Avis sur Smartbox

Smartbox échues 429 ,80€ perdus

Smartbox échues 429 ,80€ perdus

Date d'expérience le 14/12/2023

Un message privé vous a été envoyé il y a 4 jours.

Merci de bien vouloir y répondre.

Alexandra

Par Smartbox Smartbox il y a 4 mois

Nous vous envoyons un message privé afin d'en savoir plus sur votre situation et pouvoir vous venir en aide.

Alexandra

J'ai echangé hier le 05/12 a 22 h mon bon cadeau ... [Résolu]

J'ai echangé hier le 05/12 a 22 h mon bon cadeau qui expirait le 07/12 aujourd'hui l en payant un supplément. Je constate que mon bon a maintenant une date d'expiration au 06/12! Je me rend donc chez le prestataire ce jour le 06/12. Quelle n'a pas été ma surprise en apprenant que mon bon a expiré. Je vais sur leur site et on me demande maintenant 20€ pour prolonger!!!

Par emounadel il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/12/2023
Toujours pas de réponse Smartbox ? C'est comme ça que vous traitez vos clients!
Je renouvelle mon 1* mais vous êtes un zéro pointé
Par emounadel il y a 2 mois

Box volé par le livreur

Je voulais offrir pour noël une box à mon copain pour que nous puissions partir un week-end ensemble.

Malheureusement, la box a été volé par le livreur !!!!!!! J’ai contacté le service client et il m’ont fait comprendre qu’il ne pouvait pas faire grand chose pour l’instant. C’est une honte. C’était un cadeau de noël à la base et qui coute pas 5 centimes ….

Normalement la loi dit que le vendeur est responsable du déroulé de l’achat jusqu’à l’acquisition du produit acheté par le client.

C’est à Smartbox de résoudre ce produit le plus rapidement et de me rembourser ou de m’en livrer un autre car j’ai payé la prestation !

Sinon, je serais dans l’obligation de faire une mauvaise pub sur mes réseaux sociaux. Et je peux vous garantir, que ça risque de faire mal….

Je vous déconseille cette entreprise !
Aucune considération pour le client.

Par Ghalem il y a 4 mois
Date d'expérience le 02/12/2023
Vraiment ce site est honteux ma commande aussi à été volé je pense mais je ne peut contacter personn
Par Mallauran Léa il y a 3 mois

Box périmée

J'ai repris mes études et n'ai malheureusement pas pris le temps de faire ma box qui est périmée depuis un moment. Pouvez vous svp la prolonger ?
Merci par avance.

Par Lesage Andrea il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

A fuir! une grosse imposture.

A fuir! une grosse imposture.
pour vendre un coffret la ils sont forts! ensuite plus personne! l'hotel du coffret ne travaille plus avec eux (je précise que j'ai acheté cette box le jour même et que j'ai voulu faire la réservation en suivant. je précise également que 4 jours plus tard elle est encore disponible en ligne. un bug informatique me dit-on...) bilan, je me retrouve a échanger mon coffret pour essayé de trouver un coffret que je peux utiliser. bien évidement parfois il faut rajouter un billet... alors je rajoute en me disant qu'au moins j'aurais utilisé ce bon cadeaux et que je n'aurais plus a en entendre parler mais non... ce serait trop simple... le nouveau coffret cadeaux offre seulement 3 nuits de dispo sur le mois. (réservation pour dans 3 mois...) bref les coffrets cadeaux sont des cadeaux empoisonnés impossible à utiliser. j'ai encore 250€ chez eux et ne sais pas si je vais arriver à les utiliser mais ce qui est sur c'est que je vais m'employer à leur faire la pub qu'ils méritent!

Par Thibaud Picheire il y a 4 mois
Date d'expérience le 22/11/2023

Cadeaux empoisonnés. J'avais 3 smartbox en les regroupant ...

Cadeaux empoisonnés. J'avais 3 smartbox en les regroupant j'en avais pour plus de 500€. Impossible de réserver un hotel. Tous les hotels appelés que ce soit en france, en espagne, en italie ou meme londres, tout le monde nous dit qu'ils ne font plus parti de leur partenaire meme quand on achete une boxe spécialisée pour cet hotel. En conclusion incapable de les utiliser car aucun établissement reste en partenariat.

Par Lebailly il y a 4 mois
Date d'expérience le 22/11/2023

N'offrez pas ça ni a vos proches ni a vous même

Fuyez ce genre de plateformes et optez plutôt pour des réservations directement auprès d'établissements. Rien ne va, le site passe sa vie à planter, on vous crédite l'argent mais vous ne recevez pas de confirmation et la seule trace de votre commande est votre -XXX € sur votre compte. Le service client ne répond pas aux heures d'ouvertures, ils sont fermés.

