Partagez votre avis

Avis sur Smartbox

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Smartbox en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(5/5)

La cabane de Thom

Très satisfait de notre séjour ! Accueil chaleureux, repas copieux, excellent et équilibré ! Calme et sérénité au rendez-vous !

Bonjour Nana,

Heureuse de lire votre expérience.
Smartbox met tout en œuvre afin de vous offrir d'excellent moments et expériences. Je suis ravie de voir que cela porte ses fruits.
J'espère que vous garderez pleins de bons souvenirs.

Belle journée,
Fanny de l'équipe Smartbox

avatar
  • Être notifié

Problème de code

Bonjour je viens d’appeler le service client n’est y’en pu la boîte il me reste le ticket de confirmation d’achat avec la référence de la boîte acheté est-ce possible de retrouver les codes d’accès ? Afin de pouvoir réserver

Bonjour July,

Les numéros de chèque cadeau sont indépendants du code barre, nous ne pouvons malheureusement retrouver un numéro de chèque si ce dernier est perdu et non enregistré sur un compte Smartbox.
Toutefois, je constate un numéro de chèque sur votre compte avec une réservation de séjour pour la fin de cette semaine.
Il suffit d'imprimer votre confirmation de réservation et la présenter le jour de la prestation au partenaire concerné afin de bénéficier de votre prestation. :)

J'espère avoir pu répondre à votre demande.

A bientôt,
Fanny de l'Equipe Smartbox

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pas de chèque cadeau dans ma Smartbox...

Pas de chèque cadeau dans ma Smartbox...
J'ai le coffret, le livret mais pas de chèque avec le code.. Je n'ai pas pu réserver mon activité

Bonjour Laura,


Pouvez-vous me donner votre n*de pass et votre adresse e-mail en privée?


Fanny de l'équipe smartbox

avatar
  • Être notifié

Pour être insolite c'est insolite

Pour être insolite c'est insolite
accueil désagréable la yourte est vieille et située sous un hangar.
La.douche sale situé dans un débarras et ne ferme pas à clé
Des serviettes de toilette sales qui pendouille partout mais pas une seule propre pour nous !! étonnant pour un gîte tout insolite soit-il .
Insolite aussi nous nous retrouvons avec une colonie de la région parisienne ça ça n etait pas vraiment prévu au programme non plus.
La yourte est un dortoir non pas pour deux mais pour 4. Il y a des petits mots partout de la propriétaire indiquant nos droits et nos devoirs
est-ce que Smartbox vérifie occasionnellement les accueils qu'ils proposent
le petit-déjeuner était CORRECT ouf !!!
même si les pots de confiture bio mais pas maison étaient déjà entamés depuis on ne sait quand.
En conclusion il y avons heureusement passé qu une nuit nous n'avons pas utilisé la douche trop sale nous nous sommes debarbouillés et laver les dents dans un évier immonde à l'extérieur.
Ce séjour insolite était un cadeau je trouve honteux de recevoir des gens à ce prix là dans de telles conditions.

Bonjour Nathalie,

Je suis navrée de lire votre retour. Après recherche un agent du service client a pris votre dossier en main.
Soucieuse de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, je vous assure que je vais mettre tout en œuvre pour que les faits relatés ne se reproduisent plus.
J'espère que cette expérience n’entachera pas nos relations futures et vous souhaite une agréable journée.


Fanny de l'équipe smartbox.

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Activation smartbox

Bonjour ont m'a offert une smartbox mais je n'ai pas de chèque cadeau à l'intérieur. J'ai un ticket avec le code du produit et le numéro de série. Comment faut il que je fasse ?

Bonjour Sylvie,

Après avoir demandé à nos services logistique, m'ont certifié que le lot de box parti de nos entrepôts et comprend le vôtre, son tous parties en conformité et avec chèque-cadeau.

Cordialement,
Vincent.

Je ne l'ai pas perdu puisqu'il n'était pas dans ma smartbox qui était soigneusement emballé !!!

Bonjour Sylvie, 

Ce chèque n'est pas enregistré sur votre espace personnel.
Si vous n'êtes pas en possession du chèque-cadeau, avec le code de confirmation, on ne peut pas vous aider.

Vous avez perdu votre chèque-cadeau.

