Avis sur Smartbox

Quelle galère ça fait plusieurs années que j’ai des ...

Quelle galère ça fait plusieurs années que j’ai des smartbox que je n’arrive pas à utiliser car pas de restaurant à proximité de chez moi. Je me suis dit on va se faire un week-end j’ai donc décidé de changer plusieurs smartbox pour une plus grosse et au moment de réserver aucune date de dispo!!!! C’est vraiment une arnaque ne pas offrir de smartbox il vaut mieux directement réserver un week-end auprès d’un hôtel idem pour resto car rien n’est jamais dispo.

Par Michel il y a 5 jours

Bonjour, Publicité mensongère

Je me permets de vous écrire car on m’a offert une Smartbox « 3 jours d’évasion gourmande » pour mon anniversaire mais je suis très trés déçu de par la réalité de cette box.
Contrairement à ce qui est annoncé, il n’y a quasiment aucune destination, une seule autour de chez moi (64), rien en Gironde, rien en Dordogne, rien dans les Landes et les hôteliers en question ne propose pas du tout le Package qui est annoncé sur le coffret à savoir deux dîner et deux petits déjeuner.
Face à ce constat accablant et à mon incapacité à utiliser ce "cadeau", je souhaite me faire rembourser la valeur d'achat de ce bon.

Par JO il y a 1 semaine

Bonjours, je n’ai pas trouvé sur ma smart boxe le code ...

Bonjours, je n’ai pas trouvé sur ma smart boxe le code de confirmation à trois chiffres comment faire ? Merci

Par Ilona il y a 3 semaines

Nous sommes navrés de vous lire. Si vous souhaitez que nous étudions votre cas, n'hésitez pas a nous confirmer le numéro de cheque cadeau et l'email associé a votre réclamation.

Hanaa

Par Smartbox Smartbox il y a 2 semaines

Smartbox week end gourmand et spa echange car pas de ... [Résolu]

Smartbox week end gourmand et spa echange car pas de places. Second coffret 55 euros en plus car c est 2 nuits mini au lieu d une prevue dans coffret. Ok pb pas de place nouvel echange moyennant 70 euros pour spa de luxe une nuit avec dîner et petit déjeuner pb quand je veux reserver le coffret passe à deux nuits moyennant minimum 140 euros en plus. Aucun prestataire ne fait une nuit et tous demandent un supplément non negligeable . Je trouve cela honteux du coup le coffret qui etait un cadeau m a couté à ce jour 125 euros sans possibilité de réserver à ce prix. Je vais essayer de demander le remboursement du dernier echange mais je suis dégoûtée autre pb quand je regarde le site web des prestataires c est souvent moins cher et les dates sont dispo cherchez l erreur bref cadeau empoisonné dont on ne peut pas se servir et qui en plus coûte cher en plus on ne peut pas echanger pour du moins cher. A fuir absolument

Pas de repas pour le coffret week-end gourmand

J'ai prolongé un coffret smartbox week-end gourmand en amoureux en janvier (+ 20euros car coffret " ne se faisant plus"!) .On m'assure alors que le nouveau coffret offre les mêmes prestations
Au final même intitulé du coffret mais pas de repas compris lorsque je visite les sites pour réserver.
Est ce normal ?

Par Gessant il y a 1 mois

J'ai acheté 2 nuit d'hôtel à Paris, je me retrouve ...

J'ai acheté 2 nuit d'hôtel à Paris, je me retrouve à Clichy avec un surcout non négligeable. Les indications de Smartbox sont trompeuses, leurs indications sont fausses : les hôtels sont indisponibles ou inexistants, Smartbox demande des suppléments pour réserver.
Evidemment si j'avais été normalement informée et si j'avais eu connaissance des emplacements et du standing de ces hôtels je n'aurais jamais acheté de Smartbox.
Il s'agit purement et simplement d'une pratique commerciale trompeuse comme l'indique l'article L121-2 du Code de la Consommation.
Du pain bénit pour la défense des consommateurs!

Par Vavavoum il y a 1 mois

Des mensonges à gogo , le titre de la boîte ne reflète ...

