Avis sur Smartbox

Publiez votre message sur Smartbox en quelques instants

Validité illimitée impossibilité d'échanger

Bonjour, j'ai un coffret à validité illimitée, dont les offres partenaires étaient utilisables jusqu'au 31/03/2017. J'ai vu dans votre FAQ que puisque c'est un coffret à validité illimitée, je peux l'échanger. Mais quand je vais dans "mes chèques cadeaux", à côté de mon coffret je n'ai pas le bouton "échanger", seulement "acheter à nouveau". Que faire ? merci

Bonjour Flora,

Nous vous avons répondu par mail pour une question de sécurité.

Excellente soirée :)

Bonjour Flora,

Votre chèque-cadeau illimité peut être monétarisé sous forme d'un avoir vous permettant de pouvoir acheter de nouveaux coffrets sur le site smartbox.

Afin de procéder à la génération de cet avoir, nous vous remercions de bien vouloir nous fournir les informations suivantes, en réponse privée

- numéro Pass et code de confirmation

- nom et prénom

- adresse mail utilisée pour la création du compte client

Problème code pour activation

On m'a offert deux coffrets smartbox, (nuit insolite et délices d'ici de d'ailleurs)
Lorsque je souhaite les enregistrer sur mon compte, on me demande un code à 9 chiffres + un code à 3 chiffres : problème j'ai un code à 12 chiffres.

Pouvez-vous m'aider?

M.Pauline

Comment faire pour vous l'envoyer en privé ?

Bonjour Pauline,

Comme nous vous l'avons indiqué sur Messenger ce mercredi, il s'agit de coffrets Wonderbox et non Smartbox. Vous devez donc entrer en contact avec leur service client.

Bonjour Pauline,

Merci d'avoir contacté nos services !

Afin de vous apporter la meilleure assistance possible,
pouvez-vous svp me communiquer en réponse privée :

- vos numéros de pass

- vos codes de confirmation

- l'adresse mail utilisée lors de la création de votre compte client

Merci d'avance et bonne journée :)

Code perdu

Bonjour nous avons eu une smart boxe il y a un peu plus de deux ans au mois de juin vous nous avez redonner un code ce code nous l’avons laissé sur l’ordinateur qui a lâché donc smart boxe inutilisable y aurait-il quelque chose à faire merci de votre réponse bien cordialement marie pierre

Bonjour Marie-Pierre,

Merci d'avoir contacté nos services :)

J'ai procédé au renvoi de votre coffret sur votre boite mail à l'adresse utilisée pour nous communiquer ,  se finissant par free.

Je vous souhaite une agréable journée,

Léa de l'équipe Smartbox

Petit retour d'expérience de ..... comment se faire voler !
Car je viens de me faire voler par Smart Box de 139.90 €

Explications : il y a 2 ans j’ai appelé leur service pour faire des modifications sur certaines box de mon compte !
La personne avait été charmante et elle avait effectué les opérations en ligne. Du moins je l’ai supposé !
Et j’avais une nouvelle box sur l'espace perso.

Il y a une semaine, j'ai voulu utiliser leur box et récupérer le code !
Plus rien n'était actif, je suis passé de 'Mes Smartbox actives' à "Expériences Smartbox déjà vécues…"
J’ai bien sur appelé et j'ai eu cette réponse :
C'est normal ..... "Vous avez reçu par mail, un avoir qu'il fallait activer rapidement !"

La chose curieuse c'est que je reçois des mails avec leur pub mais l'avoir cela ne me dit rien !
Et d'ailleurs pourquoi faire !?
Et puis quelle curieuse pratique chez Smartbox, lorsque l'on vous fait un avoir ou une modif, il faut aller valider un formulaire ou confirmer un mail, ou activer un truc ; sinon l'argent s'envole ?
Et puis un seul mail, pas de relance .... Pas d’autres explications ?
Résultat comme je ne l’ai pas eu et que je n'ai pas activé, c'est de ma faute ! Facile
Moi j'appel CA une ARNAQUE !

De mémoire j'avais tout réglé par téléphone avec le "correspondant" de l'époque.
A aucun moment il ne m'a dit que j'allais recevoir un mail sur lequel il fallait cliquer pour activer !
C’est quand même de l'argent qui ne leur appartient pas !

En plus
Il est TRES difficile d'utiliser leur box dans ma région !!
Souvent la date ne correspond pas et si c'est une box il faut rappeler, etc. ...

