Avis sur Smartbox

Très mauvaises expérience Smartbox

Très mauvaises expérience Smartbox .J'ai déjà laissé des commentaires sur mon expérience mais le service clients de Smartbox s'en fout royalement!! ou alors ils sont d'une incompétence inimaginable !!! jamais de réponses . Ils vous propose des offres alléchantes qui ne correspondent pas à la réalité .3 jours d'évasion Gourmande ( 2 nuits avec petits déjeuners et 2 dîners pour 2 personnes) à Toulon avec un nom bien ronflent "Saint Louis Plage " là je me suis dit cela doit être bien et même comme cela est présenté je pense que cela est un hôtel !! et bien ce n'est qu'un appartement partagé, avec 4 chambres minuscules (donc 8 personnes) 1 wc 1 sale d'eau avec douche de 60cmx60cm .et bien sur le matin bonjour l'ambiance pour accéder au coin toilettes ; quand au petit déj , sur la présentation belle photos petits-déjeuners continentaux croissants etc..et bien uniquement du pain soit disant maison un carré de beurre et de la confiture ;(tarif 15€/personne étant donné que nous avons pris deux nuits de plus étant donné que nous n'avions pas pu rajouter une autre box que nous avions changement refusé) dîner à 25€ sans la boisson une véritable arnaque !! Entrée deux tranches de pains de mie avec un fromage fondue dessus au micro onde, Plat de résistance: Une assiette de pâte style coquillettes avec une sauce uniquement enfin un dessert ,un tiramisu .Etant déçu de notre chambre nous avons changé trois fois en 4 jours ,la dernière étant correcte en surface 12 ou 13 m² mais pas de rangement pour du linge étant donné que cette pièce avant devait être la sale à manger et qu'il ont construit une cloison en BA13 pour séparer l'ancien salon de la salle à manger pour ranger nous devions nous servir de l'ancien buffet suite de la salle à manger.pas de penderie etc!! Le premier soir nous avons côtoyé un autre couple , qui était très déçu et devait aussi en faire part sur les réseaux sociaux .J'ai réalisé des photos pour étayer mes dires . Mais je pense que Smartbox est informé par nos commentaires mais vu le nombre de baisers!! ils préfère faire la sourde oreilles et continuer à encaisser des commissions occultes !!

faites ce que vous avez à faire vous êtes grotesque ! aucune excuse c'est à vous de nous en faire pour vos propos indignes et mensongers

PS : les petits déjeuners étaient bien offerts. le fait de ne pas avoir pris votre 2ème repas ne nous obligeait à rien....En chambres d'hôtes, ce n'est pas un restaurant, on appelle pas à 18h00 pour dire si on dîne ou pas !!!!
suite à une erreur mon message est parti avant que je finisse .
Donc le lendemain matin suite à une conversation ou nous vous avons fait part de notre déception , vous nous avez proposé la chambre plus grande que nous avons accepté avec plaisir ( mais par politesse nous vous avons pas parlé du ménage) Pour les petits déjeuners vous ne nous les avez pas offert !! c'est en lieu et place du deuxième dîners que nous n'avons pas pris et ce en accord avec vous .Là aussi permettez moi de réagir sur le site Smartbox l'on aperçoit une photos avec des croissant des yaourt et différent viennoiseries la réalité c'est du pain un carré de beurre et de la confiture maison très bonne .
Pour conclure vous vous parlez d'éventuellement porter plaintes pour diffamation !! moi de mon coté je pense que sans excuses de votre part je me réserve le droit de consulter un conseil suite à vos réponses concernant ma personne .
Vous signez Pierre du Saint Louis Plage ce n'est le nom que j'ai moi je connais Patrick MILONO .
GABRIEL LELASSEUX
Cher Monsieur, vous continuez de ne rien comprendre, ne vous en déplaise ! Concernant les repas prétendus facturés 25 euros, et pour votre gouverne, sachez que nous recevons uniquement entre 12 et 15 euros ! Idem sur des nuits avec petits déjeuners, où nous recevons uniquement 40 euros pour 2 personnes !
Encore une fois vous confondez hôtel 4 étoiles et repas gastronomiques ! Tous nos produits proviennent d'Italie sans aucune exception et nous tâchons de faire des choses sympathiques !
Quand vous aurez compris que vous étiez en chambres d'hôtes, vous aurez fait un grand pas ! Et je m'abstiendrai désormais de répondre à vos commentaires stupides sur les marches à gravir, la dimension de ascenseur ou je e sais quoi encore ! Et quand je dis que vous n'êtes pas une belle personne, vos propos lâches sur des réseaux sociaux à défaut d'en parler les 4 jours où vous étiez présents, le démontrent !

