Partagez votre avis

Avis sur Smartbox

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Smartbox en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Pas mal de chose à revoir

Pas mal de chose à revoir
Réservation faite avec plusieurs captures d'écran à l'appui, 1 bon mois avant la date butoir, nous contrôlons notre réservation auprès de la personne devant nous recevoir, qui nous informe n'avoir jamais reçu quelconque reservation!!

il est très difficile d'avoir quelqu'un en ligne malgré leurs directives sur les créneaux horaires
10 à 15 minutes d'attente minimum!
on a que ça à faire!!
Mail introuvable sur le site!

Et maintenant , voilà que le COFFRET BASCULE EN UTILISE !!!
Alors il est impossible de réserver.
Gros soucis, soit le service de SMARTBOX est complètement saturé, incompétent ou autre!!!
content pour ceux qui ont une bonne expérience!!
pour nous, perdu pour perdu, des avis négatifs seront publiés et un petit courrier à 50 millions de consommateurs pour l'information
numero de pass 385250709

Bonjour Gasoline, 

Veuillez nous excuser pour le délai de traitement.

Sachez que je suis navrée de vous lire. Suite à votre message, j'ai vérifié l'état de votre coffret, et j'ai le plaisir de vous informer celui-ci n'est pas utilisé et est valable jusqu'au 16 décembre 2018. :-) 

Je vous souhaite une belle expérience Smartbox !

Cordialement 

Léa de l'équipe Smartbox 

avatar
  • Être notifié
(3/5)

Chèque cadeau

Bonjour,
J'ai eu une smartbox mais il y avait uniquement le coffret et pas le chèque cadeau pour réserver. La personne qui me l'a offerte ne l'a jamais eu non plus. (elle l'a acheté en magasin en plus) Comment je peux faire pour l'obtenir ? J'ai seulement le code barre du coffret.
Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour Aline, 

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Lors de la vente nos coffrets, nous garantissons la présence d'un chèque cadeau mentionnant les codes de pass et de confirmation dans chacun de nos coffrets cadeaux.

Malheureusement le numéro de Pass et le code confirmation figurent seulement sur le chèque-cadeau à l'intérieur de votre coffret. Sans ce chèque-cadeau nous ne sommes navrés, mais nous ne pouvons pas vous répondre à votre demande.

Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée, 

Cordialement 

Marine du Service Clients Smartbox

Merci de votre réponse.

Il y a t-il un moyen de pouvoir récupérer en boutique ce chèque cadeau avec le code barre ou le compte client en boutique ?
Car sinon ça me faire perdre 60€ pour rien....

Bonjour Aline, 

Nous sommes navrés de lire votre message. 

Sachez qu'il nous est impossible que la Smartbox d'un client n'ait pas de chèque-cadeau sur lequel est indiqué le numéro de pass et le code de confirmation. 

Nous n'avons aucun retour de défaut de fabrication omettant le voucher dans la Smartbox. Le problème concernant une série de Smartbox et non une seule. Nous n'avons à ce jour aucune remontée d'une série de chèque-cadeau manquant dans les Smartbox. 

Cordialement, 

Léa de l'équipe Smartbox 

avatar
  • Être notifié

perte du code a trois chiffre

perte du code a trois chiffre

Bonjour Thierry,

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Malheureusement le numéro de pass (9 chiffres) et le code confirmation (3 chiffres) figurent seulement sur le chèque-cadeau à l'intérieur de votre coffret. Sans ce chèque-cadeau nous ne pouvons pas vous aider.

Dans le cas où le coffret a été enregistré avant la perte du coffret, vous pouvez vous connecter sur votre compte client Smartbox et ainsi procéder à un échange afin d'obtenir un nouveau chèque cadeau. 

