AVIS CLIENT PRÉSIDENT

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients PRÉSIDENT.

PSDT BEURRE DOUX 82% 250G

Un peu salé

Un peu salé

Par Oscar M. il y a 1 an

PSDT BEURRIER DS 80% 250G

Reste d’un prix acceptable par rapport au nouveau beurrier plus cher et moins lourd en poids net.

Par Heather O. il y a 1 an

PSDT BEUR.DX 82% PLAQ.2X250G

Le bon goût crémeux et généreux... Toujours par deux c’est mieux quand tu dois faire des pâtisseries...

Par Elmira K. il y a 1 an

CAMEMBERT PDT 250G