Ce ne sont pa vos propos qui me déplaisent car ils sont infondés....c'est votre attitude !
PS 1 : Parler de votre corpulence vous gênant pour prendre l’ascenseur n'est pas une insulte...juste un constat !

PS 2 : Je travaille beaucoup avec toutes les sociétés de Box, et n'ai pas ou jamais eu l'intention de les quitter, contrairement à vos dires

PS 3 : Vous avez raison sur un point, oui je suis sympathique et très commerçant pour rendre les séjours de mes hôtes inoubliables ! Je le suis moins avec des gens comme vous par contre qui se permettent de se donner en spectacle sans avoir eu un gramme de lucidité sur ce qu'ils ont choisi....ou acheter !
Bon vent à vous
Bonjour Monsieur
J'ai réceptionné votre message agressif!! suite à mon commentaire sur votre établissement ou nous avons séjourné 4 nuits . Rien n'est mensongers comme vous le prétendez !! je ne fait que relater notre vécu .Au demeurant contrairement à vous je ne m'attaque pas à votre personne !! ( je vous avais trouvé sympathique et surtout commerçant) mais à la prestation qui n'est pas à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre comme clients pour un produit vendu par Smarbox " 3 jours d'évasion GOURMANDE" les invités seront accueillis dans un charmante adresse et aurons le bonheur de goûter à la gastronomie régionale lors de deux dîners hauts en saveurs dans un cadre pittoresque sera source de précieux souvenirs !!!! avec un tarif relativement élévé au vu de la prestation !! Désolé que cela vous déplaise mais le client a le droit et même le devoir d'informer!! de trouver que deux tartines grillé (brunchettas) et des pattes ( lingine au pesto) en terminant par un tiramisu facturé 25€ sans boisson est sans commune mesure avec la présentation de la fiche Smartbox . Pour le reste de la prestation je suis encore désolé ,ayant déjà séjourné dans des chambres d'hôtes dans différents régions c'est la première fois que je doit partager les sanitaires wc et salle d'eau à 8 personnes !! le premier jour je vous en ai fais part vous m'avez répondu ce n'est pas de mon fait (moi j'informe mes clients) mais là c'est Smarbox qui ne fait pas son travail d’ailleurs je vais arrêter de travailler avec cette société comme l'on fait pas de mes collègues dans le secteur et vous m'avez cité des établissements!! donc la vous avez botté en touche!! Quand je dit que l'ascenseur est petit ( 1ml sur 1 ml ) votre réponse est odieuse !! Monsieur vous avez une très forte corpulence!! la c'est de l'insulte !! vous avez une drôle de façon de considérer vos clients ! quand vous parlez de diffamation de ma part!! moi j’informe ,Monsieur je m'attaque pas à votre personne .J vous fais remarquer que je n'e vous ai jamais insulté !! et que je suis resté dans la limite du raisonnable .
Parlons du changement de chambres ! le premier soir vous n'étiez pas là pour nous réceptionner ,donc vous nous aviez attribué une chambre et rapidement,t je vous ai téléphoné pour vous dire que nous la trouvions trop petite , vous nous avez proposé de prendre une autre chambre étant donné que nous étions les premiers clients arrivés , ce que nous avons fait , mais surprise quand nous avons voulu ranger nos affaires dans une commode (le ménage n'était pas fait depuis certainement très longtemps,sur les fonds de tiroirs , poussière et surtout des insectes desséchés ) la télévision et le meuble plein de poussière !! si vous le souhaitez je peut vous faire passer quelques photos ) donc nous avons réintégré la première chambre et le lendemain matin après conversation a

