Avis sur Smartbox

Smartbox hotel Verte Vallée à Munster (68)

Je souhaiterai partager mon expérience à l’hôtel Verte Vallée situé à Munster (Haut Rhin).
Avec mon épouse, nous y avons séjourné une nuit du 24 au 25/07 ; il s’agissait d’un cadeau « smartbox » qui nous avait été offert.

Lors du checkin, nous avons pu constater la différence entre un client « smartbox » et un client lambda : le couple affairé avec l’hôtesse d’à côté a bénéficié d’un accueil plus personnalisé, proposition d’une boisson d’accueil, réduction dans la boutique de l’hôtel … Il s’agissait d’un couple qui avait déjà séjourné dans l’hôtel … il y a 25 ans (!). Bien sûr il ne se présentait pas avec un voucher « smartbox », notre mauvaise expérience est surtout due à cet intermédiaire. C’est notre première expérience « smartbox » et j’espère aussi la dernière …

La chambre qui nous a été attribuée est la chambre 128 ! retenez bien ce numéro car si l’hôtel vous la propose, essayez - dans la mesure du possible - d’en changer !
Il s’agit d’une chambre vue mur, vous avez bien lu : vue mur et non mer ! Il s’agit d’une chambre climatisée, on l’entend dès qu’on ouvre la porte, elle fait un tel vacarme qu’elle m’a empêché de dormir !
La salle de bain est équipée d’une baignoire - plutôt exiguë - proposant un mélangeur à la place du mitigeur (je pense que les plus jeunes clients ne connaissent pas ce type de robinet !) Mini bar existant mais vide et bien sûr débranché !

La première impression quand on entre dans la chambre est une impression de « vieux », très vintage ! odeur de « vieux », en clair ça ne donne pas envie !

Les équipements « wellness » censés vous faire rêver, sont d’une autre époque, - on dira qu’ils sont dans leur jus, un peu comme la 128 - piscine intérieure des années 80, absolument pas insonorisée – on se croirait dans une piscine municipale - bassins à bulles d’un autre temps – en témoignent les poignées rouillées – Seul équipement un tant soit peu moderne : un jacuzzi, inaccessible car occupé par un couple qui n’en sortait plus !

En revanche un grand bravo à la restauration, notre diner fût parfait ! (cela dit le restaurant a bénéficié d’une réfection il y a deux ans)

Je ne recommande pas du tout cet hôtel qui date d’une autre époque ! A fortiori si vous êtes client « smartbox », ça me fait beaucoup de peine pour la personne qui nous a offert ce cadeau.
« Smartbox », « booking » …. Il n’y a pas de secret il faut bien que quelqu’un paie la marge que l’hôtelier ne fait pas !

Bonjour j’ai oublié le chèque cadeau mais j’ai réservé ...

Bonjour j’ai oublié le chèque cadeau mais j’ai réservé un hôtel mardi c’est possible d’y aller ou pas ? Merci

Smartbox thème rêves a deux transformé en cauchemar ...

Smartbox thème rêves a deux transformé en cauchemar chez PHIL les Closeaux à ROMAGNY. Séjour très décevant après utilisation de notre Smartbox . Chambre réservée en début d'année et confirmée 15 jours avant le séjour déclarée non disponible à notre arrivée ,mais remplacée par une chambre ne faisant pas partie de l'hôtel. Vétuste, porte et montant du lit barbouillé de peinture, porte sans clé ni verrou, pas de table de nuit ni lampe de chevet, unique éclairage par un spot au plafond maintenu par une seule vis. Deux tapette a souris au sol prêtes a l'emploi . Rideau du velux sous toiture impossible a maintenir fermé, obligé de le caler avec des magazines. Lit très inconfortable ; impression de dormir sur une planche, pas d'insonorisation le passage des véhicule sur la route adossée a l'hotel nous a empêchée de passer une bonne nuit . Salle de bain dans le couloir , portes de la cabine de douche cassée prête a tomber. WC dans le couloir , rouleau de papier a meme le sol ( pas de dérouleur). Diner très mediocre pour un tarif supérieur à l'annonce du site de l'hotel. Petit dejeuner très réduit à 8€ au lieu de 7€ annoncé. Etat general manque de propreté. Ce qui devait êtres une experience de rêves s'est transforme en cauchemar. Comment cet hotel peut t'il êtres référencé sur le catalogue SMARTBOX ?? A déconseiller.

