Avis sur Smartbox

Episode du 27/02/2023, retour mail de Jessie du service ...

Episode du 27/02/2023, retour mail de Jessie du service client Smartbox.
Les chèques étants enregistrés sous le nom de mon épouse ne leur permettent pas d'assurer la sécurité de notre demande...
Arrêtez d'essayer de gagner du temps surtout quand on vous envoie toutes les informations attestant nos dires.
Résultat : rappel au service client qui nous répond de nouveau les mêmes salades qu'au premier appel.
Pourquoi nous demander des informations complémentaires lorsque vous savez déjà que vous ne voulez rien faire...
Mais ce n'est pas grave, mon avis négatif sera enrichi chaque jour au profit de vos concurrents qui eux, ont la fibre commerciale et savent vous proposer des solutions même pour des box périmées.
Wonderbox 10/10... Smartbox 0/10 (et je donne zéro parce que les notes négatives ne comptent pas)

Nous avons 3 coffrets dont la date est dépassée, certes nous n'avons pas eu le temps de les utiliser et n'avons pas réagi à temps pour les faire prolonger mais notez chers employés de chez SMARTBOX que vos concurrents nous ont offert la possibilité d'échanger nos box périmées contre des avoirs du montant des prix des box. Oui oui vos concurrents tels que Wonderbox ont la possibilité même périmées, de les échanger contre des avoir du même montant pour choisir une nouvelle box.
Votre service après vente se classe donc bien loin derrière vos concurrents et vos téléopérateurs devraient prendre des cours de courtoisie et faire preuve de bonne humeur...

Date d'expérience le 27/02/2024

Afin de retrouver votre dossier, pourriez-vous s'il vous plait nous transmettre votre adresse email et/ou numéro de chèque-cadeau ?

Par Smartbox Smartbox il y a 1 mois
Bonjour meme cas que vous Je dois payer 25 euros de frais. Comment avez vous procédé.
Et ou vous etes vous adressé. Merci de votre réponse.
Je trouve leur façon de faire abusive. Surtout que c'est a trois jours pret
Merci de votre réponse.
Par Renard il y a 1 mois

Très déçue 🤬🤬

Ma fille m offre pour la st Valentin une de vos box! Déjà difficultés de réservation quand on dit smartbox , quand ils ne finissent pas par nous dire qu ils ne sont plus sous contrat avec eux !
Le deuxième tentative réservation accordé mais la problème ils disent carte non valide
Pas moyen de trouver qui contacter
Que dois-je faire svp?

Par Giangrandi il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/02/2024

Merci d'avoir contacté le Service Client Smartbox.

Nous vous avons contactés en message privé.

Par Smartbox Smartbox il y a 1 mois

Reçu box d'une valeur de 600 €. Pas de contact /réponse ...

Reçu box d'une valeur de 600 €. Pas de contact /réponse avec l'operateur partenaire (Venise)
Contact avec SAV box inopérant avec simplement un accusé de réception et un mail standard pour dire que Smartbox gère le problème (effectivement constaté par leur services).
Bref , malhonnêteté avérée et organisée selon moi

Par Laurent il y a 1 mois
Date d'expérience le 20/02/2024

Nous vous avons répondu en privre.

Par Smartbox Smartbox il y a 1 mois

J'ai 2 coffret puy du fou pour des places et impossible ...

J'ai 2 coffret puy du fou pour des places et impossible de réserver l'expérience, refus de remboursement,

En gros en avril j'ai un gîte de réserver a 5min du puy du fou pour l'anniversaire de ma fille et je vais pas pouvoir y aller car smartbox et incapable de me réserver des places pourtant il on su encaisser les 353€ pour les billets

Par Max64250 il y a 1 mois
Date d'expérience le 19/02/2024

Nous sommes navrés de vous lire.

Nous avons en effet rencontré quelques difficultés dues au lancement d'une nouvelle plateforme de réservation pour les billets du Puy du Fou, néanmoins nous espérons une résolution dans les prochains jours.

Nous vous remercions pour votre compréhension et patience.

Par Smartbox Smartbox il y a 1 mois

J'ai acheté une carte cadeau RIOT GAMES pour le jeu ...

J'ai acheté une carte cadeau RIOT GAMES pour le jeu VALORANT d'une valeur de 50 euros . Mais pas de codes récupérables pour l'activation sur le jeu . A priori ils n'ont plus de stocks de numéro à donner à cause d'un soucis avec RIOT GAMES mais ils ne donnent aucune solution , et aucun délai . Il est très très difficle de les joindre par téléphone et ils ne répondent pas aux messages envoyés . A FUIR

Par ROBIN il y a 1 mois
Date d'expérience le 10/02/2024

Bonjour Robin,

Nous sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée.

Nous rencontrons en effet un souci technique avec les codes RIOT, celui-ci se trouvant actuellement en cours de résolution.

