Avis sur Smartbox

CHANGEMENT ADRESSE MAIL

J'ai initialisé et annulé mon séjour sur une ancienne boite mail qui aujourd'hui n'est plus valide.
comment faire pour commander un nouveau séjour en changeant mon mail

Mon ancienne adresse mail chanchanpastor@sfr.fr ou est enregistré mes coffrets
J espère avoir de vos nouvelles
Moi j ai le même problème et j ai 4 smartbox et enregistré sur une adresse mail plus valide
Impossible de joindre le service client
Comment vous joindre en privé ?
Moi

Bonjour Adour,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez changer l'adresse mail de votre compte client Smartbox ? :)

Pour ce faire, pouvez -vous svp me communiquer en message PRIVE :

- votre code de confirmation

- l'adresse mail sur laquelle est enregistré le chèque cadeau

- votre date de naissance

- votre adresse postale

- et votre nouvelle adresse mail :)

Excellente journée,

Léa

Bonjour, j'ai reçu une Smartbox pour mon anniversaire ...

Bonjour, j'ai reçu une Smartbox pour mon anniversaire et quand je me connecte pour l'utiliser, on m'indique que la box est annulée, soit disant parce qu’elle a été échangée dans un magasin (ce qui est faux, je l'ai toujours chez moi). Comment faire pour débloquée la situation ? Merci.
Vincent

Bonjour Vincerey,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin de pouvoir étudier votre demande et ainsi vous aider dans votre situation, pouvez vous svp me communiquer en réponse privée :

- votre code de confirmation

- le nom et prénom de la personne qui vous l'a offerte

- ainsi que son adresse mail

Merci d'avance et bonne journée :)

Léa

Nous avons utilisé une smartbox dans le restaurant ...

Nous avons utilisé une smartbox dans le restaurant "l'hotel de l'Europe" dans le 58 à Corbigny nous avons été très déçu la description de votre carnet ne correspondait pas à la realité ni la salle ni la photo du plat qui faisait sous entendre un restaurant un peu gastronomique et ni la suggestion de menu qui correspondait à un autre menu non proposé.
Pour finir on nous a proposé le menu "sous le pouce" menu à 23 euros tête total 46 euros pour une smartbox à 60 euros et comme le nom l'indique les plats se sont succédés à une vitesse repas en 45 minutes apéro compris
Malheureusement on nous a offert une autre smartbox on s'inquiète de se que l'on va trouver
Par contre on ne vous recommande pas

Bonjour Patrick,

Je suis sincèrement désolée de lire votre déception.

Afin que je puisse faire les remonter nécessaire au service partenariat pouvez-vous en privé me transmettre le numéro de votre coffret s'il vous plait.

Bien à vous,

Marine

Bonjour, j'ai reçu une smartbox à mon anniversaire ...

Bonjour, j'ai reçu une smartbox à mon anniversaire il y a plus de deux ans, pour raison personnel je n'ai pas pu l'utiliser. Existe-t-il une solution pour pouvoir l'utiliser à ce jour?
Je vous remercie

Bonjour Sarah,

Merci d'avoir contacté nos services !

Je vais étudier votre demande. Pour ce faire, pouvez vous svp me communiquer en réponse privé  :

- votre code de confirmation

- l'adresse mail sur laquelle est enregistré le chèque cadeau.

Dès réception de ces informations, je vous donnerai les suites de votre mail par retour de mail à l'adresse que vous m'auriez indiqué au préalable :)

Je vous souhaite une excellente journée,

Marine

J’ai oublier mon chèque cadeau t’en il m’en le faut ...

J’ai oublier mon chèque cadeau t’en il m’en le faut pour aller au lieu que j’ai réserver comment faire ?

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris contact avec notre service.

Si votre chèque cadeau est un chèque cadeau électronique issu d'un échange ou d'une commande en ligne, vous pourrez le retrouver dans la rubrique "Mes commandes et échanges" de votre compte client Smartbox.

Si vous avez oublié votre chèque papier, nous vous invitons à procéder à un échange dès lors que celui-ci n'a pas été réservé, auquel cas, vous devrez prendre contact avec le service clients.

