Avis sur Smartbox

Arnaque

Après échange de mon chèque cadeaux qui était arrivé a terme de sa validité (30 euros de surcoût au passage) je n'ai pas compris comment en bénéficier lors de la recherche d'un hôtel: la plateforme est incompréhensible. Par le passé, j'avais pu aller au bout du processus, mais, apprenant que nous avions réservé via Smartbox, je ne vous dis pas la tête de l'hôtelier qui m'a aussitôt réclamé un surcoût. Franchement, laissez tomber Smartbox, vous allez vous faire escroquer !

Par Peres il y a 10 mois
Date d'expérience le 19/06/2023

Impossible d'échanger ou prolonger sa smartbox rêve ...

Impossible d'échanger ou prolonger sa smartbox rêve insolite suite au COVID
smartbox rime avec escroquerie

Par Catala il y a 10 mois
Date d'expérience le 30/05/2023
Smartbox peu recommandable :
- soit l'hôtel vous répond pas de dispo (sauf en hiver) et donc la piscine en croix
-soit on vous place dans les combles ou dans une chambre merdique du type pas de wifi...
Et quand vous demandez à échanger ou prolonger car votre smartbox est périmée à cause du covid aucun remboursement
Par Catala il y a 10 mois

Nous avons reçu deux box pour Noël dernier. Nous ne ...

Nous avons reçu deux box pour Noël dernier. Nous ne les avions pas activées préférant attendre les beaux jours pour en profiter... très mauvaise idée ! Il est désormais impossible d’activer la box depuis l’application. Seule possibilité fournir un justificatif de paiement de la box. Par définition ces box sont des cadeaux et bien rares sont les amis qui gardent un justificatif du paiement de ce type de cadeau. Comme c’est bien organisé ! Ceci n’a sans
doute pas échappé à SMARTBOX qui empoche le prix de la box sans donner la possibilité à son détenteur d’ en profiter.
Un conseil dès lors, n’offrez pas ce type de cadeau. Les restaurateurs qui y participent jouent rarement le jeu et soupirent quand vous leur annoncez que vous profitez d’une box, la prestation est toujours en deçà de ce qui vous était vanté dans le livret accompagnant la box. Bref, allez à l’hôtel et au restaurant, mais fuyez ces box.

Par Mazure il y a 11 mois
Date d'expérience le 21/05/2023

Scandaleux!!!!

Scandaleux!!!!
Hôtel Corallo à Montecatini Therme(italie) : Vétuste, chambres et mobilier à rénover. Très bruyant. Prestations très bas de gamme pour un 3 étoiles. Petit déjeuner composé de pâtisseries industrielles, de type quatre-quart, pain rassis, jus de fruit de type "oasis". C'est honteux !!! Rien de frais ou de naturel. Gérants antipathiques. A fuir !!!!

Par Dejean il y a 11 mois
Date d'expérience le 02/05/2023

depuis le 07/04/2023 suite a un avoir sur box de noel ...

depuis le 07/04/2023 suite a un avoir sur box de noel le 18/04/2023 je recois deux box mais aucun partenaire n a de disponibilité donc rebelotte echange de ces deux box smartbox me propose 4 partenaires ne prennent plus pas de disponibilité le troisième septembre le dernier plus de repas un panier donc on me refait deux avoir par rapport a l origine plus 14 euros on me donne deux avoir le 2 mai aucun email me permettent de les enregistrer donc pour le mois de mai c est râpé

Par PEUVOT JANNOT il y a 11 mois
Date d'expérience le 02/05/2023
J'ai le même problème, impossible de les contacter pour demander réclamation ! Ce n'est pas normal de ne pas avoir accès aux disponibilités avant l'achat de la box.
Par Cécile il y a 11 mois

A fuir ne jamais offrir ni s'offrir une Smartbox. Les ...

A fuir ne jamais offrir ni s'offrir une Smartbox. Les partenaires ne sont jamais dispo aux dates demandées, de plus les prestations sont mensongères (par exemple accès libre à l'espace détente: toujours faux lorsqu'on contacte les établissements). Très peu de choix au final et des prestataires qui nous disent avoir rompu leur contrat avec Smartbox car trop de soucis et des commissions de 20% qui leur sont prises.

Par LACOUR il y a 11 mois
Date d'expérience le 30/04/2023

Extrêmement déçu

Après un achat du coffret ’smartbox 3 jours délicieux en amoureux’ 179,90 € en 2021. Surprise 1,il faut changer de coffret avec 100 € de plus alors que le coffret est valable 3 ans et 3 mois. Surprise 2, les 2 nuits se transforment en 1 nuit. Nous avons 1 nuit avec dîner, petit déj.et Spa. Le site propose des nuits supplémentaires avec dîner,petit déj. et spa. OK pour 2 nuits supplémentaires pour 278 €. Surprise 3,à l’arrivée à l’hôtel, pas de dîner,petit déj. ou de spa avec les nuits supplémentaires. Pour info,la nuit seule vaut 109€ auprès de l’hôtel. La centrale Smartbox ne veut rien savoir. Conclusion : arnaque, vol, pub mensongère,marketing trompeur, ou bien marge abusive. Nous avons notre idée et décidons d’arrêter d’offrir des coffrets qui peuvent être de vrais cadeaux empoisonnés.

