Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK La Tour du Pin.

VOLETS ROULANTS

Je recommande la société

Par Bernadette il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

INSTALLATION DE PORTE BLINDEE, MOUSTIQUAIRES ET PORTE D'INTERIEURE

CONTENTE DU MATERIEL INSTALE (PORTE BLINDEE, MOUSTIQUAIRES, PORTE D'INTERIEURE). TRES BON SUIVI ET TRES BON RELATIONNEL AVEC L'ENSEMBLE DES EQUIPES (COMMERCIAL, METREUR, SECRETAIRE ET POSEUR). JE RECOMMANDE

Expérience prouvée le 31/03/2023

KparK La Tour du Pin

TRES SATISFAIT DE L'INTALLATION DE NOS FENETRES, VOLETS ...

TRES SATISFAIT DE L'INTALLATION DE NOS FENETRES, VOLETS ROULANTS, PORTE D'ENTREE ET DE LA PORTE DE GARAGE. JE RECOMMANDE

Expérience prouvée le 31/03/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse et efficace
A su répondre à nos attentes quand on avaient besoin

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

KparK La Tour du Pin

Changement de la porte d’entrée

Changement de la porte d’entrée et de la fermeture de la véranda.
Commercial sympa, arrange le client.
Je recommande la société KparK

Expérience prouvée le 24/03/2023

Fenêtres et volets

Bonne prestation très satisfait de l’entreprise

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Installation d une porte d’entrée

Installation d une porte d’entrée
Commercial de bons conseils, la porte exactement à nos attentes, les techniciens ont été efficaces et rapides, travail très propre.
Je recommande la société KparK

Par Raphaële il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Installation de volets roulants

Installation de volets roulants
Compétents nous sommes satisfaits de la prestation.
Équipe technique adorable.

Par Robert il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Très satisfait

Installation efficace de fenêtres et porte fenêtres, travail très propre.
Je suis très satisfait du commercial et des installateurs.
Je recommande cette société.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

KparK La Tour du Pin

INSTALLATION D'UNE PORTE DE GARAGE ET D'UNE PORTE DE ...

INSTALLATION D'UNE PORTE DE GARAGE ET D'UNE PORTE DE SERVICE. TRES SATISFAITE A CHAQUE FOIS (BONNE INSATALLATION, PROPRE)

Par MARIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

KparK La Tour du Pin

Très bonne prestation, efficace et travail très bien ...

Très bonne prestation, efficace et travail très bien réalisé, tout s’est déroulé selon les termes du contrat et équipe très sympa
Je recommande la société

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Très bien, rien à redire

Très bien, rien à redire

Expérience prouvée le 02/03/2023

Volets roulants

Très service commercial, très bon contact, volets roulants de très bonne qualité, je suis satisfaite de l’entreprise.
Je recommande cette société

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Fenêtres et portes fenêtres

Entreprise sérieuse et compétente je recommande

Par Albin il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Porte d’entrée et fenêtres

Service commercial satisfaisant et techniciens aussi
Si on doit refaire des changements on reprendra la société KparK

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

KparK La Tour du Pin

TOUJOURS ETAIT SATISFAITE A CHAQUE INTERVENTION (FENETRES/VOLETS/PORTE ...

TOUJOURS ETAIT SATISFAITE A CHAQUE INTERVENTION (FENETRES/VOLETS/PORTE D'ENTREE). JE RECOMMANDE

Par ARLETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

KparK La Tour du Pin

AU NIVEAU DE L'INSTALLATION DE NOS MENUISERIES TOUT ...

AU NIVEAU DE L'INSTALLATION DE NOS MENUISERIES TOUT C'EST BIEN PASSE (POSEUR, COMMERCIAL...) JE RECOMMANDE

Par ALAIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023