Avis sur Smartbox

URGENT SMARTBOX PERDUE- RESERVATION 9 JANVIER 2019

J'ai enregistré ma Smartbox en ligne mais j'ai perdu la boîte et n'ai donc plus le code de réservation… Or, j'en ai besoin pour réserver l'activité… Comment puis-je faire et récupérer ce code étant donné que je veux réserver pour le 9 janvier s'il vous plait ?

Mathilde

Bonjour j'ai égaré les codes de la smartbox comment ...

Bonjour j'ai égaré les codes de la smartbox comment je dois faire pour qu'on puisse en profitez?

Bonjour j ai reçu ma smartbox par mon ce or je n ai pas, retrouve de chèque cadeau je n ai que le livret et code barre pouvez vous, m. aider? Merci d avance magali

Box périmée depuis 6 jours

On m'a offert une smartbox le 27/12/2016. Les aléas de la vie on fait que je n'ai pas eu le temps d'utiliser ma box. Nous sommes aujourd'hui le 02/01/2019, soit 6 jours après la date de péremption de la box. On me demande 10€ pour pouvoir l'échanger. Mes problèmes sont les suivants :

- Après plusieurs jours de recherche, je n'arrive pas à échanger la box, on me demande toujours de payer la valeur de la nouvelle sans déduction de la valeur de l'ancienne;
- Etant étudiante, je n'ai pas les moyens de verser 10€ pour la réactiver. Y-a-t-il un recours possible étant donné qu'elle est périmée depuis seulement quelques jours ? Sachant que d'après mes recherches sur certains forums, vous avez été conciliants pour des durée de retard bien supérieures.

En l'attente de votre réponse,
Coline Francheteau

Je vous remercie sincèrement pour votre geste.
Coline
Merci pour votre réponse.
N° pass : 679531647
Code de confirmation : 304
Adresse mail : coline.francheteau7@gmail.com
Coline

Pas de cheque cadeau dans le coffret !

Il n'y avait pas de cheque cadeau dans le coffret que j ai offert à mon mari pour son anniversaire, il est donc inutilisable...Le magasin Boulanger a réédité la facture et nous a assuré que le coffret a été activé à l'achat. Aidez-nous, s'il vous plait, nous sommes désespérés...
Irina Noël

Échange smartbox durée illimitée [Résolu]

Bonjour, on m'a offert un coffret smartbox en 2015 à durée illimitée. Néanmoins, lorsque que je me connecte à mon compte, on me propose seulement de racheter le coffret et il m'est impossible de l'échanger...
Que puis-je faire ?
Merci d'avance de votre réponse !

Bonjour j ai deux coffret différent smarbox et wonderbox ...

Bonjour j ai deux coffret différent smarbox et wonderbox j aimerais en faire un seul comment peut on faire pour réaliser un seul avoir

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Malheureusement nous ne pouvons pas répondre à votre demande puisque Smartbox et Wonderbox sont deux entreprises totalement différentes.

Excellentes fêtes de fin d'année,

Anatole

Boxs illimitées mais qui ne le sont pas tant que ça...

Boxs illimitées mais qui ne le sont pas tant que ça, parce qu'une fois la date expirée, il faut faire un avoir (payant si inférieur à 6 mois après la date), qui lui ne l'est pas.
Pas de message de relance lors de la fin de validité de l'avoir comme ça l'est sur la box elle-même. Pour la société l'argument est que tout est indiqué sur l'avoir, mais le temps passant vite. Au final Smartbox compte bien là-dessus en jouant la montre (pas de relance, temps qui passe et oubli du client) pour que l'avoir ne soit pas utilisé et qu'au final il n'y ait, pour la somme dépensée, aucun service. Tout est donc bénéf pour Smartbox qui récupère l'argent pour alimenter la holding en Irlande.

Nous avons réservé une nuit qui devait être de charme ...