Nous vous remercions pour votre compréhension et patience.

Échange pour prolongation

Je veux prolongé ma smartbox qui se termine le mois prochain et quand je l'échange avec un coffret moins cher, sa me note que je dois payé, pourquoi ?? Vu que c'est un échange.
Merci

Date d'expérience le 16/02/2024

Par Smartbox Smartbox il y a 1 mois

Episode du 27/02/2023, retour mail de Jessie du service ...

Episode du 27/02/2023, retour mail de Jessie du service client Smartbox.

Date d'expérience le 27/02/2024

Veuillez s'il vous plait vérifier vos messages privés, un dernier message vous a été envoyé il y a 3 jours.

Par Smartbox Smartbox il y a 1 mois

Vous ne m'avez pas contacté en privé, je n'ai aucun message de votre part.
Par SebL il y a 1 mois

Cela fait plus de 6 semaines que je tente par tous ... [Résolu]

Cela fait plus de 6 semaines que je tente par tous les moyens de contacter le service client par mails, téléphone, sans aucun retour ! J'ai relancé encore et encore par écrit. Ils ont desenregistré ma box à ma demande pour la réenregistrer sur un autre compte. Pour ça, aucun problème, en 3 jours ils nous avaient répondu. Mais alors depuis.... je cherche désespérément à recevoir le code d'activation de ma box qui n'est plus valable ! On a tout tenté ! Je vais envoyer une mise en demeure et lancer une procédure, j'en ai pour des centaines d'euros de box !
Vraiment, si vous lisez ce message, Smartbox est à fuir n'achetez jamais chez eux c'est la galère garantie !

Par Camille il y a 1 mois
Date d'expérience le 08/01/2024

Merci d'avoir contacté le Service Client Smartbox.

Nous vous invitons à recontacter l'ancien propriétaire du chèque-cadeau, un email lui a été envoyé.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Service client déplorable.. [Résolu]

Service client déplorable..

Attention les comptes smartbox sont piratés. La fraude est simple, ils rentrent sur votre compte (par quel moyen? ), ils font un échange contre un bon d'achats avec un autre mail et d'autres noms que les votre.

Comment se fait il qu'il n'y aucune vérification de la part de Smartbox ?
Comment se fait il que notre compte confidentiel soit aussi facilement piraté ?

Le service client nous indique qu'ils ne peuvent rien faire pour nous alors que c'est notre compte sur leur SITE, qui est censé être sécurisé, qui est piraté. Ils ne reconnaissent pas leur faute.

150 euros de box de mariage perdu sans en avoir profité

Quelle malhonnêteté de leur part et quel manque de compassion auprès de leurs clients..

Vraiment décevant, mais je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre.

Par Negrel il y a 2 mois
Date d'expérience le 23/01/2024

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous vous informons que la protection des identifiants d'accès au compte Smartbox est la responsabilité de l'utilisateur.

Nous vous recommandons de revérifier les Conditions Générales d'Utilisation, Article 1.1 :

"L’Acheteur s’engage, par ailleurs, à veiller au maintien de la confidentialité de l’identifiant et du mot de passe de son compte. Toute intervention effectuée avec l’identifiant et le mot de passe de l’Acheteur sera réputée être effectuée par celui-ci, l’Acheteur en restant seul responsable. L’Acheteur décharge ainsi expressément Smartbox de toute responsabilité en cas d’utilisation abusive ou frauduleuse par un tiers de ses éléments d’identification et/ou de son compte."

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous remercions d'avoir choisi Smartbox.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Par Smartbox Smartbox il y a 2 mois

Problème de réservation puy du fou.

après avoir fait la demande de réservation via le site Smartbox pour le puy du fou, je n'ai toujours pas de retour de leur part. Après plusieurs relance sans réponse et ne pouvant avoir personne au téléphone, je crois que je ne vais pas aller au puy du fou. je vous déconseille SAMRTBOX, moi c'est un cadeau, je sais aujourd'hui qu'il ne faut surtout pas offrir une samrtbox.
très belle journée,

Par Legardinier il y a 2 mois
Date d'expérience le 22/01/2024

Nous sommes navrés de vous lire.

Nous vous avons contacté en privé afin de vous aider.

Par Smartbox Smartbox il y a 2 mois

J’avais un avoir sur mon compte smartbox et il n’apparaît ...

J’avais un avoir sur mon compte smartbox et il n’apparaît plus sur mon compte, pourquoi ?

