Partagez votre avis
'cover Smartbox

Avis sur Smartbox

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(3/5)

Mon chèque cadeau arrive a échéance je l'ai déja prolongé ...

Mon chèque cadeau arrive a échéance je l'ai déja prolongé 1X !!
Puis-je le prolonger encore 1X????

avatar
  • Être notifié
(4/5)

URGENT

URGENT

Bonjour, on vient de m’offrir un coffret Smartbox mais je n’ai pas le code de vérification. Comment puis-je faire pour le trouver ?

avatar
  • Être notifié
(1/5)

on m'a offert une smartbox pour mon départ à la retraite. ...

on m'a offert une smartbox pour mon départ à la retraite. impossible de la valider sur site et ceci malgré un certain nombre d'essais. Envoi de 2 mails au service cité avec preuve achat et aucune réponse. Essai de téléphoner et après 10 mn attente toujours pas d'interlocuteur. cela dure depuis 3 semaines .C'est lamentable

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Très mécontente ! Car je dois payer des frais de traitement ...

Très mécontente ! Car je dois payer des frais de traitement pour une box expiré de 20 jours... Oui j'ai oublié de prolongé car JE N'AI JAMAIS RECU DE MAIL DE RAPPEL... C'est inadmissible ! Je suis dégoutée.

avatar

Bonjour 


Nous sommes désolés de ce désagrément.


En effet, les frais de prolongation ont été réintroduits sur le site depuis le 12/08/2021 suite au déconfinement.


Afin de pouvoir trouver une solution éventuelle, je vous invite à nous contacter. Notre service client reste à votre disposition du lundi au vendredi de 09h à 18h.

Vous pouvez également nous contacter via un message privé sur nos réseaux sociaux.


Très bonne journée à vous !

Cordialement,

Clement

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Inadmissible de faire payer la prolongation en temps de COVID...

Il est inadmissible de faire payer la prolongation de la validité du coffret compte tennu des restrictions sanitaires et du fait que les différents prestataires ont été fermés pendant des mois sans que nous pouvions utiliser le coffret.

La date des coffrets devrait être reportée pour cause de force majeure et à tittre gratuit. C'est une arnaque!

De plus, service Client inexistant au bout de 40 minutes d'attente au téléphone.
PLUS JAMAIS DE SMARTBOX!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'essaie d'échanger une smart box de 49,99 euros car ...

J'essaie d'échanger une smart box de 49,99 euros car avec le covid je n'ai pas pu en profiter et ils me demandent 20 euros de frais !!! C'est quasiment 50% du prix de ma box!! J'avais une Wonderbox et ils m'ont échanger sans problème pour 3 ans encore. Et évidement le service client de répond pas au téléphone même après 14 minutes d'attente !! Plus jamais je veux une smartbox c'est du vol

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Prolongation des coffrets désormais PAYANTE sans nous aviser !

Si l'on comprend aisément le fait que certains coffrets n'existent plus suite à des accords avec vos partenaires qui sont devenus caduques et si en tant que client, nous comprenons aisément que le Covid-19 ait été un facteur diablement aggravant. Il faut également comprendre que notre côté ça a également été le cas !
Il nous a été impossible de profiter d'une quelconque box en 2020 et en 2021.
(Les partenaires ne sont soit plus en contrat avec Smartbox, soit les dates désirées ne sont jamais disponibles).
Il est INADMISSIBLE de faire PAYER la prolongation du coffret ! (Notamment en ces périodes de pandémies et de restrictions sanitaires. Si c'est valable pour votre société : ça l'est également pour vos clients !).

Que le coffret que nous avions choisi n'existe plus : nous comprenons. Mais que là où la concurrence offre un prolongement "illimité" vous fassiez désormais payer un supplément est totalement INACCEPTABLE !
Vous changez les conditions d'utilisation en cours de contrat sans même aviser vos clients !

