Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Paris Bosquet.

KparK Paris Bosquet

Très bonnes explications de la part de la commerciale, ...

Très bonnes explications de la part de la commerciale, qui a été très professionnelle et réactive pour faire le devis. Je n’hésiterai pas à contacter Kpark pour mes autres projets

Expérience prouvée le 13/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Par KparK Paris Bosquet KparK Paris Bosquet il y a 1 an

A l’écoute, aimable et plein de bons conseils, j’ai ...

A l’écoute, aimable et plein de bons conseils, j’ai pu avoir un rdv pour une visite et un devis très rapidement

Date d'expérience le 24/02/2023

Chantier très satisfaisant

On ne décide pas sans une certaine appréhension de confier le changement d’une double porte fenêtre en bois lorsqu’on a, par le passé, vécu des expériences navrantes avec des prestataires qui se trompent grossièrement dans les cotes et restent injoignables des semaines durant. Nous nous sommes « lancés » avec K par K convaincus par les engagements du commercial nous assurant d’un suivi point par point du chantier jusqu’à obtenir notre totale satisfaction. Et c’est ce qui s’est produit, nous nous sommes sentis considérés et bien servis par l’organisation du chantier K par K pour un résultat très satisfaisant et garanti .Ils méritent la confiance qu’on leur accorde.

Date d'expérience le 10/11/2022

Par KparK Paris Bosquet KparK Paris Bosquet il y a 1 an

Rosa CHERRADOU, une conseillère hors pair…

Rosa CHERRADOU, notre conseillère, qui a géré notre devis du début à la fin du processus été très professionnelle et réactive tout au long des étapes.
Notre fenêtre est posée dans les règles de l’art et nous sommes très satisfaits.
Je vous la recommande chaudement !

Par Pascal TUREAU il y a 1 an
Date d'expérience le 04/02/2023

Top, je recommande!

Superbe contact client, la fenêtre a été installée plus tôt qu’initialement prévu ce qui est top (surtout en hiver) , installation qualitative et rapide.
Je recommande cette société!

Par MM il y a 1 an
Date d'expérience le 31/01/2023

J’ai passé une commande pour mes fenêtres avec mr lacassagnere ...

J’ai passé une commande pour mes fenêtres avec mr lacassagnere
Merci à lui pour sa réactivité et son professionnalisme
Contente d’avoir un k par k dans le 7 eme
Virginie frechin

Par Frechin virginie il y a 1 an
Date d'expérience le 27/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Par KparK Paris Bosquet KparK Paris Bosquet il y a 1 an

Malgré le retard des poseurs, l’équipe commerciale ...

Malgré le retard des poseurs, l’équipe commerciale était disponible, pose correctement exécuté

Date d'expérience le 27/01/2023

Par KparK Paris Bosquet KparK Paris Bosquet il y a 1 an

Très bonne expérience je recommande

Très bonne expérience du premier contact jusqu’à la pose - suivi impeccable ! Tous les intervenants pour mon projets de remplacement de trois fenêtres de la commerciale jusqu’au poseur ont été très professionnels - le résultat est vraiment conforme à mon attente

Par JP75007 il y a 1 an
Date d'expérience le 16/01/2023