Merguez et chipolatas "VÉRITABLES" Férial

Ces produits étiquettent dans leur composition des boyaux naturels de mouton, or, ces saucisses sont formées dans du plastique, alimentaire surement mais on est très loin du boyau naturel de mouton qu l'on devrait trouver à minima dans les merguez et chipolatas "véritables". Mon mari n'a même pas réussit à finir son assiette.

Par Natker il y a 5 ans

nouvelle recette souppe régal moulinée de 10 legumes

je prefere l ancienne recette moulinée de 7 legumes qui etait plus epaisse . la nouvelle formule n est qu un velouté déguisé . j achette l ancienne formule depuis des années et je suis tres décu . pas par l augmentation de 4 centimes mais par le produit qui on dirai a été dilué avec de l eau .

Par Gedin Pat il y a 6 ans
Pour ma part. Je ne sais pas s il s'agit d'une nouvelle recette ou d une erreur. Petits pois jeunes carottes extra fins 75 % de liquide 25 % grand maximum de légumes!!!
Par Jacqueline il y a 5 ans

Ratatouille cuisinée

La recette a changée et elle est bien moins ragoutante!
Pour preuve : l'intitulé de la liste des ingrédients est passé de "ratatouille cuisinée à l'huile d'olive vierge extra 0.5% surgelée" à "mélange de légumes et portion de sauce surgelé". D'ailleurs, certains ingrédients ont été modifiés et de la gomme de xanthane a été ajoutée.
Encore un exemple d'économie mal placée au détriment de la qualité. Je n'achèterai plus ce produit tant que la recette initiale ne sera pas remise.

Par palais il y a 7 ans

saumon fumé sauvage de l'alaska

surprise par autant de mauvaise qualité - tranche non séparée par film très difficile a récupérer de plus produit issu de la décongélation ! en autre !!! pas moyen de trouver des produits labeyrie du même type parce que pas fêtes de fin d'année ! alors repensez sérieusement à la qualité et tout ira bien* cedt

Par saphir56 il y a 7 ans
pour la réponse servez-vous de mon adresse mail (non publiée ) merci
Par saphir56 il y a 7 ans