Nous avons réservé une nuit qui devait être de charme dans un petit hôtel du pays basque. Arrivé sur place dans l'après-midi, rien n'était comme sur le descriptif, ni l'espace, ni charme, ni propreté ....
Nous indiquons notre mécontentement à l'employé d'accueil et lui disons que l'on ne va pas rester. Elle nous dit qu'elle vient de saisir le numéro smart box et ne peut pas nous rendre la carte pour l'utiliser ailleurs, mais que sa patronne pourra nous rembourser les 99 euros si nous écrivons une lettre de réclamation; ce que je fais sur papier libre sur le champs et lui remet de suite.
Apres de longues semaines d'attente sans réponse, je contacte l'hôtel qui ne peut pas me passer la responsable et quand j'y arrive plusieurs mois après, elle refuse de nous rembourser.
J'attends de Smartbox que ce partenaire soit sanctionné et d'obtenir une nouvelle carte de 99euros pour enfin profiter d'une vraie nuit de charme.

Bonjour Stef,

Nous sommes navrés de lire le problème que vous avez rencontré avec l'un de nos partenaires durant votre expérience Smartbox.

Pour que nous puissions traîter votre réclamation, veuillez nous écrire au : service.qualite@smartbox.com

Veuillez joindre toutes les références possibles :

- numéro de pass de votre coffret

- adresse mail de compte client Smartbox

- référence de réservation

- nom du partenaire

- e-mails échangés avec le partenaire

Notre service reclamation tâchera de vous apporter une réponse dans les délais les plus respectables.

Excellentes fêtes de fin d'année.

Anatole, Service client Smartbox

Cela fait 3 ans et demi que l'on m'a offert une smartbox ...

Cela fait 3 ans et demi que l'on m'a offert une smartbox plutôt haute gamme (deux nuits + repas :289 euros).
Or, depuis je n'ai pas réussi à l'utiliser. J'ai fait un échange une fois pour ne pas perdre la box donc je suis encore dans les clous mais voici les soucis:
- aucune possibilité sympa dans ma région...
- plus loin c'est compliqué et lorsque l'on essaye de réserver cela ne va jamais Il n'y a pas de place bref!
- je voudrais échanger pour plusieurs petites smartbox quitte à perdre qq euros mais en ligne pas possible et par téléphone cela fait plusieurs fois que j'appelle le 09 et au bout de 5 ou 6 minutes alors que je suis en attente avec un décompte entre 2 et 5 minutes... la communication coupe: bref un bel attrape nigauds cette histoire !
Fuyons !!!

Je suis déçu par ma dernière expérience avec Smartbox ...

Je suis déçu par ma dernière expérience avec Smartbox qui n'a pas tenu ses engagements de livraison pour Noël malgré une commande passée le 9 décembre. Je tiens à préciser que cette prestation a été déléguée par Meyclub société à laquelle adhère mon CE. Sur leur site, il est bien stipulé que le transport est pris en charge par Smartbox. La date de Noël approchant et n'ayant pas de nouvelle, j'ai d'abord essayé de contacter Meyclub par mail sans succès puis très difficilement par téléphone (numéro payant !). Ils m'ont répondu qu'ils allaient relancer Smartbox et que je pouvez voir aussi en parallèle avec eux. A ma grande surprise impossible pour eux de me renseigner où en est ma commande : il faut voir avec Meyclub. J'ai pourtant un numéro de bon de livraison (n° 9238555) !

Bonjour, La référence de la commande Meyclub est 15990972 du 09-12-2018.
Mode d'expédition : Expédié par SmartBox N° de bon de livraison: 9238555 Date d'expédition: 10-12-2018
2 Coffrets Week-end charme et saveurs-W079A.
Livraison : Draveil, 91210.

Bonjour Laurent

Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ce retard de livraison. Afin que nous puissions vous apporter l'assistance nécessaire, pouvez-vous me communiquer la référence de votre commande ?

Excellentes fêtes de fin d'année.

