Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PORTE D'AUBERVILLIERS - LE PARKS - 19ÈME.

Large choix !

Un délai contraint par des problèmes de livraison, mais un service efficace et une équipe disponible !

Par Hortense il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022
Par Optical Center PORTE D'AUBERVILLIERS - LE PARKS - 19ÈME Optical Center PORTE D'AUBERVILLIERS - LE PARKS - 19ÈME il y a 1 an

Charmante et efficace comme d'habitude

Charmante et efficace comme d'habitude

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Optical Center PORTE D'AUBERVILLIERS - LE PARKS - 19ÈME

Prix très compétitif sur lunette de marque.

Prix très compétitif sur lunette de marque.
Commandées sur internet.
Livrées conformes et dans les temps annoncés à la commande

Par LIONEL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Optical Center PORTE D'AUBERVILLIERS - LE PARKS - 19ÈME

Tres agréable, service rapide, et personnel à l'écoute ...

Tres agréable, service rapide, et personnel à l'écoute !

Par Burnage N. il y a 2 ans
Par Optical Center PORTE D'AUBERVILLIERS - LE PARKS - 19ÈME Optical Center PORTE D'AUBERVILLIERS - LE PARKS - 19ÈME il y a 2 ans

Optical Center PORTE D'AUBERVILLIERS - LE PARKS - 19ÈME

Pour une 1ère fois , je ne suis pas déçue.

Pour une 1ère fois , je ne suis pas déçue.

Par Bvicongne il y a 2 ans

Optical Center PORTE D'AUBERVILLIERS - LE PARKS - 19ÈME

Très bon accueil et les vendeurs sont de bons conseils ...

Très bon accueil et les vendeurs sont de bons conseils

Par Rajakumar C. il y a 2 ans

Optical Center PORTE D'AUBERVILLIERS - LE PARKS - 19ÈME

Magasin au top. Je recommande.

Magasin au top. Je recommande.

Par Gwendesmay il y a 3 ans
Par Optical Center PORTE D'AUBERVILLIERS - LE PARKS - 19ÈME Optical Center PORTE D'AUBERVILLIERS - LE PARKS - 19ÈME il y a 3 ans

Service agréable, bon opticien

Service agréable, bon opticien

Par Jules18 il y a 3 ans

Agréable accueil, de très bons conseils

Agréable accueil, de très bons conseils

Par Jadeau E. il y a 3 ans

Très bon accueil

Très bon accueil, beaucoup de choix. Je conseil

Par Segalen C. il y a 3 ans

Optical Center PORTE D'AUBERVILLIERS - LE PARKS - 19ÈME

L'équipe et l'accueil est top . Je suis très satis...

L'équipe et l'accueil est top . Je suis très satisfaite de mes lunettes .

Par Julie S il y a 6 ans