Pour moi ce sont simplement des VOLEURS et malheureusement je ne peux pas porter plainte car tout est virtuel et cela me coûterais plus cher en avocat.

A bon entendeur !
DP

Bonjour Pierre,

Nous comprenons votre agacement suite à votre dernier appel auprès de notre service client.

Après une étude approfondie de votre dossier, nous constatons qu'il y a eu quelques confusions du fait que l'avoir était attribué initialement à l'une de vos proches nommées Lyliane. L'avoir créé sur le coffret n°384427414 a ensuite été utilisé pour effectuer la commande SFRCOF15101778647 effectuée le 17/10/2015 comportant un coffret Sur la route des Châteaux de la Loire et un autre Bistrots et délices qui figure sur votre compte client.

Certes l'agent de notre service ne vous a pas donné la bonne information du fait que cet avoir ait appartenu à deux clients mais avant de nous traiter de voleur et d'escroc, nous vous invitions à bien vérifier l'état de vos commandes effectuées.
Par ailleurs nous avons la trace de votre appel du 17/10/2015 où l'un de nos agents vous avait invité à utiliser cet avoir avant expiration.

Anatole, Service client Smartbox

Coffret repas gourmand Arnaque ou pas?

Bonsoir,
J'ai reçu en cadeau un coffret repas gourmand et pas de chèque cadeau à l'intérieur.
J'appelle donc smartbox et on me dis que c'est tanpis pour moi!!!! Je suis terriblement déçue car ce coffret a eu un coût pour mes amis.
Relation commerciale zéro car je constate que c'est arrivé à plein de gens... Arnaque déguisée peut être ?!!

Bonjour Sandra,

Après vérification votre chèque cadeau n'a pas été acheté au cours de la période de Noël.

Je suis donc au regret de ne pouvoir vous apporter une autre réponse,

Léa

Bonjour, je vous garantie que malgré vos contrôles le chèque cadeau avec le Pass n'était pas à l'intérieur. Ce n'était pas la première fois que nous achetions SMARTBOX et ça ne m'était jamais arrivé.
le N° est 689586605000 acheté chez LECLERC

Bonjour Sandra,

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Lors de la vente de nos coffrets, nous garantissons la présence d'un chèque cadeau mentionnant les codes de pass et de confirmation dans chacun de nos coffrets cadeaux, ceci permettant l'enregistrement du chèque cadeau sur votre espace client qui est une assurance contre la perte et le vol de ce dernier.

Pour tous chèques cadeaux perdus avant enregistrement, le coffret Smartbox, nous ne pouvons pas intervenir du fait que nous n'avons pas accès au code confirmation des coffrets clients. De plus, chaque coffret est contrôlé plusieurs fois avant la sortie d’usine pour s’assurer que le Pass figure bien à l’intérieur, seule exception faite pour un coffret acheté en période de Noel.

Afin de pouvoir vérifier que si ce coffret répond à cette condition, pouvez-vous svp me communiquer en réponse privée votre numéro de série se trouvant au dos de votre coffret sous un code-barre se terminant par 000.

Je vous souhaite une excellente journée,

Léa

Bonjour n ai plis le bon cadeau comment puis je faire??? ...

Bonjour n ai plis le bon cadeau comment puis je faire???

Bonjour Emilie,

Ainsi vous obtiendrez un nouveau numéro que vous pourrez fournir au prestataire lors de votre venue ! :)

Dans le cas où le chèque cadeau n'est pas enregistré sur votre compte client, je suis navrée mais je ne suis pas en mesure de pouvoir vous aider. En effet, le numéro de Pass et le code confirmation figurent seulement sur le chèque-cadeau à l'intérieur de votre coffret.

Léa

Même problème que beaucoup de gens, cadeau reçu sans ...

Même problème que beaucoup de gens, cadeau reçu sans ticket de caisse évidemment, mais non activé en magasin donc poubelle, SAV inutile et incapable

Bonjour Henrique,

Je vous en prie :)

Dès lors que vous obtiendrez votre preuve d'achat, je vous invite à nous la communiquer à info@smartbox.com en incluant votre numéro de dossier : 03103485

Je vous souhaite une très bonne journée,

Léa de l'équipe Smartbox

un petit mieux pour Léa qui nous propose de voir en magasin afin d'éditer un duplicata contrairement à son collègue qui n'ait pas capable d'en arriver là.

