Sandy
Nous sommes très ravis de la pose de notre store banne ...
Nous sommes très ravis de la pose de notre store banne avec l'agence KparK de Clamart. Tout est conforme à nos attentes voir même plus lorsque le store est déployé. La protection de notre terrasse pour les beaux jours sera parfaite. 5 étoiles également pour la qualité de pose et sympathie des installateurs.
Expérience prouvée le 08/11/2024
Cet avis intitulé « Nous sommes très ravis de la pose de notre store banne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.