Avis sur Smartbox

Box expirees

J'ai deux box que l'on m'a offertes qui ont expirées depuis + de 6 mois. Je pensais que nous pouvions les prolonger même au-delà. C'est un cadeau qui finalement part aux oubliettes et c'est bien dommage.

Pas de chèque cadeaux

Bonjour j’ai reçu un coffret smartbox sans chèque cadeaux.
Je ne comprends pas comment cela fonctionne...

Merci de votre aide.

Impossible d avoir mon n° De chèque activé. Ma fille ...

Impossible d avoir mon n° De chèque activé. Ma fille me l ayant offert pour mon anniversaire elle essaie de son côté avec le centre culturel de beynost de faire valider ce chèque. Impossible ! Je pense que ce « Pompeux site » n est rien d autre qu un site de Voleurs!

J’ai reçu une Smartbox pour mon anniversaire mais je ne crois pas avoir vu le chèque cadeau, j’ai le livret avec le carton qui l’entoure. Pouvez-vous m’aider?

Code smartbox

Bonjour, ma compagne et moi avons reçu une smartbox et pendant notre déménagement, avons égaré son code d'activation. Pouvez vous nous venir en aide ?

J’ai besoin d’aide pour les codes

Bonjour j’ai acheter une smartbox à ma mère pour sont anniversaire mais les soucis et que je n’es aucun code quand j’essaye d’enregistrer sur le site il me demande le code et l’identifiant de ma box mais je n’es rien de tout ca , comment faire ?

Pas contente du tout jai eu en cadeau une smadtbox ...

Pas contente du tout jai eu en cadeau une smadtbox 3 nuits étoilés en europe j ai fait une première réservation à seville pour le mois de novembre 2019 réponse négative j ai refait une réservation encore négative donc j ai téléphoner directement l hôtelier il était prêt à prendre ma réservation mais quand je lui ai dit que j avais une smart box il m'a envoyé boulet comment dois je faire ?

Très mauvaises expérience Smartbox

Très mauvaises expérience Smartbox .J'ai déjà laissé des commentaires sur mon expérience mais le service clients de Smartbox s'en fout royalement!! ou alors ils sont d'une incompétence inimaginable !!! jamais de réponses . Ils vous propose des offres alléchantes qui ne correspondent pas à la réalité .3 jours d'évasion Gourmande ( 2 nuits avec petits déjeuners et 2 dîners pour 2 personnes) à Toulon avec un nom bien ronflent "Saint Louis Plage " là je me suis dit cela doit être bien et même comme cela est présenté je pense que cela est un hôtel !! et bien ce n'est qu'un appartement partagé, avec 4 chambres minuscules (donc 8 personnes) 1 wc 1 sale d'eau avec douche de 60cmx60cm .et bien sur le matin bonjour l'ambiance pour accéder au coin toilettes ; quand au petit déj , sur la présentation belle photos petits-déjeuners continentaux croissants etc..et bien uniquement du pain soit disant maison un carré de beurre et de la confiture ;(tarif 15€/personne étant donné que nous avons pris deux nuits de plus étant donné que nous n'avions pas pu rajouter une autre box que nous avions changement refusé) dîner à 25€ sans la boisson une véritable arnaque !! Entrée deux tranches de pains de mie avec un fromage fondue dessus au micro onde, Plat de résistance: Une assiette de pâte style coquillettes avec une sauce uniquement enfin un dessert ,un tiramisu .Etant déçu de notre chambre nous avons changé trois fois en 4 jours ,la dernière étant correcte en surface 12 ou 13 m² mais pas de rangement pour du linge étant donné que cette pièce avant devait être la sale à manger et qu'il ont construit une cloison en BA13 pour séparer l'ancien salon de la salle à manger pour ranger nous devions nous servir de l'ancien buffet suite de la salle à manger.pas de penderie etc!! Le premier soir nous avons côtoyé un autre couple , qui était très déçu et devait aussi en faire part sur les réseaux sociaux .J'ai réalisé des photos pour étayer mes dires . Mais je pense que Smartbox est informé par nos commentaires mais vu le nombre de baisers!! ils préfère faire la sourde oreilles et continuer à encaisser des commissions occultes !!

