Avis sur Smartbox

Publiez votre message sur Smartbox en quelques instants

Très mauvaise expérience (pour une fois)

Bonjour, nous avons offert un coffret smartbox à ma mère pour son anniversaire ce week end, aujourd'hui en voulant regarder ce qui avait comme hébergement dans le catalogue, elle m'annonce qu'il n'y a aucun chèque dedans par rapport à d'habitude. Je lui ai demandé de bien re vérifié, mais il y a rien. Je suis assez surpris et déçu, je comprend pas comment il peut ne pas y avoir de chèque à l'intérieur ? J'en ai utiliser quelqu'uns depuis quelques années et c'est la première fois, Je sais pas trop quoi faire maintenant ? Si vous avez une idée ?

Nous délivrons tous nos coffrets cadeaux avec un chèque-cadeau, sans celui-ci malheureusement, on ne pourra pas vous aider.

Vincent

Cheque cadeau non reçu

Bonjour, j ai reçu une smart box pour mon anniversaire et la date va bientôt expiré(2 ans) mais en regardant attentivement le coffret je me suis rendu compte que je n est pas recu le cheque cadeau dans le coffret

Nous faisons suite à votre mail.

Sans le chèque cadeau et leur numéro de pass et code de confirmation on ne pourra vous aider.

Les smartbox sont toutes fournis avec un chèque-cadeau, et ont une durée de validité de 2 ans et l'échange en cette période de validité est gratuite.

À bientôt,
Vincent de l'équipe Smartbox.

On a reçu en cadeau en cadeau avec ma femme une smartbox juste avant de déménager, hors nous nous sommes rendu compte que nous avons perdu la petite feuille avec les codes. Impossible de remettre la main dessus pour l'enregistrer. Est-ce qu'il est possible de nous les renvoyer avec la code barre du coffret? Cordialement Stéphane

Nous sommes navrés de lire votre déception.
Je viens de vous répondre par e-mail.

Vincent

Expérience relais st roch st alban de limagnole

Expérience relais st roch st alban de limagnole
Points positifs : beau cadre et piscine très agréable.restaurant inclus dans le forfait "château et gastronomie" de très bonne qualité mais vin très cher .

Points négatifs : pour les clients smartbox les chambres sont au 3 ème étage sans ascenseur, petites . Le prix demandé pour une 2 ème nuit est très cher par rapport à la prestation (148 euros pour une chambre ordinaire) .

Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement.

Sachez que nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et mettons un point d’honneur à étudier votre réclamation. Il nous est difficile de vous apporter une réponse précise, les réservations, quel que soit le motif, sont soumises à la seule volonté de nos partenaires.

Cependant, j'ai bien pris note de votre retour, et effectué une remontée en interne.

Vincent de l'équipe Smartbox

Arnaque???.

En vacances à côté d'Evian nous avons voulu utiliser notre smartbox Bistrots et Délices qu'on nous avait offert. Le premier restaurant nous annonce qu'il n'en fait plus parti, le deuxième fermé définitivement, le troisième le numéro de téléphone n'a plus d'abonné. Surpris nous avons essayé 2 autres restaurants ailleurs que prés de ou nous étions et les 2 étaient fermés définitivement. J'ai appelé le service client qui en mis en doute ma bonne fois. Il n'y a pas eu de solution réelle si ce n'est que me dire de tél à celui qui soi disant n'en faisait plus parti car il était encore engagé. Je crois pas que ce soit à moi de le faire. Je suis vraiement déçue . Je compte sur vous pour un geste commercial. A ce jour nous n'avons pas utilisé notre smartbox puisque d'en l'impossibilité de le faire proche de notre lieu de vacances. Affaire à suivre dans notre région....

Bonjour Alain,

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Après étude de votre réclamation, j'ai pu constater que votre coffret n'est pas enregistré sur votre compte client.
Cela peut expliquer les différences entre les informations présentes dans votre livret papier et la réalité de nos partenaires.
En effet votre coffret ayant été créé et imprime en novembre 2016, certaines informations peuvent être caducs.
Nous conseillons toujours à nos clients d'enregistrer leur coffret cadeau Smartbox sur notre site pour 2 raisons, la première cela vous protège contre la perte et le vole. La seconde, cela vous permet d'avoir accès directement sur votre espace à la liste des partenaires à jours.
De plus, Smartbox publie les informations changement/erreur dans la rubrique ** eratum ** du site internet pour vous tenir informe de toute modification ou changement. https://www.smartbox.com/fr/erratum-smartbox/

Je m'excuse pour la gêne occasionné, et reste a votre disposition pour vous donner plus d'information ou vous aider pour votre réservation.

Très belle journée
Fanny de l'équipe Smartbox.

Restaurant Le Vivier à Amiens

Avons passé un bon moment ! un repas simple , bon ! mais mon mari n'a pas eu de pain et moi, , dommage de ne pas avoir de rinces de doigts après avoir manger des moules !

Bonjour Martinette,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous avons à Coeur d'offrir la meilleure expérience et moment possible.
Nous avons pris en note votre retour.
Bon après-midi !

Fanny de l'équipe Smartbox.

Hostellerie de La Croix d'Or

Un accueil chaleureux et surtout un repas succulent avec des produits frais , de très belles présentations qui nous laissent les yeux et les papilles en émerveillement ! Merci pour tout et encore bravo !

Bonjour Martinette,

Je vous remercie pour ce retour. Nos équipes sont soucieuses de satisfaire notre clientèle et de lui offrir un service de qualité.

