Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NEMOURS.

Optical Center NEMOURS

Deuxième fois que je vais à Optical center et toujours ...

Deuxième fois que je vais à Optical center et toujours un bon accueil chaleureux, à l'écoute, explicite, rapidité, travail correct...
Je recommande à tous.

Par Alexandra il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024
Par Optical Center NEMOURS Optical Center NEMOURS il y a 2 mois

Premiers verres progressifs

Première fois que je vais dans cette enseigne, Stéphane à été parfait pour me conseiller et me rassurer dans le choix de ma première paire de lunettes avec verres progressifs. J'y retournerai sans hésiter !

Par David il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023
Par Optical Center NEMOURS Optical Center NEMOURS il y a 5 mois

je suis aller il y a deux ans faire des lunettes a Optical Center a Nemours
j’étais satisfaite de mes lunettes et comme ma vue a un peu baissée , je suis retournée
faire de nouvelles lunettes , après un examen de vue minutieux , de nouvelles lunettes étaient
nécessaire et j'ai été reçu par Monsieur Stéphane qui m'a bien conseillé et m'a proposé un champ plus large pour mes verres ainsi , je vois beaucoup plus nettement qu'avant
je recommande ce vendeur a l 'écoute de vos besoins , je suis très satifaite de sa prise en charge , je le recommande vivement ,merci de votre professionnalisme .

Par M DURAND ROLET il y a 7 mois
Date d'expérience le 18/09/2023

Optical Center NEMOURS

Très bien reçue et servie.

Très bien reçue et servie.

Par Brigitte il y a 9 mois

Par Anne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022
Par Optical Center NEMOURS Optical Center NEMOURS il y a 1 an

Optical Center NEMOURS

Très bon accueil, personnel agréable.

Très bon accueil, personnel agréable.

Par Charlotte M. il y a 2 ans

Super accueil très bon accueil

Super accueil très bon accueil

Par Optical Center NEMOURS Optical Center NEMOURS il y a 3 ans

Expérience agréable

Expérience agréable pour un achat de plaisir

Par Optical Center NEMOURS Optical Center NEMOURS il y a 3 ans