Je donne zéro étoile

Dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoile.
J’ai commandé une Smartbox le 16/12/2018 initialement prévu pour un anniversaire avec livraison sous deux trois jours chez la personne afin que cette dernière la reçoive pour son anniversaire, qui est le 20 Décembre. Nous sommes le 27 Décembre, et depuis je n’ai toujours aucune nouvelle. Pourtant c’est pas faute de les avoir harceler.
J’ai eu 4 personnes au téléphone en tout. La première me disant d’attendre parce qu’avec les fêtes, cela prend beaucoup plus de temps, ce qui est tout à fait compréhensible en soit. J’ai rappelé une deuxième fois, un gentil monsieur m’a dit que c’est vrai qu’une semaine sans nouvelle c’etait long. Donc il allait faire le nécessaire, il a envoyé un mail à la logistique et qu’il reviendrait vers moi quand il aura une réponse de leur part. Deux jours sans nouvelles, j’ai rappelé une 3ème fois, on m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire à part que j’attende parce que ma commande n’avait même pas encore été validé donc pas de remboursement possible. Alors que j’ai été débité, cela va de soit. Perdant patience, j’ai rappelé une 4ème fois. Le monsieur m’a avoué que c’etait une erreur de leur part, et qu’il allait renvoyer un mail à je ne sais plus qui pour pouvoir voir où en est le colis et que s’il était perdu, qu’il referait un bon de commande. Il m’a par ailleurs proposé un remboursement mais que j’ai gentillement refuser car je n’ai pas attendu tout ce temps pour rien.
J’ai également envoyé deux mails dont un qui s’est retrouvé sans réponse.
Et le première n’en parlons pas, aucune solution pour ma commande, donc réponse qui n’a servi à rien. (Mail automatique évidemment)

Je trouve cela complètement inadmissible pour une si grande enseigne tel que Smartbox. D’autant plus qu’ils m’ont débité le jour même de ma commande, c’est à dire le 16 Décembre. Ah oui quand il s’agit de plus de 250e, ils ne crachent pas dessus, a contrario pour satisfaire leurs clients c’est autre chose.

Un conseil cher ami(e)s, ne commandez pas sur leur site. On n’est jamais mieux servi par sois même. Je le saurais la prochaine fois. C’est la première fois que j’ai un problème lors d’une commande sur internet. Moi qui voulait faire un cadeau surprise à un proche, c’est raté.
J’ai déjà acheté plusieurs de leurs Smartbox sur place, j’en ai été pleinement satisfaite, donc je me suis dis que commander sur leur site, ça allait être tout à fait fiable. Mais alors pas du tout. Je suis complètement decue. A ne plus refaire.

vous confirmez que si le ticket où il y le numéro pass et le code de confirmation est perdu, alors on ne peut pas l'utiliser? Smartbox n'est pas en mesure de les enregistrer de son coté au moment de l'achat pour éviter ce genre de mauvaise expérience.
code au dos 609 881 553 000.

Par avance merci de trouver une solution

Retrouver code cadeau

Bonnes activités diverses et variées

Mais justement nous n'avons pas de chèque cadeau dans la smartbox.
Pouvez-vous retrouver les codes associés svp ?

Bonjour Slina,

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Sans chèque cadeau vous ne pourrez pas enregistrer votre coffret comme vous venez de le souligner. L'enregistrement du chèque cadeau sur votre espace client est une assurance contre la perte et le vol de ce dernier. Pour tous chèques cadeaux perdus avant enregistrement, le coffret Smartbox est alors considéré comme perdu. Chaque coffret est contrôlé plusieurs fois avant la sortie d’usine pour s’assurer que le chèque cadeau figure bien à l’intérieur.
Seule exception faite si votre coffret a été acheté en période de Noel.
Pouvez-vous me communiquer le code-barres au dos de votre coffret terminant par "000", afin que je vérifie la période d'achat de votre Smarbox ?

Excellente soirée,

Anatole, Service Client Smartbox

Bonjour Slina,

Nous sommes honnorés de lire votre retour à l'égard de nos produits.

Nous vous remercions pour votre fidélité.

Excellentes fêtes de fins d'années.

Anatole, Service client Smartbox

Comment retrouver mes code de connections que ce soir ...