Ma smartbox est périmée depuis décembre 2019, nous ...

Ma smartbox est périmée depuis décembre 2019, nous bénéficions de 6 mois supplémentaires afin de pouvoir l'échanger.
Y'a t il un report supplémentaire à cause du confinement?

ressemble plutot à une brasserie dans un cadre idylique out de même. domage.
Nos enfants nous ont offert une Smartbox tables étoilées et tables d'excellence.
Nous sommes allés à la Bastide du calalou à Moissac Bellevue.
Accueil moyen et le "maître d'hôtel"
Nous précise qu'ils ne sont plus étoilés mais "best western"?????
Nous n'avons eu aucun repas à la truffe. Plat à la carte ou menu????.
Et cerise sur le gâteau, il a négocié le prix en nous proposant 50/100 de la note au lieu de nous déduire le montant des box. Ce qui nous a fait payer 40€ de trop.
Cet établissement ne devrait plus être sur vos box.
J'en fais part au guide Michelin.
Annie Beauné

J'ai voulu enregistrer mon coffret offert par mon employeur ...

J'ai voulu enregistrer mon coffret offert par mon employeur et surprise...plutôt mauvaise...le coffret est périmé ! Que dois je faire ? Merci

bonjour, je voudrais renouveler les deux smartboxs ...

bonjour, je voudrais renouveler les deux smartboxs périmées depuis 2018 afin de pouvoir les utiliser maintenant car il est bien préciser qu'ils sont valable deux ans " échange gratuit illimité " ALORS ??????? IL EST POURTANT ECRIT ECHANGE GRATUIT ILLIMITE...........

EXCUSEZ MOI POUR LE MESSAGE PRECEDENT, MAIS LES DEUX SMARTBOX NOUS ONT ETE OFFERTES EN DECEMBRE 2018, PAR CONSEQUENT ELLES SONT TOUJOURS VALABLE . CORDIALEMENT.

2 smartbox expiré !!!!

Je viens de rendre compte que deux de mes Smartbox ont expiré.
En effet généralement on me contacté pour me prévenir pour que je puisse les changé mais la rien.
Après avec mon déménagement et le covid je n'ai pas eu le temps de vérifier.
Je trouve cela anormal que les délais n'ai pas été prolongé automatiquement et surtout que je n'ai pas été prévenu de l'expiration.

smartbox expirée

J'ai reçu en cadeau un coffret smartbox que j'ai activité fin 2019 mais je n'ai pas pu m'en servir et le covid 19 est arrivé.
La date d'expiration était le 09/12/2019. commet faire pour la réactiver?

Bonjour Nastasia,
Merci pour votre réponse.
Mais je m'interroge: ce coffret a été payé, vous avez conservé l'argent pendant 180 jours et ca ne vous a rien couté. J'aurai attendu un geste de votre part dans cette situation "exceptionnelle" .
Je pense que vous vous faites du tort à vous même en réagissant de manière si rigide et que vous courez à votre perte car les gens vont rapidement comprendre les pièges de votre système et vont délaissés ce produit bien plus vite que vous ne semblez le croire!
Je ne manquerai pas de faire savoir à qui veut bien l'entendre que votre manière de procéder et plus que limite et presque malhonnête à mon sens.
Avec les réseaux sociaux de nos jours , nul n’est à l’abri.

Le jeudi 16 juillet 2020 à 12:12:10 UTC+2, info@smartbox.com a écrit :

Nous faisons suite à votre message sur Custplace concernant l'échange de votre coffret JOYEUX NOËL , n°604504384

Votre coffret cadeau était valable jusqu’au 09/12/2019.

Smartbox vous permet d’échanger votre coffret pendant toute la durée de validité de ce dernier et jusqu’à 6 mois (180 jours) après la date limite d’utilisation (moyennant des frais d’échange).

Passé ce délai, le coffret cadeau n'est plus échangeable.

Malheureusement, votre coffret étant périmé depuis plus de 6 mois (180 jours), nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Nastasia

Service Clients Smartbox

Coup vicieux et malhonnête.