Cordialement,
Vincent.

Bonjour Florent, 

Pouvez-vous me communiquer en privé votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

A bientôt, 

Fanny

avatar
  • Être notifié
(1/5)

mes codes ont été usurpés nous avons l'adresse mail de la personne ayant volé ces codes que puis je faire ? je souhaite deposer plainte quelles sont les modalités

je suis écoeurée par les réponses données par smartbox

Bonjour Chris,


Bonjour, nous sommes navrés de lire vos mésaventures, après vérification de votre compte, un agent du service client a traité votre demande.
Après étude de votre dossier et réception de votre preuve d'achat, nous avons fait le nécessaire pour enregistrer votre coffret sur votre compte.
Nous vous avons envoyé les informations nécessaires concernant l'utilisation de votre coffret par e-mail.


Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Fanny de l'équipe smartbox.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

C'est de la merde en boîte !!!

Impossible de cumuler les smartbox, prestataire jamais dispo, service client à chier.
Le client est trompé et surtout pris pour un vrai con ...

Bonjour Marine,


Il n'est, en effet, pas possible de cumuler vos box en ligne ou en contactant le service client, mais vous pouvez le faire dans une de nos boutiques smartbox partout en france.
Soucieuse de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, je vous prie de croire que nous faisons notre possible, de jour en jour, pour éviter ce genre de problématiques.

Notre société, comme beaucoup d'autres, travaille en quota.

Ce quota est dédié uniquement à nos coffrets Smartbox.

Il est fort possible que l'établissement ait épuisé son quota Smartbox, et soit donc complet, tout en ayant de la disponibilité.

Chaque société signe avec un établissement pour un quota bien précis.

Il nous est difficile de vous apporter une réponse précise, les réservations, quel que soit le motif, sont soumises à la seule volonté de nos partenaires.

Vous pouvez au préalable les contacter afin de s'assurer de leur disponibilité.


Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide je reste à votre écoute.

Je vous souhaite une bonne journée.

Emma

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Titre trompeur: aucun restaurant étoilé dans la SmartBox "tables étoilées" ?!

Bonjour,

Mon expérience avec Smartbox a été désastreuse, autant du point de vue des prestations proposées, que du prix, ou du service client et de la prise en charge des réclamations.

On m'a offert pour Noël le coffret cadeau "Tables étoilées et tables d'excellence à Paris", acheté en magasin (150€ quand même). Je m'attends donc à pouvoir réserver un restaurant étoilé à Paris pour un repas. Or, aucun des 7 restaurants proposé n'a d'étoile au guide Michelin! Des partenaires ont donc du être retirés de la liste, mais le coffret était toujours en vente à la FNAC.

J'ai donc contacté le service client SmartBox pour leur expliquer le problème, d'abord par téléphone, puis un autre service m'a répondu par email une semaine plus tard, enfin après plusieurs échanges, on me dit que Smartbox est libre de modifier les partenaires comme bon leur semble sans qu'ils ne soient responsables de rien. Tout ça a duré presque un mois car ils ne sont pas très rapides à répondre...
Bien sur, en achetant le coffret il est impossible de s'en douter, puisque de telles conditions ne sont bien évidemment pas mentionnées sur le coffret.

J'ai donc tenté d'échanger mon coffret contre un autre, mais les autres smartbox similaires ont le même problème! Même si leur titre indique "restaurants étoilés", les partenaires n'ont souvent pas d'étoiles au guide Michelin!

Enfin, les prestations proposées par les partenaires sont généralement vendues beaucoup moins cher que le prix du coffret (de l'ordre de 20 à 50% moins cher constamment).

En conséquence de tout ça, je ne peux que recommander d'éviter ce genre de coffrets cadeau, au moins ceux de SmartBox.

Considérant ces pratiques commerciales comme a minima trompeuses, voire même franchement illégales vis à vis du code de la consommation, j'ai saisi la DGCCRF (https://www.economie.gouv.fr/dgccrf) pour obtenir remboursement du coffret ou une prestation telle qu'indiquée - le service client ne m'a pas offert de remboursement, ni aucun autre geste commercial d'ailleurs. Si vous êtes dans la même situation, je ne peux que vous recommander de faire de même.

