Avis sur Smartbox

Publiez votre message sur Smartbox en quelques instants

Chèque

J'ai reçu une Wonderboox en cadeau elle se termine bientôt mais je n'ai plus le chèque cadeau pour pouvoir profiter de la box
Que faire?

Bonjour Emma,

Je vous invite à contacter Wonderbox au 09 77 40 41 41.

Vincent de l'équipe Smartbox

Ma grand-mère nous a offert une smartbox pour trois ...

Ma grand-mère nous a offert une smartbox pour trois jours en voyage insolite. Ne sachant pas comment fonctionnait le système, nous avons ouverts ensemble la boite, et regardés les différentes destinations possibles. Une fois sur le site nous constatons que nous ne pouvons pas enregistrer le coffret. Après quelques recherches, nous avons compris qu'il fallait le faire à l'aide du chèque cadeau, mais nous n'en avons pas eu. Comment peut-on faire pour activer la box, l'échanger, enfin nous avons payés 140 euros pour rien pour le moment, quelle belle arnaque

Dans le cas où votre coffret n'est pas enregistré sur un compte, le chèque-cadeau vous sera demandée afin de pouvoir bénéficier de celui-ci.

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100 % contre la perte et le vol de celui-ci.

Votre chèque-cadeau se trouve dans votre box au-dessus de votre livret.

Sans le chèque-cadeau avec numéro de pass et code de confirmation, celle-ci est perdue.

Vincent de l'équipe Smartbox

Bonjour ce serait bien de préciser que lors d'un séjour ...

Bonjour ce serait bien de préciser que lors d'un séjour de 2 nuits pour 2 personnes et 2 petits déjeuner en fait c'est que pour 1 nuit il faut payer le petit déjeuner pour la 2eme nuit comment peut on réserver 2 nuits pour 2 et n'avoir qu'un petit déjeuner? pouvez vous le préciser dans les conditions de réservation lorsqu'on achète un coffret je suis déçue car pensant avoir 2 nuits pour 2 personnes et les petits déjeuner pour les 2 jours

bonjour non je n'ai pas reçu de mail j'espère un geste commercial de votre part

Bonjour Mrs. Sanchez,

Nous faisons suite à votre prestation chez notre partenaire Hôtel Le Roi Soleil Amnéville Les Thermes**.

L'offre indiquée sur la confirmation de réservation offre deux nuits et deux petits déjeunés pour deux personnes, je vous invite à voir avec le partenaire d'avoir un retour de leur part.Voir pièce jointe.

VOTRE RÉSERVATION CONFIRMÉE
Dates de séjour : du 26/03/2018 au 28/03/2018

Une agréable journée.

Vincent
Service Clients Smartbox

Je suis sincèrement navré de lire votre retour, et vais tout mettre en œuvre pour trouver une solution. :)

Soucieux de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, je vous invite à consulter votre boîte de réception, je viens de vous envoyer un mail.

À très vite,
Vincent de l'équipe Smartbox.

Aucune réservation acceptée

Aucune réservation acceptée

Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement.

Sachez que nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et mettons un point d’honneur à étudier votre réclamation.

J'espère que cette expérience n’entachera pas nos relations futures et vous souhaite une agréable journée.

Vincent de l'équipe SmartBox

Maison d hôtes très accueillante et bien située ! On ...

Maison d hôtes très accueillante et bien située ! On a eu droit à des repas de chefs et à une convivialité sans égale ...
L’endroit est propice au repos, dépaysement et découvertes culturelles et ardéchoises ! On y retournera ! Merci Smartbox et merci Marie-Christine et Jean-Ybes !

A bientôt,

L'équipe Smartbox.

Merci à vous !

Bonjour Violette,

je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité. Il est agréable de voir que vous avez passé un excellent moment chez notre partenaire Les Chambas.

Nous allons leur transmettre votre retour ! Vous pouvez également partager vos expériences sur notre compte Facebook et instagram. =)

Nous vous remercions d'avoir choisi a de nombreuse reprises nos coffrets cadeaux pour vos aventures, et vous souhaitons une excellente journée.

Fanny de l'équipe smartbox.

utiliser un coffret datant de 3 ans

j'ai retrouvé - enfin - mon coffret Smartbox. (je n'ai pas gratté le code de confirmation)". Non enregistré sur votre site.
Mentions qui me semblent incohérentes : "durée validité illimitée" et "coffret échangeable sans frais et sans limitation de durée", mais "offres partenaires incluses utilisables jusqu'au 31/3/2017" --> donc : puis-je l'utiliser maintenant ?
NB : le titre "echappée charmes et saveurs (250 offres) n'existe plus dans votre offre.
je voudrais l'utiliser maintenant seulement si il y a quelque chose de dispo qui m'interesse. Suis-je obligée de saisir le N° PASS et le code de confirmation pour consulter l'offre totale et les dispos ?.Si je l'échange, c'est bien gratuit - comme indiqué? si je ne trouve pas dans l'offre, puis-je faire un deuxième échange gratuit ?