Excellente journée,

Léa de l'équipe Smartbox

avatar
  • Être notifié
(3/5)

Echange d'une smartbox à durée de validité illimitée

Bonjour, j'ai une smartbox qui date de 2014, que je n'ai toujours pas utilisé. Cependant elle a une durée de validité illimitée, donc je souhaiterais l'échanger, sauf que lorsque je vais dans la rubrique "Mes chèques cadeaux" (là où est enregistrée ma smartbox), le lien "échangez cette smartbox" n'existe pas et apparaît uniquement "Acheter à nouveau". Que dois-je faire ? Merci

Bonjour Ophélie,

Votre coffret n'étant pas échangeable pour le moment sur notre site internet, nous allons vous le remplacer par un avoir du même montant que vous recevrez directement sous quelques jours par e-mail =D
De se fais vous aller pouvoir directement acheter un nouveau coffret et profiter d'une de nos centaines expériences sélectionnées pour vous !
Pour ce faire pouvez vous me fournir en prive votre n* de pass et adresse emal ?

Encore une fois veuillez nous excuser pour ce contre temps, 

Je vous souhaite une excellente journée.
Emma de l'équipe smartbox.

avatar
  • Être notifié

Bonjour on m a offert une smartbox sensation et aventure ...

Bonjour on m a offert une smartbox sensation et aventure mais il n y a pas le chèque cadeau avec les codes ? Comment fait on pour validé et réservé l activité choisie ? Cordialement

Bonjour Stephane, 


Je vous remercie pour ces informations. Après vérifications, votre coffret n'est malheureusement pas enregistré sur un compte.

 Votre chèque cadeau n’étant pas enregistré sur un compte client, nous avons le regret de vous informer que ce dernier est définitivement perdu.

 En effet, nous n’avons aucun moyen de retrouver les informations relatives à ce coffret.


Excellente journee,

Emma

avatar
  • Être notifié

Je possède 3 avoirs qui représentent une valeur de ...

Je possède 3 avoirs qui représentent une valeur de 119,80€. Je valide ces avoirs en achetant un coffret de 119,90€. Au moment du règlement, on m'avertir qu'il y a une erreur de règlement. Sur 3 reprises, j'ai appelé le service client, et à chaque fois c'est la même réponse :" il y a un problème informatique !! On vous enverra un mail quand ça sera retabli."
Le soucis est que mes avoirs vont dépasser la date d'utilisation du 12/09/18 Et je n'aurais pas profiter de mon séjour.
Croyez vous que c'est une bonne publicité pour Smartbox.
Je suis commerçante et si je pratiquais des prestations de services comme ça à mes clients, je pourrais fermer la porte!!!!!

Bonjour Delphine, 

 Je suis vraiment navré d'apprendre votre mécontentement. 

 Sachez que nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et mettons un point d’honneur à étudier votre réclamation.

 Vous nous avez contacté ce 13/09/18, et un agent du service client a pris en main votre dossier. 

Je suis vraiment navré pour ces délais, 

Belle journée, 

 Fanny de l'équipe Smartbox

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ferme de Biègue 26400 Séjour du 31 août au 1er septembre 2018

Très très déçu par ce séjour: site perdu dans la nature, accès par un chemin de cailloux coupants, (attention les pneus!), maison dans un mauvais état extérieur, forte odeur de moisi à l'intérieur, mobilier d'un autre temps, wc à l'ancienne (sani-broyeur bruyant), évacuation de douche bouchée, interrupteurs électriques des années 40... Le pompon: il faut se déchausser avant d'entrer dans la chambre! Aucun miroir dans la chambre. Horaire du petit-déjeuner pratiquement imposé, un peu le genre militaire, on ne plaisante pas! Il faut batailler avec la serrure de la porte d'entrée de la maison, la clé se coince dans la serrure! Petit déjeuner minimaliste: 1 croissant par personne, du pain, du beurre et de la confiture maison, du thé (imposé, pas d'assortiment) ou du café ( limpide!), c'est tout! Il parait qu'il y avait un tennis, mais où? Seul point positif: personnes accueillantes. En résumé on est bien loin du paradis décrit sur le site...

Bonjour  Jean Pierre, 

Je suis navrée de lire votre mécontentement.

Soucieuse de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, j'ai le plaisir de vous accorder, à titre commercial, un code promotionnel de 20% valable sur notre site www.smartbox.com/fr.

Code : XXXXXX valable jusqu'au 01/02/2019. Vous trouverez le code en message privée.

J'espère que cette expérience n’entachera pas nos relations futures et vous souhaite une agréable journée.