Bonjour Sandrine
Je ne suis pas étonné des réponses des partenaires SMARTBOX, j'ai informé nos enfants qui nous ont fait ces cadeaux d'éviter cette société .Par contre suit à mon avis sur custplace ; Smartbox m'a enfin envoyé un mail en me demandant de leurs joindre des photos et des explications sur mon séjour !! ce que je vais bien sur faire . Mais je ne me fait pas d'illusions j'imagine déjà la réponse : merci de votre collaboration , nous mettrons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas !!! (déjà vu sur certains commentaires) et la cerise sur le gâteau vous pourrez bénéficier d'une remise de 10% lors d'une prochaine commande . Bien sur il n'est pas question que je retente la moindre expérience avec cette société. Pour votre cas j'ai déjà vu que le service commerciale disait qu'il fallait réserver par leurs site !! mais là réponse c'est complet!! la raison est bien simple car Smartbox s'octroie une commission pas négligeable , donc le commerçant privilégie la clientèle directe .Conclusion il faut dénoncer ce style de commerce qui nous stresse pour trouver un séjour qui correspond à nos envie et qui souvent se traduit par un choix par défaut afin de pas perdre le cadeau ou coffret .
Bonjour on ma offert une box pour3 jours étoiles en europe j ai reserve un premier hôtel à seville réponse négative pour le mois de novembre 2019 j ai donc refait une utre réservation dans un autre hôtel à seville et là encore reponse negative donc jai téléphoner directement à l hotel et la ils etait pres a prendre ma réservation mais quand jai dit que j avais une smartbox ils m ont envoyé boulet

Arnaque.

très déçu de notre expérience car nous n'avons pas profité de l'offre prévue dans notre coffret à savoir une nuit d'hôtel avec un petit déjeuner et un dîner. Nous avons dû mon épouse et moi reprendre la route et chercher un autre lieu pour dormir et bien sûr à nos frais . les photos que nous avions vu sur le catalogue n'avait rien à voir avec ce que nous avons trouvé sur place. De plus le restaurant était fermé donc impossible de prendre le dîner prévu dans le coffret.
Véritable Arnaque....

Bonsoir
Voici le numéro du chèque cadeau : 841673702
Nous avons quittés les lieux car nous étions tellement déçus par l hôtel la chambre, plus particulièrement qui ne ressemblait en rien aux photos que nous avions vu sur le catalogue. De plus de notre arrivée la personne à l'accueil nous a avisé que le restaurant était fermé donc que nous ne pourrions pas profiter du dîner qui nous était offert. nous avons fait des photos de la chambre si besoin. Cordialement.

Adresse email du service client de smartbox

Quelqu'un peut-il me donner l'adresse email pour contacter le service clientèle de smartbox, car l'adresse customercare.smartbox@restel.es n'est pas (plus) valable. Je n'ai pas besoin du No de tél. simplement de l'adresse Email pour les joindre. Merci d'avance de vos réponses.

Très déçu

Très déçu
J’ai tenté une réservation avec ma box « trois jours de CAP sur l’Europe » 2 nuit et 2 petits-déjeuners en sélectionnant un hôtel à Lyon.
Après réservation l’hôtel et smartbox m’assure par mail qu’il n’est plus disponible…
Voilà qui est très décevant, car sur Booking l’hôtel est toujours disponible mais bien évidemment le prix n’est pas le même pour la fête des lumières du 6 au 8 décembre, que celui de la box...
Ces box ressemblent fortement à une belle arnaque…sauf à aimer voyager quand il n’y a rien à voir!
Je tiens copie d’ecran de Booking.com à disposition...

