Avis sur Smartbox

Publiez votre message sur Smartbox en quelques instants

Comment utiliser mes avoirs Smartbox ?

Vous avez procédé à l’échange de votre coffret en ligne sur notre site www.smartbox.com/fr et vous avez normalement reçu un avoir électronique dans la boite de messagerie utilisée pour votre compte Smartbox (vérifiez vos courriels indésirables).

L’avoir électronique Smartbox, valable sur toute la gamme de e-coffret, est un moyen de paiement à valoir exclusivement sur notre site internet www.smartbox.com/fr.
Il ne permet pas de réserver directement un séjour ou une prestation mais d’acquérir un ou plusieurs e-coffret.

Pour utiliser votre avoir sur le site internet, voici la démarche à suivre :

1- Une fois le coffret cadeau de votre choix sélectionné, il vous faut sélectionner l’envoi d’un e-coffret puis cliquer sur commander.A titre d’information, vous pouvez sélectionner 10 coffrets maximum par commande.

2- Vous arrivez à l’étape « Panier et livraison », vous pouvez ajouter un message pour le destinataire d’un coffret électronique, lui envoyer sur son adresse e-mail ou la vôtre, choisir l’heure et la date d’envoi et aussi ajouter photos ou vidéo. C’est aussi ici que vous allez pouvoir saisir votre numéro d’avoir à 7 chiffres et son code d’activation à 6 chiffres. Cliquer sur "ajouter" sinon le montant de votre avoir ne sera pas déduit du montant de la commande.

3- Choisissez de commander avec ou sans compte client MySmartbox (Si vous disposez déjà d'un compte client MySmartbox, vous devrez l'utiliser pour commander).

4- Si le montant de l’avoir est inférieur au montant de la commande, vous pouvez compléter le solde par carte bancaire. Si le montant de l’avoir est supérieur au montant de la commande, vous pouvez réutiliser le solde restant sur une prochaine commande avant la date limite de validité de ce dernier.

5- Acceptez les conditions générales de vente puis cliquer sur : "commander

6- La commande sera finalisée après acceptation du règlement.

7- Vous recevrez alors une confirmation de commande par e-mail.

Conseil : Nous vous informons que les avoirs Smartbox sont cumulables (à hauteur de 6 avoirs par commandes). Ils ne peuvent être ni échangés, ni prolongés, ni remboursés. Enfin, ils ne peuvent pas être utilisés simultanément avec un code promo.

Vérifiez vos mails indésirables (spam) pour vous assurer de la bonne réception de votre e-coffret.

Besoin de plus d'informations ? C'est ici !

L’Equipe Smartbox