Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Palaiseau.

Remplacement d'une baie vitrée

Entreprise très sérieuse et satisfaisante du passage du commercial jusqu'à la pose

Par Barbara il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/03/2024

KparK Palaiseau

Prestation rapide et bien réalisé.

Prestation rapide et bien réalisé.

Par Marché il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

Satisfait

Je suis globalement satisfait des services fournis par KparK. Durant l'installation de ma porte, un défaut esthétique a été repéré. Face à ce constat, l'agence de Palaiseau a fait preuve d'un grand professionnalisme en recommandant le remplacement de la porte, ce qui a été réalisé sans difficulté.

Je tiens à remercier l'équipe de l'agence KparK Palaiseau pour leur excellent travail et leur réactivité face à cette situation.

Par Clai. Mal il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/03/2024

Satisfait

Par Clai. Mal il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/03/2024

Ancien client satisfait

Je tiens à exprimer ma satisfaction suite à l'installation récente de ma porte d'entrée et de mes volets. Le travail accompli a répondu à mes attentes. Cependant, j'ai rencontré un petit problème avec un des volets une semaine après l'installation. Heureusement, votre service après-vente a été efficace et a résolu le problème dans les 72 heures suivant ma demande.

Je voudrais également souligner l'excellent travail de votre technicien, M. Amichia Samuel, dont l'expertise et le professionnalisme ont été remarquables.

Toutefois, si je devais mentionner un aspect à améliorer, ce serait la réactivité du dépôt de Bonneuil dans certains domaines.

Par Lecerf il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/02/2024

Pose de fenêtres

Délai supérieur au 6 à 8 semaines d' attente pour la pose. Mais poseurs très efficaces et commerciaux toujours à l ecoute

Par Rodolphe il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/02/2024

KparK Palaiseau

Produit de très bonne qualité j'avais des doutes quant ...

Produit de très bonne qualité j'avais des doutes quant à la réputation de l'entreprise mais j'ai été agréablement surprise par le sérieux de l'accompagnement et de la prestation.

Par Sandrine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

KparK Palaiseau

Nous sommes ravies de l'accompagnement de notre technicien-conseil ...

Nous sommes ravies de l'accompagnement de notre technicien-conseil et très satisfait des produits installés.

Par Vieira J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

KparK Palaiseau

Réactivité de l'agence et du dépôt. Un grand choix ...

Réactivité de l'agence et du dépôt. Un grand choix de coloris. Bon rapport qualité prix

Par François il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

KparK Palaiseau

Bon produit, installation parfaite ainsi que le portail ...

Bon produit, installation parfaite ainsi que le portail et motorisation qui dur dans le temps.

Par Gabruel il y a 1 mois

Bons produits, projet bien réalisé

Par Vieira J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Pose porte d'entrée blindée

Je suis pleinement satisfait de l'élégance et de la qualité de la porte installée, ainsi que de l'excellence du suivi commercial assuré

Par Pillias il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/10/2019

KparK Palaiseau

Très bonne expérience avec l'agence de Palaiseau, agence ...

Très bonne expérience avec l'agence de Palaiseau, agence sérieuse et très bonne pose de mon volet aluminium

Par Pierre il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024