On m'a offert une smartbox depuis moins de 2 ans, mais ...

On m'a offert une smartbox depuis moins de 2 ans, mais en fait je pense qu'elle a été achetée bien avant et je découvre qu'elle n'est plus valable.
J'essaie de joindre le service Smartbox après une attente longue , pas de réponse , c'est désespérant
Je souhaiterais pouvoir encore l'utiliser , voir les frais
Moralité jamais je n'offrirai de Smartbox et n'en ferai la publicité

Bonjour Brigitte,

Je viens de créer un avoir d'un montant de 84.90€. Cet avoir vous a été envoyé par mail à l'adresse edith.grunewald@orange.fr, vous allez le recevoir dans les 30 minutes suivant mon message. Je vous envoie également une méthodologie qui va vous expliquer comment payer avec un avoir sur notre site.

Je vous souhaite une belle journée,

Cordialement, Amandine

Mon numéro de chèque cadeau est le 235793754 code confirmation 531
Je vous remercie de votre diligence

Je voudrais enregistrer mon chèque cadeau et le code de confirmation et j'ai essayer plusieurs fois cela ne fonctionne pas. Merci pour votre aide

Je n'ai pas fait attention, j'avais lu "ECHANGE GRATUIT et ILLIMITE" . Je viens d'essayer d'activer 2 coffrets SMARTBOXet ils sont tous les deux "expirés". Je suis furieuse car la date d'achat n'est pas indiquée sur le coffret.
J'offre régulièrement des coffrets à mes proches. Je ne suis pas prête de recommencer.

Une vraie arnaque

Notre fille nous a offert un coffret Smartbox intitulé "Dîner romantique". Je passe sur le fait que nombre de restaurants répertoriés ne sont pas ouverts le soir ou visiblement refusent les smartbox le soir et les Week-ends. Nous avons donc déjeuner dans le restaurant "Auberge des écluses" à Carrières-sous-Poissy.
Première déception : en fait de cadre agréable en bord de Seine, comme présenté dans la smartbox, on se retrouve sur une espèce de chemin de halage au bord d'une eau mousseuse et puante!
Deuxième déception : la carte du menu qui nous a été présentée par la serveuse n'a strictement rien à voir avec "l'idée menu", présentée dans la smartbox. Ni foie gras poêlé, ni souris d'agneau, ni crumble aux fruits rouges, tous plats alléchants mentionnés et qui nous avaient fait choisir ce restaurant.
Troisième déception : nous avons bien droit à la coupe de champagne annoncée mais accompagnée de biscuits apéritifs à moitié cassés venant sans doute d'un fond de boîte.
Quatrième déception : A l'ouverture du restaurant, 12h, il n'y avait déjà plus, selon la serveuse, de gambas présentées sur le menu! Une vraie plaisanterie. Nous avons donc opté pour des acras caoutchouteux. Seul le boudin d'accompagnement était au niveau.
Cinquième déception : après un magret à l'échalotte, bon mais sans plus, l'entremets prétendument au chocolat servi en dessert est une catastrophe. Insipide.
Conclusion : ce restaurant visiblement en bout de course, avec une déco hors d'âge, ne mérite pas de figurer dans la smartbox. Nous considérons que notre fille s'est faite arnaquer en nous offrant cette smartbox.

Désolé de répondre un peu tard mais je n'avais pas la possibilité avant. Comme je vous l'ai indiqué, la smartbox "dîner romantique" nous est apparu largement comme une publicité mensongère sous de nombreux aspects que j'ai énumérés dans le précédent mail. Cela n'est pas acceptable. Vous m'indiquez que vous prenez au sérieux la satisfaction de vos clients. En fait vous faites simplement votre travail ou plus exactement, vous devriez le faire. J'ai essayé divers restaurants dans les Hauts-de-France avant d'opter pour l'auberge des écluses car c'était une catastrophe. Certains restaurants répertoriés dans le guide papier ne figuraient même plus sur le site internet. D'autres ont changé le jour de fermeture.
En conclusion, je vous remercie de votre proposition à laquelle je ne donnerai pas suite car je considère que le service offert manque gravement de sérieux.
F. Coudurier

MOULIN DE ROCQUEBERT, on nous a offert une box et ...