J'espère que cette réponse vous sera utile :)

Bonne journée

Léa de l'équipe Smartbox

je remercie smartbox pour le surprenant week-end insolite ...

je remercie smartbox pour le surprenant week-end insolite et savoureux. Insolite sûrement par l’exiguïté de la chambre (obligé de laisser ouverte la porte de la salle de bain pour se doucher). Savoureux le panier à partager: dans un sac plastique, des crêpes achetées au supermarché, 2 portions de confiture et 2 portions de nutella (boîtes servies dans l'hôtel au petit-déjeuner), 2x25 cl de cidre! Cela en remplacement de 2 repas prévues sur le coffret! Smartbox cautionne! Chapeau!

Bonjour Claude,

Je suis navrée de vous lire au sujet de votre WE insolite et savoureux.

Par manque d'informations, je ne peux malheureusement pas traiter votre demande.

Toutefois, je vous transmets les coordonnées du service Qualité Smartbox qui étudiera votre dossier et vos remarques : Service.qualite@smartbox.com

Merci de bien penser à indiquer votre numéro de chèque cadeau et l'adresse mail de votre compte client.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Léa, Service Clients SMARTBOX

jamaisje ne recommencerais l'expérience smartbox voler les clients et garder de l'argent sous prétexte qu'un avoir est dépasser de 2 semaines j'appelle ça du vol

jamais je ne recommencerais l'expérience Smartbox

Bonjour Madame,

Nous avons pu consulter votre dossier. Malheureusement, vos avoirs sont expirés depuis plus de 3 semaines, la date limite d'utilisation étant indiquée sur votre bon d'avoir envoyé par mail. Les avoirs n'ont pas été utilisés. Nous sommes navrés mais nous ne pouvons pas prolonger leur utilisation.

Soucieuse de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, nous avons le plaisir de vous accorder, à titre commercial, un code promotionnel de 20% valable sur notre site www.smartbox.com/fr.

*********** dont la date d'expiration est le 01/02/2019. (envoyé par mail privé)

Ce geste commercial vous permettra d'acheter un nouveau coffret Smartbox.

Nous espérons que cette expérience n’entachera pas nos relations futures et vous souhaitons une agréable journée.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Fuyez SMARTBOX

Fuyez SMARTBOX
Les établissements refusent systématiquement, ils refusent soit disant par "manque de disponibilité aux dates demandées" alors que vérification faite sur leur site, ils ont bien de la place.
Les restaurants, les hôtels, dès que l'on dit qu'on a une smartbox l'attitude change. Des menus spéciales Smarbox pas terrible...
Un gros travail est à faire coté Smartbox avec ses partenaires s'ils souhaitent améliorer leur image,
Très très déçue. SMARBOX C'EST FINI.

Bonjour Béa,

Soucieuse de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, je vous prie de croire que nous faisons notre possible, de jour en jour, pour éviter ce genre de problématiques.

Notre société, comme beaucoup d'autres, travaille en quota.

Ce quota est dédié uniquement à nos coffrets Smartbox.

Il est fort possible que l'établissement ait épuisé son quota Smartbox, et soit donc complet, tout en ayant de la disponibilité.

Chaque société signe avec un établissement pour un quota bien précis.

Il nous est difficile de vous apporter une réponse précise, les réservations, quel que soit le motif, sont soumises à la seule volonté de nos partenaires.

Vous pouvez au préalable les contacter afin de s'assurer de leur disponibilité.

En espérant que cet incident n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision, nous vous prions d'agréer, Madame, l'assurance de notre considération.

Je vous souhaite une bonne journée.

Léa de l'équipe Smartbox

Bonjour j’ai reçu une Smartbox mais...

Bonjour j’ai reçu une Smartbox qui a une date limite d’utilisation jusqu’au 1er juillet 2019 que j’ai enregistré sur mon compte mais surprise aujourd’hui en allant consulter ce compte je me suis tapé reçu que le coffret était expiré depuis mars 2018 je ne comprends pas pourquoi Il est déjà expiré alors que la date limite d’utilisation me dit clairement que le coffret est utilisable jusqu’au 1er juillet 2019

Bonjour Aurélien,

Merci d'avoir pris contact avec notre service.

