Lire tous les avis Pimkie Pimkie

FB de Sandrine Scz

FB de Sandrine Scz
« Petit message d’appel à Boycott et surtout à faire passer de façon virale les amis svp# aujourd’hui comme toutes les mamans je décide d’aller faire du shopping avec mes filles, zoé et Camille. Camille est une ado de 17 ans et Camille est en fauteuil. Jusqu’ici rien d’anormal ... nous rentrons dans la boutique PIMKIE à Parly 2 (78150 Le Chesnay) mes ados choisissent des vêtements et au moment de vouloir aller en cabine. Celle réservée aux handicapés n’est pas disponible.
Non pas car une personne valide est dedans... non!!! Mais car c’est là où les vendeuses stockent leurs vêtements.
Je demande où ma fille peut aller et on m’indique une cabine normale. Je demande à voir la responsable qui arrive et me dit que la cabine PMR n’est pas libre et que je peux m’installer dans la cabine normale. Je lui répond qu’elle peut prendre ma place et y installer ma fille !!!
Cette dernière n’a rien trouvé de mieux que de me répondre que les cartons ne bougeraient pas.
Je n’ai eu le choix de quitter le magasin avec le sentiment que ma fille n’a eu aucun droit au respect, ni même qu’elle fait partie de la société. JAMAIS on l’a traitée aussi mal dans un commerce ! HONTEUX!
@PIMKIE#DISCRIMINATION »
Soutenons Sandrine et sa fille !!!
marc jutteau

Par Marc Jutteau il y a 5 ans
C'est une honte qu'une enseigne telle que Pimkie font encore de la discrimination ! Et quelle discrimination !! C'est honteux, ce n'est pas aujourd'hui que je vais leurs donner mon argent !!!!
Par Llaauriie Caarlon il y a 5 ans

Cet avis intitulé « FB de Sandrine Scz  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus