Avis clients KparK Meaux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Meaux.

Remplacement de volets

Respect des délais annoncés, très bon service et bonne qualité.

Par Sylvie il y a 1 an

Parfait et très gentil, je recommande kpark

Par Melody il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

KparK Meaux

Travail propre et soigné !

Travail propre et soigné !
Travailleurs rapides et efficaces

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

KparK Meaux

Satisfaite des services k par k et des conseils du ...

Satisfaite des services k par k et des conseils du commercial Aziz

Par MADRE Michelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

KparK Meaux

Deuxièmes installations réalisé avec kpark toujours ...

Deuxièmes installations réalisé avec kpark toujours autant satisfait. Très bon contact avec Mr DUCHON.
Je recommandes.

Par Jean michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/01/2023

Satisfaits des prestations

Satisfaits des prestations
Très bon contact et très bien conseillé par le commercial Aziz
Je recommande

Par Jean Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Pose volet roulant

Très bonne pose, poseur très correct bonne explication

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

TRES SATISFAIT DE LA POSE ET DU SAV

TRES SATISFAIT DE LA POSE ET DU SAV

Par GUY SCHMIT il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Par KparK Meaux KparK Meaux il y a 1 an

4 eimes projets réalisé avec KPARK toujours autant ...

4 eimes projets réalisé avec KPARK toujours autant satisfait. poseurs très soigneux des finitions.

Par Claudine il y a 1 an
Date d'expérience le 26/01/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Super

Entreprise de confiance, mon portail a été poser par kpark et tout s’est très bien passé portail de qualité

Par Marietou il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2022

Parfait

Equipe très professionnelle et sympathique. La pose des fenêtres a été faite rapidement. Tout était très propre après les travaux.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/01/2023