Avis sur Smartbox

Publiez votre message sur Smartbox en quelques instants

Perte code activation smartbox [Résolu]

On m'a offert une Smartbox pour mon anniversaire et je viens de m'apercevoir qu'il devait y avoir une enveloppe avec le code activation mais je ne retrouve pas ce code, j'ai seulement la boite,le livre avec un code 12 chiffres et finissant par 000.
Quand j'appelle l aide par téléphone ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire sans le code d'activation je suis bien embêter pour utiliser la Smartbox alors que le débit a été réalisé.
Pouvez-vous m'indiquer les démarches à entreprendre pour pouvoir utiliser simplement mon cadeau ?
Merci d'avance pour votre réponse

Bruno

je vous remercie pour votre réponse rapide.
Je vous envoie le code sur le prochain message car j'ai un doute sur le fait d'être en mode privé.

Bonjour Bruno,

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Lors de la vente de nos coffrets, nous garantissons la présence d'un chèque cadeau mentionnant les codes de pass et de confirmation dans chacun de nos coffrets cadeaux, ceci permettant l'enregistrement du chèque cadeau sur votre espace client qui est une assurance contre la perte et le vol de ce dernier.

Pour tous chèques cadeaux perdus avant enregistrement, le coffret Smartbox, nous ne pouvons pas intervenir du fait que nous n'avons pas accès au code confirmation des coffrets clients. De plus, chaque coffret est contrôlé plusieurs fois avant la sortie d’usine pour s’assurer que le Pass figure bien à l’intérieur, seule exception faite pour un coffret acheté en période de Nöel.

Afin de pouvoir vérifier que si ce coffret répond à cette condition, pouvez-vous svp me communiquer en réponse privée votre numéro de série se trouvant au dos de votre coffret sous un code-barre se terminant par 000.

Demande d'un AVOIR

Le 30 octobre mon époux a eu un grave accident avec évacuation par hélicoptère. Nous avions réservé une nuitée avec une box escapade délicieuse à l'Hôtel Le Beaulieu
Référence : RESA-0009506597 Chèque cadeau : 332129824
J'ai immédiatement prévenu l'hôtel qui a aimablement accepté l'annulation. J'ai pris contact avec les services smartbox pour leur demander de me re-créditer compte tenu de cet événement imprévisible, en AVOIR le montant de cette box sachant que l'hôtel n'a rien touché. Client de longue date de smartbox, j'ai d’ailleurs encore un avoir sur mon compte et une box d'une valeur de 500 €. Malgré la gravité de l'accident de mon mari SMARTBOX j'ai espéré une suite favorable à ma demande. Pas de réponse à ce jour. Comme nous nous trouvons proche e Noël je peux encore espérer un cadeau de SMARTBOX par le biais du père Noël

Bonjour Didou,

Merci d'avoir pris contact avec notre service.

L'annulation de la réservation  RESA-0009475165 a bien été faite auprès du partenaire  La Ferme du Glandier suite à la réception de son email. Ce dernier nous informait qu'il serait fermé à ces dates.

Ce qui vous a permis de réserver auprès du partenaire Hôtel le Beaulieu*** à Beaulieu-sur-Dordogne du 7/11 au 8/11/18. Votre numéro de réservation est RESA-0009506597.

Si vous avez un accord écrit de la part du partenaire acceptant la réactivation du coffret vous pouvez le communiquer à info@smartbox.com. Votre référence de dossier est 02975508.

SMARTBOX périmée et impossibilité de la prolonger sur SMARTBOX. Com

J'ai reçu un coffret cadeau SMARTBOX qui a été périmée depuis 10 jours j'étais persuadée qu'elle était valable 3 ans et non 2! Du coup je voulais savoir comment faire pour prolonger mon coffret sachant que je n'ai pas réussi sur le site officiel car ils me disent "experience SMARTBOX déjà vecues"!!!!! Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour Sahby,

Merci d'avoir contacté nos services !

Je vais étudier votre demande. Pour ce faire, pouvez-vous svp me communiquer en réponse privée  :

- votre numéro de pass

- votre code de confirmation

- l'adresse mail sur laquelle est enregistré le chèque cadeau.