Afin de pouvoir étudier votre dossier, pouvez-vous svp transférer à l'adresse info@smartbox.com une copie de votre chèque cadeau en indiquant en objet du mail "Réponse Custplace + Nom Prénom" ?

Dans l'attente de vous lire,

Léa de l'équipe Smartbox

On nous a offert un coffret "3 jours délicieux en amoureux", ...

On nous a offert un coffret "3 jours délicieux en amoureux", coffret que nous voudrions échanger contre plusieurs coffrets "rendez-vous gourmands" impossible de trouvez comment faire...la seule possibilité échanger avec un coffret d'un montant équivalent ou supérieur.
Nous n'avons pas du tout envie de perdre les 179.90 € valeur du coffret offert....
Si Smartbox pouvait nous donner une solution plutôt qu'une réponse stéréotypée et donc inadaptée cela serait super sinon ...je vous laisse juge.....
J'aimerai pouvoir passer de 2 à 5 étoiles....

Bonjour Michel,

Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande.

Votre coffret "3 jours délicieux en amoureux" d'une valeur de 179.90€ peut être échangé depuis votre compte client Smartbox, pour un autre d’un montant égal ou supérieur, parmi toutes nos différentes thématiques.

Voici un lien qui pourrait vous aider : https://www.smartbox.com/fr/faq/#desktop-tab6 , rubrique "Comment échanger ou renouveler mon coffret cadeau ?"

Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons une agréable journée,

Pas de mail de confirmation et site en maintenance

Pas de mail de confirmation et site en maintenance

Bonjour Marion,

Afin que nous puissions vous aider, pouvez-nous communiquer en réponse privé votre numéro de pass et code de confirmation ainsi que l'adresse email de votre compte client Smartbox svp?

Je vous souhaite une agréable journée,

Pas mal de chose à revoir

Pas mal de chose à revoir
Réservation faite avec plusieurs captures d'écran à l'appui, 1 bon mois avant la date butoir, nous contrôlons notre réservation auprès de la personne devant nous recevoir, qui nous informe n'avoir jamais reçu quelconque reservation!!

il est très difficile d'avoir quelqu'un en ligne malgré leurs directives sur les créneaux horaires
10 à 15 minutes d'attente minimum!
on a que ça à faire!!
Mail introuvable sur le site!

Et maintenant , voilà que le COFFRET BASCULE EN UTILISE !!!
Alors il est impossible de réserver.
Gros soucis, soit le service de SMARTBOX est complètement saturé, incompétent ou autre!!!
content pour ceux qui ont une bonne expérience!!
pour nous, perdu pour perdu, des avis négatifs seront publiés et un petit courrier à 50 millions de consommateurs pour l'information
numero de pass 385250709

Bonjour Gasoline,

Veuillez nous excuser pour le délai de traitement.

Sachez que je suis navrée de vous lire. Suite à votre message, j'ai vérifié l'état de votre coffret, et j'ai le plaisir de vous informer celui-ci n'est pas utilisé et est valable jusqu'au 16 décembre 2018. :-)

Je vous souhaite une belle expérience Smartbox !

Chèque cadeau

J'ai eu une smartbox mais il y avait uniquement le coffret et pas le chèque cadeau pour réserver. La personne qui me l'a offerte ne l'a jamais eu non plus. (elle l'a acheté en magasin en plus) Comment je peux faire pour l'obtenir ? J'ai seulement le code barre du coffret.
Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour Aline,

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Lors de la vente nos coffrets, nous garantissons la présence d'un chèque cadeau mentionnant les codes de pass et de confirmation dans chacun de nos coffrets cadeaux.

Malheureusement le numéro de Pass et le code confirmation figurent seulement sur le chèque-cadeau à l'intérieur de votre coffret. Sans ce chèque-cadeau nous ne sommes navrés, mais nous ne pouvons pas vous répondre à votre demande.

Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée,

Marine du Service Clients Smartbox

Merci de votre réponse.