Comment retrouver mes code de connections que ce soir mot de passe et mail car ma smartbox se fini aujourd'hui

Bonjour voici le numéro pass 250554334

Bonjour Elodieflo,

Je vous remercie d’avoir pris

Si vous ne vous souvenez plus sur quel adresse mail est enregistré votre coffret, pouvez-vous nous communiquer son numéro de pass ?

Une fois l'adresse mail retrouvée, il vous suffira de la rentrer dans la rubrique "Me connecter" sur notre site : https://www.smartbox.com/fr et vous cliquerez sur "Mot de passe oublié". Un lien vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.

Anatole, Service client Smartbox

Impossible de réserver comme on veut j'ai eu 2 refus ...

Impossible de réserver comme on veut j'ai eu 2 refus de réservation alors que sur Booking il y a encore des chambres disponibles aux mêmes dates !!! on se fout de nous ! Impossible de joindre le service client ! pas de musique d'attente pas de temps d'attente (grand blanc) et ça ne répond pas ! j'avais acheté une smartbox à mes parents et malgré une réservation en milieu de semaine ils ont dû payer un supplément de 30 euros ! Grosse arnaque ! je vais voir avec les services des consommateurs ! Suis très très déçue

Bonjour je constate avec stupeur et colère que la smart ...

Bonjour je constate avec stupeur et colère que la smart que jai offert à ma femme en septembre est vide de cheque et donc de code d'activation comme nous avons l'habitude d'avoir...que faire? parce que je suppose que je n'ai pa perdu cet argent pour offrir à ma moitié uniquement un livret vantant des soins et detente et qu'elle ne pourra pas en jouir.

Oui c'est le 917859563000

Bonjour Salem,

Je vous remercie pour ces informations. Votre coffret SOINS ET DÉTENTE EN DUO a été acheté le 25/09/2018, je n'ai donc pas accès au code de confirmation à 3 chiffres pour enregistrer votre coffret. Avez-vous bien vérifier que votre pass SOINS ET DÉTENTE EN DUO n'est pas à l'intérieur de votre coffret ou rangé quelque part.

Malheureusement sans ce pass vous ne pourrez pas bénéficier de votre Smartbox.

Excellente journée.

Anatole, Service client Smartbox.

Bonjour Salem,

Seule exception faite si votre coffret a été acheté en période de Noel.

Joyeuses fêtes de fin d'année,

Anatole, Service Client Smartbox

Bonjour, j'ai enregistré ma Dakotabox (rachetée par ... [Résolu]

Bonjour, j'ai enregistré ma Dakotabox (rachetée par Smartbox) avec une adresse mail et un mot de passe dont je ne me souviens plus.. Sauf que le problème c'est que quand j'ai recréé un compte et que j'ai voulu enregistrer ma Dakotabox cela n'a pas marché vu que ma Dakotabox avait déjà été enregistrée et activée avec l'adresse mail dont je ne me rappelle plus ..
Pouvez vous m'aider car je ne sais vraiment plus comment faire j'ai essayer de retrouver mon ancienne adresse mail mais rien n'a faire je ne me souviens absolument pas où il y a une erreur de frappe à l’origine
En attente de votre réponse, et en espérant obtenir des solutions et de l'aide a mon problème..

Bonjour Leadore3Laure,

Après vérification le chèque cadeau n'est pas enregistré sur les deux adresses mail indiquée ci-dessus. L'adresse mail fait l****line@gmail.com
Par ailleurs il n'a acucunes coordonnées enregistrées sur ce compte client qui nous permettent de nous vérifier votre identité.

Anatole, Service client smartbox

Bonjour Leadore,

Merci d'avoir contacté nos services !

Je vais étudier votre demande. Pour ce faire, pouvez-vous svp me communiquer en réponse privée  :

- votre numéro de pass

- votre code de confirmation

- votre adresse mail qui aurait pu être utilisée pour enregistrer le coffret.