Dès réception de ces informations, je vous donnerai les suites de votre dossier par retour de mail à l'adresse que vous m'aurez indiqué au préalable :)

Léa

Perte du ticket de caisse

Bonjour, j’ai acheté une Smartbox récemment, mais je n’en retrouve pas le ticket de caisse. Sauf que je dois l’offrir dans peu de temps, comment faire?

Bonjour Estelle,
Vous n'avez besoin du ticket de caisse que lorsque votre chèque cadeau n'est pas activé.
Si vous souhaitez vous pouvez me communiquer en réponse privée votre numéro de série se terminant par 000 afin que je puisse confirmer l'activation et vérifier la durée de validité :)
Léa :)

Coupon wonderbox perdu

Bonjour.
J'ai acheté un coffret wonderbox 3 jours en Europe. J'ai effectué mon séjour et j'ai du avancer les frais car l'hôtel me demande le coupon avec le code barre que je ne retrouve plus. Comment faire pour que l'hôtel soit payé par wonderbox malgré ce coupon, pouvez vous me proposer une solution ?

Bonjour NadouMK,

C'est avec plaisir que j'aurai étudier votre dossier.

Malheureusement, Wonderbox est notre concurrent :)

Je vous souhaite une agréable journée,

Léa de l'équipe Smartbox

Bonjour, J'ai acheté une smartbox sur un site Web très ...

Bonjour, J'ai acheté une smartbox sur un site Web très connu et je voulais savoir qu'est ce qui me garanti que la smartbox à bien été débloqué

Bonjour Alexandre,

Merci d'avoir pris contact avec notre service :)

Afin que je puisse vérifier que l'activation a bien été faite, pouvez vous svp me communiquer en réponse privée votre numéro de série se terminant par 000.

Léa :)

Decue [Résolu]

J avais reçu deux coffrets Smartbox en cadeau. J ai souhaité les modifier puis les enregistrer. Impossible de le faire en ligne. J ai dû appeler le service commercial de Smartbox qui a pu le faire.
J ai choisi des coffrets chez la Comtesse du Barry à Lyon.
Lorsque je me suis rendue dans la boutique pour récupérer mes deux coffrets qui avaient été préparés j ai demandé à faire une dégustation qui était prévue dans la Smartbox pour deux personnes.
Quelle déception ! Il y avait de minuscules morceaux de foie gras au bout de petits pics et des fines et minuscules tranchés de saumons. J ai pu déguster un peu plus qu’un dé à coudre de vin blanc !!
De plus en rentrant chez moi j ai vu qu’il manquait un paquet d amandes au chocolat

Je ne recommande pas du tout et je n offrirai plus jamais de Smartbox

Bonjour Surtour,

Nous sommes navrés de constater votre déception à l'issue de votre expérience auprès de la Comtesse du Barry à Lyon. Nous vous invitons à contacter notre service réclamation à l'adresse mail suivante : service.qualite@smatbox.com.

Dans votre mail veuillez joindre :
- numéro de pass de votre coffret
- adresse mail de votre compte client
- le nom du partenaire et les dates à laquelle vous avez effectué l'activité.

Excellente soirée.

Anatole, Service client Smartbox

AIDEZ-MOI! pas de chèque cadeau dans ma smartbox

j'ai reçu plusieurs une smartbox pour mon mariage j'ai enregistré deux dans le site mais pour l'une d'entre elles il n 'y a pas de cheque cadeau à l'intérieur, comment faire?

Bonjour Veronica,

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Sans chèque cadeau vous ne pourrez pas enregistrer votre coffret comme vous venez de le souligner. L'enregistrement du chèque cadeau sur votre espace client est une assurance contre la perte et le vol de ce dernier. Pour tous chèques cadeaux perdus avant enregistrement, le coffret Smartbox est alors considéré comme perdu. Chaque coffret est contrôlé plusieurs fois avant la sortie d’usine pour s’assurer que le chèque cadeau figure bien à l’intérieur.
Seule exception faite si votre coffret a été acheté en période de Noel.
Pouvez-vous me communiquer le code-barres au dos de votre coffret terminant par "000", afin que je vérifie la période d'achat de votre Smarbox ?

