Avis sur Smartbox

ATTENTION

ATTENTION
La Société Smartbox a +10 jours de retard de réglement de ses partenaires.
Après un rachat avorté par Wonderbox, il semblerait que la société a des difficultés financières.
Ne vous étonnez pas si vous ne trouvez plus de disponibilité chez aucun partenaire !

Par lacoutrottebecquine il y a 6 mois
Date d'expérience le 02/10/2023
Je répondrai cela aux personnes qui se présentent avec un chèque cadeau ! En attente de paiement depuis le 22 septembre sans aucun message de votre part, pour des prestations dispensées entre le 1er et le 15 septembre qui ont donc été réglées par vos clients avant le 31.08, comment faire face aux dépenses que j'ai engagées pour satisfaire vos clients ?
Que veut dire prochainement ? Vous pouvez vous mettre en rapport avec votre banque pour effectuer un virement immédiat.
Par lacoutrottebecquine il y a 6 mois

Avant toute chose, nous tenons à nous excuser pour le désagrément causé.

Nous faisons en effet face à un retard dans nos paiements partenaires suite à une mise à jour de notre système, ceci devrait être résolu très prochainement.

Merci de votre patience donc, et compréhension.

L'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 6 mois

SMARTBOX n'est pas un cadeau mais plutôt une arnaque. ...

SMARTBOX n'est pas un cadeau mais plutôt une arnaque.
Avons smartbox Table des Chefs à 99,90 € avec des amis. Au moment de réserver un restaurant en Bourgogne, premièrement deux établissements bien que présents sur internet, pour l'un est fermé et l'autre a suspendu le service smartbox. Votre catalogue n'est donc pas à jour ! Deuxièmement, pour deux autres établissements, soit on nous propose la carte en cours mais avec suppléments, soit on nous propose un menu spécial "smartbox" qui à notre avis n'est pas à la hauteur du prix.
Pour nous ce n'est pas un plaisir mais plutôt une arnaque.

Par PERRIER il y a 6 mois
Date d'expérience le 28/09/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Nous n'avons pas retrouve de dossier a votre nom.

Pourriez-vous s'il vous plait contacter notre service client par email - [email protected]

Perdu 220€... Ma faute mais inacceptable qu'un tel business puisse exister :(

J'ai reçu une smartbox, déjà échangée 1 fois, je pensais qu'après l'avoir échangée une fois la durée de validité était illimitée ?? Ai-je mal lu sur le site à l'époque ?! :(
Je me rends désormais compte que ma box n'est plus valable depuis plus d'un an, je ne m'en étais certes pas préoccupée mais n'avoir à ce point là aucun geste commercial possible, comment est-ce acceptable d'une entreprise ? Pourtant prête à payer la réactivation... Je ne comprends pas comment c'est possible qu'il soit autorisé de mettre une date de péremption...
220€ pour RIEN (ah c'est dommage de s'être séparé de son conjoint après avoir acheté une box pour un voyage romantique, mon chagrin a donc fait l'affaire de Smartbox, je suis ravie !)
Faites attention pour vos box !

Date d'expérience le 27/09/2023

Bonjour Jess,

Nous comprenons la situation, néanmoins nous tenons à souligner que les échanges sont illimités, non pas la validité.

Pendant la situation pandémique, nous prolongions les chèques-cadeaux gratuitement, néanmoins la situation pandémique étant terminée, cette exception n'est plus en vigueur.

L'équipe Smartbox

Bonjour Jess,

Nous sommes navrés de cette situation.

Néanmoins, sachez que nos chèques-cadeau disposent tous d'une date de validité, et en aucun cas un échange ne procure une durée illimitée.

Par Smartbox Smartbox il y a 6 mois

Cadeau empoisonné... A fuir....

Suite à un échange d'un coffret cadeau effectué le 16/12/2022 ( commande xxxxx ) j'ai enregistré dans mon espace client le chèque cadeau qui m'a été transmis par courriel le 16/12/2022. Pour effectuer cet échange mon compte bancaire a été débité le même jour de 20€.
Je m'aperçois aujourd'hui dans mon espace client que ce chèque cadeau apparait comme périmé depuis le 17/12/2022 soit un jour après son achat et est donc inutilisable.
Je viens de me rapprocher de leur service après-vente qui m'a purement et simplement envoyé balader. Il m'ont répondu qu'à l'époque j'aurais du aussi faire une demande de prolongation pour ce nouveau coffret et que maintenant ils ne pouvaient plus rien faire, leurs procédures internes ne leur permettaient plus de satisfaire une demande de prolongation !

Par Jean Yves C. il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

On m'a offert un séjour insolite en duo au mois de ...

On m'a offert un séjour insolite en duo au mois de mai 2023. J'ai voulu l'activer ce mois ci en septembre sur le site Smartbox mais le code n'avait pas été activé par la caissière " visiblement ". J'essaie de contacter smartbox, et je ne sais par quel hasard j'ai réussi à envoyer un mail ce weekend ( pour lequel j'attends toujours une réponse). En attendant aujourd'hui, j'ai appelé le distributeur qui m'a demandé la date et le montant du ticket. J'appelle ma collègue qui m'a offert la box pour avoir les informations. Je les donne au distributeur, elle me retrouve, elle me dit qui lui faut le ticket de caisse pour voir si la box a été activée. Je lui dis que ça n'a aucun sens si je l'appelle c'est que je ne l'ai pas. Pour se débarrasser de moi elle me dit de contacter smartbox qu'ils vont me l'a débloquer. sauf qu'ils sont injoignables en fait. C'est une arnaque caractérisée ! Au final les personnes qui m'ont offert ce soit disant coffret ont été volés et moi je suis bananée car pas de weekend ! Quand on arrive pas à joindre les gens c'est que le service client ne vaut rien! Smartbox ne vaut rien d'un point de vue humain et d'un point de vue éthique.

