'cover Smartbox

Avis sur Smartbox

bonjour, je voudrais renouveler les deux smartboxs ...

bonjour, je voudrais renouveler les deux smartboxs périmées depuis 2018 afin de pouvoir les utiliser maintenant car il est bien préciser qu'ils sont valable deux ans " échange gratuit illimité " ALORS ??????? IL EST POURTANT ECRIT ECHANGE GRATUIT ILLIMITE...........

EXCUSEZ MOI POUR LE MESSAGE PRECEDENT, MAIS LES DEUX SMARTBOX NOUS ONT ETE OFFERTES EN DECEMBRE 2018, PAR CONSEQUENT ELLES SONT TOUJOURS VALABLE . CORDIALEMENT.

2 smartbox expiré !!!!

Je viens de rendre compte que deux de mes Smartbox ont expiré.
En effet généralement on me contacté pour me prévenir pour que je puisse les changé mais la rien.
Après avec mon déménagement et le covid je n'ai pas eu le temps de vérifier.
Je trouve cela anormal que les délais n'ai pas été prolongé automatiquement et surtout que je n'ai pas été prévenu de l'expiration.

smartbox expirée

J'ai reçu en cadeau un coffret smartbox que j'ai activité fin 2019 mais je n'ai pas pu m'en servir et le covid 19 est arrivé.
La date d'expiration était le 09/12/2019. commet faire pour la réactiver?

Bonjour Nastasia,
Merci pour votre réponse.
Mais je m'interroge: ce coffret a été payé, vous avez conservé l'argent pendant 180 jours et ca ne vous a rien couté. J'aurai attendu un geste de votre part dans cette situation "exceptionnelle" .
Je pense que vous vous faites du tort à vous même en réagissant de manière si rigide et que vous courez à votre perte car les gens vont rapidement comprendre les pièges de votre système et vont délaissés ce produit bien plus vite que vous ne semblez le croire!
Je ne manquerai pas de faire savoir à qui veut bien l'entendre que votre manière de procéder et plus que limite et presque malhonnête à mon sens.
Avec les réseaux sociaux de nos jours , nul n’est à l’abri.

Le jeudi 16 juillet 2020 à 12:12:10 UTC+2, info@smartbox.com a écrit :

Nous faisons suite à votre message sur Custplace concernant l'échange de votre coffret JOYEUX NOËL , n°604504384

Votre coffret cadeau était valable jusqu’au 09/12/2019.

Smartbox vous permet d’échanger votre coffret pendant toute la durée de validité de ce dernier et jusqu’à 6 mois (180 jours) après la date limite d’utilisation (moyennant des frais d’échange).

Passé ce délai, le coffret cadeau n'est plus échangeable.

Malheureusement, votre coffret étant périmé depuis plus de 6 mois (180 jours), nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Nastasia

Service Clients Smartbox

Coup vicieux et malhonnête.

Je suis mitigée quand à cette expérience, qui s'est très bien déroulée jusqu'au moment du départ, événement qui m'a laissé un goût amer et a sali mon expérience.
J'ai acheté la Smartbox "échappée bien-être et spa" au prix de 130 €.
Je souhaitais offrir à mon compagnon et moi une expérience surprise d'une nuit dans un hôtel. Dans cette box étaient compris une nuit, un petit déjeuner et un accès à l'espace détente
Je réserve un hôtel à Saint-Raphaël, cet hôtel nous propose la nuit en chambre de luxe et pour les chambres de luxe l'accès au spa était gratuit il fallait juste réserver l'heure souhaitée.
Je vois également que l'accès à l'espace détente est de 1h, il faut réserver le créneau, donc j'appelle l'hôtel j'explique bien à la fille de l'accueil que je souhaite réserver l'heure de détente comprise dans la Smartbox et je demande s'il est possible de bénéficier de soins massages comme choix de détente étant donné que dans la partie détente du site de l'hôtel les massages y figuraient et que rien ne mentionnait que c'était exclu des smartbox.
Elle me répond que oui c'est possible.
Cela m'étonne et j'insiste donc et lui demande si l'heure comprise c'est 1h de massage pour mon copain et 1h pour moi ou si c'est seulement une heure pour l'un des deux.
Elle me répond que c'est 1h pour chacun et me demande si je souhaite également réserver l'heure d'accès au spa.
J'ai donc réservé l'heure d'accès au spa pensant que c'était l'heure offerte avec la chambre de luxe puisque c'était marqué, et je pense que les soins au final correspondent à l'accès à l'Espace Détente. C'est comme cela que la fille de l'accueil me l'a présenté.
En arrivant à l'hôtel, nous sommes reçus par cette même dame, qui se rappelle de moi et qui me demande un pré-paiement de 160€ pour les extras. Cela m'interpelle et je lui demande si c'est recrédité le lendemain si je n'ai pas d'extras. Elle me répond que ce n'est pas débité et que c'est juste une demande d'accord au cas où il y a des extras.
Elle comprend donc bien que je ne suis pas au courant que les massages sont des extras, ne me dit rien et nous explique la procédure pour les massages qui arrivaient 30min après....
Au final, au moment du départ, la personne de l'accueil (différente de celle que j'avais eu) m'imprime la facture d'extras de 184€ car les soins n'étaient pas inclus....
Ça m'est resté en travers de la gorge.
Mon séjour surprise de 130€ se transforme en un séjour à 314€ où mon copain se retrouve à payer une petite partie de cette facture, ne voulant pas me laisser tout payer.
Je trouve cela vicieux, malhonnête et décevant.