Vous nous donnez faim avec votre merveilleux commentaire.
N'hésitez pas a partager votre expérience sur notre compte Facebook ou encore instagram.
Vous pourriez également participer, sur Facebook, à un de nos nombreux jeux concours et peut être gagné une nouvelle expérience Smartbox !

Nous remercierons notre partenaire pour vous ;)

Fanny de l'équipe Smartbox

roulottes D'Omignon

Nous avons passé un agréable moment dans un cadre reposant et l'expérience de dormir dans un pod est super ! nous avons eu un accueil parfait et le petit déjeuner impeccable !

Bonjour Martinette,

Nous remercierons notre partenaire pour vous ;)

Fanny de l'équipe Smartbox

Attente de reservartion

J’ai réservé en ligne il y a maintenant 3 jours au « Gîtes Bresse Détentes » et étant en attente de confirmation, j’ai trouvé bizarre de n’avoir aucune réponse qui soit disant doit être sous 24h. Quand je me suis rendu ce matin sur le site Smartbox pour voir l’avancer de la réservation je remarque que le bouton « Réserver » est de nouveau disponible.

Sachant que la date de la réservation approche, je me suis permise d’envoyer un mail au service Smartbox. Mais bien sûr, sans réponse.

De ce fait, je trouve ça facile. J’ai souscrit à leur assurance à 4€, mais sachant que ça fait comme ci ma réservation était annulé, si je recommence je repaye 4€ et ainsi de suite... Une smartbox qui au finale reviendra bien chère...

Que faire ?

Bonjour Florence,

Nous faisons suite à votre e-mail du 31/07/2018 concernant le remboursement de l’assurance annulation que vous avez réglé lors de votre demande de réservation.

La somme de 4€ vous est automatiquement remboursée si une annulation/non disponibilité du partenaire survient.

Nous vous invitons à choisir une nouvelle date de réservation ou à vous orienter vers un autre établissement via votre espace personnel « Mon compte ».

Nous vous remercions d’avoir choisi nos coffrets cadeaux et vous souhaitons une agréable journée.

Fanny

Service Clients Smartbox

Bonjour ma Smart box pass gourmang est périmée depuis ...

Bonjour ma Smart box pass gourmand est périmée depuis plus de 6 mois ; comment l utiliser ? Je vous remercie pour votre aide

Bonjour Jj,

Nous vous avons fait une demande d'information complémentaires par e-mails.

Fanny de l’équipe smartbox.

Pouvez-vous me communiquer en privé votre n* de pass et adresse e-mail  ?

Fanny de l'équipe smartbox

ascapade gourmande..

2 diners annoncés ou" vous aurez le bonheur de goûter à la gastronomie régionale lors de deux dîners hauts en saveurs" quelle promesse !!! rien d alsacien ds les 2 diners le premier soir : entrée salade de pâtes si si!, plat : thon grillé avec 3 bouquets de brocolis petit morceau fromage( bleu lambda) et flan chocolat indigne... 2° soir entrée : salade composée carottes, fenouil, mais, salade verte, plat : cuisse canard confite( pas maison) avec 6/7 potatoes petit morceau de fromage ( chèvre buche lambda) et tarte au pomme tranche de 3 cm ce qui a fait rire tous les personnes dinanes au restaurant...
sinon hôtel correct et très bon accueil et personnel serviable

Bonjour veronique,

Je suis navrée de lire que votre expérience auprès de notre établissement partenaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Soucieuse de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, je vous assure que je vais mettre tout en œuvre pour que les faits relatés ne se reproduisent plus.

Nous avons pris note de votre avis, et faisons remonter l'information.
Pour nous aider, pouvez vous me communiquer en privée votre n* de pass et adresse e-mail du compte smartbox ?

evaluation

3 jours d'évasion gourmande

Mise en demeure

Je voudrais savoir à quelle adresse puis-je vous envoyer un courrier de mise en demeure s'il-vous-plaît ?

Merci, je vais vous envoyer le courrier.

Bonjour Thibaut,

Nous vous avons communiqué par e-mail l'adresse postale de notre siège social.

Fanny de l'équipe smartbox

Échange d'une box

Bonjour, je souhaite savoir à quel article de vos conditions générale de vente est indiqué que l'échange d'une box se transforme en avoir utilisable que 6 mois ? Merci d'apporter une réponse à ma question car le service client met systématiquement un terme à la conversation quand nous abordons le thème de la légalité de vos pratiques, cordialement

Bonjour monsieur Tuabith,

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox/Dakotabox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Nous avons répondu à votre demande par e-mail.

Fanny de l'équipe smartbox.

Merci de votre non réponse, je reformule ma question qui est de savoir à quel endroit des conditions générales de vente est indiqué la transformation d'un échange en avoir et sa durée de validité. Vos conditions ont changés depuis le 03/06/2016 et ma box date de juillet 2017.

Bonjour monsieur Tuabith,

Comme déjà explique précédemment et a de nombreuses reprises, le jour de l'échange de votre coffret, vous avez accepté les conditions générales de vente de notre produit.

Il était indique que votre avoir était valable pour une durée de six mois, et que malheureusement, en cas de non-utilisation de ce dernier, cet avoir ne peut être ni prolongé, ni remboursé.

​​En espérant que cet incident n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de notre considération.

Jules de l'équipe Smartbox/Dakotabox

cartes cadeau retrouvees apres la date d'utilisation

j'ai retrouvé deux cartes cadeau qui devaient être utilisées avant le 31/03/2018 valeur totale 30 euros .
Que faire ?

Bonjour Missdaisy,

Malheureusement après la date d'utilisation d'une carte cadeau, nous ne pouvons rien faire.
Vous pouvez vous rapprocher de votre CE ou entreprise si il s'agit d'un cadeau entreprise.