Emma
Je compte sur votre efficacité et le moins que je puisse attendre est un dédommagement pour ce fiasco touristique!!
Merci d'avance

Bonjour Jean Pierre,

Je suis navrée de lire que votre expérience auprès de notre établissement partenaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes. 

Je fais remonter votre avis immediatement. 

Juliette de l'equipe Smartbox.

avatar
  • Être notifié

Bonjour, j'ai reçu pour la 1e fois un coffret smartbox ...

Bonjour, j'ai reçu pour la 1e fois un coffret smartbox mais je n'ai maintenant plus que le livret, j'ai perdu le carton et le bon, plus moyen de profiter de l'offre alors? Je suis désemparée

Bonjour Mel, 

Nous sommes navrés de lire vos mésaventures.

Votre chèque-cadeau n’étant pas enregistré sur un compte client, nous avons le regret de vous informer que ce dernier est définitivement perdu. En effet, nous n’avons aucun moyen de retrouver les informations relatives à ce coffret.



Fanny de l'equipe smartbox.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

On ne peut pas compter sur le service client

Du fait de la maintenance du weekend dernier impossible de réserver alors que l'hôtel indique qu'il y a des disponibilités. Surtout nous attendons depuis 4 jours que le service client veuille bien s'occuper de notre problème mais impossible d'obtenir la moindre réponse si ce n'est que "le dossier a été transmis au service technique". Aucune réponse par contre ni par mail ni par Facebook. ce n'est pas peine d'avoir un service client !

Bonjour Hachem, 

 Je suis vraiment navré d'apprendre votre mécontentement. 

 Sachez que nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et mettons un point d’honneur à étudier votre réclamation. 

Vous nous avez contacté ce 17/09/18, et un agent du service client a pris en main votre dossier. 

Je suis vraiment navré pour ces délais, nous allons revenir au plus vite vers vous. 

 Belle journée, Emma de l'équipe Smartbox

La fin de l'histoire est que l'hôtel n'avait plus de disponibilités ) la date indiquée et que nous avons du annuler notre weekend. Vous comprendrez que nous sommes particulièrement frustrés vu le temps passé au téléphone et à attendre une réponse pour finalement obtenir ce résultat.

Cher Hacem,

Je suis vraiment navré pour les délais.
Nous attendons le retour de l'hôtel concernant votre demande de réservation.
Pour finaliser la demande de réservation pouvez vous nous fournir en privée votre nom et prénom, ainsi que votre numéro de téléphone ?


J'espère que cette expérience n’entachera pas nos relations futures et vous souhaite une agréable journée.
Emma

Merci pour votre réponse mais cela ne marche toujours pas. J'ai reçu un message me disant que ma réservation était annulée alors qu'elle n'a jamais été confirmée. Pourriez-vous m'expliquer ce qui se passe d'autant que je n'arrive toujours pas à faire la réservation.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Bonjour, nous avons égaré le chèque cadeau correspondant ...

Bonjour, nous avons égaré le chèque cadeau correspondant au coffret smart box détente et gastronomie que l'on nous a offert. Comment procéder pour bénéficier malgré tout de la box?
Merci d'avance pour votre réponse .

Bonjour Marianne, 

Nous sommes navrés de lire vos mésaventures.

Votre chèque-cadeau n’étant pas enregistré sur un compte client, nous avons le regret de vous informer que ce dernier est définitivement perdu. En effet, nous n’avons aucun moyen de retrouver les informations relatives à ce coffret.



Fanny de l'equipe smartbox.

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Impossible d'enregistrer ma smartbox. Pas d'assistance

Impossible d'enregistrer ma smartbox. J'ai pourtant le pass + code. L'assistance téléphonique n'a aucun moyen de vérifier ma commande ou d'inter-agir. J'ai écris au service activation avec la preuve de mon achat, pas de réponse. Maintenant, c'est le site web qui est fermé tout le WE. J'ai réservé un resto pour demain, je ne sais toujours pas si je vais pouvoir utiliser ma smartbox. C'est incroyable d'avoir autant de difficulté pour activer mon bon. Le service après vente est nullisime.