Arnaque.

très déçu de notre expérience car nous n'avons pas profité de l'offre prévue dans notre coffret à savoir une nuit d'hôtel avec un petit déjeuner et un dîner. Nous avons dû mon épouse et moi reprendre la route et chercher un autre lieu pour dormir et bien sûr à nos frais . les photos que nous avions vu sur le catalogue n'avait rien à voir avec ce que nous avons trouvé sur place. De plus le restaurant était fermé donc impossible de prendre le dîner prévu dans le coffret.
Véritable Arnaque....

Bonsoir
Voici le numéro du chèque cadeau : 841673702
Nous avons quittés les lieux car nous étions tellement déçus par l hôtel la chambre, plus particulièrement qui ne ressemblait en rien aux photos que nous avions vu sur le catalogue. De plus de notre arrivée la personne à l'accueil nous a avisé que le restaurant était fermé donc que nous ne pourrions pas profiter du dîner qui nous était offert. nous avons fait des photos de la chambre si besoin. Cordialement.

Adresse email du service client de smartbox

Quelqu'un peut-il me donner l'adresse email pour contacter le service clientèle de smartbox, car l'adresse customercare.smartbox@restel.es n'est pas (plus) valable. Je n'ai pas besoin du No de tél. simplement de l'adresse Email pour les joindre. Merci d'avance de vos réponses.

Très déçu

Très déçu
J’ai tenté une réservation avec ma box « trois jours de CAP sur l’Europe » 2 nuit et 2 petits-déjeuners en sélectionnant un hôtel à Lyon.
Après réservation l’hôtel et smartbox m’assure par mail qu’il n’est plus disponible…
Voilà qui est très décevant, car sur Booking l’hôtel est toujours disponible mais bien évidemment le prix n’est pas le même pour la fête des lumières du 6 au 8 décembre, que celui de la box...
Ces box ressemblent fortement à une belle arnaque…sauf à aimer voyager quand il n’y a rien à voir!
Je tiens copie d’ecran de Booking.com à disposition...

On m'a offert une smartbox depuis moins de 2 ans, mais ...

On m'a offert une smartbox depuis moins de 2 ans, mais en fait je pense qu'elle a été achetée bien avant et je découvre qu'elle n'est plus valable.
J'essaie de joindre le service Smartbox après une attente longue , pas de réponse , c'est désespérant
Je souhaiterais pouvoir encore l'utiliser , voir les frais
Moralité jamais je n'offrirai de Smartbox et n'en ferai la publicité

Bonjour Brigitte,

Je viens de créer un avoir d'un montant de 84.90€. Cet avoir vous a été envoyé par mail à l'adresse edith.grunewald@orange.fr, vous allez le recevoir dans les 30 minutes suivant mon message. Je vous envoie également une méthodologie qui va vous expliquer comment payer avec un avoir sur notre site.

Je vous souhaite une belle journée,

Cordialement, Amandine

Mon numéro de chèque cadeau est le 235793754 code confirmation 531
Je vous remercie de votre diligence

Je voudrais enregistrer mon chèque cadeau et le code de confirmation et j'ai essayer plusieurs fois cela ne fonctionne pas. Merci pour votre aide

Je n'ai pas fait attention, j'avais lu "ECHANGE GRATUIT et ILLIMITE" . Je viens d'essayer d'activer 2 coffrets SMARTBOXet ils sont tous les deux "expirés". Je suis furieuse car la date d'achat n'est pas indiquée sur le coffret.
J'offre régulièrement des coffrets à mes proches. Je ne suis pas prête de recommencer.