Perte code activation smartbox [Résolu]

On m'a offert une Smartbox pour mon anniversaire et je viens de m'apercevoir qu'il devait y avoir une enveloppe avec le code activation mais je ne retrouve pas ce code, j'ai seulement la boite,le livre avec un code 12 chiffres et finissant par 000.
Quand j'appelle l aide par téléphone ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire sans le code d'activation je suis bien embêter pour utiliser la Smartbox alors que le débit a été réalisé.
Pouvez-vous m'indiquer les démarches à entreprendre pour pouvoir utiliser simplement mon cadeau ?
Merci d'avance pour votre réponse

Bruno

je vous remercie pour votre réponse rapide.
Je vous envoie le code sur le prochain message car j'ai un doute sur le fait d'être en mode privé.

Bonjour Bruno,

Lors de la vente de nos coffrets, nous garantissons la présence d'un chèque cadeau mentionnant les codes de pass et de confirmation dans chacun de nos coffrets cadeaux, ceci permettant l'enregistrement du chèque cadeau sur votre espace client qui est une assurance contre la perte et le vol de ce dernier.

Pour tous chèques cadeaux perdus avant enregistrement, le coffret Smartbox, nous ne pouvons pas intervenir du fait que nous n'avons pas accès au code confirmation des coffrets clients. De plus, chaque coffret est contrôlé plusieurs fois avant la sortie d’usine pour s’assurer que le Pass figure bien à l’intérieur, seule exception faite pour un coffret acheté en période de Nöel.

Afin de pouvoir vérifier que si ce coffret répond à cette condition, pouvez-vous svp me communiquer en réponse privée votre numéro de série se trouvant au dos de votre coffret sous un code-barre se terminant par 000.

Demande d'un AVOIR

Le 30 octobre mon époux a eu un grave accident avec évacuation par hélicoptère. Nous avions réservé une nuitée avec une box escapade délicieuse à l'Hôtel Le Beaulieu
Référence : RESA-0009506597 Chèque cadeau : 332129824
J'ai immédiatement prévenu l'hôtel qui a aimablement accepté l'annulation. J'ai pris contact avec les services smartbox pour leur demander de me re-créditer compte tenu de cet événement imprévisible, en AVOIR le montant de cette box sachant que l'hôtel n'a rien touché. Client de longue date de smartbox, j'ai d’ailleurs encore un avoir sur mon compte et une box d'une valeur de 500 €. Malgré la gravité de l'accident de mon mari SMARTBOX j'ai espéré une suite favorable à ma demande. Pas de réponse à ce jour. Comme nous nous trouvons proche e Noël je peux encore espérer un cadeau de SMARTBOX par le biais du père Noël

Bonjour Didou,

Merci d'avoir pris contact avec notre service.

L'annulation de la réservation  RESA-0009475165 a bien été faite auprès du partenaire  La Ferme du Glandier suite à la réception de son email. Ce dernier nous informait qu'il serait fermé à ces dates.

Ce qui vous a permis de réserver auprès du partenaire Hôtel le Beaulieu*** à Beaulieu-sur-Dordogne du 7/11 au 8/11/18. Votre numéro de réservation est RESA-0009506597.

Si vous avez un accord écrit de la part du partenaire acceptant la réactivation du coffret vous pouvez le communiquer à info@smartbox.com. Votre référence de dossier est 02975508.

Bonne journée,

SMARTBOX périmée et impossibilité de la prolonger sur SMARTBOX. Com

J'ai reçu un coffret cadeau SMARTBOX qui a été périmée depuis 10 jours j'étais persuadée qu'elle était valable 3 ans et non 2! Du coup je voulais savoir comment faire pour prolonger mon coffret sachant que je n'ai pas réussi sur le site officiel car ils me disent "experience SMARTBOX déjà vecues"!!!!! Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour Sahby,

Merci d'avoir contacté nos services !

- votre numéro de pass

- votre code de confirmation

- l'adresse mail sur laquelle est enregistré le chèque cadeau.

Dès réception de ces informations, je vous donnerai les suites de votre dossier par retour de mail à l'adresse que vous m'aurez indiqué au préalable :)