Avis sur Smartbox

Publiez votre message sur Smartbox en quelques instants

spa et relaxation

Bonsoir,
On m’a offert un smarbox pour la première fois mais apparemment il faut le code qui est sur le chèque cadeau je ne le trouve pas ou perdu pouvez vous m’aider stp merci

A éviter à tout prix

Je suis très déçue du système de Smartbox.

J’ai trois smartbox d’une valeur cumulée de CHF 279,70 qui individuellement ne m’intéresse pas, et je souhaite en acheter une d’une valeur de CHF 349,90, mais on me dit que c’est pas possible en magasin car les smartbox ont été ouvertes et en ligne car il n’est pas possible d’avoir un bon en échange ou de regrouper les trois.

On me dit également au service client qu’éventuellement je pourrais passer dans une boutique à Paris (le gag, je vis en Suisse, à 7h de route de Pairs) mais que ce n’est pas garanti que cela puisse être fait vu que j’ai des smartbox suisse.

Leur système est lamentable et très décevant. Je ne recommande absolument pas, en plus qu'à moins d'avoir une smartbox un peu plus chère, il n'y a rien de génial proposé dedans.

Je trouve que c'est une bonne idée cadeau

Je trouve que c'est une bonne idée cadeau

Bonsoir voilà je viens de retrouver une box que j'avais depuis décembre 2015 j'aimerais savoir si elle ai complètement foutu ou si je peux faire quelque chose pour l'utiliser ??? Merci

SMARTBOX = CADEAU EMPOISSONE

SMARTBOX, à éviter à tout prix !
Notre fille nous a offert une SMARTBOX "3 jours vers l'EUROPE", IMPOSSIBLE de faire une réservation. Toutes nos demandes et elles ont été nombreuses ont systématiquement été refusées par les hôtels.
Lorsqu'on se connecte directement sur les sites des hôtels les réservations sont possibles aux dates souhaitées mais PAS avec la SMARTBOX. Nous avons appelé leur service, mais bien sur ils ne peuvent rien faire pour nous, leur discours est bien rodé, vous pouvez me croire. Ils nous demandent d'appeler directement l'hôtel et les personnes de l'hôtel nous demandent de voir avec SMARTBOX. Tout le monde se renvoie la balle et vous vous comptez les points. On vous prend pour des imbéciles. SURTOUT N'ACHETEZ PAS ou AU PIRE N'OFFREZ PAS DE SMARTBOX c'est un CADEAU EMPOISONNE.

smartbox fuyez

c'est une honte de traiter des clients de cette façon

quand on ramène un vêtement, un pull par exemple, quand vous revenez pour l’échanger on vous laisse un avoir sur tout le magasin pas que sur les pulls

smartbox à fuir
prenez vos jambes à votre cou

Impossible d'émettre un avis sur le site de SMARTBOX ...

Impossible d'émettre un avis sur le site de SMARTBOX sur le prestataire vu dans le cadre du coffret Bien-être et soins relaxants. Dommage...
Je me suis rendu à A fleur de Peau à CHATEAUNEUF SUR LOIRE pour un soin de visage découverte qui a été très agréable.

problème de renouvellement

bonjour,
je voudrai échanger ma smart box "échappées insolites de rêve" à durée illimitée qui était "valable" jusqu'au 17 mars 2017. J'ai tenté de suivre les instructions données dans l'item "aides" cependant, une fois la box rentrée, il n'y a pas la possibilité de cliquer sur échanger comme "aide" l'indique. pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? Bien cordialement

Lamentable......

Lamentable......
Déjà je réserve une nuit dans un hôtel à Arnay le duc ; pas possible me dit Smartbox et l'hotel...mais je vais sur Booking que vois-je OK pour une nuit à cette date !!!!
Et ensuite voilà 6 appels à différentes heures que je fais pour contacter le site ( fantôme ?) de Smartbox pour exposer mon problème

Au bout de 7 appels j'ai Smartbox qui me dit " on a un quota de chambres dans les hotels ; s'il est dépassé l'hotel peut refuser....."
Et voilà le travail

Smartbox 149 euros arnaque..