Il y a t-il un moyen de pouvoir récupérer en boutique ce chèque cadeau avec le code barre ou le compte client en boutique ?
Car sinon ça me faire perdre 60€ pour rien....

Bonjour Aline,

Nous sommes navrés de lire votre message.

Sachez qu'il nous est impossible que la Smartbox d'un client n'ait pas de chèque-cadeau sur lequel est indiqué le numéro de pass et le code de confirmation.

Nous n'avons aucun retour de défaut de fabrication omettant le voucher dans la Smartbox. Le problème concernant une série de Smartbox et non une seule. Nous n'avons à ce jour aucune remontée d'une série de chèque-cadeau manquant dans les Smartbox.

perte du code a trois chiffre

perte du code a trois chiffre

Bonjour Thierry,

Malheureusement le numéro de pass (9 chiffres) et le code confirmation (3 chiffres) figurent seulement sur le chèque-cadeau à l'intérieur de votre coffret. Sans ce chèque-cadeau nous ne pouvons pas vous aider.

Dans le cas où le coffret a été enregistré avant la perte du coffret, vous pouvez vous connecter sur votre compte client Smartbox et ainsi procéder à un échange afin d'obtenir un nouveau chèque cadeau.

Excellente journée,

Léa de l'équipe Smartbox

Echange d'une smartbox à durée de validité illimitée

Bonjour, j'ai une smartbox qui date de 2014, que je n'ai toujours pas utilisé. Cependant elle a une durée de validité illimitée, donc je souhaiterais l'échanger, sauf que lorsque je vais dans la rubrique "Mes chèques cadeaux" (là où est enregistrée ma smartbox), le lien "échangez cette smartbox" n'existe pas et apparaît uniquement "Acheter à nouveau". Que dois-je faire ? Merci

Bonjour Ophélie,

Votre coffret n'étant pas échangeable pour le moment sur notre site internet, nous allons vous le remplacer par un avoir du même montant que vous recevrez directement sous quelques jours par e-mail =D
De se fais vous aller pouvoir directement acheter un nouveau coffret et profiter d'une de nos centaines expériences sélectionnées pour vous !
Pour ce faire pouvez vous me fournir en prive votre n* de pass et adresse emal ?

Encore une fois veuillez nous excuser pour ce contre temps,

Je vous souhaite une excellente journée.
Emma de l'équipe smartbox.

Bonjour on m a offert une smartbox sensation et aventure ...

Bonjour on m a offert une smartbox sensation et aventure mais il n y a pas le chèque cadeau avec les codes ? Comment fait on pour validé et réservé l activité choisie ? Cordialement

Bonjour Stephane,

Je vous remercie pour ces informations. Après vérifications, votre coffret n'est malheureusement pas enregistré sur un compte.

Votre chèque cadeau n’étant pas enregistré sur un compte client, nous avons le regret de vous informer que ce dernier est définitivement perdu.

Excellente journee,

Emma

Je possède 3 avoirs qui représentent une valeur de ...

Je possède 3 avoirs qui représentent une valeur de 119,80€. Je valide ces avoirs en achetant un coffret de 119,90€. Au moment du règlement, on m'avertir qu'il y a une erreur de règlement. Sur 3 reprises, j'ai appelé le service client, et à chaque fois c'est la même réponse :" il y a un problème informatique !! On vous enverra un mail quand ça sera retabli."
Le soucis est que mes avoirs vont dépasser la date d'utilisation du 12/09/18 Et je n'aurais pas profiter de mon séjour.
Croyez vous que c'est une bonne publicité pour Smartbox.
Je suis commerçante et si je pratiquais des prestations de services comme ça à mes clients, je pourrais fermer la porte!!!!!

Bonjour Delphine,

Je suis vraiment navré d'apprendre votre mécontentement.

Sachez que nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et mettons un point d’honneur à étudier votre réclamation.

Vous nous avez contacté ce 13/09/18, et un agent du service client a pris en main votre dossier.