Je suis mitigée quand à cette expérience, qui s'est très bien déroulée jusqu'au moment du départ, événement qui m'a laissé un goût amer et a sali mon expérience.
J'ai acheté la Smartbox "échappée bien-être et spa" au prix de 130 €.
Je souhaitais offrir à mon compagnon et moi une expérience surprise d'une nuit dans un hôtel. Dans cette box étaient compris une nuit, un petit déjeuner et un accès à l'espace détente
Je réserve un hôtel à Saint-Raphaël, cet hôtel nous propose la nuit en chambre de luxe et pour les chambres de luxe l'accès au spa était gratuit il fallait juste réserver l'heure souhaitée.
Je vois également que l'accès à l'espace détente est de 1h, il faut réserver le créneau, donc j'appelle l'hôtel j'explique bien à la fille de l'accueil que je souhaite réserver l'heure de détente comprise dans la Smartbox et je demande s'il est possible de bénéficier de soins massages comme choix de détente étant donné que dans la partie détente du site de l'hôtel les massages y figuraient et que rien ne mentionnait que c'était exclu des smartbox.
Elle me répond que oui c'est possible.
Cela m'étonne et j'insiste donc et lui demande si l'heure comprise c'est 1h de massage pour mon copain et 1h pour moi ou si c'est seulement une heure pour l'un des deux.
Elle me répond que c'est 1h pour chacun et me demande si je souhaite également réserver l'heure d'accès au spa.
J'ai donc réservé l'heure d'accès au spa pensant que c'était l'heure offerte avec la chambre de luxe puisque c'était marqué, et je pense que les soins au final correspondent à l'accès à l'Espace Détente. C'est comme cela que la fille de l'accueil me l'a présenté.
En arrivant à l'hôtel, nous sommes reçus par cette même dame, qui se rappelle de moi et qui me demande un pré-paiement de 160€ pour les extras. Cela m'interpelle et je lui demande si c'est recrédité le lendemain si je n'ai pas d'extras. Elle me répond que ce n'est pas débité et que c'est juste une demande d'accord au cas où il y a des extras.
Elle comprend donc bien que je ne suis pas au courant que les massages sont des extras, ne me dit rien et nous explique la procédure pour les massages qui arrivaient 30min après....
Au final, au moment du départ, la personne de l'accueil (différente de celle que j'avais eu) m'imprime la facture d'extras de 184€ car les soins n'étaient pas inclus....
Ça m'est resté en travers de la gorge.
Mon séjour surprise de 130€ se transforme en un séjour à 314€ où mon copain se retrouve à payer une petite partie de cette facture, ne voulant pas me laisser tout payer.
Je trouve cela vicieux, malhonnête et décevant.

J'aurais préféré que la personne soit honnête et me dise clairement "Les soins ne sont pas compris, ce sont des extras". Car avec cette info claire, je ne les aurais pas pris, c'était réellement le petit plus. Ce séjour sans les soins aurait été tout aussi parfait.

Des VOLEURS !

Des VOLEURS !

Nous avons acheté un bon d'achat de 80€ pour un coffret Smartbox via Wedoogift. Smartbox a encaissé ses 80€ mais refuse de prolonger notre bon qui était périmé depuis moins d'une semaine…..La réponse qui m'a été faite : " Vous aviez tout le temps pendant le confinement de réserver votre coffret". Comme si pendant le confinement, les français avaient la tête à réserver des vacances !
C'est honteux, la politique client est déplorable, même en cette période difficile Smatbox ne fait aucun effort vis à vis de ses clients. Je n'achèterai plus JAMAIS de Smartbox c'est certain.

Bonjour Marie,

Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.

Malheureusement, si votre bon d'achat Wedoogift valable sur notre site est expiré, nous n'avons pas la possibilité de le prolonger.

En revanche, vous pouvez peut-être voir cela avec le service client Wedoogift, émetteur de ce code.

Bonne journée,

Nastasia

Coffret en cours de validité... annulé

Bonjour, je viens d'avoir le service client Smartbox au téléphone... et je suis sidérée ! C'est la 2e fois que je reçois un coffret en cadeau, de 2 personnes différentes, et qu'au moment de l'utiliser, j'apprends que le code a déjà servi ! La boîte est scellée, avec la preuve d'achat en grande surface... ça n'est ni la personne qui me l'a offerte, ni nous qui l'avons utilisée... et il n'y a aucun recours !! Il va falloir trouver un autre système, parce que là c'est juste du vol manifeste !!