Bonjour Christ91,

Votre coffret est déjà enregistré et réservé, j'espère que vous passerez un excellent moment !

En espérant que cet incident n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de notre considération.

Belle journée, 
Emma de l'équipe Smartbox


avatar
  • Être notifié
(2/5)

Mauvais moment pour faire une maintenance informatique ...

Mauvaise idée pour SmartBox de vouloir faire une maintenance de leur serveur le dernier week-end des vacances d'été 2018 (1er week-end de septembre). Impossible d'accéder à mon compte pour changer de box !
Les enfants vont être déçus

Nous avons exactement le même problème et attendons depuis 4 jours que le service client veuille bien répondre mais impossible d'obtenir la moindre réponse si ce n'est que "le dossier a été transmis au service technique". Aucune réponse par contre ni par mail ni par Facebook. ce n'est pas peine d'avoir un service client !

Bonjour Hachem,

Je suis navré pour l'attente que vous mentionnez, il y a parfois un petit embouteillage...

Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous contacter par message privé sur notre page pour que nous trouvions une solution ensemble. À bientôt !

Bonjour Asterdi,

Nous nous excusons pour ce contre temps. Nous étions en maintenance pour nous améliorer et vous proposer le meilleur de services possibles.
Sachez que nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et mettons un point d’honneur à étudier votre réclamation.
Je vais immédiatement faire la remontée en interne !

En espérant que cet incident n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de notre considération.

Belle journée, 
Emma de l'équipe Smartbox

avatar
  • Être notifié
(1/5)

insatisfait des prestation SMARTBOX !!!!

insatisfait des prestation SMARTBOX !!!!

Bonjour Patrick Sevel,

Sachez que nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et mettons un point d’honneur à étudier votre réclamation.
Je vais immédiatement faire la remontée en interne !

Pouvez-vous me communiquer en privé votre numéro de coffret ?
De plus pouvez vous me donner quelques informations sur le problème rencontré 

En espérant que cet incident n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de notre considération.

Belle journée, 
Emma de l'équipe Smartbox

avatar
  • Être notifié

Bonjour. J'ai reçu une wonderbox cependant elle ne ...

Bonjour. J'ai reçu une wonderbox cependant elle ne contient pas de cheque cadeau ! Uniquement un livret et un emballage plastifié. Comment suis je censée reserver ainsi ? Merci.

Bonjour,

Nous faisons suite à votre demande, qui est pour Wonderbox, voici leur numéro de teléphone 0977404141. 

Les SmartBox sont toutes fournis avec un chèque-cadeau, et ont une durée de validité de 2 ans et l'échange en cette période de validité est gratuite.

À bientôt,
Jules de l'équipe Smartbox.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Nous sommes allés avec une smartbox au château de Cibioux ...

Nous sommes allés avec une smartbox au château de Cibioux dans la Vienne le 19 août dernier et avons été très déçus. Nous sommes d'abord arrivés dans une cour à peine entretenue et le château paraissait abandonné : portes fermées, aucune signalisation ni trace de présence. En téléphonant nous sommes tombés sur un répondeur. Contact finalement pris avec le propriétaire, celui-ci s'est révélé à peine aimable (vous comprenez que je ne peux passer ma vie à attendre les clients).
Certes la chambre et la literie se sont révélées confortables. Mais en ce qui concerne la restauration c'est vraiment scandaleux : entrée composée d'asperges et cœurs de palmiers en boite, plat accompagné d'haricots verts également issus de boite de conserve et de pommes de terre surgelées, fromage (soit-disant local) plâtreux. Pour le petit déjeuner c'est pas mieux : mini portion de jus d'orange, croissants surgelés réchauffés, pain grillé industriel tout mou.
Nous ne comprenons pas que SmartBox accepte de référencer un établissement aussi médiocre.

Bonjour,


Nous faisons suite à votre prestation chez notre partenaire Le Château de Cibioux.

Je suis sincèrement navrée de lire votre retour. Smartbox est soucieux de satisfaire sa clientèle et de lui offrir des prestations de qualité.

Je vais immédiatement faire la remontée en interne !

Cordialement,

Vincent
Service Clients Smartbox.

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.