Par Sabatier il y a 2 mois
Date d'expérience le 15/01/2024
Merci de votre réponse et du numéro de téléphone je vais essayer d’appeler… avez-vous récupéré votre avoir sur votre compte
Merci
Par Sabatier il y a 2 mois
J'ai eu le même problème. Voici la réponse que j'ai obtenu : "Rassurez-vous, suite à la récente restructuration de notre site web, cette rubrique a été retirée des comptes clients."
C'est très opaque la relation avec eux qd on a un problème.
Voici un numéro qui a fonctionné : 09 70 25 22 20
Bon courage
Par MICKAEL il y a 2 mois

Box payée et non envoyée et non remboursée

J'ai commandé une box le 12 décembre 2023 pour Noël. Je n'ai jamais reçu la box. J'ai une réponse du site le 21 décembre le disant que je serais remboursé sous 15 jours selon l'avis du service financier. Le 12 janvier 2024 (22 jours après le mail de smartbox), toujours pas de remboursement.
Puis-je être contacté ? Il serait intéressant de monter un collectif afin de poursuivre smartbox en justice.

Par Leloup il y a 2 mois
Date d'expérience le 12/12/2023

Je viens de changer la date de ma box qui est bonne ...

Je viens de changer la date de ma box qui est bonne jusqu'en mars 2024 pour la date mars 2027.Nous avons payé en CB un montant de 23,98 euros.Quelle notre surprise de constater la date de notre nouvelle box n'a pas changé.Nous avons fait une aide mais sans résultat,car votre système ne fonctionne pas.extrèmement déçu.merci de nous contacter le plus vite possible

Par Boillet il y a 2 mois
Date d'expérience le 11/01/2024

A fuire, aucun prestataire souhaite prendre ma box. ...

A fuire, aucun prestataire souhaite prendre ma box. Alors oui on peut l’échanger sous réserve d’ajouter un supplément . Chose que j’ai faite pour au final avoir toujours le même probleme. Plus personne ne travail avec smart box

Par Alexandra Drouet il y a 2 mois
Date d'expérience le 10/01/2024
Voici l'adresse mail qui a fini par répondre [email protected]
Ils sont très opaque !!!!

Toujours pas de retour de votre part et toujours pas mon avoir de 300€ [Résolu]

Voici votre mail du : 29/12/2023 – Je n’ai toujours aucun retour de votre part. Je voulais utiliser mon avoir pendant les vacances mais votre manque de réactivité ne le permet. Pouvez-vous faire votre travail s’il vous plait ?????

29/12/2023 – case 06848129
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous faisons suite à votre demande concernant la rubrique Mes Avoirs que vous ne retrouvez plus sur votre compte client.
Votre demande a été transférée auprès du service concerné, et est actuellement en cours de traitement.
Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par email ou consulter notre page FAQ où vous trouverez les réponses aux questions les plus posées et une assistance via notre ChatBot.
Charlie
Service Client Smartbox

J’ai transformé mon chèque cadeau en avoir (N° de chèque-cadeau : 183104657).
Je suis en train de planifier des vacances et je voudrais l’utiliser.
Et je n’ai toujours pas de retour de votre part.
Quand je demande un chat sur votre site, voici la réponse depuis plusieurs jours : « Notre équipe du service client n'est pas disponible pour le moment »
J’ai l’impression qu’on essaye de me voler cet avoir de 300€ !!!!!!!!!!!!!

Date d'expérience le 05/01/2024
Smartbox a fini par répondre et m'a donner un code pour récupérer l'avoir.
Le chemin était très compliqué pour bien me décourager.
Il y a beaucoup d'argent d'injecté pour vendre les box mais très peu pour la relation client.
Voici le numéro de téléphone que j'ai obtenu : 09 70 25 22 20
A l'origine c'est un kdo mais cela se transforme en parcours du combattant.
Bonne journée,
Par MICKAEL il y a 2 mois
Bonjour, je vois que vous avez exactement le même souci que moi. De mon côté je n’ai pas encore reçu de retour de leur part…
Par Blanc il y a 2 mois

Problème disparition avoir/e-coffret de l'espace en ligne en 2024

J'avais échangé un coffret cadeau pour un avoir, celui-ci apparaissait dans mon espace en ligne jusqu'à présent et il est désormais absent. Aucun moyen de retrouver une trace de cet avoir. D'autres clients semblent avoir ce problème à la suite d'un changement informatique. Je cherche à joindre le service client pour qu'ils retrouvent mon avoir.

Par Blanc il y a 2 mois
Date d'expérience le 05/01/2024

Nous vous contactons en privee.

Par Smartbox Smartbox il y a 2 mois

J'ai reçu une smartbox à Noël dernier de la part de ...

J'ai reçu une smartbox à Noël dernier de la part de ma cousine et le code, le scan sont introuvables. Je ne comprends pas.

Par Claire il y a 2 mois
Date d'expérience le 30/12/2023

Bonjour Claire,

Merci pour votre message.

Pouvez-vous s'il vous plait nous communiquer le numero qui se trouve sur le code barre en bas a droite du coffret ?