Partagez votre avis

Avis sur Smartbox

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(3/5)

Bonjour on ma offert un coffret mais pas de chèque ...

Bonjour on ma offert un coffret mais pas de chèque dedans pour le code comment faire j espere que je vais pas le perdre bein surtout pour la pers qui me la offert

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens en offrent

Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens offrent des SmartBox alors qu'il est hyper compliqué, voir impossible d'annuler l'achat et d'en recevoir le remboursement pour acheter un cadeau plus utile.
Je ne comprends pas comment c'est possible que SmartBox ne propose pas de pouvoir simplement annuler un achat et oblige les gens a juste "profiter" d'un avoir chez eux qui de toute façon ne sera jamais utilisé si on aime pas ça.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Des cadeaux de mariage empoisonnés

Un service client déplorable et méprisant avec une attente de 20minutes minimum à chaque fois. Chacun se renvoie la balle entre l’hotelier, le service client et le service prestataire. C’etait la première fois qu’on m’offrait des box et le message que je passe a mes amis: ne m’offrez plus JAMAIS ça. Un bon cadeau qui permet de tout acheter de À à Z avec un service client adorable m’aurait fait 1000 fois plus plaisir.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour code perdu

Bonjour

J’ai acheté une smart box pour l’offrir à noël malheureusement je viens de m’apercevoir que j’ai du jeter le ticket comment puis je faire ??

avatar
  • Être notifié
(1/5)

tres negative pas moyen de changer mot de passe pas ...

tres negative pas moyen de changer mot de passe pas d email de confirmation pas moyen d avoir le service super!!!!

avatar
  • Être notifié
(3/5)

Box enregistrée mais perdue

Bonjour,
J'ai enregistré ma smartbox il y a quelques mois sur le site. Il y a un mois je crois avoir perdu ma box dans mon demenagement.
Puis je utiliser tout fe meme le cheque cadeau dont le numero est present sur mon compte en ligne ?
Faut il donner quelque chose au commerçant ?
J'ai posé la question par mail et on m'a envoyé une réponse automatique qui ne répondait pas du tout à ma question.

avatar
  • Être notifié
(3/5)

Bonjour, j'ai une box périmée, le souci est que je ...

Bonjour, j'ai une box périmée, le souci est que je veux la réactiver sur l'application, mais on me demande le code de confirmation qui est arraché, comment faire pour le récupérer rapidement ?
Merci.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Arnaque

J'ai dépassé le délai d'activation. Je ne l'ai pas réalisé car le coffret mentionne en gros "échange gratuit et illimité". Mais smartbox, qui a empoché l'argent, ne veut ni activer le coffret, ni me rembourser. Évidemment, c'est facile de faire des affaires comme ça, mais pas très éthique.

avatar
  • Être notifié
(3/5)

Bonjour,

Bonjour,
M'a boxe se termine dans très peu de temps et le prestataire me demande le code de la boxe ainsi que le code de confirmation. Sauf qu'après avoir enregistrer ma boxe sur internet je me suis débarrassée du coffret... Comment puis je faire ?

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Site - toujours - innacessible

Bonjour,
on m'a offert cette box depuis peut être 2018 … je ne sais pas exactement combien de temps, venant de manière occasionnel en métropole.
A réception de la box, j'ai essayé de créer mon compte mais ça n'a pas fonctionné (et je vois que sur ce site nombreuses sont les personnes à ne pas pouvoir se connecter.) Je reprend donc la procédure, et le site est toujours inaccessible …
Ce n'est pas du service mais une escroquerie, conditionner la validation d'une box a la connexion à un site ne fonctionnant pas ou seulement pour quelques système d'exploitation.
Quelles solutions ? Saisir la concurrence et la répression des fraudes ? (pardon , la DGCCRF …)

avatar
  • Être notifié
(1/5)

ATTENTION !!! j'ai un coffret Smartbox dont la fin ...

ATTENTION !!! j'ai un coffret Smartbox dont la fin de validité est le 20 décembre 2019, j'ai voulu le rallonger hier et bien impossible sauf si on y rajoute 15 euros de frais, alors que mon coffret à une durée d'échange illimité et gratuit ainsi qu’une validité de 3 ans renouvelable gratuitement (ceci ÉCRIT EN ROUGE AU DOS DU COFFRET). Ce changement vient d'être mis en place depuis début décembre 2019 avec la nouvelle direction, il faut absolument dénoncer ceci auprès de la DGCCRF. Ils prennent leurs client pour des gogos, moi qui à été un gros client Smartbox, c'est finit faut le faire savoir rapidement !!!

avatar
  • Être notifié
(3/5)

Echange

Bonjour,

Bonjour, j'ai une smartbox qui date de 2014, que je n'ai toujours pas utilisé.
Cette smartbox m'a été offert le 5/04/14, je souhaiterais l'échanger, sauf que lorsque je vais dans la rubrique "Mes chèques cadeaux" (là où est enregistrée ma smartbox), le lien "échangez cette smartbox" n'existe pas et apparaît uniquement "Acheter à nouveau". Que dois-je faire ? Merci
Je n'arrive pas à vous joindre au téléphone.

avatar
  • Être notifié
(3/5)

Bonjour,

Bonjour,
Voici une question plutôt qu'un avis. Je viens d'hériter d'une Smartbox déjà enregistrée, je ne peux donc pas l'enregistrer sur mon compte.
Donc pour moi impossible de réserver autrement que par téléphone (+10€) ou de l'échanger (ce que je comptais faire)... Existe-t-il une solution ? Le délai d'attente de la ligne Smartbox est insupportable (sup à 15 mn) Merci pour votre aide

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Bonjour, ce serai pour pouvoir récupérer mon coffret, ...

