Avis sur Smartbox

Publiez votre message sur Smartbox en quelques instants

Mail de confirmation perdu

J'ai par erreur effacé le mail de confirmation pour la réservation de mon séjour. Est il possible d'en avoir un nouveau ?

Arnaque ou incompétence ?

Impossible de donner un avis sur le séjour que l'on m'a offert car le site pour trouver les adresses est inutilisable et que le service client est absent ...pourtant une multitude de numéros de tel circulent. Ca sent l'arnaque. Attention

Pas de code de confirmation

Bonjour, je n'ai pas de chèque cadeau dans ma boîte SMARTBOX. Et donc pas de code de confirmation. Est il possible de le récupérer ? Merci
GIL Jennifer

code non enregistrée et perdu, aucun moyen pour le ...

code non enregistrée et perdu, aucun moyen pour le récupérer même avec la facture et le numéro de commande, 100 Euros de perdu, site arnaque !!!!!

bonne journée
merci beaucoup vous êtes très efficace
comment prendre contact avec service client afin d'enregistrer ma smartbox, afin de pouvoir en profiter, sachant que je n'ai que le numéro de commande #SFRCOF19012238369 ??? Merci de me donner une vrai solution, cordialement

bonjour on ma offert un coffret j ai tout les numéros ...

bonjour on ma offert un coffret j ai tout les numéros et code barre mais pas le cheque cadeaux en papier j ai réserver ma location et elle a été acépter que doige faire je peux profiter de ma location OUI OU NON marcou28@free.fr.

laisser tomber il n'y a rien a tirer de ce cite pas ...

laisser tomber il n'y a rien a tirer de ce cite pas possible d'avoir un interlocuteur tous les numéro gratuits ne son plus en service

une Smartbox de 49,90€ vaut 45€ un restaurant ...

J'ai utilisé une Smartbox de 49,90€ dans un restaurant , qui me dit que j'ai droit qu'à 45€ !!! De prestation.
J'ai contacté le service client de Smartbox ils me répondent c'est normal ce sont nos frais de commissions , donc c'est belle arnaque si vous avez un cadeau de 49,90€ en fait vous aurez un cadeau au rabais logique en ils l'avouent clairement, à fuir...

J'ai le livre et le carton de ma smart box mais j'ai perdu la carte où il y a le code de réservation, comment je peux faire svp ?

Smartbox, qui est soit dit en passant basé en Irlande ...

Smartbox, qui est soit dit en passant basé en Irlande et qui ne paie donc pas d'impôt sur son activité en France, refuse de me faire un avoir sur mes 5 coffrets.

martdus

mart
Depuis 3 jours, j'essaie de me connecter sur mon compte, et impossible
dès que je rentre le mot de passe, une fois il me dit incorrect, une autre fois il tourne en boucle et au bout de 10 mn j'abandonne.
Que ce passe t'il ????

RESA-0009997323

SMARTBOXE= BANDE DE MENTEURS , TRICHEURS, ARNAQUEURS, =) malhonnêtes sur le prix surtout ....ATTENTION !!!!!

Avant de résrver chez Smartboxe , pensez à lire ces sites vous allez changer d'avis =)

Que d'arnaque !!! des Centines de victimes =) voici le preuves ;
Lisez les avis sur cet arnaqueurs AVANT DE réserver =) Consultez ces avis sur ;

- https://www.satizfaction.fr/service-client/avis-smartbox-96
- https://forum.quechoisir.org/coffret-cadeau-f184.html
- https://fr.trustpilot.com/review/www.smartbox.com
- https://www.60millions-mag.com/forum/vie-quotidienne/smartbox-t5640-100.html
- https://fr.custplace.com/smartbox
-- https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i11064-k10147607-Attention_aux_coffrets_Smartbox-General_Discussion.html
- https://fr.igraal.com/avis/Smartbox
- https://www.commentcamarche.net/forum/new

martboxe vous arnaque =) Faites attention ; =) Vous n'avez pas besoin de passer par cette agence qui vous fait payer le double prix et en plus elle ment sur les frais de taxe séjours ==) Allez directement aux sites de ses partenaires , =) comme ça vous allez éviter de payer des centaines d'euros que smatboxe met dans sa poche en nous faisant passer pour imbéciles!!!!!!!!!!!!!!!????