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Bonjour

Bonjour
J ai une box enregistrée que je souhaiterais utiliser mais je l ai perdu lors d un déménagement . Le numéro de chèque suffit il ?

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande passée le 3 décembre avec délai de livraison ...

Commande passée le 3 décembre avec délai de livraison annoncé de 2 à 5 jours, nous sommes le 15 toujours aucune nouvelle, le statut de la commande sur le site n'a jamais bougé depuis le début et évidemment le service client est perpétuellement injoignable. Bref un service client déplorable, à fuir sauf si vous avez du temps à perdre

avatar

Bonjour ,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à effectuer une réservation avec votre coffret.

Afin d'effectuer des vérifications et de trouver une solution éventuelle je vous invite à nous contacter. Notre service client reste à votre disposition du lundi au vendredi de 09h à 18h.
Vous pouvez également nous contacter via un message privé sur nos réseaux sociaux.

Cordialement,
Clement 

avatar

Bonjour ,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à effectuer une réservation avec votre coffret.

Afin d'effectuer des vérifications et de trouver une solution éventuelle je vous invite à nous contacter. Notre service client reste à votre disposition du lundi au vendredi de 09h à 18h.
Vous pouvez également nous contacter via un message privé sur nos réseaux sociaux.

Cordialement,
Clement 

avatar
Pareil pour nous avec une livraison express - attente depuis le 10/12 et le service client est injoignable par téléphone et fait le mort par mail !!! A FUIR !!!!
Nous n'allons pas en rester là et allons saisir les services compétents ! C'est inadmissible !!
avatar
  • Être notifié
(1/5)

valeur du coffret cadeau disparu de mon compte

Ma fille m'a offert un coffret cadeau "aventures" à 49.90 €. Dans un 1er temps, j'ai voulu le prolonger et ai cliqué sur le nouveau coffret (à 49.00) pour le prolonger mais celui ci ne pouvait être prolongé gratuitement. J'ai donc décidé de l'échanger contre une box "bien être" à 49.00 € mais je n'en ai pas la possibilité. En effet, mon coffret "aventures" s’affiche à présent à 0.90€. Je dois donc régler le coffret « bien être » et il m’est donc impossible de faire l’échange même sans prolonger la date. Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone et personne n’a répondu à ma demande.
La validité de ce coffret est au 27/12/21 donc cela devient urgent. Ou est passé mon coffret cadeau ? Sa valeur n’apparait plus sur mon compte !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ce site ce moque de ses clients !

Ce site ce moque de ses clients !
Désireux d'échanger une box je m'attèle à la tache. Je sélectionne le nouveau coffret et déjà là c'est le hic : smartbox me demande 20€ pour prolongation de la date d'échéance sinon ce sera celle du coffret en cours. En fait d'échange gratuit et illimite comme indiqué sur le site : mensonge. Pour information l'échange concerne un coffret
de 90€ vers un coffret a 290€ et même pas une remise commerciale comme ces messages mensongers qui m'indiquent 20% pour une échanges supérieur a 30€ ou ce code de réduction proposé mais non appliqué ou plutôt non applicable car non demandé. Résultat un site / commerçant que je proscris aussi bien pour moi que pour mes enfants. Je leur interdis de m'offrir un tel "cadeau".
Je préfère et de loin le concurrent à la souplesse au combien commerçante.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Une Smartbox m'a été offerte. Surpris du peu de restaurants ...

Une Smartbox m'a été offerte. Surpris du peu de restaurants partenaires. Normal Smartbox leur prend une commission autour de 20% du prix de la box, selon ce qui m'a été dit par deux restaurateurs. Au moment de payer, alors que ma box était de 50€, le code barre associé indiquait 37€ au restaurateur. J'ai donc dû rajouter pour arriver à environ 50€, le prix du dîner.
Donc repas très moyen avec prise en compte partielle de la valeur de la box...
Conclusion : c'est une arnaque que je n'offrirai jamais.

avatar

Bonjour Monsieur, 

Nous sommes navrés de lire votre déception.
En effet, le prix de la prestation peut différer du celui du coffret.
Nous calculons le prix selon la moyenne des tarifs tout au long de l'année et, également, nous appliquons une commission.