Anatole, Service Client Smartbox

On nous a offert 2 box smartbox pour notre mariage. ... [Résolu]

On nous a offert 2 box smartbox pour notre mariage. Nous n'avons pas de chèques cadeaux, seulement les box. Après appel du SAV, impossible de nous retrouver malgré le code barre présent sur la box. Donc 2 box gachées par une société qui ne prévoit pas de plan b en cas de chèque papier égaré (à L'heure du digital :) ) ! C'est une honte.

Bonjour Goutel,

Seule exception faite si votre coffret a été acheté en période de Noel.

Anatole, Service Client Smartbox

Validité illimitée impossibilité d'échanger

Bonjour, j'ai un coffret à validité illimitée, dont les offres partenaires étaient utilisables jusqu'au 31/03/2017. J'ai vu dans votre FAQ que puisque c'est un coffret à validité illimitée, je peux l'échanger. Mais quand je vais dans "mes chèques cadeaux", à côté de mon coffret je n'ai pas le bouton "échanger", seulement "acheter à nouveau". Que faire ? merci

Bonjour Flora,

Nous vous avons répondu par mail pour une question de sécurité.

Excellente soirée :)

Bonjour Flora,

Votre chèque-cadeau illimité peut être monétarisé sous forme d'un avoir vous permettant de pouvoir acheter de nouveaux coffrets sur le site smartbox.

Afin de procéder à la génération de cet avoir, nous vous remercions de bien vouloir nous fournir les informations suivantes, en réponse privée

- numéro Pass et code de confirmation

- nom et prénom

- adresse mail utilisée pour la création du compte client

Problème code pour activation

On m'a offert deux coffrets smartbox, (nuit insolite et délices d'ici de d'ailleurs)
Lorsque je souhaite les enregistrer sur mon compte, on me demande un code à 9 chiffres + un code à 3 chiffres : problème j'ai un code à 12 chiffres.

Pouvez-vous m'aider?

M.Pauline

Comment faire pour vous l'envoyer en privé ?

Bonjour Pauline,

Comme nous vous l'avons indiqué sur Messenger ce mercredi, il s'agit de coffrets Wonderbox et non Smartbox. Vous devez donc entrer en contact avec leur service client.

Bonjour Pauline,

Merci d'avoir contacté nos services !

Afin de vous apporter la meilleure assistance possible,
pouvez-vous svp me communiquer en réponse privée :

- vos numéros de pass

- vos codes de confirmation

- l'adresse mail utilisée lors de la création de votre compte client

Merci d'avance et bonne journée :)

Code perdu

Bonjour nous avons eu une smart boxe il y a un peu plus de deux ans au mois de juin vous nous avez redonner un code ce code nous l’avons laissé sur l’ordinateur qui a lâché donc smart boxe inutilisable y aurait-il quelque chose à faire merci de votre réponse bien cordialement marie pierre

Bonjour Marie-Pierre,

Merci d'avoir contacté nos services :)

J'ai procédé au renvoi de votre coffret sur votre boite mail à l'adresse utilisée pour nous communiquer ,  se finissant par free.

Je vous souhaite une agréable journée,

Léa de l'équipe Smartbox

Petit retour d'expérience de ..... comment se faire voler !
Car je viens de me faire voler par Smart Box de 139.90 €

Explications : il y a 2 ans j’ai appelé leur service pour faire des modifications sur certaines box de mon compte !
La personne avait été charmante et elle avait effectué les opérations en ligne. Du moins je l’ai supposé !
Et j’avais une nouvelle box sur l'espace perso.

Il y a une semaine, j'ai voulu utiliser leur box et récupérer le code !
Plus rien n'était actif, je suis passé de 'Mes Smartbox actives' à "Expériences Smartbox déjà vécues…"
J’ai bien sur appelé et j'ai eu cette réponse :
C'est normal ..... "Vous avez reçu par mail, un avoir qu'il fallait activer rapidement !"