Par Jeremy il y a 5 mois
Date d'expérience le 20/11/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Nous nous sommes permis de vous contacter en privé afin d'en savoir plus sur votre situation.

Par Smartbox Smartbox il y a 4 mois

J’ai reçu une smartbox, j’ai inscrit les 9 chiffres ...

J’ai reçu une smartbox, j’ai inscrit les 9 chiffres demandés mais je ne trouve pas le code à 3 chiffres de confirmation ???
Pouvez-vous m’aider svp? Merci par avance

Par Ducroux Barbara il y a 5 mois
Date d'expérience le 17/11/2023

Merci de nous avoir contactés.

Veuillez nous contacter via les réseaux afin de recevoir l'aide adéquate.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Nathan

Remboursement

Je suis en procédure de remboursement pour deux coffrets voilà plus de deux mois mais les coffrets sont bien désactivés depuis le début. Le seul retour qu’on me donne est il faut attendre, cela n’est pas acceptable.

Par Camille il y a 5 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Bonjour Camille,

Nous vous envoyons un message privé.

Honteux

C'est des pourris. À éviter. Ils sont incapable de trouver une solution pour ma maman qui va perdre 110,00 €. Honteux

Date d'expérience le 15/05/2023

Nous vous envoyons un message privee.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 mois
Je ne pense pas que vous aillez envie d' aider ma maman, car après de multiples coup de fil et de mail rien n'a été fait pour qu'elle puisse récupérer son argent. À moins que vous ayez une solution à lui proposer ?
Par Elie il y a 5 mois

Nous sommes desoles de vous lire.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Coffret EVASION GOURMANDE....

Nous avons bénéficié d'un coffret EVASION GOURMANDE, il s'agit purement et simplement de l'escroquerie.
Sur la boite au verso il y a :
Hôtel de charme
Châteaux
Belles demeures
Maisons d'hôtes
En fait nous nous sommes retrouvés dans un hôtel basique dans lequel la semaine réside des ouvriers, la situation de cet hôtel, dans une zone industrielle (quelle évasion!!!). Concernant la chambre une "fenêtre de 80X80" une salle d'eau comprenant le WC et seulement une douche dons le pommeau était cassé, 1 échantillon de bain douche pour 2 personnes pendant 3 jours et pour terminer concernant l'hébergement une serviette ayant déjà servie dans la salle d'eau. Nous ne ferons aucun commentaire sur les petits déjeuners qui était à l'image de l'hébergement.
Quand au côté gourmand, les repas étaient servis dans une pizzéria proposant entre autre d'une assiette de charcuterie composé de produits industrielles (un morceau de pâté en croute correspondant à un quart d'une tranche de pâté en croute, un qu'art de tranche de terrine de campagne industrielle, une rondelle très fine de saucisson industrielle et une mini tranche de jambon blanc. Le plat soit une pizza soit un steak frite et enfin un dessert du style crème caramel. Un quart de vin de table en cubi. Comme vous le comprendrez rien de gourmand ou alors nous n'avons pas la même notion de la gourmandise.
Lorsque je lis les conditions générales, il est annoté bien évidemment que SMART BOX n'est pas responsable des prestations de leurs partenaires. Une façon encore de fuir leurs responsabilités.
Pour autant cette plate forme fait bien le chois de leurs partenaires et donc devraient être en mesure de les mettre dans un coffret approprié. Choisir un partenaire en zone industrielle qui propose la restauration dans une pizzéria destinée au repas d'ouvrier (propos tenu par le gérant de la pizzéria), cela est bien de la responsabilité de SMART BOX et donc nous pouvons considérer que nous sommes face à de la publicité mensongère.
Il nous a semblait important que les futurs clients de SMART BOX soient informés des pratiques de cette société.
Si vous souhaitez faire une Evasion Gourmande surtout n'achetez JAMAIS une SMART BOX.

Par TRACOL THIERRY il y a 5 mois
Date d'expérience le 08/11/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Nous vous envoyons un message privee afin d'avoir plus de détails et vous aider.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 mois

150€ a pouffer de rire !!!!!l’attrape pigeons voilà ...

150€ a pouffer de rire !!!!!l’attrape pigeons voilà le colis reçu ce jours paniers picnic
Dommage que je ne puisse mettre des photos pour preuve
A FUIRE!!!!!!!!!!

