Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Nangis.

Aucun problème, installation rapide et propre

Aucun problème, installation rapide et propre

Par Laurent il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/07/2022

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Par KparK Nangis KparK Nangis il y a 1 semaine

KparK Nangis

Jimmy COHEN est un professionnel très accueillant ...

Monsieur Jimmy COHEN est un professionnel très accueillant qui a une maîtrise parfaite de ses produits K par K. En effet, il c'est dirigé son client vers le choix le plus adapté à ses besoins en restant à l'écoute de ce dernier. Il s'agissait de la deuxième expérience avec Mr COHEN et je n'hésiterai pas une seconde à faire appel à lui.

Par Livia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/07/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Par KparK Nangis KparK Nangis il y a 2 semaines

Ponctualité, propreté du chantier, qualité du produit. ... [Résolu]

Ponctualité, propreté du chantier, qualité du produit.

Par Julie Corc il y a 10 mois

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Sachez également qu'il existe chez KparK un programme de parrainage qui permet de vous faire gagner 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Grâce à ça votre filleul, ou plutôt vos filleuls, peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovation, il ne reste plus qu’à en trouver et pour cela n’hésitez pas à en parler autour de vous !

A la prochaine !  Service Client KparK

Par KparK Nangis KparK Nangis il y a 10 mois

Très bien

Très bien

Par 40d17db877c24aed9bcc827e4d7479a2 il y a 10 mois

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Par KparK Nangis KparK Nangis il y a 10 mois