Merci Léa pour votre professionnalisme

Bonjour Henrique,

Malheureusement votre coffret n'a pas correctement été scanné par le point de vente, ce qu'il fait qu'il n'a pas été activé. Comme l'a mentionné le service clients, pour activer le coffret, une preuve d'achat, telle que ticket de caisse ou facture sont nécessaires.

Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous pouvez vous rendre au magasin où a été acheté ce coffret cadeau ou lui téléphoner, afin qu’il vous fournisse un duplicata.

Par ailleurs, cette condition est mentionnée dans nos conditions générales de ventes dont vous trouverez l'extrait ci-dessous : Section 2 - Conditions Générales d'Utilisation (CGU) - Article 2.1 - Article 2.1.1. "Tout Cadeau d’Expériences non activé ne pourra être utilisé. En cas de problème d’activation, la preuve d’achat du Cadeau d’Expériences (email de confirmation de la commande ou ticket de caisse) devra impérativement être remise à Smartbox pour obtenir l’activation de celui-ci."

Merci d'avance et bonne journée,

Léa de l'équipe Smartbox

G reçu en cadeau empoisonné 3 Smartbox, impossibilité ...

G reçu en cadeau empoisonné 3 Smartbox, impossibilité de réserver aux dates souhaitées , prestataire soit disant complet lorsqu'on leur dit que l'on a une Smartbox alors qu'ils ont de la place sur d'autres sites.
Après de multiples tentatives et même en m'y prenant plusieurs mois à l'avance , c'est toujours pareil , je decide donc de demander des avoirs pour mes 3 boxs car les dates de fin de validité approchent, je reçois les avoirs , les vacances passent et le temps aussi, je me décide d'essayer d'utiliser mes avoirs et la je ne peux pas me connecter à mon compte, plusieurs fois d'affilée
Après plusieurs jours ça y est ça marche, je choisis deux coffrets et g beau mettre mes numéros d'avoir rien ne se passe , mon panier est toujours au même montant.
J'appelle une conseillère et elle n'y arrive pas non plus, elle me dit se rapprocher du service technique et me renvoie un mail dans la semaine comme quoi ça doit marcher.
Ce matin encore impossible de se connecter à ce maudit site, je rappelle encore , le monsieur m'explique qu'il n'y peut rien si ma connexion internet ne marche pas, je lui répond que ma connexion est très bonne et que seul son site ne marche pas, il me répond qu'il doit y avoir un bug sur le site Smartbox, et d'essayer sans me connecter à mon compte, c ce que je fais et mes avoirs ne se déduisent pas plus qu'avant.
Je tchatte en direct et on me dit qu'il y a erreur et que les dates des avoirs sont expirés et que l'on ne peut rien pour moi
Voilà 200euros empocher facilement pour Smartbox , n'offrez jamais ces coffrets car c'est une galère , g perdu des heures et des heures à tenter de les utiliser et à me dépêtrer avec ce site nul.
Je vais pouvoir balancer ces boxs maudites et continuer ma vie comme avant.
Je pense que la prochaine personne qui m'offre une Smartbox va repartir avec.

Bonjour Gwen29

Pour votre information : Un avoir est valable 6 mois ou 1 an  et il n'y a aucune possibilité de l'échanger ou de le renouveler lorsque celui-ci est arrivé à expiration, car il s’agit déjà d’un geste commercial.

Pouvez-vous me recommuniquer vos numéros d'avoirs afin d'effectuer une nouvelle vérification ?

Excellente journée ,

coffret sans code

BONJOUR
Nous avons eu une smartbox en cadeau mais en ouvrant nous n'avions pas à l'intérieur les codes nécessaires pour une réservation; comment faire?

Bonjour Maeva,

Sans chèque cadeau vous ne pourrez pas enregistrer votre coffret comme vous venez de le souligner. L'enregistrement du chèque cadeau sur votre espace client est une assurance contre la perte et le vol de ce dernier. Pour tous chèques cadeaux perdus avant enregistrement, le coffret Smartbox est alors considéré comme perdu. Chaque coffret est contrôlé plusieurs fois avant la sortie d’usine pour s’assurer que le chèque cadeau figure bien à l’intérieur.
Seule exception faite si votre coffret a été acheté en période de Noel.
Pouvez-vous me communiquer le code-barres au dos de votre coffret terminant par "000", afin que je vérifie la période d'achat de votre Smarbox ?