J'aurais préféré que la personne soit honnête et me dise clairement "Les soins ne sont pas compris, ce sont des extras". Car avec cette info claire, je ne les aurais pas pris, c'était réellement le petit plus. Ce séjour sans les soins aurait été tout aussi parfait.

Des VOLEURS !

Des VOLEURS !

Nous avons acheté un bon d'achat de 80€ pour un coffret Smartbox via Wedoogift. Smartbox a encaissé ses 80€ mais refuse de prolonger notre bon qui était périmé depuis moins d'une semaine…..La réponse qui m'a été faite : " Vous aviez tout le temps pendant le confinement de réserver votre coffret". Comme si pendant le confinement, les français avaient la tête à réserver des vacances !
C'est honteux, la politique client est déplorable, même en cette période difficile Smatbox ne fait aucun effort vis à vis de ses clients. Je n'achèterai plus JAMAIS de Smartbox c'est certain.

Bonjour Marie,

Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.

Malheureusement, si votre bon d'achat Wedoogift valable sur notre site est expiré, nous n'avons pas la possibilité de le prolonger.

En revanche, vous pouvez peut-être voir cela avec le service client Wedoogift, émetteur de ce code.

Bonne journée,

Nastasia

Coffret en cours de validité... annulé

Bonjour, je viens d'avoir le service client Smartbox au téléphone... et je suis sidérée ! C'est la 2e fois que je reçois un coffret en cadeau, de 2 personnes différentes, et qu'au moment de l'utiliser, j'apprends que le code a déjà servi ! La boîte est scellée, avec la preuve d'achat en grande surface... ça n'est ni la personne qui me l'a offerte, ni nous qui l'avons utilisée... et il n'y a aucun recours !! Il va falloir trouver un autre système, parce que là c'est juste du vol manifeste !!

Grosse arnaque

Un cadeau facile à faire mais difficile à utiliser. Les dirigeants de Smartbox devraient avoir honte de leur idée : les box coûtent plus cher que les établissements proposés et même avec ça, aucun n'accepte la demande de réservation… Je ne sais même pas si je vais pouvoir l'utiliser. Et aussi, chose très étrange, un coffret Châteaux et demeures ne propose que des campings, petites chambres d'hôte bas de gamme, des yourtes, des hôtels Campanile… Château vous avez dit ???

Code barre absent ou perdu

Bonjour, mes parents m'ont offert un coffret 3 jours CAP sur l'Europe à Noël en Décembre 2018. Je voulais effectuer ma réservation mais je ne trouve pas le chèque cadeau dans le coffret. J'ai lu sur certains forum que pour les box achetées en période de Noël, il était possible de retrouver le fameux Sésame associé au code barre. Quand je vois le nombre de personnes dans mon cas, je ne comprends pas que le code ne soit pas directement collé dans le livret ou dans la boite... Bref, pouvez-vous m'aider svp? D'avance merci !!!

Je ne peux pas accéder à ma SMARTBOX que j'ai déjà ...

Je ne peux pas accéder à ma SMARTBOX que j'ai déjà enregistré sur une adresse email qui n'existe plus. Comment puis-je faire ?

Changement adresse mail

Ma Smartbox est enregistré à mon ancienne adresse mail qui n'est plus valide. Est il possible de la changer ?