Smartbox 149 euros tables étoilées domaine de valaudran menu imposé par le serveur, le menu saveur entrée plat fromage dessert a 43 euros soit 86 euros et non 149 euros réservation par téléphone ok ensuite on nous rappelle le lendemain pour changer de jour cause séminaire pas possible pour nous hôtel déjà réservé et nous avons 3 heures de route du coup accueil glacial nous devons patienter plus d une demi-heure dans l entrée du restaurant avec apéro offert !!!prise de commande serveur désagréable. enfin on nous installe dans la salle du séminaire qui se termine (table derrière un paravent) entrée pas travaillée viande trop cuite légumes insipides dessert sans goût le responsable passe une dizaine fois devant notre table en sifflotant avec mépris très déçu de cette expérience .

pourquoi une box à 99.90 m a été compter qu à 95 euros? ...

pourquoi une box à 99.90 m a été compter qu à 95 euros?

Ma smart box a expiré ya 1 ans et quand j'essaye de ...

Ma smart box a expiré ya 1 ans et quand j'essaye de l'activer,sa ne la retrouve pas.. pourtant c'est bien a durée illimitée.

AVIS SOLLICITE

Nous avions reçu un cadeau et nous avions quelques ...

Nous avions reçu un cadeau et nous avions quelques réserves quand vient avec un box mais ce fut un très beau séjour et accueil tres pro de l'hotel

Arnaque sur smarbox

J'ai acheté 2 SMARTBOX a un particulier en croyant faire une affaire et au final il ma vendue 2 SMARTBOX frauduleuse. Heureusement que j'ai payé par Paypal et ils m'ont remboursé.
J'ai donc contacter smarbox pour en savoir un peut plus et il mon carrément bloqué mon compte SMARTBOX comme ci c'était moi la voleuse.bref, ça fait maintenant 1 moi que ça dure et j'arrive toujours pas a récupéré mon compte.
J'ai plusieurs smarbox enregistré et je compte pas leurs en faire cadeau.
J'ai même porter plainte contre x comme ils me l'ont demandé.
Je leur ai envoyé par mail tous les documents montrant mon honnêteté et ça bouge pas. Déçu de SMARTBOX
Le problème est-il déjà arrivé à quelqu'un si oui comment a-t-il fait pour stopper la situation?
Bonne journée
Celine

Bonjour Ok c'est bon merci beaucoup
Ok Vous me donnerai des nouvelles ?
Moi aussi je suis en litige avec smartbox pour les meme motifs ( multiples achats sur Ebay , paiement paypal , mais comme ils ne veulent pas me dire quelle box a été volé je ne peux rien faire ) . Ils m’ont bloqués mes comptes smartbox et dakotabox , soit 750€ de séquestrés. J’ai prix rdv et je passe direct par un avocat .
Si je porte plainte directement contre Smartbox peut-être que ça bougerait plus vite non?

Smartbox wonder woman d’une valeur de 49.90 utilisée ...

Smartbox wonder woman d’une valeur de 49.90 utilisée au bouchon lyonnais de cavaillon. Box qui incluait plat dessert apéritif cela s’est transformé en plat dessert avec un prix de revient de 25 euros par pers. Alors que le repas complet entrée - plat - dessert était à 23 euros.Dommage les plats étaient bons mais encore un prestataire qui ne respecte pas le contrat passé et qui fait payé aux bénéficiaires d’une smartbox ce qui a déjà été payé par l’acheteur. Lieu à éviter.

Smartbox évasion

On m’a offert une smartbox évasion en duo, mais dans la confirmation de la box il me demande un code de ticket de caisse en plus des code inscrit sur le coffret, comment je fais vu que mon ami n’a plus le ticket ?