Avis sur Smartbox

Publiez votre message sur Smartbox en quelques instants

Bonjour, je ne parviens pas à enregistrer ma smartbox, ...

Bonjour, je ne parviens pas à enregistrer ma smartbox, je rentre n°de chèque ainsi que le code et ce message s'affiche : "Oups ! Votre numéro de chèque cadeau ou code de confirmation semblent incorrects… Pourriez-vous les saisir à nouveau ?"
Pourtant j'ai saisi les bons numéros...

Bonjour Auriane,

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Afin de vous apporter la meilleure assistance possible, pouvez-vous me communiquer :

- votre numéro de pass de coffret et votre code de confirmation

- l'adressse mail de votre compte client

Excellente journée :)

Service Client Smartbox

Code d’activation

Je n’ai pas de code pour bénéficier de mon coffret
Comment procéder ?

Bonjour Nina,

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Sans chèque cadeau vous ne pourrez pas enregistrer votre coffret comme vous venez de le souligner. L'enregistrement du chèque cadeau sur votre espace client est une assurance contre la perte et le vol de ce dernier. Pour tous chèques cadeaux perdus avant enregistrement, le coffret Smartbox est alors considéré comme perdu. Chaque coffret est contrôlé plusieurs fois avant la sortie d’usine pour s’assurer que le chèque cadeau figure bien à l’intérieur.
Seule exception faite si votre coffret a été acheté en période de Noel.
Pouvez-vous me communiquer le code-barres au dos de votre coffret terminant par "000", afin que je vérifie la période d'achat de votre Smarbox ?

code de réservation perdu

Bonjour, je n'ai pas dans le coffret le code de réservation. Je ne sais pas si perdu ou absent. En tout cas j'ai seulement le code barre et le nom de celui qui a acheté ce coffret. J'ai eu une réponse de votre part par tel me disant que sans le code, je ne pourrais pas utiliser ma box donc poubelle et 100% de gain pour smartbox qui a vendu un produit qui ne sera pas utilisé. Je ne trouve pas correct voir malhonnête votre démarche.

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Mme Cathérine, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 2,45%. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit,pour la contacter.

mail: catherine12blondeau@gmail.com

tel: 0644673963

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Bonsoir

Bonsoir

J'ai également perdu le chèque cadeau de ma box...
Comment puis-je procéder ?

Merci pour votre réponse.

Comment puis-je savoir si il est enregistré ?

Bonjour Pauline,

En vous connectant sur votre espace client Smartbox avec votre adresse mail et votre mot de pass personnel, vous verrez si votre coffret est enregistré dans la rubrique "Mes chèques cadeaux".

Excellente journé :)

Service client Smartbox

Bonjour Pauline,

Si votre coffret est enregistré sur votre compte client mais que vous avez perdu le chèque cadeau papier, je vous invite à procéder à l'échange du coffret pour un coffret identique depuis votre compte client. Ainsi vous obtiendrez un nouveau numéro que vous pourrez fournir au prestataire lors de votre venue !

Dans le cas où le chèque cadeau n'est pas enregistré sur votre compte client, je suis navrée mais je ne suis pas en mesure de pouvoir vous aider. En effet, le numéro de Pass et le code confirmation figurent seulement sur le chèque-cadeau à l'intérieur de votre coffret.

Léa

J ai acheté une smartbox pour mes parents l an dernier ...

J ai acheté une smartbox pour mes parents l an dernier pour un repas à deux pour 99 euros. Ils sont allés au restaurant Le Parc à Duclair, ils ont eu droit à un menu à 31 euros ( avec un supplément de 4 euros pour l entrée) , un plat et un dessert avec une demi bouteille de vin( ma mère ne buvant pas d alcool) . Ils ont pris un apéritif qu' ils ont payé , n ont pas eu droit au verre de l amitié comme indiqué sur la smartbox! Ont pris un café chacun et au final ont payé 23 euros alors que la smartbox m a coûté 99! Je ne pense pas que cela le valait!! Une grosse arnaque ces smartbox! Tu payes cher pour qu' au final le menu ne faut pas!