Si vous avez des questions supplémentaires, je vous invite à nous contacter.
Notre service client reste à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Vous pouvez également nous contacter via un message privé sur nos réseaux sociaux.

Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Hervé

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Smartbox = arnaque

Smartbox = arnaque
A fuir ! Trouvez un autre cadeau.
Les commerçants partenaires refusent dès que vous indiquez que c'est une Smartbox et c'est compréhensible.
Le prolongement coûte 20 €, impossible de les joindre au téléphone. Ne cherchez pas les boutiques, elles sont quasiment toutes fermés. Ça sent la fermeture totale de cette société.
Au final ils se mettent de l'argent plein les poches.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Detenteur d'un coffret Smartbox depuis 8 ans, je n'arrive ...

Detenteur d'un coffret Smartbox depuis 8 ans, je n'arrive pas à trouver une réservation. Je renouvelle d'année en année (cette arnaque a coûté déjà 300€ à mes proches), et après avoir renouvelé une fois de plus en septembre 2021, je m'aperçois ce mois ci qui aurait fallu que je l'active avant le 13 novembre 2021 ! Du coup je perds mon coffret sauf si je paie à nouveau 20€. Impossible de joindre un service client, pas de numéro de téléphone ou de mail. C'est honteux.

avatar

Bonjour,


Je me suis permis de vous envoyer un e-mail afin que nous puissions solutionner votre problème.


Cordialement, Lara

avatar
La seule solution qui serait acceptable pour ma part serait le remboursement intégral du coffret, y compris les frais engagés pour le prolonger.
avatar

Bonjour 


Afin de pouvoir vous porter assistance a l'un ainsi qu'a l'autre, je vous invite a nous contacter en message prive ou bien sur nos reseaux sociaux 


Nous tenterons de vous apporter une solution adequate a chacuns de vos soucis 


Cordialement 

Clement 

avatar
Je pense en effet qu'il faudrait lancer une action de groupe pour que cette société ne puisse plus abuser impunément de ses clients. Et de toutes façons, boycotter ses produits.
avatar
Emilie : votre réponse est à gerber !
Vous changez les conditions d'utilisation en cours de contrat : INADMISSIBLE !
C'est de l'ESCROQUERIE !
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

SMARTBOX à fuir

Bonjour,

J'avais 2 coffrets "repas gastronomique" à 300 € chacun.
Lorsque j'ai voulu sélectionner un restaurant, sur PARIS, il n'y en avait plus que 5 qui répondaient à l'offre. Je ne savais pas que tous les restaurants gastronomiques de PARIS avaient fermés.
J'ai cependant réservé auprès du restaurant ARMANI (7 place du Québec PARIS 6eme), sans problème (prestation TOP).
1 semaine plus tard en voulant vérifier l'adresse, je me rends sur le site SMARTBOX et le restaurant ne figurait plus dans la liste des possibles.
Je les appelle (le restaurant) et leur signale ce fait.
Ils me répondent qu'ils vont se renseigner, mais qu'effectivement mes N° de box ne sont plus reconnus.
Après vérification, de leur part, il s'avère que SMARTBOX les a enlevé de leur offre, car ils sont en cours de négociation, sur un autre service, mais sans les avertir.
J'ai envoyé un message au SAV SMARTBOX : sans réponse.
Nous sommes allé au restaurant ARMANI où la prestation a été parfaite, mais le responsable nous a indiqué que pour l'instant il ne savait pas si SMARTBOX allait le rembourser de la prestation
Conclusion : SMARTBOX n'est pas professionnel, à fuir, ils peuvent mettre leur clients dans l'embarras ainsi que les commerçants.

