Avis clients KparK Troyes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Troyes.

KparK Troyes

Satisfait du service et du produit (portail)

Satisfait du service et du produit (portail)
La pose a posé quelque soucis mais qui on été vite résolu. Une étoile en moins car reste quelques petites choses à réglé suite à la pose et aux réglages (Réglage moteur à revoir et finitions baguette/goulottes)
Tout les services ont été aimable , à l’écoute et un bon suivi jusque ici.
Merci à vos équipes.

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

KparK Troyes

Bonne prestation, bonne pose et bon suivi.

Bonne prestation, bonne pose et bon suivi.
Merci

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

KparK Troyes

Entreprise sérieuse de très bon produit je recommande ...

Entreprise sérieuse de très bon produit je recommande à 100%

Par Aurelie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

KparK Troyes

Très satisfait de la prestation de la pose de ma porte ...

Très satisfait de la prestation de la pose de ma porte de garage, ma porte d’entrée et mes fenêtres et volets roulants intégrés. Un réglage a dû être fait ils sont venus très rapidement. A recommander

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Satisfaite de l’ensemble

Satisfaite de l’ensemble

Expérience prouvée le 02/03/2023

KparK Troyes

SATISFAITE, INTERVENTION A 2 REPRISE DU SAV LE REGLAGE ...

SATISFAITE, INTERVENTION A 2 REPRISE DU SAV LE REGLAGE A ETE FAIT ET PLUS DE PROBLEME FONCTIONNE TRES BIEN

Par Dominique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

KparK Troyes

2eme chantier et toujours satisfaite. Commercial à ...

2eme chantier et toujours satisfaite. Commercial à l’écoute, secretaire agréable et poseur très sympa et professionnel.

Par Victoire il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

KparK Troyes

Nickel le produit et l’installation corresponde largement ...

Nickel le produit et l’installation corresponde largement à mes attente et même plus… je recommande

Par Pierre Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

KparK Troyes

Satisfaite. Changement de la porte entrée.

Satisfaite. Changement de la porte entrée.

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

KparK Troyes

Très satisfaite de toutes les personnes rencontrés ...

Très satisfaite de toutes les personnes rencontrés ( commercial, métreur et installateurs) pour la pose de nos fenêtres. Ils nous ont bien conseillé et renseigné.

Par Raph et Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Satisfait du produit.

Satisfait du produit.
Prestation complète.

Par Lucette il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

très satisfait!

conseiller très bon m'a donné de bon conseil pour choisir ma porte. Je suis très satisfait je recommande!

Par Jean-Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

KparK Troyes

Satisfait des produits et des installateurs.

Satisfait des produits et des installateurs.

Par Stéphane il y a 1 an

Très bon commercial

Par Dimitri il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Commercial très gentil et a l ecoute. Le dernier technicien ...

Commercial très gentil et a l ecoute. Le dernier technicien qui est intervenu tes competent. Par contre les installateurs bof