Une vraie arnaque

Notre fille nous a offert un coffret Smartbox intitulé "Dîner romantique". Je passe sur le fait que nombre de restaurants répertoriés ne sont pas ouverts le soir ou visiblement refusent les smartbox le soir et les Week-ends. Nous avons donc déjeuner dans le restaurant "Auberge des écluses" à Carrières-sous-Poissy.
Première déception : en fait de cadre agréable en bord de Seine, comme présenté dans la smartbox, on se retrouve sur une espèce de chemin de halage au bord d'une eau mousseuse et puante!
Deuxième déception : la carte du menu qui nous a été présentée par la serveuse n'a strictement rien à voir avec "l'idée menu", présentée dans la smartbox. Ni foie gras poêlé, ni souris d'agneau, ni crumble aux fruits rouges, tous plats alléchants mentionnés et qui nous avaient fait choisir ce restaurant.
Troisième déception : nous avons bien droit à la coupe de champagne annoncée mais accompagnée de biscuits apéritifs à moitié cassés venant sans doute d'un fond de boîte.
Quatrième déception : A l'ouverture du restaurant, 12h, il n'y avait déjà plus, selon la serveuse, de gambas présentées sur le menu! Une vraie plaisanterie. Nous avons donc opté pour des acras caoutchouteux. Seul le boudin d'accompagnement était au niveau.
Cinquième déception : après un magret à l'échalotte, bon mais sans plus, l'entremets prétendument au chocolat servi en dessert est une catastrophe. Insipide.
Conclusion : ce restaurant visiblement en bout de course, avec une déco hors d'âge, ne mérite pas de figurer dans la smartbox. Nous considérons que notre fille s'est faite arnaquer en nous offrant cette smartbox.

Désolé de répondre un peu tard mais je n'avais pas la possibilité avant. Comme je vous l'ai indiqué, la smartbox "dîner romantique" nous est apparu largement comme une publicité mensongère sous de nombreux aspects que j'ai énumérés dans le précédent mail. Cela n'est pas acceptable. Vous m'indiquez que vous prenez au sérieux la satisfaction de vos clients. En fait vous faites simplement votre travail ou plus exactement, vous devriez le faire. J'ai essayé divers restaurants dans les Hauts-de-France avant d'opter pour l'auberge des écluses car c'était une catastrophe. Certains restaurants répertoriés dans le guide papier ne figuraient même plus sur le site internet. D'autres ont changé le jour de fermeture.
En conclusion, je vous remercie de votre proposition à laquelle je ne donnerai pas suite car je considère que le service offert manque gravement de sérieux.
F. Coudurier

MOULIN DE ROCQUEBERT, on nous a offert une box et ...

MOULIN DE ROCQUEBERT, on nous a offert une box et nous nous sommes rendus dans notre séjour en septembre 2019. Qu'elle n'a pas été l'immense déception. la description du livret ne correspond en rien à la réalité. La chambre "baroque" était sale, de la poussière des toiles d'araignée, la chambre ne devait pas être aérée tellement ça sentait mauvaise, nous avons du dormir la fenêtre ouverte. Je n'ai pas osé prendre de douche, le bac à douche n’était pas nettoyé. Une chance pour nous les draps du lit étaient propres. Et l'extérieur complètement décevant, il est parlé d'un parc dans le livret mais il faudrait lire un jardinet, il est parlé d'une promenade en barque et lorsque nous avons demandé, on nous a répondu qu'il n'y a jamais eu de promenade en barque. la piscine ne donnait pas envie de s'y baigner et sur le site il est parlé d'un salon dont le sol est vitré afin de pouvoir apprécier et visualiser l'eau passante sous le moulin OUPSS, la vitre était tellement sale que la seule chose que l'on pouvait apercevoir, ce sont les pigeons mort coincés dessous.... VRAIMENT JE NE CONSEIL PAS

voici le numéro de chèque cadeau 573623193, je n'ai pas pris de photo j'ai été tellement deçu

bonjour j'ai acheter une smart box au prix de 119 euro ...

