Avis sur Smartbox

Ne perdez pas votre argent. ARNAQUE.

Ne perdez pas votre argent. ARNAQUE.
Je rejoins malheureusement tous les avis. Deux Smartbox "une nuit avec petit déjeuner et diner pour 2 personnes" (Prix 199.90€, référence pour preuve = 143064110), et la box « Dose d'adrénaline en Rhone Alpes» (99.9€, référence 267044941) m'ont été offertes. Comme tout le monde, il a été impossible d’utiliser ces box durant les plus de 2 ans de confinement.
Comme les nombreux témoignages, pour avoir tenté de réserver dans plusieurs hôtels cet été, il a été Impossible de réserver chez les soi-disant partenaires! On m'a systématiquement dit qu'il n'y avait plus de place lorsque j'ai dit que j'avais un coffret.
Sachant que le gouvernement avait mis en place un processus spécifique pour prolonger les réservations des campings et hôtels durant toute la période de confinement, j'ai contacté Smartbox, avant ET aujourd’hui suite à l’expiration, afin de demander soit de prolonger la durée de validité soit de me permettre l'échange pour combiner les deux Box.
On m'a totalement dénigré la première fois, puis exprimé un refus catégorique lors de mon deuxième mail avec justificatifs (mail d’Esther).
Pourtant la réponse sur Trustpilot lorsqu’on laisse un commentaire est : « contacter notre équipe Service client, … en utilisant l’objet suivant : « aide avis »…
Cela ne sert donc strictement à RIEN, sauf à nous faire croire que le service client est conscient du problème et qu’une solution est possible !
Mes enfants ont donc perdu 300€!
Un conseil: Ne perdez pas votre argent dans ces BOX. Seul SMARTBOX en profite. Et pour info, DAKOTA Box a été racheté par SMARTBOX !
Et lisez aussi les avis sur UFC Que Choisir et Custplace, tous les avis sont unanimes !
Le pire est que le niveau des avis laissés sur Google AVIS étant lamentable, SMARTBOX ferme les comptes et en crée un nouveau.
Scandaleux.

Par Jean-Philippe il y a 1 an
Date d'expérience le 05/12/2022

Plus jamais [Résolu]

J'ai reçu une smartbox séjour en famille avec 1 nuit.
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de moins de 10 ans.
Sur soit disant 388 séjours disponibles, je n'en trouve que 60 (toutes periodes et lieux confondus).
Sur ces 60 séjours, plus de la moitié sont indisponibles (aucune date n'est disponible!)
Sur le peu de séjour restant, il n'y a aucun logement à moins de 200km qui peuvent accueillir 4 personnes!! (alors que la box est censée être pour 3/4 personnes)
Et si je veux échanger cette box, 20€ sont retenus
Bref, du vol! De l'argent jeté par les fenêtres!

Par Shandilya il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2022

Je partage les autres avis déplorable donnés.

Je partage les autres avis déplorable donnés. Toujours un mauvais plan et évidemment toujours la faute du Client !! Deux box et deux mauvaises expériences . 100% nul. Le service client est lamentable , cela va avec la prestation bas de gamme de l'offre. Et le service réclamation n'existe pas, malgré une obligation du code de la consonmation. Soyez sympa avec vos collègues, amis, femmes , enfants, maris , ... à éviter absolument !!!!!!!!

Par Peter G il y a 1 an
Date d'expérience le 24/11/2022

Smartbox a résolu le problème [Résolu]

Merci beaucoup d’avoir résolu mon cas.
Je suis très content de l’échange réalisé.

Par Asdrubal Bandeira il y a 1 an
Date d'expérience le 18/10/2022
J’ai pris contacte avec le service client, mais toujours pas de solution. C’est vraiment très décevant de la part de Smartbox.
Par Asdrubal Bandeira il y a 1 an

Service client désastreux

Service client désastreux, même avec un client fidèle depuis plus de 10 ans et plusieurs milliers d'euros dépensés. Aucune solution proposée pour un litige sur même pas 100€!

Par foxbond il y a 1 an
Date d'expérience le 22/11/2022

On nous a offert une smartbox "week-end gourmand en ...

On nous a offert une smartbox "week-end gourmand en amoureux" au mois de décembre 2019. S'en sont suivies toutes les périodes de confinements, avec 2 séjours annulés pour cette raison (parfois aussi nous étions en contact avec le gîte en attendant de confirmer selon les décisions du gouvernement). A la fin, nous n'avions plus de créneaux pour réserver et la box arrivant à expiration, on lit qu'il suffit de l'échanger : on ajoute même 40 euros pour avoir une box avec "spa" ("échappée bien être et spa").
A présent, on désire l'utiliser et on s'aperçoit que la box a quand même expiré ! Surprise ! Et le service client ne veut rien entendre !
Pourtant, à l'époque c'était écrit noir sur blanc qu'il suffisait de l'échanger pour la prolonger (ça a disparu ?), mais ce texte figure toujours dans les questions-réponses du site :

"COVID-19: Mon coffret cadeau est sur le point d’expirer et je ne peux pas l’utiliser à cause de l’épidémie du COVID-19, que puis-je faire?

29 avr. 2020•Public Knowledge
Réponse

En raison des circonstances exceptionnelles, et des décisions prises par le gouvernement, de nombreux partenaires ont été contraints de fermer leur établissement. Un grand nombre d’expériences reste toutefois accessible et est actuellement proposé sur notre site internet Smartbox (abonnements, activités à faire à domicile, gastronomie à emporter,…), et il vous suffit d’échanger en ligne votre coffret cadeau actuel pour celui de votre choix.
Si vous souhaitez toutefois conserver le thème de votre coffret cadeau, vous avez la possibilité d’étendre sa validité en procédant à son échange pour un coffret identique, conformément à nos conditions générales de ventes, afin d’en profiter ultérieurement."