Réservez plutôt, sur; Destinia , expédia,kayak . SNCF , carrefour ,Leclerc, Auchan,,etc
ils sont au moins HONNÊTES

ÉVITEZ LES MINABLES INTERMÉDIAIRES , NÉGOCIATEUR, ET SURTOUT MENTEURS COMME SMARTBOXE

SMARTBOXE m'a arnaqué 2 fois , et je connais des gens

qui ont été victimes de leurs mensonges , et d'autres qui parlent de leurs pièges pour avoir les clients

ATTENTION !!!!! Smartboxe ne donne pas de cadeau ,

Elle donne de fausses informations

Mauvaises surprises vous attendent après réservations: Frais supplémentaires (séjours , services supp,,,etc)

vous ne cesserez pas de payer ce qui est censé être inclus!!!!!!

ATTENTION !!!! Évitez de réserver ou d'acheter , les produits smartboxe , et encore moins d'échanger leurs produits ===) ANNULER , pour éviter leur ARNAQUE

Bonjour, impossible de valider ma smartbox, je n' ai ...

Bonjour, impossible de valider ma smartbox, je n' ai aucun code a 9 chiffres, j' ai juste un code barre et un numero à 3 chiffres au dessus du code barre...c est pourtant le chèque cadeau ! J'ai essayé de decoller cela car c est une étiquette mais ça ne s enleve pas ça se arrache donc je ne pense pas qu'il y ait quelque chose dessous, en tout cas je n' y ai pas accès.. il périme bientôt..

Après un déménagement j’ai retrouvé une Smartbox « cuisine du monde » qu’on m’avait offerte. Je viens de l’enregistrer, seulement la validité est dépassée

je n'es pas l'occassion [Résolu]

je n'es pas l'occassion

Perte de valeur d'une SmartBox ?

on m'avait offert une smartbox il y a quelques mois pour un soin détente : comme je ne trouvais pas mon bonheur parmi les propositions, j'ai échangé mon soin détente contre une restaurant de la même valeur, 29.90 € .
Hier dimanche 3 février, j'ai réservé dans un restaurant partenaire, j'ai bien activé ma smart box avant de partir sur le site, et j'ai bien la confirmation qu'elle vaut 29.90 €.
Rien a dire sur le resto, très bon accueil, menu sympa, avec la smartbox on a droit au même menu que les autres, simplement la smartbox vient en déduction de l'addition, c'est parfait c'est ce à quoi je m'attendais... mais la personne qui prend ma smart box me dit qu'elle vaut 25 €, après vérification sur son application.
Comme j'avais vérifié avant, je lui demande de se renseigner, là elle va sur le site et constate que c'est bien 29.90 € et non pas 25 €.
Il n'y a pas eu de problème, la dame a donc bien déduit 29.90 € de l'addition totale, mais si je n'avais pas réclamé, si je n'avais pas connu la valeur de ma smartbox ou si je n'avais pas fait attention, ce n'aurait été que 25 € . Est-ce une erreur quelque part, y a t-il vraiment une application qui indiquerait des valeurs différentes de celles du site, ou plus simplement le restaurant a-t-il tenté de me gruger de 4.90 € ?
J'avoue que depuis je me pose la question et du coup je ne suis pas tentée de renouveler l'expérience : ce n'est pas tant pour l'importance de la somme que pour le principe... Pourtant les personnes de ce restaurant étaient bien sympathiques.

Problème code smartbox

J’ai perdu mon chèque smartbox contenant le code et celle-ci arrive à expiration.
Pouvez-vous m’aider à récupérer le code me permettant de renouveler ma box?
Maëlle