bonjour j'ai acheter une smart box au prix de 119 euro et se weekend je me rendait au lieu de ma réservation et la très déçu salle le lit avait des drap avec des cheveux des personnes presedantes eu une puanteur dans cette maison horrible l’extérieur pas entretenue donc j'ai quitter les lieux a ce jour je demande le remboursement de ma box ou un échange car ses gens la devrais pas être dans les boxe d escapade j'avais réserver pour une personne au pays de cocagne 2 / 4 rue denfert rochereau 17000 PONS DU 27 AU 28 09 2019 et en plus j'avais pris une nuit supplémentaire a 66 euro donc j'ai tout perdu a ce jour dites moi quoi faire svp merci

Je ne recommande pas!

Je ne recommande pas !!

J'ai acheté une smart box valable 2 ans.

Le jour où j'ai voulu l'utiliser on me dit que le coffret a déjà été utilisé et impossible de retracer par qui car bizarrement la personne a pu l'utiliser sans s'enregistrer.

Aucune aide de Smartbox et un cadeau d'anniversaire dans l'eau !

Bonsoir, j'ai une Smartbox de numéro de pass: 908074637 ...

Bonsoir, j'ai une Smartbox de numéro de pass: 908074637 . L'adresse mail correspondant à cette box est celle-ci: smartbox284@gmail.com. Cependant, je n'arrive pas à me souvenir du mot de passe, et je n'arrive pas à le réinitialiser non plus puisque je ne parvient pas à me connecter à la boite de réception de cette adresse gmail pour accéder au lien de réinitialisation.

Comment faire? j'ai vu dans des posts précédents que vous pouviez me donner un nouveau mot de passe provisoire.

Joadas

SAV désastreux

J'ai commandé 3 coffrets Smartbox en août. Je n'en ai reçu que 2 a cause d'une rupture de stock.
Je suis réellement choquée par la gestion qui a été faite derrière ! Depuis j'attends mon remboursement. Nous parlons d'un coffret à 99,90€ pas à 20€ !! Depuis je relance, ils me disent toutes les semaines que le remboursement va arriver et toujours rien.

C'est la réponse que j'entend tous les jours depuis 1 mois et demi ...

Bonjour, code cadeau jamais en ma possession

J'ai une smartbox anniversaire a 49.90€ qui ma été offert par une personne que je fréquente plus. Le problème étant que cette personne m'a donné uniquement le petit livret sans le code du cheque cadeau pour activer et validé une activité. J'ai tous les autres codes comme le code barre et le code de preuve d'achat

Puis-je récupérer cette smartbox ? Merci !

arretez de mettre des titres pompeux sur vos smartbox ...

arretez de mettre des titres pompeux sur vos smartbox "3j de reve" ou mille& une nuits de charme quand on voit les hotels que vous proposez c est une honte
j ai utilise ces 2 smartbox cette semaine donc un petit hotel pas trop mal mais dans un endroit paumé et un hotel dans la ville de zaragoza où quand voit les prix de l hotel affiche à 30 euros la nuit(franchement ca ne valait pas plus) et quand on voit le prix des box à 120 euros je trouve ca honteux
arretez de faire croire aux gens a des sejours de reve c est loin d etre le cas

l'on m'a offert une smartbox "Tables de chefs" dans le restaurant Château de la Barbinière à Saint-Laurent-sur-Sèvre l'on m'a demandé 15€ par personne pour pouvoir dîner.
pour une box coûtant 99€90 cela fait cher les 2 menus 129€90 (6 verres compris) !!!!!

abusif, arnaque

erreur d'adresse email lors de ma commande

J'ai commandé une ebox mais me suis trompé d'adresse email lors de ma commande, comment récupérer l'ebox ?