Date d'expérience le 12/09/2023

Pratique commerciale douteuse

On m'a offert un coffret Sartbox. Je dois reconnaître que je l'avais mis de côté et quelque peu oublié. Je découvre aujourd'hui en me connectant que le chèque cadeau est expiré donc perdu.
Certes j'ai été étourdi mais je suis scandalisé de n'avoir pas reçu un message de rappel de la part de la société à l'approche de l'échéance !
100% de perte pour moi mais 100% de profit pour Smartbox.
Il est certain que je n'achèterai plus jamais de coffret chez eux !

Par Nivac il y a 7 mois
Date d'expérience le 26/04/2023

smartbox A FUIR - accueil téléphonique inexsistant ...

smartbox A FUIR - accueil téléphonique inexsistant - coffrets d'échange envoyés à une adresse qui n'est pas la votre, résultat : perte complète - Véritable ARNAAQUE

Par Nadine BONNET il y a 7 mois
Date d'expérience le 30/08/2023

Chère Madame,

Nous sommes navrés de vous lire.

Nous constatons cependant que nous vous avons répondu par email hier.

Extêmement mécontent

Décidément Smartbox !

Après avoir posté un premier avis, j'ai reçu une demande de renseignements complémentaires et j'ai eu un instant l'espoir que Smartbox me rappellerait. Je sais aujourd’hui qu'il n'en sera rien. Bravo à ce service client, donc à cette entreprise, qui montre à quel point elle a le souci du bien-être des clients qui leur accordent leur confiance.
Une personne de 80 ans qui n'a pas internet et qui oublie ou qui ne peut enregistrer sa box dans les temps, (covid oblige !) perd tout simplement le cadeau de noël de ses petits enfants .....

Non mais quelle honte de la part d'une telle entreprise qui ne répond pas et ne fait même pas une proposition commerciale d'échange. Le coffret cadeau a pourtant bien été encaissé.

J'utiliserai ma dernière box et ensuite.... Ni nous ni nos enfants nous n’utiliseront ou ne ferons appel à cette entreprise. Box concernée 809 097 439 000

J'engage tous les lecteurs de ce message à bien faire attention à qui ils accordent leurs confiance.

Date de l'expérience: 26 août 2023

Par Sibouni Luc il y a 7 mois
Date d'expérience le 26/08/2023

je suis vraiment déçue, je n'ai pas pu profiter de ...

je suis vraiment déçue, je n'ai pas pu profiter de ma smart box. Ma fille est tombée gravement malade, j'ai dû annuler mon week-end. Le bois Davy m'a proposé de reporté mais avec des frais en plus. Lorsqu'il mont contacté par mail, il m'ont proposé hors vacances scolaires, du coup j'ai proposé en septembre...eh bien non pour eux c'était en haute, ensuite ils ont catégoriquement refusé et si je voulais récupérer ma smart il fallait que je les paye....ont-ils des enfants ces personnes ??

Par Sopie gabard il y a 8 mois
Date d'expérience le 17/08/2023

Très déçu par le paradis

Très déçu par le paradis comment pouvez vous garder ce partenaire ce monsieur fait la différence entre smartbox et normal ce monsieur nous envoie ballade ce monsieur n'arrête pas de dire qu'il est très peu payer faite quelque chose je ne recommande pas le paradis chaillé-les-marais en plus il dit que l'on a pas était héberger sur les avis

Par Dossetto il y a 9 mois
Date d'expérience le 11/07/2023

Merci pour votre avis. Nous sommes navrés de vous lire. Nous avons fait remonter cela en interne afin de pouvoir faire le nécessaire auprès de l'établissement et que l'incident ne se reproduise pas.

l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 9 mois

ATTENTION ARNAQUE

Impossible d'activer ma box car je n'ai pas le ticket d'achat, il s'agit d'un cadeau. On a l'audace de me dire que c'est indispensable pour connaitre le distributeur. C'est à smartbox de vérifier et de ficeler leurs réseaux de distribution pas au client et pas à celui qui reçoit le cadeau. je déconseille fortement ces box qui finalement sont inutilisables. C'est tout simplement une grosse arnaque, du vol dissimulé.

Date d'expérience le 10/07/2023

Arnaque

Après échange de mon chèque cadeaux qui était arrivé a terme de sa validité (30 euros de surcoût au passage) je n'ai pas compris comment en bénéficier lors de la recherche d'un hôtel: la plateforme est incompréhensible. Par le passé, j'avais pu aller au bout du processus, mais, apprenant que nous avions réservé via Smartbox, je ne vous dis pas la tête de l'hôtelier qui m'a aussitôt réclamé un surcoût. Franchement, laissez tomber Smartbox, vous allez vous faire escroquer !

Par Peres il y a 10 mois
Date d'expérience le 19/06/2023