Grosse arnaque

Un cadeau facile à faire mais difficile à utiliser. Les dirigeants de Smartbox devraient avoir honte de leur idée : les box coûtent plus cher que les établissements proposés et même avec ça, aucun n'accepte la demande de réservation… Je ne sais même pas si je vais pouvoir l'utiliser. Et aussi, chose très étrange, un coffret Châteaux et demeures ne propose que des campings, petites chambres d'hôte bas de gamme, des yourtes, des hôtels Campanile… Château vous avez dit ???

Code barre absent ou perdu

Bonjour, mes parents m'ont offert un coffret 3 jours CAP sur l'Europe à Noël en Décembre 2018. Je voulais effectuer ma réservation mais je ne trouve pas le chèque cadeau dans le coffret. J'ai lu sur certains forum que pour les box achetées en période de Noël, il était possible de retrouver le fameux Sésame associé au code barre. Quand je vois le nombre de personnes dans mon cas, je ne comprends pas que le code ne soit pas directement collé dans le livret ou dans la boite... Bref, pouvez-vous m'aider svp? D'avance merci !!!

Je ne peux pas accéder à ma SMARTBOX que j'ai déjà ...

Je ne peux pas accéder à ma SMARTBOX que j'ai déjà enregistré sur une adresse email qui n'existe plus. Comment puis-je faire ?

Changement adresse mail

Ma Smartbox est enregistré à mon ancienne adresse mail qui n'est plus valide. Est il possible de la changer ?

Du vol !!

Du vol !!
J'ai reçu une carte liberté en cadeau; date de validité pendant la pandémie; j'ai cherché sur le site qui mentionne la possibilité de allonger les dates à cause du Covid, sauf qu'il parle de coffrets, chèques cadeau, et pour la carte liberté seulement l'indication de comment l'utiliser. j'assume que je vais pouvoir l'utiliser après la pandémie et surprise 250 euros perdus car la carte liberté n'est pas comme les autres !!! Communication non claire et proposition d'aucune solution, si vous payés 250 euros à Smartbox et que vous recevez rien en retour ça s'appelle du vol !!!!

Après une visite sur le site et un appel au service ...

Après une visite sur le site et un appel au service client, je viens d'apprendre que mon coffret d'une valeur de 99 euros est périmé. Il est bon à mettre à la poubelle. Enfin, Pas pour tout le monde ! Merci SMARTBOX ! Lamentable...même si les CGV sont explicites. Je serais plus attentif les prochaines fois.

Prolonger validité pour cause de Covid19

Bonsoir ,
Je suis à la lettre les informations qui doivent me permettre de prolonger mon coffret cadeau qui arrive en fin de validité et que le covid19 m'empêche d'utiliser . Arrivée au bas de la page des renseignements , codes, civilités . on ne me propose rien . J ai renouvelé l'opération . Idem ... J'envoie un mail . Une réponse automatique me donne les mêmes conseils .... Téléphone saturé ...

Un Avoir de 80€ refusé pour le dépassement d'un jour ...

Un Avoir de 80€ refusé pour le dépassement d'un jour de validité, alors que l'on cherchait à acheter deux autres coffrets smart box. Réponse du service client: "nous sommes au regret de vous informer que cet avoir n’est plus utilisable. Comme indiqué sur votre avoir ainsi que dans nos conditions générales de vente « Cet avoir ne peut être ni prolongé, ni échangé, ni remboursé ».pouvons rien faire pour vous".
Le problème:
1/ c'est que j'ai beau regarder avec des loupes sur l'avoir, à l'exception de la date de validité, il n'est nulle part fait mention de cette phrase. En clair, c'est au bon vouloir du service client.
2/ Par curiosité, je suis effectivement aller lire, les conditions générales, et j'ai rien vus de précis concernant le refus ou non du renouvellement d'un avoir, ou un geste commerciale possible. De plus, très honnêtement, vous pensez que le client pense d'abord à lire les conditions de vente avant d'effectuer son achat sur votre site ? Sans blague ? C'est facile de se refugier derrière un tel argument lorsque l'on ne perd rien. Moi je perd 80€ et ce n'est pas rien. Bravo au service commercial de smart box et à sa politique commerciale MINABLE. La leçon est retenue.

J'ai perdu mon adresse mail avec laquelle j'ai enregistré ...

J'ai perdu mon adresse mail avec laquelle j'ai enregistré ma smartbox, comment puis-je faire?