C'est totalement invraisemblable ! Vers qui je peux m'orienter pour déposer plainte ?

Par Braunhammar il y a 1 an
Date d'expérience le 17/11/2022

Problème avec une box « Rendez-vous gourmand : carte ...

Problème avec une box « Rendez-vous gourmand : carte activée en juillet et au restaurant, après le repas ( en août), impossible de l’utiliser : elle serait périmée…

Smartbox contacté par mail à plusieurs reprises : aucune réponse …

Date d'expérience le 12/08/2022

Vous avez la possibilité de contacter notre équipe Service client en lui indiquant les éléments suivants afin de vous aider et répondre à votre demande dans les plus bref délais :

-votre adresse email liée à votre compte client,

-votre numéro de chèque

-le récapitulatif de votre demande

Ces éléments sont à envoyer à l'adresse [email protected] , Nous vous invitons également, dans votre email, à utiliser l’objet suivant : « aide avis »

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

L’équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 1 an

Bonsoir, on m'a offert 2 smartbox en mai 2019 et étant ...

Bonsoir, on m'a offert 2 smartbox en mai 2019 et étant infirmière avec la période covid je n'ai pas pu les utiliser. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Date d'expérience le 25/10/2022

-votre adresse email liée à votre compte client,

-votre numéro de chèque

-le récapitulatif de votre demande

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

L’équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 1 an

J'ai cumulé plusieurs box et rajouter 20€ pour obtenir ...

J'ai cumulé plusieurs box et rajouter 20€ pour obtenir une box "séjour gastronomie au château", a 260€ la box. Je me retrouve à séjourné dans un hôtel dont la prestation n'est pas a la hauteur de la description de la box, et qui ne coûterait que 180€. Quel montant est reversé aux hôteliers ? Qui bénéficie des 80€ de différence ?? Qui est l'arnaqueur ??

Par Emilie Martin il y a 1 an
Date d'expérience le 23/10/2022

Merci pour votre avis. Nous sommes navrés de vous lire. A l’avenir, n’hésitez pas à nous contacter en privé via les réseaux sociaux afin qu'un agent en ligne puisse tenter de solutionner votre problème et/ou éclaircisse vos doutes.

Escroquerie

Smartbox escroquerie!!!!, il est moins cher de passer par l'hôtel que de réserver par smartbox, coffret à 249€ et en passant par l'hôtel 174€ avec les mêmes prestations. Vous réservez une Smartbox avec dîner compris, en arrivant à l'hôtel le restaurant est fermé. Aucune prise en charge de Smartbox et aucune considération normal l'argent est encaissé...une honte!!

Date d'expérience le 13/10/2022

Merci pour votre avis. Nous sommes navrés de vous lire. A l’avenir, n’hésitez pas à nous contacter en privé via les réseaux sociaux afin qu'un agent en ligne puisse tenter de solutionner votre problème.

Par Smartbox Smartbox il y a 1 an

Comme la plupart des commentaires avant moi nous aussi ...

Comme la plupart des commentaires avant moi nous aussi avons subi les frais de la smartbox. Le 1er cadeau : séjour en amoureux une nuit d hôtel + petit déjeuner. Très peu d'hôtels dans notre région Normandie en plus mal placés et un peu miteux. Pas de possibilité de réserver un week-end ou alors 2 nuits minimum. Du coup changement de box et nous ajoutons un supplément Box Dîner romantique à 79.90 euros. Nous trouvons un logis de France bien réputé. La box précisait entrée plat dessert 2 kirs et une bouteille de vin. Au moment de la commande on nous précise que la valeur de la box sera déduite de notre addition pour une valeur de 75 euros et que nous devons choisir sur le menu à 39 euros. Donc pour la même prestation nous avons du régler 39 euros et perdu 5 euros sur le coût de la box. Heureusement que nous avons super bien mangé mais c est tout de même inadmissible et aberrant. Je pense que c est du vol. Surtout n offrez jamais de box à vos proches.

Par Leakena il y a 1 an
Date d'expérience le 09/10/2022

Par Smartbox Smartbox il y a 1 an

Quelle galère ça fait plusieurs années que j’ai des ...

Quelle galère ça fait plusieurs années que j’ai des smartbox que je n’arrive pas à utiliser car pas de restaurant à proximité de chez moi. Je me suis dit on va se faire un week-end j’ai donc décidé de changer plusieurs smartbox pour une plus grosse et au moment de réserver aucune date de dispo!!!! C’est vraiment une arnaque ne pas offrir de smartbox il vaut mieux directement réserver un week-end auprès d’un hôtel idem pour resto car rien n’est jamais dispo.

Date d'expérience le 24/09/2022

Bonjour, Publicité mensongère [Résolu]

Je me permets de vous écrire car on m’a offert une Smartbox « 3 jours d’évasion gourmande » pour mon anniversaire mais je suis très trés déçu de par la réalité de cette box.
Contrairement à ce qui est annoncé, il n’y a quasiment aucune destination, une seule autour de chez moi (64), rien en Gironde, rien en Dordogne, rien dans les Landes et les hôteliers en question ne propose pas du tout le Package qui est annoncé sur le coffret à savoir deux dîner et deux petits déjeuner.
Face à ce constat accablant et à mon incapacité à utiliser ce "cadeau", je souhaite me faire rembourser la valeur d'achat de ce bon.

Date d'expérience le 20/09/2022