Avis sur Smartbox

Publiez votre message sur Smartbox en quelques instants

vous confirmez que si le ticket où il y le numéro pass et le code de confirmation est perdu, alors on ne peut pas l'utiliser? Smartbox n'est pas en mesure de les enregistrer de son coté au moment de l'achat pour éviter ce genre de mauvaise expérience.
code au dos 609 881 553 000.

Par avance merci de trouver une solution

Retrouver code cadeau

Bonnes activités diverses et variées

Mais justement nous n'avons pas de chèque cadeau dans la smartbox.
Pouvez-vous retrouver les codes associés svp ?

Bonjour Slina,

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Sans chèque cadeau vous ne pourrez pas enregistrer votre coffret comme vous venez de le souligner. L'enregistrement du chèque cadeau sur votre espace client est une assurance contre la perte et le vol de ce dernier. Pour tous chèques cadeaux perdus avant enregistrement, le coffret Smartbox est alors considéré comme perdu. Chaque coffret est contrôlé plusieurs fois avant la sortie d’usine pour s’assurer que le chèque cadeau figure bien à l’intérieur.
Seule exception faite si votre coffret a été acheté en période de Noel.
Pouvez-vous me communiquer le code-barres au dos de votre coffret terminant par "000", afin que je vérifie la période d'achat de votre Smarbox ?

Bonjour Slina,

Nous sommes honnorés de lire votre retour à l'égard de nos produits.

Nous vous remercions pour votre fidélité.

Excellentes fêtes de fins d'années.

Anatole, Service client Smartbox

Comment retrouver mes code de connections que ce soir ...

Comment retrouver mes code de connections que ce soir mot de passe et mail car ma smartbox se fini aujourd'hui

Bonjour voici le numéro pass 250554334

Bonjour Elodieflo,

Je vous remercie d’avoir pris

Si vous ne vous souvenez plus sur quel adresse mail est enregistré votre coffret, pouvez-vous nous communiquer son numéro de pass ?

Une fois l'adresse mail retrouvée, il vous suffira de la rentrer dans la rubrique "Me connecter" sur notre site : https://www.smartbox.com/fr et vous cliquerez sur "Mot de passe oublié". Un lien vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.

Excellente journée,

Anatole, Service client Smartbox

Impossible de réserver comme on veut j'ai eu 2 refus ...

Impossible de réserver comme on veut j'ai eu 2 refus de réservation alors que sur Booking il y a encore des chambres disponibles aux mêmes dates !!! on se fout de nous ! Impossible de joindre le service client ! pas de musique d'attente pas de temps d'attente (grand blanc) et ça ne répond pas ! j'avais acheté une smartbox à mes parents et malgré une réservation en milieu de semaine ils ont dû payer un supplément de 30 euros ! Grosse arnaque ! je vais voir avec les services des consommateurs ! Suis très très déçue

Bonjour je constate avec stupeur et colère que la smart ...

Bonjour je constate avec stupeur et colère que la smart que jai offert à ma femme en septembre est vide de cheque et donc de code d'activation comme nous avons l'habitude d'avoir...que faire? parce que je suppose que je n'ai pa perdu cet argent pour offrir à ma moitié uniquement un livret vantant des soins et detente et qu'elle ne pourra pas en jouir.

Oui c'est le 917859563000

Bonjour Salem,

Je vous remercie pour ces informations. Votre coffret SOINS ET DÉTENTE EN DUO a été acheté le 25/09/2018, je n'ai donc pas accès au code de confirmation à 3 chiffres pour enregistrer votre coffret. Avez-vous bien vérifier que votre pass SOINS ET DÉTENTE EN DUO n'est pas à l'intérieur de votre coffret ou rangé quelque part.

Malheureusement sans ce pass vous ne pourrez pas bénéficier de votre Smartbox.

Excellente journée.

Anatole, Service client Smartbox.

Bonjour Salem,

Seule exception faite si votre coffret a été acheté en période de Noel.

Joyeuses fêtes de fin d'année,

Bonjour, j'ai enregistré ma Dakotabox (rachetée par ... [Résolu]

Bonjour, j'ai enregistré ma Dakotabox (rachetée par Smartbox) avec une adresse mail et un mot de passe dont je ne me souviens plus.. Sauf que le problème c'est que quand j'ai recréé un compte et que j'ai voulu enregistrer ma Dakotabox cela n'a pas marché vu que ma Dakotabox avait déjà été enregistrée et activée avec l'adresse mail dont je ne me rappelle plus ..
Pouvez vous m'aider car je ne sais vraiment plus comment faire j'ai essayer de retrouver mon ancienne adresse mail mais rien n'a faire je ne me souviens absolument pas où il y a une erreur de frappe à l’origine
En attente de votre réponse, et en espérant obtenir des solutions et de l'aide a mon problème..