Moment bien être gâché

Voici mon expérience Smartbox Bien être
Je pensais avoir activé ma box sur internet mais au moment de l utiliser chez le professionnelle surprise ... la box que l’on m’a offert n est pas activée car le vendeur a oublié de scanner un des deux codes barres de la boîte.
J’appelle le service client 25 min d attente pour m entendre dire qu il faut leur envoyer une preuve d achat pour traiter ma demande donc je pourrais croire que ma box est volée je leur dit que c est un cadeau acheté dans un département à 900 kms et bien il faut que mon amie retrouve la preuve d achat ou se déplace en boutique pour demander une preuve d achat
Ça c est du service client : c est une faute de la part d un vendeur Smartbox et c est au client de se démener pour rattraper l erreur
Et bien sûr au téléphone aucunes excuses par rapport à la faute commise ou au désagrément de la situation
Franchement merci Smartbox pour se moment de soi disant bien être

Ce weekend nous avons utilisés une Smartbox "escapade délicieuse" dans l'hôtel "la Tourmaline" à AIME (73). Nous avons été très déçu des prestations de cet hôtel. Dans la chambre assez bien au demeurant, nous avons trouver de nombreuses araignées ainsi que des cheveux sur le radiateur dans la salle de bain !!! Lors du repas du soir ou nous avions pris le premier service nous avons du manger trop rapidement pour laisser la place libre alors que nous étions les premiers à sortir de table. Nous avons même du prendre nos cafés au bar de l'hôtel.
Le lendemain matin lorsque ma femme a voulu en faire part au gérant de l'hôtel, elle a du subir le ton très froid de celui-ci. Il a même demandé d'une voix forte aux personnels d'entretien de venir écouter nos réprimandes. Durant tout l'entretien il n'a jamais regardé ma femme en face, un manque de respect flagrant...
C'était notre deuxième séjour et nous avons regrettés amèrement d'être revenu dans cet hôtel qui ne correspond pas à la qualité que l'on peut attendre d'un trois étoiles !!!
Donc nous déconseillons cet hôtel et les avis que nous avons ensuite trouver sur internet nous conforte dans notre jugement.
A éviter...

HOTEL A EVITER

en avril 2019 par le site smart box j'ai réservé un coffret "3 jours d'evasion gourmande " dont 2 nuits pour 2 personnes du 10/09 au12/09/2019 à l'hotel restaurant Rome à St Nazaire en Royans 26 (chèqe cadeau 643323977 resa -0010464814 ) Confirmation de ma réservation reçue par mail 7/4/20219. Arrivé à l'hotel le 12/09 la propriétaire trés antipathique me déclare ne pas avoir de réservation à mon nom c'est soi disant smart box qui ne l'a pas infomé. Elle me propose quand même une chambre qui lui reste. En voyant l'état de celle-ci je lui ai dit que je voulais annuler elle m'a déclaré que c'était impossible. J'ai donc passé 2 nuits dans une chambre qui a besoin d'une rénovation totale. Coin douche avec lavabo sans mitigeur il fallait enlever la bonde pour que l'eau s'écoule ,pas de tablette pour poser ses affaires de toilettes. Séche cheveux fixé sous la T.V ,il fallait enlever la prise TV pour brancher le seche cheveux. Télé commande TV qui ne fonctionnait pas fenêtre donnant dans la rue sans double vitrage donc bruit des camions et voitures. Le seul point positif a été la qualité des repas. Hotel à éviter propriétaires vraiment peu commerçants malgré plusieurs utilisations de coffret c'est la première fois que je suis déçu Smart box devrait retirer de leur vente ce genre d'hotel car aprés avoir lu certains commentaires sur d'autres sites je ne suis pas le seul a donner cet avis

Comment recevoir le code promotionnel ?

Nous sommes vraiment navrés de lire les détails de votre expérience et vous remercions de nous partager cet avis.

Soucieux de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, nous vous informons que nous avons fait la remontée au service concerné afin que d'améliorer la qualité de cette prestation.

A titre commercial, nous pouvous vous offrir un code promotionnel de 20% valable sur tout notre gamme Smartbox lors d'une commande (non utilisable lors d'un échange) sur notre site www.smartbox.com/fr. Je vous laisse me confirmer si vous souhaitez recevoir celui-ci.

Nous espérons que cette expérience n’entachera pas nos relations futures.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Chanaz