Par HALBZAJT il y a 5 mois
Date d'expérience le 08/11/2023

Bien sûr ! Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter par email à [email protected], afin d'exposer votre situation et photos ?

Par Smartbox Smartbox il y a 5 mois

Pouvez-vous nous en dire plus, en quoi pouvons-nous vous aider ?

Smartbox se périmer depuis quelques jours, après six ... [Résolu]

Smartbox se périmer depuis quelques jours, après six mois de délai, apparemment
Aucun Mail nous avertissant
Aucune compassion, alors que le monde a été fermé pendant plus de un an à cause du Covid
Je ne sais pas comment faire
Une valeur de 170 € qu’elle heure d’aujourd’hui me serait bien utile de réserver une Smartbox pour faire plaisir à mes enfants atteints de crise
Si quelqu’un pouvait m’aider

Par Gomes sandra il y a 5 mois
Date d'expérience le 22/10/2023

Modification surprise (et rétroactive ??) des CGV

Modification surprise (et rétroactive ??) des CGV
Aucun mail de rappel avant expiration des box

Expérience malheureusement identique à toutes celles lues ci dessous...
2 echanges faits le même jour en avril 2022, une seule box prolongée, l'autre non, sans aucune explication. Quand on demande pourquoi au SAV - qui ignore systématiquement les messages écrit pendant 1 mois (3 messages ignorés avant mon appel) - on nous annonce un bug. Oui mais alors il y a réparation ? Non bien entendu, quelle idée.

Au téléphone, quand on demande pourquoi il n'y a pas de mail de rappel "ah mais si, vous avez l'information dans votre compte il suffit de se connecter !". Réponse de charlatan comme vous pouvez en convenir

Bref, décevant et frustrant au possible, et on ne peut rien y faire

"Merci pour le cadeau"

Par Momolili il y a 6 mois
Date d'expérience le 18/10/2023

Cadeau perdu et c'est legal !!

Aucun SAV. Sucunecreponse aux questions. Vous perdez votre argent en toute legalite. A eviter

Par Sebastien Stefani il y a 6 mois
Date d'expérience le 14/10/2023

Bonjour Sebastien,

Nous sommes navrés de vous lire.

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous nous en dire plus sur votre situation s'il vous plait ?

L'equipe Smartbox

Désormais a éviter

Après plusieurs séjours très agréables il y a des années, nous ne repasserons plus par smartbox que nous déconseillons vivement. Nous n'avons pas pu utiliser notre bon cadeau qui a expiré. Contrairement à leurs concurrents, ils ne préviennent pas par mail de l'approche de la date d'expiration du bon (ce qui est tout benef' pour eux) et n'ont pas reporté du délai de la crise sanitaire ce qui était automatiquement fait chez les autres vendeurs de box que nous avons côtoyé. Vraiment a fuir. Le service client ne veut rien entendre et ne fera aucun geste pour vous...

Par Alexia G il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/10/2023

Bonjour Alexia,

Nous sommes navrés de vous lire.

Nous comprenons néanmoins votre désagrément, pour votre information, les chèques-cadeaux étaient prolongés pendant la crise sanitaire pour les clients qui en exprimait la demande.

L'equipe Smartbox

Pratique douteuse

Suite à deux smartbox qu'on nous a offert à ma compagne et moi. Nous avons tenté de réserver notre activité, Mais l'entreprise concerné n'a jamais donné suite à nos nombreux appels, mails et message vocaux... En faisant mes recherches je m'aperçois que la prestation proposé normalement par le professionnel coûte 1500€, hors smartbox la vend... 80€. Hors je ne savais pas cela, comme c'était un cadeau. Comment une telle différence de prix peut-elle être possible ? Est ce que cette entreprise est vraiment d'elle même sur Smartbox ? ...

En attendant Smartbox met un point d'honneur a pouvoir être contacté le moins possible avec des réponses toujours plus consternantes. La dernière en jour, je cite mon interlocutrice par téléphone : "C'est vous qui avait décidé de payer c'est votre problème".

Egalement la dernière fois on m'as dit qu'un dossier serait créer pour ma demande de remboursement, dossier qui a bien évidemment jamais été créer, comme me l'a confirmer ma correspondante par téléphone.

Chaque appel c'est conclu de la même manière. Smartbox m'a toujours raccroché au nez. Et n'essayez même pas de leur écrire un email, il restera toujours sans réponse.

Par Florent il y a 6 mois
Date d'expérience le 26/08/2023

Bonjour Florent,

Nous sommes navrés de vous lire.

Sachez que nous vous avons répondu directement sur votre demande de contact Facebook.

L'équipe Smartbox,