Des mensonges à gogo , le titre de la boîte ne reflète en rien la réalité , c’est du pur mensonge , mon coffret offert week end en amoureux avec dîner offert se transforme en nuit avec supplément de minimum 30 euros pour le petit déjeuner ! Mort de rire , les actionnaires de cette boîte se gourent de la gueule du monde

Par Couvreur il y a 1 mois

Bonjour, merci de nous avoir contacté.

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation.

Vous pouvez nous contacter au 0970252220 si vous le souhaitez afin que nous puissions vous aider à ce sujet.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite de passer une agréable journée.

Gatien,

Service Client Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 1 mois

Reçu cadeau 3 jours d'évasion gourmande 1200 hôtels ... [Résolu]

Reçu cadeau 3 jours d'évasion gourmande 1200 hôtels 2 nuits avec petits déjeuner et 2 diners pour 2 personnes
il y a très peu d'hôtels sur le site et ils sont très mal situés . pour avoir un hôtel correct le site vous propose de rajouter 70 euros minimum et ils vous enlèvent les repas prévus au départ ,c'est de l'arnaque ! En raison du covid j'ai dû prolonger la date et cela m'a été facturé . n'achetez pas ce genre de produits !

Nous sommes navrés de vous lire. Nous restons disponible pour tout renseignement aditionnel.

Cordialement, l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 1 semaine
Toujours aucune réaction aux réclamations, vol manifeste. Cette boîte ne devrait plus exister. Dommage qu’on ne puisse pas mettre une note de zéro car Smartbox mérite cela. C’est un cadeau de mes enfants,mes enfants ont été volés en achetant cette box.
Par JCW il y a 2 semaines
Trop de gîtes loin de la mer et loin de tout, des hôtels au Maroc en Grèce où ailleurs proches de la mer mais à des milliers de kilomètres. Il y a un problème
Par JCW il y a 1 mois

Smart Box Bistrot et délices

Smart Box Bistrot et délices
Offerte pour mon anniversaire pendant les restriction liées à la pandémie.
En recherchant des restaurants à proximité de ma zone de résidence et de ma zone natale je m'aperçoit que l'on tombe sur des établissement assez basiques voir fastfood, c'est un cadeau faisons avec!!!
Le premier restaurant sélectionné et contacté répond qu'il ne travaille plus dans le réseau SamartBox depuis plus de 4 ans et qu'il ne veut plus en entendre parler alors qu'il est toujours présent sur le site Smartbox. Une erreur cela peut arriver!
Le second ne prends pas les Smartbox le Weekend. Pas de chance!
Le troisième avec de la bonne volonté me rappelle, mais ne peut pas prendre la réservation parce que lorsqu'il vérifie sur son compte sur le site Smartbox la prestation qu'il doit effectuer ne correspond pas à ce qu'il propose dans son établissement.
Le quatrième pas de réponse au téléphone un 09 Juillet sur la côte!
De qui se moque t'on, la SmartBox à été payée et encaissée par la société et il n'est pas possible de l'utiliser même après avoir cherché un bon bout de temps.
Et sur le site internet SmartBox aucune possibilité de les contacter!!!
Ceci ressemble fort à une escroquerie: très bien organisée

Par Alain il y a 2 mois

Faux smartbox menteur litige non résolus [Résolu]

Smartbox pas sérieux déplorable m’ont laissé tomber comme une vieille chaussette
Rappel des faits j’ai eu en cadeau de nos enfants une smartbox que je n’ai pu utiliser
Smartbox a réglé notre prestataire chambre d’hôtes sans que nous soyons allés dans cette chambre d’hôtes bien sûr le préstataire a empoché la somme sans rien dire.
Ce séjour a été annulé 2 fois dans les délais
Première fois annulation par le prestataire
La seconde fois par nos soins à cause du Covid
Smartbox ne répond pas à mes mails de réclamations ils s’en foute royalement.
Surtout n’achetez pas de smartbox

Gilles Lepoureau

Par Lepoureau il y a 3 mois