MOULIN DE ROCQUEBERT, on nous a offert une box et nous nous sommes rendus dans notre séjour en septembre 2019. Qu'elle n'a pas été l'immense déception. la description du livret ne correspond en rien à la réalité. La chambre "baroque" était sale, de la poussière des toiles d'araignée, la chambre ne devait pas être aérée tellement ça sentait mauvaise, nous avons du dormir la fenêtre ouverte. Je n'ai pas osé prendre de douche, le bac à douche n’était pas nettoyé. Une chance pour nous les draps du lit étaient propres. Et l'extérieur complètement décevant, il est parlé d'un parc dans le livret mais il faudrait lire un jardinet, il est parlé d'une promenade en barque et lorsque nous avons demandé, on nous a répondu qu'il n'y a jamais eu de promenade en barque. la piscine ne donnait pas envie de s'y baigner et sur le site il est parlé d'un salon dont le sol est vitré afin de pouvoir apprécier et visualiser l'eau passante sous le moulin OUPSS, la vitre était tellement sale que la seule chose que l'on pouvait apercevoir, ce sont les pigeons mort coincés dessous.... VRAIMENT JE NE CONSEIL PAS

voici le numéro de chèque cadeau 573623193, je n'ai pas pris de photo j'ai été tellement deçu

bonjour j'ai acheter une smart box au prix de 119 euro ...

bonjour j'ai acheter une smart box au prix de 119 euro et se weekend je me rendait au lieu de ma réservation et la très déçu salle le lit avait des drap avec des cheveux des personnes presedantes eu une puanteur dans cette maison horrible l’extérieur pas entretenue donc j'ai quitter les lieux a ce jour je demande le remboursement de ma box ou un échange car ses gens la devrais pas être dans les boxe d escapade j'avais réserver pour une personne au pays de cocagne 2 / 4 rue denfert rochereau 17000 PONS DU 27 AU 28 09 2019 et en plus j'avais pris une nuit supplémentaire a 66 euro donc j'ai tout perdu a ce jour dites moi quoi faire svp merci

Je ne recommande pas!

Je ne recommande pas !!

J'ai acheté une smart box valable 2 ans.

Le jour où j'ai voulu l'utiliser on me dit que le coffret a déjà été utilisé et impossible de retracer par qui car bizarrement la personne a pu l'utiliser sans s'enregistrer.

Aucune aide de Smartbox et un cadeau d'anniversaire dans l'eau !

Bonsoir, j'ai une Smartbox de numéro de pass: 908074637 ...

Bonsoir, j'ai une Smartbox de numéro de pass: 908074637 . L'adresse mail correspondant à cette box est celle-ci: smartbox284@gmail.com. Cependant, je n'arrive pas à me souvenir du mot de passe, et je n'arrive pas à le réinitialiser non plus puisque je ne parvient pas à me connecter à la boite de réception de cette adresse gmail pour accéder au lien de réinitialisation.

Comment faire? j'ai vu dans des posts précédents que vous pouviez me donner un nouveau mot de passe provisoire.

Joadas

SAV désastreux

J'ai commandé 3 coffrets Smartbox en août. Je n'en ai reçu que 2 a cause d'une rupture de stock.
Je suis réellement choquée par la gestion qui a été faite derrière ! Depuis j'attends mon remboursement. Nous parlons d'un coffret à 99,90€ pas à 20€ !! Depuis je relance, ils me disent toutes les semaines que le remboursement va arriver et toujours rien.

C'est la réponse que j'entend tous les jours depuis 1 mois et demi ...