Bonjour Leadore3Laure,

Après vérification le chèque cadeau n'est pas enregistré sur les deux adresses mail indiquée ci-dessus. L'adresse mail fait l****line@gmail.com
Par ailleurs il n'a acucunes coordonnées enregistrées sur ce compte client qui nous permettent de nous vérifier votre identité.

Excellente journée,

Anatole, Service client smartbox

Bonjour Leadore,

Merci d'avoir contacté nos services !

Je vais étudier votre demande. Pour ce faire, pouvez-vous svp me communiquer en réponse privée  :

- votre numéro de pass

- votre code de confirmation

- votre adresse mail qui aurait pu être utilisée pour enregistrer le coffret.

Perte code activation smartbox [Résolu]

On m'a offert une Smartbox pour mon anniversaire et je viens de m'apercevoir qu'il devait y avoir une enveloppe avec le code activation mais je ne retrouve pas ce code, j'ai seulement la boite,le livre avec un code 12 chiffres et finissant par 000.
Quand j'appelle l aide par téléphone ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire sans le code d'activation je suis bien embêter pour utiliser la Smartbox alors que le débit a été réalisé.
Pouvez-vous m'indiquer les démarches à entreprendre pour pouvoir utiliser simplement mon cadeau ?
Merci d'avance pour votre réponse

Bruno

je vous remercie pour votre réponse rapide.
Je vous envoie le code sur le prochain message car j'ai un doute sur le fait d'être en mode privé.

Bonjour Bruno,

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Lors de la vente de nos coffrets, nous garantissons la présence d'un chèque cadeau mentionnant les codes de pass et de confirmation dans chacun de nos coffrets cadeaux, ceci permettant l'enregistrement du chèque cadeau sur votre espace client qui est une assurance contre la perte et le vol de ce dernier.

Pour tous chèques cadeaux perdus avant enregistrement, le coffret Smartbox, nous ne pouvons pas intervenir du fait que nous n'avons pas accès au code confirmation des coffrets clients. De plus, chaque coffret est contrôlé plusieurs fois avant la sortie d’usine pour s’assurer que le Pass figure bien à l’intérieur, seule exception faite pour un coffret acheté en période de Nöel.

Afin de pouvoir vérifier que si ce coffret répond à cette condition, pouvez-vous svp me communiquer en réponse privée votre numéro de série se trouvant au dos de votre coffret sous un code-barre se terminant par 000.

Demande d'un AVOIR

Le 30 octobre mon époux a eu un grave accident avec évacuation par hélicoptère. Nous avions réservé une nuitée avec une box escapade délicieuse à l'Hôtel Le Beaulieu
Référence : RESA-0009506597 Chèque cadeau : 332129824
J'ai immédiatement prévenu l'hôtel qui a aimablement accepté l'annulation. J'ai pris contact avec les services smartbox pour leur demander de me re-créditer compte tenu de cet événement imprévisible, en AVOIR le montant de cette box sachant que l'hôtel n'a rien touché. Client de longue date de smartbox, j'ai d’ailleurs encore un avoir sur mon compte et une box d'une valeur de 500 €. Malgré la gravité de l'accident de mon mari SMARTBOX j'ai espéré une suite favorable à ma demande. Pas de réponse à ce jour. Comme nous nous trouvons proche e Noël je peux encore espérer un cadeau de SMARTBOX par le biais du père Noël

Bonjour Didou,

Merci d'avoir pris contact avec notre service.

L'annulation de la réservation  RESA-0009475165 a bien été faite auprès du partenaire  La Ferme du Glandier suite à la réception de son email. Ce dernier nous informait qu'il serait fermé à ces dates.

Ce qui vous a permis de réserver auprès du partenaire Hôtel le Beaulieu*** à Beaulieu-sur-Dordogne du 7/11 au 8/11/18. Votre numéro de réservation est RESA-0009506597.

Si vous avez un accord écrit de la part du partenaire acceptant la réactivation du coffret vous pouvez le communiquer à info@smartbox.com. Votre référence de dossier est 02975508.

