Avis sur Smartbox

Publiez votre message sur Smartbox en quelques instants

Annulation séjour dernière minute

Suite à ma réservation le 16/6/2018 à l’auberge de baudinard (réservation du 14/07 au 15/07/2018)
Numéro de réservation: SBXFRJBO180616226461, l’hôtel m’a appelé ce jour pour me dire qu'ils étaient complet et que par conséquent ils annulaient notre réservation.

Je suis extrêmement mécontente surtout que c’était un cadeau d’anniversaire et que nous sommes prévenus une semaine avant notre départ, alors que nous avions pris nos dispositions.

J’ai bien reçu un mail de confirmation de réservation de votre part.

Aujourd’hui je me retrouve sans hôtel!

Je compte sur votre service client pour trouver une solution et ne pas laisser vos clients dans de telle situation.

Bonjour Jenny,

Je suis navré de lire votre mécontentement. Cependant je ne peux accéder à votre demande car nous remboursons les coffrets achetés sur Smartbox.com sous un délai de 14 jours uniquement après votre commande.
Des a présent, il vous est possible de réserver chez un autre partenaire de votre choix. de plus je vous ai envoyé par e-mail une liste d'hôtels potentiellement disponible a vos dates et dans la région souhaitez.

Fanny de l'équipe smartbox.

Merci de votre réactivité mais autant vous dire que la remise de 20% ne m’intéresse absolument pas, je souhaite le remboursement de ma Smartbox. Ne souhaitant pas renouveler l’expérience chez vous j’irais chez wonderbox!

Nous faisons suite à votre message.

Je viens de vous répondre sur par e-mail..

Vincent du Service Clients Smartbox.

Nous revenons de notre Week-end Gourmand en Amoureux cadeau offert par notre fils .Nous avions choisi la date du 6 au 7 juillet correspondant à notre 45 ème anniversaire de mariage.
Quelle déconvenue, si les propriétaires de l'établissement Entre-Nous à Rozoy sur Serre, sont accueillants et souriants , la chambre attribuée (N° 7 un bon présage) n'a aucun point commun avec la photo de votre site, elle est petite ,bon on s'en accommode , pas de possibilité de pendre nos vêtements, la propreté laisse à désirer, la literie !!! un lit double 2 matelas c'est bien, mais lorsque qu'un matelas est effondré ,recouvert d'une alèse douteuse, quant à la lampe de chevet si celle-ci fonctionne il faut faire une changement choisir entre les appliques ou bien la lampe de chevet.La TV dysfonctionne ceci n'est pas important.Il s'en est fallu de peu pour que nous prenions nos jambes à notre cou.
Que dire de la salle de douche les joints moisis, la bonde de douche dans un état qui nécessiterait un changement immédiat, le lavabos tient on ne sait par quel miracle,les toiles d'araignées et par les températures de ces jours nous avons choisi de dormir fenêtre ouverte ce n'est rien de dire que celle ci n'a pas été nettoyée depuis un long moment.
Le dîner on nous avait vanté un séjour gourmand le qualificatif ne convient pas il s'agit juste d'un dîner copieux mais ordinaire.Pour fêter l'occasion nous avons commandé du champagne pour accompagné notre repas surprise enfin il était excellent
Un point positif néanmoins le petit-déjeuner servi dans le café attenant à l'hôtel dommage nous aurions apprécié la salle de restaurant, le tout servi par la propriétaire très charmante, mais cela suffit il?

Quel dommage, nous avons appris à notre retour que les propriétaires cessaient leur activité de restaurant et café pour ne garder que l'hôtel alors celui-ci aurait besoin d'une bonne rénovation mais si l'hygiène se suit pas !!!!!
Et surtout il ne devrait absolument plus faire partie de votre brochure.
Nous avons déjà mon époux et moi même déjà profité de plusieurs pass smartbox c'est la première fois que nous sommes déçus.

Yveline et Michel GUILLAUME

Nous faisons suite à votre courrier concernant votre prestation chez notre partenaire Hôtel Restaurant Entre Nous.

Je vous remercie pour ces informations, je viens de vous repondre sur par e-mail..

Vincent du Service Clients Smartbox.

Bonjours j'ai une smartbox et je ne retrouve plus le ...

Bonjours j'ai une smartbox et je ne retrouve plus le chèque avec mes identifiants que doit-je faire ? Merci

Bonjour Wiki,

Pouvez-vous me communiquer en privé les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

À très vite !

Fanny de l'équipe Smartbox

J'ai reçus une smartbox "Week-end Gourmand en amoureux" mais j'ai malheureusement perdu le code d'activation... Que puis-je faire ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Delphine

Les numéros de chèque cadeau sont indépendants du code barre, nous ne pouvons malheureusement retrouver un numéro de chèque si ce dernier est perdu et non enregistré sur un compte Smartbox.