Bonjour Chrismor,

Pouvez-vous me communiquer en privé votre n* de pass ainsi que votre adresse e-mail ? Ayant une offre très varie de coffret, il m'est nécessaire de vérifier certaines informations avant de pouvoir vous répondre.

Excellente journée,

Fanny de l'équipe smartbox.

perte Coffret

Bonsoir j’ai perdu mon coffret smartbox que l’on m’a offert l’an dernier pour Noël. Je l’ai enregistré sur le site mais je ne retrouve le coffret. Comment faire ? Merci bien.

Votre chèque-cadeau se trouve dans votre box au-dessus du livret, un carton style "canson".

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'œil ?

Vincent de l'équipe Smartbox

impossible de reserver une chambre a la sapiniere a ...

impossible de reserver une chambre a la sapiniere a brioude malgre la disponibilite confirmee par la receptioniste qui nous a gentiment dit que son quota box etait atteint est il en droit de cette reponse??????

Je suis navrée de lire votre retour sur vos réservations.

Il est vrai qu’en période estivale, il est plus difficile de réserver, mais si vous appelez le partenaire afin de convenir d’une date pour laquelle les deux partis soient Satisfaites.

Nos contrats avec les partenaires paramètrent prédéfinissent un quota de chambres selon les établissements.
Il est possible de trouver des disponibilités sur cet établissement sûr d'autres sites.

Soucieuse de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, nous avons fait passer le délai de réponse imposé à l'hôtel de 48 h à 24 h dans le but de vous offrir les meilleurs délais, et surtout de vous éviter de rester bloquée 48 h sans réponse.

Nous prenons en compte votre avis dans le but de nous améliorer pour le futur.

Bonne journée et à très vite,

Vincent de l'équipe SmartBox.

Smartbox vraiment pourrie bis!!

Smartbox vraiment pourrie : on ne peut pas échanger une box de 200 € avec 2 box de 100 € ! la box doit être équivalente, ahurissant comme système d'échange
pour au moins profiter de restaurants qui ont l'air plus souples que les hôtels, spa etc..

Vous pouvez échanger votre coffret cadeau contre un e-Coffret de valeur égale gratuitement. Vous pouvez l’échanger contre un coffret cadeau physique lorsque possible, mais des frais d’échange de 10 € s’appliqueront. Si vous souhaitez échanger votre coffret cadeau contre un coffret cadeau de valeur supérieure, vous pourrez vous acquitter des frais supplémentaires lors d’une étape ultérieure.

Vous pouvez seulement compléter un échange contenant plusieurs coffrets dans les magasins Smartbox.

Veuillez noter que ce genre d’échange n’est pas réalisable en ligne.

À très vite,
Vincent de l'équipe Smartbox.

Smartbox vraie arnaque!!!

Smartbox vraie arnaque!!!
box massages d'exception: les soins ne sont pas disponibles pendant les vacances! on me répond il faudra voir ça à la rentrée, on a des clientes l'été. Et sans compter que parfois la box coûte entre 5 et 10 euros de plus que le soin indiqué sur le site de la boutique de massage
box Week-end : l'hôtel est complet soi-disant vous appelez 1 semaine après sans dire que c'est pour une box c'est libre! Et sans compter qu'avec la box on nous refile des chambres moins bien que pour 'les clients'
Jamais je n'en achèterai et j'espère ne plus en recevoir en cadeau!

Je suis sincèrement navré de lire vos difficultés à réserver votre coffret cadeau.

L'évolution des box et des partenaires sont bien indiqués dans les conditions générales, il est préférable d'aller sur votre compte SmartBox pour trouver les offres et les partenaires actif selon votre coffret.

Un coffret a une valeur qui est en majorité pour le partenaire et l'autre partie pour la compagnie Smartbox.

Sur les calendriers disponibles depuis votre espace personnel, vous avez les réservations en vert (accord immédiat) ou en orange (à confirmer sous 48 heures). Les établissements préfèrent recevoir les réservations afin de les confirmer pour pouvoir gérer au mieux leurs plannings,

mais ils peuvent aussi être déjà bookés sur des périodes de forte demande.