Les restaurant ARMANI, nous a reçu sans être certain de se faire rembourser des mes 2 box, mais le service a été au TOP. Je recommande ce restaurant.
Si je n'avais pas voulu vérifier l'adresse du restaurant, nous aurions eu le problème sur place.

avatar
  • Être notifié
(3/5)

Pas simple d'utilisation

Pas simple d'utilisation
J'ai un coffret qui date de plusieurs années avec "durée de validité illimitée". J'ai voulu l'utiliser et mon numero apparaît comme incorrect. Apparemment, je devrai l'échanger, mais pour échanger il faut entrer le numéro qui est incorrect !
Donc comment dois-je procéder ?
Merci pour votre retour

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Box rendez-vous gastronomique :

Box rendez-vous gastronomique :
Nous avions réservé hier soir 24 novembre au restaurant Prévôt à Cavaillon 84300
Un accueil souriant et chaleureux, un repas de qualité avec des plats délicieux très bien élaborés et originaux de l'entrée au dessert quant au dressage des assiettes.
Nous avons dégusté en plus un cocktail maison à base de melon vraiment agréable accompagné de plusieurs mignardises délicieuses.
Un service de qualité irréprochable
Le prix des vins et apéritifs est en conséquence mais de temps en temps qu'est ce que ça fait plaisir !
Restaurant de qualité à conseiller.

avatar

Bonjour Jean-Claude,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience s'est déroulée dans les meilleures conditions.

Très bonne journée à vous et à bientôt !
Cordialement,
Anna

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Nul, archi nul : attrape nigauds ! Réservation faite ...

Nul, archi nul : attrape nigauds ! Réservation faite au Blossac 8 jours avant... arrivés le jour J pour y manger : "on ne fonctionne plus avec smartbox car trop compliqué, on ne vous servira pas à manger !!!". Impossible de joindre smartbox par téléphone... Envoi d'un mail mais échéance box dans 2 jours... on verra si savoir-faire commercial ???

avatar

Bonjour,


Nous sommes navrés de ce désagrément.


En effet, si vous souhaitez effectuer un échange avec un coffret qui a une valeur supérieure à votre coffret, le système vous demandera de payer la différence entre les deux.


Très bonne journée à vous !
Cordialement,
Anna

avatar
Et quel traitement après 45' d'attente au tél ! La possibilité de prolonger la validité moyennant 10€ supplémentaire !!! Inadmissible, scandaleux, quelle arnaque !!! De moins en moins de prestataires qui ne sont pas mis à jour par Smartbox et on le comprend au vu des commissions prises par cette escroquerie. Pas un centime à mettre dans ces coffrets-cadeaux... empoisonnés ! A FUIR
avatar

Bonjour,


Nous sommes navrés du délai de réponse.


Après vérification, mon collègue a pu traiter votre demande lors de votre appel téléphonique.


Cordialement,

Anna

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Nul à chier smartbox.impossible de les joindre, fini ...

Nul à chier smartbox.impossible de les joindre, fini plus de smatbox

avatar

Bonjour,


Nous sommes navrés du délai de réponse.


Après avoir retrouvé votre dossier, je reviens vers vous par email afin de vous donner plus d'informations.


Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Anna

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Reçu 1 smartbox au lieu de 2

Bonjour
Nous avons reçu que 1 smartbox au lieu de 2, l’enveloppe a été ouverte et il y avait une feuille de la poste précisant qu’il constatait qui n’y avait qu’une seule smartbox .
Nous en avons commandé 2.
Nous avons envoyé 2 mail à smartbox sans réponse.
Pouvez vous nous répondre et nous aider.
Merci
Christophe

avatar

Bonjour,


Merci de votre retour.

J'ai pu retrouver le dossier en interne et je vous envoie donc une réponse par email afin de pouvoir trouver une solution ensemble.


Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Anna

avatar
Je n'ai aucune réponse de Scarborough.
avatar
  • Être notifié