MATTHIEU ET ROSY
Nous sommes très satisfait de la qualité des produits ...
Nous sommes très satisfait de la qualité des produits (portail, clôtures et porte de garage sectionnelle) ainsi que du travail très pro des installateurs. Le travail a été soigné. Les produits sont d'une qualité bien au-dessus du standard que l'on peut trouver en France. Agence de Clamart au top également!!!! On recommande.
Expérience prouvée le 08/11/2024
Cet avis intitulé « Nous sommes très satisfait de la qualité des produits ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.