En espérant que cet avis ait été utile.

Je vous tiendrai informé de l'évolution éventuelle de la procédure avec la DGCCRF et Smartbox.

Bonjour Mr Daniel Haziza,

Je viens de vous répondre par E-mail.

Cordialement,

Vincent.
avatar
  • Être notifié

Bonjour, nous avons perdu le chèque cadeau de notre ...

Bonjour, nous avons perdu le chèque cadeau de notre Smartbox. Est il possible de retrouver les codes grâce au code barre svp? Merci
Julie

bonjour j'ai recupéré mes codes or ceux ci m'ont été usurpé par une tierce personne il a enregistré mes codes je ne peux donc m'inscrire pour profiter de mon sejour j'ai son adresse mail smartbox peut il faire des recherche pour que je puisse profiter de mon sejour?

Bonjour Chris, 


Bonjour, nous sommes navrés de lire vos mésaventures, après vérification de votre compte, un agent du service client a traité votre demande. 
Après étude de votre dossier et réception de votre preuve d'achat, nous avons fait le nécessaire pour enregistrer votre coffret sur votre compte. 
Nous vous avons envoyé les informations nécessaires concernant l'utilisation de votre coffret par e-mail. 


Je vous souhaite une excellente journée. 
Cordialement, 
Fanny de l'équipe smartbox. 

Bonjour Julie,

Les numéros de chèque cadeau sont indépendants du code barre, nous ne pouvons malheureusement retrouver un numéro de chèque si ce dernier est perdu et non enregistré sur un compte Smartbox.

Fanny de l'Equipe Smartbox

avatar
  • Être notifié

Je n'arrive pas à activer mon coffret

Bonjour,

J'ai un coffret "Massage et soins d'exception" sur mon pass détente on me dis d'aller sur le site et d'enregistrer mon chèque cadeau mais impossible. En cliquant sur l'onglet "j'ai une Smartbox" ça me dirige vers un achat de coffret, je n'arrive donc pas à l'activer. Comme tu faire svp ? Merci d'avance.

Bonjour,

J'aimerais vous aider !

Je viens de vous envoyer un E-mail.

À bientôt,
Vincent de l'équipe Smartbox

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Réservation annulée au dernier moment

Nous avions réservé un séjour avec notre coffret 3 jours savoureux (au Grenier
de Marie, à Champcevrais en Bourgogne), pour un séjour du 6/07 au 08/07/18. Nous avons reçu notre confirmation de réservation pour ces dates, le 15/02/18. Lorsque j'ai appelé le mercredi 4/07, donc 2 jours avant la date de séjour, pour poser une question sur le repas compris dans la box, le lieu de séjour m'a dit qu'ils étaient fermés le 6/07, et plein le 7/07, en me précisant qu'ils n'avaient pas eu notre réservation par smartbox, alors qu'elle nous était pourtant bien confirmée par smartbox. Le Grenier de Marie, m'a dit que c'était déjà arrivé que smartbox confirme sans que le lieu en soit informé. J'ai appelé smartbox le 4/07 juste après avoir appelé le lieu de séjour, pour leur faire part de cette information. Ils m'ont dit que le prestataire avait bien confirmé les dates. Je ne sais pas qui dit la vérité, mais ce n'est pas à moi de traiter cette question. Je suis extrêmement contrariée. Nous avions fait une autre réservation dans cette région, réservation liée au lieu de séjour. Elle n'a pas pu nous être remboursée, car le délais était trop court. Notre séjour des 3 nuits a donc été annulé dans ce lieu et nous n'avons pas eu d'autre proposition pour ces dates. Si nous nous étions rendus sur place le jour même nous nous serions trouvés portes closes, après avoir parcouru plus de 200 km. De plus, j'ai demandé une compensation, et un geste commercial pour palier cette mauvaise expérience pour laquelle nous avions engagé d'autres frais. La box a été réactualisée mais sans autre geste. J'ai envoyé un mail au service client pour faire part de cette réclamation ainsi que de mon mécontentement par rapport à ce préjudice. Je n'ai eu aucune réponse. Si aucun geste supplémentaire n'est fait, comme je l'ai précisé dans mon précédent email à vos services, je ferai appel à la protection des consommateurs pour manifester et porter à la connaissance de ces services ce dysfonctionnement. C'est inadmissible que les clients aient à faire les frais de problèmes organisationnels qui ne dépendent pas d'eux. Etant donné que c'est smartbox qui propose ces séjours, pour moi c'est à smartbox de faire un geste ou trouver une solution. Si l'erreur vient du Grenier de Marie, alors c'est à vous de faire remonter ce dysfonctionnement en les radiant de vos listes, mais aussi à vous de faire un geste pour vos clients.
Dans l'attente, d'un retour de votre part, cette fois.
Cordialement.