À très vite,
Vincent de l'équipe Smartbox.

Je vient vers vous car mon conjoint et moi même avons gagner via notre travail deux smartbox
Dont une avec nuit insolite et une autre table de chef

Nous aimerions savoir comment faire pour réservé ses deux offres ? Car nous ne possédons que
- Code confidentiel
- Code réservation
-Code confirmation

Merci d'avance pour votre réponse

C'est avec plaisir de vous aider,

Je vous invite à consulter votre boîte de réception, je viens de vous envoyer un mail :)

Agréable journée,
Vincent de l'équipe Smartbox

J’ai malencontreusement jeter l’emballage de ma smartbox ...

J’ai malencontreusement jeter l’emballage de ma smartbox et je ne trouve donc pas le code d’acces, que puis-je faire?

Votre chèque-cadeau se trouve dans votre livret sur un prospectus style "canson".

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de Pass se trouvant sur le chèque cadeau dans votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'œil ?

Dans le cas où votre coffret n'est pas enregistré sur un compte et perte de voucher, celui-ci sera perdu.

Vincent de l'équipe Smartbox

J’ai reçue un coffret smartbox mais pas de chèque cadeau ...

J’ai reçue un coffret smartbox mais pas de chèque cadeau a l’intérieur comment faire pour pouvoir profiter de mon cadeau. Merci par avance

Nous sommes navrés de lire votre déception.

Mais sans ce chèque-cadeau, qui contient le numéro de pass et le code de confirmation, ne nous pourrons pas vous aider.
À part, ci-celui ci a été enregistré sur votre espace personnel smartbox.com.

Vincent
Service Clients Smartbox

Inadmissible !! Pas de chèque dans la boite = tant pis pour vous !!!

On m'a offert pour mon anniversaire une box d'une valeur de 229€ !!
Il n'y avait pas de chèque cadeau à l'intérieur au déballage, mais comme on ne connait pas le système, on ne s'est pas posé de question.
Nous voulions réserver un séjour et on nous demande le numéro du chèque, que nous n'avons pas évidemment.
Je contacte Smartbox par mail, qui me répond sans se départir que sans chèque, ben tant pis pour nous, c'est perdu !!!
229€ à la poubelle !
Je ne peux pas croire que Smartbox n'a pas les numéros des chèques correspondant aux boites!
C'est tout bonnement leur manière de faire de l'argent sur le dos du consommateur!
Mais il y a des règles et des lois, qui s'appliquent à tout le monde, et donc aussi à Smartbox.
Bref ne gaspillez pas votre argent avec ces cadeaux qui n'en sont pas!!

Bonjour Mr. Karl Monnin,

Comme déjà indiqué sur Custplace et Truspilot.

Après recherche, il est impossible que la Smartbox d'un client n'ait pas de chèque Cadeau qui contient le numéro de pass et le code de confirmation.

Nous n'avons aucun retour de défaut de fabrication omettant le voucher dans la Smartbox.
Le problème concernant une série de Smartbox et non une seule.
Nous n'avons à ce jour aucune remontée d'une série de Chèque Cadeau manquant dans les Smartbox.

L'équipe Smartbox

C'est sympa cette impression de discuter avec un mur!!
Je vais essayer peut etre dans une autre langue!
There was no cheque in the box when I opened it!!!
Je suis curieux de voir combien de réponses automatiques vous avez dans votre musette!!
En tout cas c'est gentil de perdre votre temps à me répondre la même chose sous différentes formes!

Votre chèque-cadeau se trouve dans votre box au-dessus du livret, carton style "canson".

Voir les conditions général de Smartbox.

Vincent de l'équipe Smartbox

Alors j'attends de vos nouvelles, mais je suis plus qu'excédé donc impatient de vous relire.

Problème adresse mail

J’ai le même problème mon adresse mail avec laquelle j’ai enregistré la smartbox n’est soit disant plus la bonne !!! Je l’ai enregistré il y a quelques mois et la c’est impossible d’aller dessus

Merci pour ce sympathique commentaire :)

Smartbox met tout en œuvre afin de rendre vos démarches les plus faciles possibles.
Je suis ravie de voir que cela porte ses fruits.

Bon après-midi !
Vincent de l'équipe Smartbox.

Merci pour votre réactivité !!

Bonjour Monsieur Frappreau,

Merci pour votre message.

Je viens de vous envoyer un email et vous invite à le consulter. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à répondre à mon message, je me ferai un plaisir de vous assister !

Bonne journée,

Vincent du Service Client Smartbox