Anatole, Service Client Smartbox

Mauvaise adresse mail

Bonjour, on m'as offert il y a quelques années une smartbox à durée de validité "illimitée". J'ai donc voulu voir si elle etait toujours valide le soucis c'est qu'on me demande de me connecter avec une adresse mail qui n'est pas la mienne... et qui n'existe plus car mon ami l'a supprimée. Comment faire ? D'avance merci, cordialement

Bonjour Mélanie Rose Liégeois,

Afin que je puisse vous apporter la meilleure assistance possible, pouvez-vous me communiquer :
- votre numéro de pass et code de confirmation
- votre adresse mail de compte client

Excellente soiréen,

Anatole

Bonjour, je ne parviens pas à enregistrer ma smartbox, ...

Bonjour, je ne parviens pas à enregistrer ma smartbox, je rentre n°de chèque ainsi que le code et ce message s'affiche : "Oups ! Votre numéro de chèque cadeau ou code de confirmation semblent incorrects… Pourriez-vous les saisir à nouveau ?"
Pourtant j'ai saisi les bons numéros...

Bonjour Auriane,

Afin de vous apporter la meilleure assistance possible, pouvez-vous me communiquer :

- votre numéro de pass de coffret et votre code de confirmation

- l'adressse mail de votre compte client

Excellente journée :)

Anatole,

Service Client Smartbox

Code d’activation

Je n’ai pas de code pour bénéficier de mon coffret
Comment procéder ?

Bonjour Nina,

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Seule exception faite si votre coffret a été acheté en période de Noel.

Anatole, Service Client Smartbox

code de réservation perdu

Bonjour, je n'ai pas dans le coffret le code de réservation. Je ne sais pas si perdu ou absent. En tout cas j'ai seulement le code barre et le nom de celui qui a acheté ce coffret. J'ai eu une réponse de votre part par tel me disant que sans le code, je ne pourrais pas utiliser ma box donc poubelle et 100% de gain pour smartbox qui a vendu un produit qui ne sera pas utilisé. Je ne trouve pas correct voir malhonnête votre démarche.

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Mme Cathérine, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 2,45%. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit,pour la contacter.

mail: catherine12blondeau@gmail.com

tel: 0644673963

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Bonsoir

Bonsoir

J'ai également perdu le chèque cadeau de ma box...
Comment puis-je procéder ?

Merci pour votre réponse.

Comment puis-je savoir si il est enregistré ?

Bonjour Pauline,

En vous connectant sur votre espace client Smartbox avec votre adresse mail et votre mot de pass personnel, vous verrez si votre coffret est enregistré dans la rubrique "Mes chèques cadeaux".

Excellente journé :)

Anatole,

Service client Smartbox

Bonjour Pauline,

Si votre coffret est enregistré sur votre compte client mais que vous avez perdu le chèque cadeau papier, je vous invite à procéder à l'échange du coffret pour un coffret identique depuis votre compte client. Ainsi vous obtiendrez un nouveau numéro que vous pourrez fournir au prestataire lors de votre venue !

Léa

J ai acheté une smartbox pour mes parents l an dernier ...

J ai acheté une smartbox pour mes parents l an dernier pour un repas à deux pour 99 euros. Ils sont allés au restaurant Le Parc à Duclair, ils ont eu droit à un menu à 31 euros ( avec un supplément de 4 euros pour l entrée) , un plat et un dessert avec une demi bouteille de vin( ma mère ne buvant pas d alcool) . Ils ont pris un apéritif qu' ils ont payé , n ont pas eu droit au verre de l amitié comme indiqué sur la smartbox! Ont pris un café chacun et au final ont payé 23 euros alors que la smartbox m a coûté 99! Je ne pense pas que cela le valait!! Une grosse arnaque ces smartbox! Tu payes cher pour qu' au final le menu ne faut pas!

Bonjour Lombardi,

Pour votre information, chaque offre est individualisée pour chaque partenaire présent dans votre coffret. Il ne vous aura pas échappé que Smartbox impose une comission aux alentours de 30% sur ses coffrets, par conséquent chaque offre est établie avec l'aide du partenaire afin que ce dernier y trouve également une certaine rentabilité. Nous essayons de concevoir ces offres en respectant une cohérence avec le montant de votre coffret.

Dans votre cas, il semblerait que le partenaire n'ait pas respecté l'offre qui est inscrite sur notre site internet et sur votre espace client avec votre coffret. Dans ce cas veuillez-nous écrire au service.qualite@smartbox.com afin que nous essayons de traiter ce litige.

Excellente journée,

Anatole, Service Client Smartbox.