Bonjour, ce serai pour pouvoir récupérer mon coffret, car je l’avais enregistré sur une email dont je ne me souviens plus du tout, impossible de la retrouver. Si quelqu’un pourrait m’aider. Mon coffret est le « JOYEUX NOËL ». Merci.

Cordialement.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Attention, quand il est écrit "échange gratuit et illimité", ...

Attention, quand il est écrit "échange gratuit et illimité", cela veut dire que vous pouvez échanger votre coffret autant de fois que vous le voulez dans la période de validité.
Désormais, si vous voulez reporter la période de validité, il faut régler 15 euros (ce n'était pas le cas auparavant).
Donc, le mot "illimité" est pour changer de type de coffret (si vraiment vous ne savez pas ce que vous voulez!), et non plus pour la durée. Ils jouent sur les mots. C'est HONTEUX.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Un scandale !!!

Un scandale !!!
Comment peut on avoir un règlement aussi irrespecteux de ses clients ??
Un smartbox 3 jours dans un château à 140 euros acheté... Nous allions pour y aller tout content avec mon mari..malheureusement j'ai eu des problèmes de santé soudain.. une importante opération.. suivis d'une grosse convalescence... sans compter que nous avons 2 bébés !! Maintenant que tout va mieux nous allions enfin pouvoir profiter du coffret..malheureusement pour nous, perimé depuis plus 1 an donc les 6 mois dépassés.. ni même un avoir ou remboursement proposé !!
N'avez vous pas honte de pénaliser vos clients malades ? Comment osez vous garder l'argent en jouant avec vos règlement ? Est-il légal de garder l'argent pour un produit non consommé ? Je ne pense pas ...
il serait logique de rendre l'argent dans ce cas..tout le monde n'est pas fortuné comme smartbox !
Je ne vais pas en rester là.. ne serait ce que par principe, si quelqu'un a monté un dossier ou connait une association contre ce genre de principe je me joins à vous volontiers !
En attendant je vais contacter 66 millions de consommateur et voir tout ce que je peux faire.
Ne vous laissez pas faire contre ce type de pratique douteuse !! Mieux vaut garder son argent et payer directement votre séjour ou l'offrir directement sans passer par smartbox !!!trop de risques, trop de personnes déçues..une honte

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Grande frustration, quelle arnaque ces smartbox à fuir ...

Grande frustration, quelle arnaque ces smartbox à fuir !!!!!!
J'adore le : échange gratuit et "illimité" écrit en tout petit ( pendant les deux ans )
Publicité mensongère !!!!!!!!!
Quel est l’intérêt de préciser "illimité" si c'est pendant les deux ans de validité ... si ce n'est de porter à confusion et que le client lambda ne ce fasse rouler purement et simplement ????!!!!!

avatar
  • Être notifié
(3/5)

Réinitialisation de mot de passe

Bonjour,

Voulant réserver ma smartbox escapade délicieuse sur le site, je ne peux le faire car je dois réinitialiser mon code et malgrè mes demandes pour recevoir un lien de réinitialisation ma boite mail ne reçoit aucun mail de votre part... Que faire sachant que ma smartbox expire le 18 décembre 2019..??
Bien entendu je compte sur vous pour trouver une réponse à mon problème.
Cordialement

avatar
  • Être notifié
(3/5)

Bonjour,

Bonjour,
J'ai enregistré ma smartbox sur mon compte internet il y a plusieurs mois .. mais je n'ai pas noté le code de confirmation et bien sur je ne retrouve pas le cheque ...
Je voulais faire une réservation, mais le restaurant me demande ce code de confirmation ...peut-être pouvez-vous le retrouver dans mon compte internet ... sinon comment puis je procéder ?
Merci de votre aide

Bonjour,


Si votre coffret est enregistré sur votre compte client mais que vous avez perdu le chèque cadeau papier, aucun souci ! :)

Pour obtenir un nouveau chèque cadeau, je vous invite à procéder à l'échange du coffret pour un coffret identique depuis votre compte client. Ainsi vous obtiendrez un nouveau numéro que vous pourrez fournir au prestataire lors de votre venue.


Merci de votre compréhension et bonne journée, 


Cordialement, 

Amandine



J'aimerais une réponse rapide
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Aide

Bonjour je ne peut mettre d'avis car jai perdu ma carte cadeaux smatbix mais jai pu m'enregistrer malheureusement mon bon cadeaux de termine dans meme pas 1 mois je ne sais pas comment faire

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.