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un e-mail.
Nous vous souhaitons une agréable journée.

Vincent
Service Clients Smartbox

avatar
  • Être notifié
(1/5)

ARNAQUE _ SCANDALEUX

Bien dommage que l'on ne puisse pas profiter pleinement de la SmartBox car impossible de l'activer malgré une preuve d'achat réclamée et disponible à ce jour. 1ere et dernière fois que j'achète une smartBox. Il s'agit d'une arnaque!!!!! Passez votre chemin. Ne recommande pas!!!!

Bonjour Olivia,

Je viens de vous repondre par email.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Vincent
Service Clients Smartbox

avatar
  • Être notifié

Bonjour j'ai acheté un coffret Smartbox détente absolue ...

Bonjour j'ai acheté un coffret Smartbox détente absolue le 26 juillet 2016 il arrive bientôt à expiration je n'ai pas de chèque cadeau à l'intérieur j'ai appelé le service client j'ai bien mon ticket de caisse avec le numéro ID terminant par les 3 zéros pour preuve qu'il n'a jamais été utilisé ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire le coffret ne fonctionnera pas c'est scandaleux je n'avais plus de coffret de Smartbox je suis très déçu c'était pour mon fils et je n'avais pas enregistré sur le site mais avec le ticket de caisse plus le numéro ID je ne comprends pas pourquoi Smartbox me refuse de faire l'activité avec la preuve d'achat c'est scandaleux

Bonjour,


Je suis navrée de lire votre mécontentement.
Malheureusement, votre chèque-cadeau n’étant pas enregistré sur un compte client, nous avons le regret de vous informer que ce dernier est définitivement perdu.
Seul l'enregistrement d'un coffret vous garantit d'être protégé contre la perte ou le vol de celui-ci.
Nous n’avons aucun moyen de retrouver les informations relatives à ce coffret, car les numéros de chèque-cadeau sont indépendants du code barre, nous ne pouvons malheureusement retrouver un numéro de chèque si ce dernier est perdu et non enregistré sur un compte Smartbox.


Fanny de l'équipe smartbox.

avatar
  • Être notifié

code confirmation smartbox

Bonjour,

J'ai reçu une smartbox il y a un an et demi et j'ai perdu le code confirmation à trois chiffres. Savez-vous comment je peux le retrouver ?

Merci

Bonjour Louis, 

Je vous remercie pour ces informations. Après vérifications, votre coffret n'est malheureusement pas enregistré sur un compte. Votre chèque cadeau n’étant pas enregistré sur un compte client, nous avons le regret de vous informer que ce dernier est définitivement perdu. En effet, nous n’avons aucun moyen de retrouver les informations relatives à ce coffret.

Fanny de l'equipe smartbox.

avatar
  • Être notifié
(2/5)

BOF - J'ai testé un diner romantique, à l'hôtel du ...

BOF - J'ai testé un diner romantique, à l'hôtel du Bollenberg (68) fin Mai.
Accueil très froid de la part du serveur (très pette sec). Menu très imposé, point à la ligne, même pas une autre proposition avec supplément éventuel. Temps d'attente entre plat et le dessert nettement supérieur à 1/2h... un verre de vin /par personne était normalement compris dans la proposition du coffret, ils nous ont été facturés..... Bref, pas contente de la prestation.

Bonjour,

Nous faisons suite à votre courrier concernant votre prestation chez notre partenaire  l'hôtel du Bollenberg.

Je vous remercie pour ces informations,

Soucieuse de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, je vous assure que je vais mettre tout en œuvre pour que les faits relatés ne se reproduisent plus.

Une agréable journée.

Cordialement,

Vincent

Service Clients Smartbox
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.