Par Phil il y a 11 mois
Date d'expérience le 30/04/2023

Cessez d'acheter des coffrets Smartbox

Vous achetez un coffret à 199€ mais les prestataires du coffret refusent votre réservation car les clients smartbox ne sont pas du tout les bienvenus.
Le service client de Smartbox vous sort un baratin pas possible pour tenter de justifier l'impossibilité de réserver dans l'établissement qui figure dans le coffret que vous venez d'acheter. Ce sont des pratiques très malhonnêtes qui m'écœurent. Je ne veux plus entendre parler de ces coffrets qui vendent du rêve et sont incapables de fournir le service vendu.

Date d'expérience le 25/04/2023

Je vous déconseille d’acheter une Smartbox

Je vous déconseille d’acheter une Smartbox
J’ai acheté une Smartbox à 49€ pour un restaurant
Celle ci ne valait plus que 39€ au restaurant avec un accord entre Smartbox et le restaurateur
A quoi ça sert d’acheter une Smartbox si ce n’est que pour perdre de l’argent
Quand je contact par mail ( oui uniquement par mail car on ne peut pas les joindre par téléphone contrairement à wonderbox) ils trouvent cela normal !! 🙈🙈
Fuyez Smartbox !!!!

Date d'expérience le 12/04/2023

surtout ne pas prendre les smartbox puy du fou

surtout ne pas prendre les smartbox puy du fou
il n'y a aucune cohésion entre le puy du fou et smartbox quand il y a un souci ils se jettent la balle
l'horreur absolue depuis deux semaines et personne ne rappelle le client malgré les réclamations

Par Camblonc valerie il y a 1 an
Date d'expérience le 05/04/2023

Nous avons reçu en cadeau une smartbox "3 jours d'évasion ...

Nous avons reçu en cadeau une smartbox "3 jours d'évasion gourmande" qui a expiré le 25/09/2022. A noter que sa durée de validité courrait pendant la période "COVID"
Toutefois, les mentions écrites sur la smartbox, à savoir:
ECHANGE GRATUIT ET ILLIMITE
VALIDITE 3 ANS RENOUVELABLE GRATUITEMENT
m'autorisaient à penser que le renouvellement, ou la prolongation n'était que formalité.
J'ai vite déchanté, puisque le service commercial, m'a simplement dit que la box étant expirée depuis plus de 3 mois, il ne pouvait rien pour moi, et que le séjour était perdu.
Autrement dit: "circulez il n'y a rien à voir"
Qu'un prestataire de service après avoir encaissé le montant de sa prestation, quelque soit le délai, ne puisse vous proposer de solution d'échange ou de remboursement ou de prolongation pour justifier le paiement reçu, est à mon sens un acte qui s'apparente plus à une escroquerie, qu'à un acte de commerce. Ma notation n'est pas une mais zéro étoile

Par VICENTE il y a 1 an
Date d'expérience le 01/04/2023

Manque de communications.

EN général les smartbox sont correct mis a part quelques exceptions, mais le grand et seul regret que j'ai c'est le manque de relation avec les clients, j'ai fait un courrier en recommandé à smartbox et je n'ai à ce jour aucune réponse, c'est pas très respectueux. De ce fait je vais utiliser les quatre dernière et ensuite j'irais chez les autres fournisseurs de box.

Par Claude HERTER il y a 1 an
Date d'expérience le 20/03/2023

Une arnaque

Catastrophique de A à Z.
Mon conjoint m’a offert une smartbox pour un massage en duo. Nous habitions vers Metz. J’ai tenté de réserver à plusieurs endroits et les lieux étaient fermés.
J’ai donc attendu que nous déménagions sur Lyon pour avoir davantage de choix. Quelle surprise quand j’ai souhaité contacter deux instituts qui n’étaient plus non plus en activités. Et encore pire, la majorité des prestations proposées sont finalement plus avantageuses lorsqu’on passe en direct avec les prestataires proposés. Une vraie arnaque !

J’ai souhaité contacter le service après vente. Aucun numéro à appeler, un vrai calvaire pour trouver quelqu’un à joindre. Il faut passer par la messagerie de Facebook… J’ai demandé le remboursement et comme je m’y attendais avec un service aussi peu professionnel, la réponse est négative.

Je déconseille vivement toute personne d’offrir des coffrets smartbox !

Par Charlotte il y a 1 an
Date d'expérience le 13/03/2023

Réponse apportée en de temps plutôt rapides.

Réponse apportée en de temps plutôt rapides.
Service client très attentif et serviable par ailleurs.

Date d'expérience le 06/03/2023
De quel service client parlez-vous? Vous avez un numéro? Si oui je suis preneuse car il est introuvable de mon côté !
Bonne journée
Par Cécile il y a 11 mois