Bonjour Lombardi,

Pour votre information, chaque offre est individualisée pour chaque partenaire présent dans votre coffret. Il ne vous aura pas échappé que Smartbox impose une comission aux alentours de 30% sur ses coffrets, par conséquent chaque offre est établie avec l'aide du partenaire afin que ce dernier y trouve également une certaine rentabilité. Nous essayons de concevoir ces offres en respectant une cohérence avec le montant de votre coffret.

Dans votre cas, il semblerait que le partenaire n'ait pas respecté l'offre qui est inscrite sur notre site internet et sur votre espace client avec votre coffret. Dans ce cas veuillez-nous écrire au service.qualite@smartbox.com afin que nous essayons de traiter ce litige.

Excellente journée,

Anatole, Service Client Smartbox.

commande de smartbox par internet [Résolu]

J'ai acheté une smartbox sur votre site " Bien être à Paris " j'ai reçu la boite avec les codes mais aucun livret à l'intérieur pour choisir sa prestation !! Ce coffret est destiné à une personne qui n'a pas internet . Surtout que lorsque l'on commande rien n'est stipulé à ce sujet . J'avais l'habitude d'acheté des coffrets d'une autre marque, et j'ai voulu essayer et bien je me suis vraiment fais avoir .

Bonjour Laetitia Laetita,

Effectivement un catalogue avec les différents partenaires devrait figurer dans votre coffret " Bien être à Paris ". Malgré tout nous conseillons même aux personnes qui n'ont pas internet de l'enregistrer sur un compte client avec un compte client déjà existant ou avec l'adresse mail d'un proche pour avoir accès à toute la liste des partenaires mis à jour et effectuer la réservation.

Excellente journée,

Chèque cadeau perdu

Bonsoir,
On m’a offert une smartbox mais j’ai perdu le chèque cadeau.
Pouvez vous m’indiquer les démarches à suivre pour pouvoir l’utiliser?

Bonjour Lorin,

Léa

Propriétaire de l'hôtel "la grange de Condé" qui accepte ...

Propriétaire de l'hôtel "la grange de Condé" qui accepte que des clients fument le cigare dans le hall d'entrée de l'hôtel où se trouve l'espace détente pour tous ! Une odeur pestilentielle dans les couloirs et notre chambre. Nous avons plié bagages sans profiter de notre nuitée. Une honte c'est inacceptable ! Pour le dédommagement on me propose de racheter une smartbox avec 20% de réduction ! De qui se moque t on ? Le prestataire lui a été payé, moi j'ai payé un repas 189,90 euros ! Je suis lésée dans cette affaire. A minima Smartbox pourrait me rembourser la nuitée et les petits-déjeuners non pris et se faire rembourser par le prestataire!

Très très déçue... Le séjour de mes parents a été complétement ...

Très très déçue... Le séjour de mes parents a été complétement gaché, ils avaient réservé 2 nuits dans un hôtel, or arrivés sur place l'hôtel était complet (bien qu'ils aient reçu la confirmation de leur réservation). Après 8h de route, ils ont passé la fin de journée à trouver une nuit dans un autre hôtel par leur propre moyen car le service client smartbox était fermé, ils ont dû payer leur nuit et n'ont même pas eu le temps de profiter de leur séjour gaché par le stress et la fatigue! Suite appel et plusieurs mails, Smartbox ne donne pas suite et ne rembourse même pas la nuit d'hôtel avancée ni la box qui n'a du coup pas servi pour la 1ere nuit. Sans compter la fatigue et une journée de tourisme gachée. C'est inabmissible

Pas de coupons dans le coffret

J’ai reçu un coffret avec emballage cependant il ne me semble pas avoir eu de feuillet avec les codes nécessaires à la réservation d’une prestation.
Les codes au dos de l’emballage pourront ils me permettre d’obtenir les précieux sésame

Bonjour Sabrina Victor Newman

Sans chèque cadeau vous ne pourrez pas enregistrer votre coffret comme vous venez de le souligner. Chaque coffret est vérifié plusieurs fois en sortie d’usine pour voir s’il figure un chèque cadeau à l’intérieur. L'enregistrement du chèque cadeau sur votre espace client est une assurance contre la perte et le vol de ce dernier. Pour tous chèques cadeaux perdus avant enregistrement, le coffret Smartbox est alors considéré comme perdu.
Seule exception faite si votre coffret a été acheté en période de Noel.