La chose curieuse c'est que je reçois des mails avec leur pub mais l'avoir cela ne me dit rien !
Et d'ailleurs pourquoi faire !?
Et puis quelle curieuse pratique chez Smartbox, lorsque l'on vous fait un avoir ou une modif, il faut aller valider un formulaire ou confirmer un mail, ou activer un truc ; sinon l'argent s'envole ?
Et puis un seul mail, pas de relance .... Pas d’autres explications ?
Résultat comme je ne l’ai pas eu et que je n'ai pas activé, c'est de ma faute ! Facile
Moi j'appel CA une ARNAQUE !

De mémoire j'avais tout réglé par téléphone avec le "correspondant" de l'époque.
A aucun moment il ne m'a dit que j'allais recevoir un mail sur lequel il fallait cliquer pour activer !
C’est quand même de l'argent qui ne leur appartient pas !

En plus
Il est TRES difficile d'utiliser leur box dans ma région !!
Souvent la date ne correspond pas et si c'est une box il faut rappeler, etc. ...

Pour moi ce sont simplement des VOLEURS et malheureusement je ne peux pas porter plainte car tout est virtuel et cela me coûterais plus cher en avocat.

A bon entendeur !
DP

Bonjour Pierre,

Nous comprenons votre agacement suite à votre dernier appel auprès de notre service client.

Après une étude approfondie de votre dossier, nous constatons qu'il y a eu quelques confusions du fait que l'avoir était attribué initialement à l'une de vos proches nommées Lyliane. L'avoir créé sur le coffret n°384427414 a ensuite été utilisé pour effectuer la commande SFRCOF15101778647 effectuée le 17/10/2015 comportant un coffret Sur la route des Châteaux de la Loire et un autre Bistrots et délices qui figure sur votre compte client.

Certes l'agent de notre service ne vous a pas donné la bonne information du fait que cet avoir ait appartenu à deux clients mais avant de nous traiter de voleur et d'escroc, nous vous invitions à bien vérifier l'état de vos commandes effectuées.
Par ailleurs nous avons la trace de votre appel du 17/10/2015 où l'un de nos agents vous avait invité à utiliser cet avoir avant expiration.

Anatole, Service client Smartbox

Coffret repas gourmand Arnaque ou pas?

Bonsoir,
J'ai reçu en cadeau un coffret repas gourmand et pas de chèque cadeau à l'intérieur.
J'appelle donc smartbox et on me dis que c'est tanpis pour moi!!!! Je suis terriblement déçue car ce coffret a eu un coût pour mes amis.
Relation commerciale zéro car je constate que c'est arrivé à plein de gens... Arnaque déguisée peut être ?!!

Bonjour Sandra,

Après vérification votre chèque cadeau n'a pas été acheté au cours de la période de Noël.

Je suis donc au regret de ne pouvoir vous apporter une autre réponse,

Léa

Bonjour, je vous garantie que malgré vos contrôles le chèque cadeau avec le Pass n'était pas à l'intérieur. Ce n'était pas la première fois que nous achetions SMARTBOX et ça ne m'était jamais arrivé.
le N° est 689586605000 acheté chez LECLERC

Bonjour Sandra,

Pour tous chèques cadeaux perdus avant enregistrement, le coffret Smartbox, nous ne pouvons pas intervenir du fait que nous n'avons pas accès au code confirmation des coffrets clients. De plus, chaque coffret est contrôlé plusieurs fois avant la sortie d’usine pour s’assurer que le Pass figure bien à l’intérieur, seule exception faite pour un coffret acheté en période de Noel.

Léa

Bonjour n ai plis le bon cadeau comment puis je faire??? ...

Bonjour n ai plis le bon cadeau comment puis je faire???

Bonjour Emilie,

Si votre coffret est enregistré sur votre compte client mais que vous avez perdu le chèque cadeau papier, je vous invite à procéder à l'échange du coffret pour un coffret identique depuis votre compte client.

Ainsi vous obtiendrez un nouveau numéro que vous pourrez fournir au prestataire lors de votre venue ! :)

Dans le cas où le chèque cadeau n'est pas enregistré sur votre compte client, je suis navrée mais je ne suis pas en mesure de pouvoir vous aider. En effet, le numéro de Pass et le code confirmation figurent seulement sur le chèque-cadeau à l'intérieur de votre coffret.