Du vol !!

Du vol !!
J'ai reçu une carte liberté en cadeau; date de validité pendant la pandémie; j'ai cherché sur le site qui mentionne la possibilité de allonger les dates à cause du Covid, sauf qu'il parle de coffrets, chèques cadeau, et pour la carte liberté seulement l'indication de comment l'utiliser. j'assume que je vais pouvoir l'utiliser après la pandémie et surprise 250 euros perdus car la carte liberté n'est pas comme les autres !!! Communication non claire et proposition d'aucune solution, si vous payés 250 euros à Smartbox et que vous recevez rien en retour ça s'appelle du vol !!!!

Après une visite sur le site et un appel au service ...

Après une visite sur le site et un appel au service client, je viens d'apprendre que mon coffret d'une valeur de 99 euros est périmé. Il est bon à mettre à la poubelle. Enfin, Pas pour tout le monde ! Merci SMARTBOX ! Lamentable...même si les CGV sont explicites. Je serais plus attentif les prochaines fois.

Prolonger validité pour cause de Covid19

Bonsoir ,
Je suis à la lettre les informations qui doivent me permettre de prolonger mon coffret cadeau qui arrive en fin de validité et que le covid19 m'empêche d'utiliser . Arrivée au bas de la page des renseignements , codes, civilités . on ne me propose rien . J ai renouvelé l'opération . Idem ... J'envoie un mail . Une réponse automatique me donne les mêmes conseils .... Téléphone saturé ...

Un Avoir de 80€ refusé pour le dépassement d'un jour ...

Un Avoir de 80€ refusé pour le dépassement d'un jour de validité, alors que l'on cherchait à acheter deux autres coffrets smart box. Réponse du service client: "nous sommes au regret de vous informer que cet avoir n’est plus utilisable. Comme indiqué sur votre avoir ainsi que dans nos conditions générales de vente « Cet avoir ne peut être ni prolongé, ni échangé, ni remboursé ».pouvons rien faire pour vous".
Le problème:
1/ c'est que j'ai beau regarder avec des loupes sur l'avoir, à l'exception de la date de validité, il n'est nulle part fait mention de cette phrase. En clair, c'est au bon vouloir du service client.
2/ Par curiosité, je suis effectivement aller lire, les conditions générales, et j'ai rien vus de précis concernant le refus ou non du renouvellement d'un avoir, ou un geste commerciale possible. De plus, très honnêtement, vous pensez que le client pense d'abord à lire les conditions de vente avant d'effectuer son achat sur votre site ? Sans blague ? C'est facile de se refugier derrière un tel argument lorsque l'on ne perd rien. Moi je perd 80€ et ce n'est pas rien. Bravo au service commercial de smart box et à sa politique commerciale MINABLE. La leçon est retenue.

J'ai perdu mon adresse mail avec laquelle j'ai enregistré ...

J'ai perdu mon adresse mail avec laquelle j'ai enregistré ma smartbox, comment puis-je faire?

Date d'achat inconnue

Bonjour, on m'a offert une smartbox "ateliers culinaires et oenologiques" mais je ne sais plus quand. Après avoir essayé de l'enregistrer il m'a été dit qu'elle avait passé sa date de validité. Mais j'ai pu voir dans les questions posées que nous disposions de 6 mois après péremption pour changer. Comment savoir si je suis dans ce délais ? A préciser que ma box est échangeable de manière illimitée... Merci à vous pour votre réponse.

Bonjour, on m’a acheté une smartbox mais j’ai perdu ...

Bonjour, on m’a acheté une smartbox mais j’ai perdu le coffret, il me reste seulement ma preuve d’achat qui est mon ticket de caisse avec mon numéro de série. Que faire ?

COFFRET TABLES DE CHEFS :

COFFRET TABLES DE CHEFS :

L'Orée du parc à Charbonnière (69) :
Servi :
menu équivalent à un menu du jour, bon certes, mais ne correspondant pas à un menu table des chefs à 99.90 le coffret.

Chèque cadeau égaré ou non présent dans le coffret !?

Je suis agée et pour moi l'échange est trop compliqué ...

Je suis agée et pour moi l'échange est trop compliqué à faire , et quand je téléphone impossible de trouver une personne capable de faire la manipulation pour moi. Je vais donc jeter mes 2 smarbox d'une valeur d'environ 390€. Je ne veux plus entendre parler de ce genre de cadeau qui est vraiment de la merde!....