SMARTBOX périmée et impossibilité de la prolonger sur SMARTBOX. Com

J'ai reçu un coffret cadeau SMARTBOX qui a été périmée depuis 10 jours j'étais persuadée qu'elle était valable 3 ans et non 2! Du coup je voulais savoir comment faire pour prolonger mon coffret sachant que je n'ai pas réussi sur le site officiel car ils me disent "experience SMARTBOX déjà vecues"!!!!! Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour Sahby,

Merci d'avoir contacté nos services !

- votre numéro de pass

- votre code de confirmation

- l'adresse mail sur laquelle est enregistré le chèque cadeau.

Dès réception de ces informations, je vous donnerai les suites de votre dossier par retour de mail à l'adresse que vous m'aurez indiqué au préalable :)

Léa

Perte du ticket de caisse

Bonjour, j’ai acheté une Smartbox récemment, mais je n’en retrouve pas le ticket de caisse. Sauf que je dois l’offrir dans peu de temps, comment faire?

Bonjour Estelle,
Vous n'avez besoin du ticket de caisse que lorsque votre chèque cadeau n'est pas activé.
Si vous souhaitez vous pouvez me communiquer en réponse privée votre numéro de série se terminant par 000 afin que je puisse confirmer l'activation et vérifier la durée de validité :)
Léa :)

Coupon wonderbox perdu

Bonjour.
J'ai acheté un coffret wonderbox 3 jours en Europe. J'ai effectué mon séjour et j'ai du avancer les frais car l'hôtel me demande le coupon avec le code barre que je ne retrouve plus. Comment faire pour que l'hôtel soit payé par wonderbox malgré ce coupon, pouvez vous me proposer une solution ?

Bonjour NadouMK,

C'est avec plaisir que j'aurai étudier votre dossier.

Malheureusement, Wonderbox est notre concurrent :)

Je vous souhaite une agréable journée,

Léa de l'équipe Smartbox

Bonjour, J'ai acheté une smartbox sur un site Web très ...

Bonjour, J'ai acheté une smartbox sur un site Web très connu et je voulais savoir qu'est ce qui me garanti que la smartbox à bien été débloqué

Bonjour Alexandre,

Merci d'avoir pris contact avec notre service :)

Afin que je puisse vérifier que l'activation a bien été faite, pouvez vous svp me communiquer en réponse privée votre numéro de série se terminant par 000.

Léa :)

Decue [Résolu]

J avais reçu deux coffrets Smartbox en cadeau. J ai souhaité les modifier puis les enregistrer. Impossible de le faire en ligne. J ai dû appeler le service commercial de Smartbox qui a pu le faire.
J ai choisi des coffrets chez la Comtesse du Barry à Lyon.
Lorsque je me suis rendue dans la boutique pour récupérer mes deux coffrets qui avaient été préparés j ai demandé à faire une dégustation qui était prévue dans la Smartbox pour deux personnes.
Quelle déception ! Il y avait de minuscules morceaux de foie gras au bout de petits pics et des fines et minuscules tranchés de saumons. J ai pu déguster un peu plus qu’un dé à coudre de vin blanc !!
De plus en rentrant chez moi j ai vu qu’il manquait un paquet d amandes au chocolat

Je ne recommande pas du tout et je n offrirai plus jamais de Smartbox

Bonjour Surtour,

Nous sommes navrés de constater votre déception à l'issue de votre expérience auprès de la Comtesse du Barry à Lyon. Nous vous invitons à contacter notre service réclamation à l'adresse mail suivante : service.qualite@smatbox.com.

Dans votre mail veuillez joindre :
- numéro de pass de votre coffret
- adresse mail de votre compte client
- le nom du partenaire et les dates à laquelle vous avez effectué l'activité.

Excellente soirée.

Anatole, Service client Smartbox

AIDEZ-MOI! pas de chèque cadeau dans ma smartbox

j'ai reçu plusieurs une smartbox pour mon mariage j'ai enregistré deux dans le site mais pour l'une d'entre elles il n 'y a pas de cheque cadeau à l'intérieur, comment faire?

Bonjour Veronica,

On nous a offert 2 box smartbox pour notre mariage. ... [Résolu]

On nous a offert 2 box smartbox pour notre mariage. Nous n'avons pas de chèques cadeaux, seulement les box. Après appel du SAV, impossible de nous retrouver malgré le code barre présent sur la box. Donc 2 box gachées par une société qui ne prévoit pas de plan b en cas de chèque papier égaré (à L'heure du digital :) ) ! C'est une honte.

Bonjour Goutel,