Anatole, Service Client Smartbox

SMARTBOX et son prestataire ne sont pas d'accord sur ... [Résolu]

SMARTBOX et son prestataire ne sont pas d'accord sur l'offre proposée !!!

J'ai utilisé mon coffret "Séjour détente et gastronomie" d'une valeur de 279,90 euros dans la Thalasso de Concarneau (29 Finistère).

Ce coffret ouvrait droit à un dîner "Instant" complet, boissons comprises : comme le stipule le site web SMARTBOX. Or le prestataire ne l'entendait pas ainsi : le repas complet + boissons s'est transformé en un dîner de seulement deux plats et un verre de vin.

Par ailleurs, pour un coffret à 300 €, aucun soin n'était proposé : uniquement accès au spa.
Le concurrent Wonderbox propose un coffret au même tarif pour des prestations bien supérieures (notamment à la Thalasso de Carnac).

C'est la 1ère fois que je suis déçue de SmartBox : ce n'est vraiment pas sérieux... pour un coffret de ce prix.

Il ne s'agit pas du même coffret ! Il y a bien deux réservations différentes.

Bonjour Dany Dumas,

Nous sommes navrés du désagrément qui a pu vous être causé lors de votre séjour chez notre partenaire.

Cependant nous constatons que vous allez effectuer un séjour auprès du Château d'Ygrande**** avec votre coffret n°806344746 pour la nuit du 28/12 et que votre demande de réservation auprès de la Thalasso de Concarenau a été rejetée en juin dernier.

Nous vous souhaitons donc un bon séjour.

Service Client Smartbox

Help me! boite smartbox seule!

Bonjour, j'ai reçu en cadeau une smartbox. J'ai la boite mais aucune enveloppe dedans et je n'ai pas le mot de passe pour enregistrer la smartbox.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

accès directement aux avis ...

Pourquoi, nous n'avons pas accès directement aux avis des consommateurs ? Cela éviterait de mauvaises surprises ! Séjour de rêve se transforme en séjour déception !

Bonjour Ella24,

Nous comprenons votre déception concernant votre demande. L'absence de publication de commentaires sur notre site internet est un choix de notre société.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Anatole, Service Client Smartbox

Suite à des problèmes de santé, j'ai laissé dépasser ... [Résolu]

Suite à des problèmes de santé, j'ai laissé dépasser la date de validité de mon coffret que j'avais prolongé. Date d'expiration le 01/09/18. Vos engagements (soi disant) : 3 ans et 3 mois à compter de la date d'achat. Aujourd'hui je contacte Wonderbox et on m'apprend que j'ai tout perdu !
Pourquoi est il marqué au dos de la box : ENGAGEMENT QUALITE ... ECHANGE GRATUIT ET ILLIMITE !
C'est tout simplement du VOL !
Comment peut on ne plus bénéficier d'avoir sur une box JAMAIS utilisé!

Effectivement, il s'agit d'une Wonderbox

Désolé de l'erreur

Bonjour Nathalie,

Nous serons ravie d'étudier votre demande si celle-ci concerne l'un de nos coffrets SMARTBOX.

En effet, Wonderbox est notre concurrent.

Dans le cas où c'est une faute de frappe, pouvez vous svp me communiquer en réponse privée  :

- votre numéro de pass

- votre code de confirmation

- l'adresse mail sur laquelle est enregistré le chèque cadeau.

Dès réception de ces informations, je vous donnerai les suites de votre dossier par retour de mail à l'adresse que vous m'aurez indiqué au préalable :)

Je vous souhaite une excellente journée,

Léa de l'équipe Smartbox

Boite sans chèque cadeau

bonjour j'ai eu comme cadeau une smart box dans laquelle se trouvait uniquement le livre de présentation, la boite ne contient pas de chèque cadeau. Comment puis-je fais pour retrouver mon numéro de pass et le code de confirmation ? merci

Bonjour Clemz,

Lors de la vente de nos coffrets, nous garantissons la présence d'un chèque cadeau mentionnant les codes de pass et de confirmation dans chacun de nos coffrets cadeaux.

Malheureusement le numéro de Pass et le code confirmation figurent seulement sur le chèque-cadeau à l'intérieur de votre coffret. Sans ce chèque-cadeau nous ne sommes navrés, mais nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande.