Avis clients KparK Troyes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Troyes.

Très bien posé

Très bien posé

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

KparK Troyes

Impeccable. Tout s’est très bien passé lors de la pose ...

Impeccable. Tout s’est très bien passé lors de la pose de mes volets roulants et de ma porte de garage. Les couleurs vont bien ensemble.

Expérience prouvée le 31/03/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Troyes

écoute et conseils parfaitement adaptés aux besoins. ...

écoute et conseils parfaitement adaptés aux besoins.
un commercial qui connait son métier et les contingences locales ce qui nous a rassuré surtout quand il s'agit d'un logement où l'on est pas présent.

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

KparK Troyes

Travail parfait. Aucun reproche. Méthodique et propre. ...

Travail parfait. Aucun reproche. Méthodique et propre. Après chaque pose de volets un coup de balai. Correct et respectueux. A recommander

Par Gerard il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

KparK Troyes

Installation d’un portail aluminium. Monteur très sympa. ...

Installation d’un portail aluminium. Monteur très sympa.

Par Catherine P il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Troyes

Satisfait de l’installation de mes volets roulants ...

Satisfait de l’installation de mes volets roulants et portail

Par Géraldine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

KparK Troyes

Nickel très contente de la rapidité et de la compréhension ...

Nickel très contente de la rapidité et de la compréhension du commercial qui a répondu à nos attentes

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

KparK Troyes

Très satisfait du sérieux et des produits posés. Des ...

Très satisfait du sérieux et des produits posés. Des différents interlocuteurs tout s’est très bien passé. A recommander

Par Beatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Portail qui correspond totalement a mes attentes

Portail qui correspond totalement a mes attentes
Qualité et pose super
Le commercial jeremy a notre ecoute meme apres la commande
Genial

Par Jeanne il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Nous somme satisfait de la prestation et de la société ...

Nous somme satisfait de la prestation et de la société Kpark

Date d'expérience le 12/03/2023
Encore un avis 5* c'est impressionnant comment les clients sont contents de KparK
C'est trop beau pour être vrai
Comment sont vérifiées ces avis ?
il y avait, il y a quelques minutes, 14205 avis sur une période de 3 ans, soit une moyenne d'environ 13 avis par jour
Par Sylvain C. il y a 1 an

KparK Troyes

Tres satisfait de la prestation , et de la pose de ...

Tres satisfait de la prestation , et de la pose de mes fenetres et volets solaires.

Expérience prouvée le 04/03/2023

Rien à dire

Rien à dire

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

KparK Troyes

Fenêtres de bonne qualité travail soig

Fenêtres de bonne qualité travail soigné

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023