Je suis vraiment navré pour ces délais,

Belle journée,

Fanny de l'équipe Smartbox

Ferme de Biègue 26400 Séjour du 31 août au 1er septembre 2018

Très très déçu par ce séjour: site perdu dans la nature, accès par un chemin de cailloux coupants, (attention les pneus!), maison dans un mauvais état extérieur, forte odeur de moisi à l'intérieur, mobilier d'un autre temps, wc à l'ancienne (sani-broyeur bruyant), évacuation de douche bouchée, interrupteurs électriques des années 40... Le pompon: il faut se déchausser avant d'entrer dans la chambre! Aucun miroir dans la chambre. Horaire du petit-déjeuner pratiquement imposé, un peu le genre militaire, on ne plaisante pas! Il faut batailler avec la serrure de la porte d'entrée de la maison, la clé se coince dans la serrure! Petit déjeuner minimaliste: 1 croissant par personne, du pain, du beurre et de la confiture maison, du thé (imposé, pas d'assortiment) ou du café ( limpide!), c'est tout! Il parait qu'il y avait un tennis, mais où? Seul point positif: personnes accueillantes. En résumé on est bien loin du paradis décrit sur le site...

Bonjour  Jean Pierre,

Je suis navrée de lire votre mécontentement.

Soucieuse de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, j'ai le plaisir de vous accorder, à titre commercial, un code promotionnel de 20% valable sur notre site www.smartbox.com/fr.

Code : XXXXXX valable jusqu'au 01/02/2019. Vous trouverez le code en message privée.

J'espère que cette expérience n’entachera pas nos relations futures et vous souhaite une agréable journée.

Emma
Je compte sur votre efficacité et le moins que je puisse attendre est un dédommagement pour ce fiasco touristique!!

Bonjour Jean Pierre,

Je suis navrée de lire que votre expérience auprès de notre établissement partenaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Je fais remonter votre avis immediatement.

Juliette de l'equipe Smartbox.

Bonjour, j'ai reçu pour la 1e fois un coffret smartbox ...

Bonjour, j'ai reçu pour la 1e fois un coffret smartbox mais je n'ai maintenant plus que le livret, j'ai perdu le carton et le bon, plus moyen de profiter de l'offre alors? Je suis désemparée

Bonjour Mel,

Nous sommes navrés de lire vos mésaventures.

Votre chèque-cadeau n’étant pas enregistré sur un compte client, nous avons le regret de vous informer que ce dernier est définitivement perdu. En effet, nous n’avons aucun moyen de retrouver les informations relatives à ce coffret.

Fanny de l'equipe smartbox.

On ne peut pas compter sur le service client

Du fait de la maintenance du weekend dernier impossible de réserver alors que l'hôtel indique qu'il y a des disponibilités. Surtout nous attendons depuis 4 jours que le service client veuille bien s'occuper de notre problème mais impossible d'obtenir la moindre réponse si ce n'est que "le dossier a été transmis au service technique". Aucune réponse par contre ni par mail ni par Facebook. ce n'est pas peine d'avoir un service client !

Bonjour Hachem,

Je suis vraiment navré d'apprendre votre mécontentement.

Vous nous avez contacté ce 17/09/18, et un agent du service client a pris en main votre dossier.

Je suis vraiment navré pour ces délais, nous allons revenir au plus vite vers vous.

Belle journée, Emma de l'équipe Smartbox

La fin de l'histoire est que l'hôtel n'avait plus de disponibilités ) la date indiquée et que nous avons du annuler notre weekend. Vous comprendrez que nous sommes particulièrement frustrés vu le temps passé au téléphone et à attendre une réponse pour finalement obtenir ce résultat.

Cher Hacem,

Je suis vraiment navré pour les délais.
Nous attendons le retour de l'hôtel concernant votre demande de réservation.
Pour finaliser la demande de réservation pouvez vous nous fournir en privée votre nom et prénom, ainsi que votre numéro de téléphone ?

Emma

Merci pour votre réponse mais cela ne marche toujours pas. J'ai reçu un message me disant que ma réservation était annulée alors qu'elle n'a jamais été confirmée. Pourriez-vous m'expliquer ce qui se passe d'autant que je n'arrive toujours pas à faire la réservation.