Très bon produit ! Très satisfaite.

Très bon produit ! Très satisfaite.

Par Caroline Lenoir il y a 1 an
Date d'expérience le 12/01/2019

Par KparK Paris Bosquet KparK Paris Bosquet il y a 1 an

très bonne avis pour cette installation réalisée le ...

très bonne avis pour cette installation réalisée le 16 novembre , ponctualité du rendez vous , qualité de la pose, propreté du chantier

Par Charron il y a 1 an
Date d'expérience le 16/11/2022

Par KparK Paris Bosquet KparK Paris Bosquet il y a 1 an

Pose de 4 fenêtres en bois. Ça fait déjà plusieurs ...

Pose de 4 fenêtres en bois. Ça fait déjà plusieurs fois que je fais appel à KparK.
La pose s'est bien passée
Je recommande l'agence de Paris Bosquet et Monsieur Lacassagnère pour son suivi très professionnel

Date d'expérience le 22/12/2022

Par KparK Paris Bosquet KparK Paris Bosquet il y a 1 an

Nous avons fait intervenir K par K à trois reprises ...

Nous avons fait intervenir K par K à trois reprises : fenêtres et portes-fenêtres, volets roulants. Nous sommes clients de cette société depuis maintenant 10 ans et nous avons toujours été trés satisfaits.
Les matériels sont de qualité et la pose a toujours été parfaitement réalisée.
Nous ne pouvons que recommander K par K pour tout besoin de ce type.

Par Dominique PERRIOT MATHONNA il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Par KparK Paris Bosquet KparK Paris Bosquet il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Paris Bosquet.

KparK Paris Bosquet

Travail soigné très bonnes prestations

Travail soigné très bonnes prestations

Par Mariette il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

A recommander

Remplacement de deux volets électriques. Du devis jusqu'à la pose, tout s'est passé au mieux. Professionnalisme, rapidité et efficacité. Service après-vente très réactif.

Par Sophie il y a 1 an
Date d'expérience le 14/11/2022

J’ai fait changé 5 fenêtres et une porte blindée, c’est ...

J’ai fait changé 5 fenêtres et une porte blindée, c’est d’une qualité et d’une finition exceptionnelle. Une bonne insonorisation pour les fenêtres. Je recommande vivement sans hésitation.

Date d'expérience le 10/11/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Par KparK Paris Bosquet KparK Paris Bosquet il y a 1 an

Je suis content de vos produits.

Je suis content de vos produits.
Poseurs très rapides et discrets, travaillant efficacement. La commerciale Rosa Cherradou était présente lors de la pose pour vérifier le bon déroulement de la pose.
Changement de 3 vieilles fenêtres en bois pour du PVC, d'excellente qualité thermique, esthétique et acoustique.

Par Sun yang il y a 1 an
Date d'expérience le 31/10/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Super expérience

Très bonne expérience avec Kpark Paris Bosquet, du 1er rendez-vous au métrage puis lors de la pose, le directeur Monsieur Lacassagnère était présent et poursuivait son travail de conseil.
Nous sommes très satisfaits de nos 2 volets roulants.
Bien sûr, nous repasserons par cette agence pour nos autres projets de menuiseries.

Par Antoine il y a 1 an
Date d'expérience le 25/10/2022