Pouvez-vous nous communiquer en message privé les numéros référant à votre coffret afin que l'on puisse traiter votre demande ?

J'espère avoir pu répondre à votre demande.

Fanny de l'Equipe Smartbox

Ayant reçu en cadeau une box « 3 jours Château et Gastronomie ...

Ayant reçu en cadeau une box « 3 jours Château et Gastronomie », nous avons choisi de nous rendre en Bretagne à Dinan. Nous avons réservé directement auprès de l’hôtel du dimanche 24 juin au mardi 26 juin 2018.
L’hôtel est effectivement en face du château de Dinan, en plein centre ville historique.
Mais la chambre que nous occupions ne faisait pas plus de 9m2, la salle de bains si petite qu’on ne pouvait y tenir à deux, la terrasse fleurie mais peu entretenue avec une table, deux chaises. Si la literie était correcte, l’état de la salle de bains laissait à désirer ; sur 1 mètre de haut les joints de carrelage du carré de douche étaient moisis.
Quant à la restauration, nous avons été très déçus. Vous vantez une cuisine de qualité pour les amateurs de bonne chère. Il n’en est rien. Les repas sont à prendre à l’extérieur de l’hôtel, celui-ci n’ayant pas de restaurant sur place. Nous avons dîné dans deux établissements différents, un étant fermé le dimanche soir. Pour le premier repas, nous avons bénéficié de 3 plats compte tenu de l’accord passé entre l’hôtel et ce restaurant, enveloppe de 14€/personne/repas, prix affiché du menu 3 plats. Sets de table et serviettes papier, pas de changement de couverts entre les plats, cuisine correcte mais ressemblant à celle de tous les jours.
Le lendemain soir dans l’autre restaurant nous n’avons eu le droit qu’à 2 plats du menu à 19.50€ ; toujours en raison de l’accord hôtel/restaurant sur le coût (14€). Nappes et serviettes tissu, cuisine correcte également mais comme pour l’autre restaurant, rien d’exceptionnel et surtout pas gastronomique comme nous nous attendions à trouver.
Les petits déjeuners ont été pris à l’hôtel, le buffet minimaliste à l’image de l’établissement. Les deux jeunes gens présents le lundi matin semblaient peu motivés par leur activité. Leur tenue vestimentaire n’était pas correcte pour un hôtel 3 étoiles.
Nous ne sommes pas satisfaits de l’ensemble de notre séjour ; cet hôtel ne mérite pas de figurer dans une box « Château et Gastronomie ». Il fait partie de la chaine « Inter-Hôtel » et ressemble à un hôtel « Bed & Breakfast ».
Notre déception est encore plus grande qu’il s’agissait pour nous d’une première expérience Smartbox et d’un cadeau de départ en retraite. Les collègues nous ayant offert cette box étaient loin de penser que nous logerions dans un hôtel sans âme et que les repas ressembleraient à ceux du restaurant d’entreprise.
Nous voulions vous faire part de ces observations afin que vous sachiez que cet hôtel n’a sûrement pas sa place dans ce type de box.
Quant à offrir une box, nous n’en sommes pas prêts par peur de décevoir ceux qui la recevrait.
Jean-Jacques et Odile AUBRY - N° pass 209469764

Merci pour votre retour. Nous nous attendions à une réponse plus personnelle plutôt qu’à une phrase qui semble toute faite. Un hôtel « B &B » à la place d’un hôtel « Château » mériterait peut-être un geste commercial de la part de SMARTBOX. Cordialement.

Bonjour Jean-Jacques,

Nous sommes navrés de lire vos mésaventures.
Soucieuse de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, je vous assure que je vais mettre tout en œuvre pour que les faits relatés ne se reproduisent plus.

J'espère que cette expérience n’entachera pas nos relations futures et vous souhaite une agréable journée.
Emma

Suhescun.. Réservation chalet !! Puis grosse déception..chambre ...

Suhescun.. Réservation chalet !! Puis grosse déception..chambre d'hôte. En plus très mauvais accueil. Après un gros orage n'ai pas venu nous demander si nous avions mangé. Couchés sans manger. Petit déjeuner ambiance pesante !!. Bref il y a d'autres paysans beaucoup plus sympas et qui mérite le titre (hôte).
Je ne recommande pas.

Bonjour Hélène,

Nous sommes navrés de lire vos mésaventures.

Emma

Pas de chèque cadeau

J'ai reçu comme cadeau une smartbox Week-end Insolite et Savoureux. J'ai cherché le fameux code sur le prospectus style "canson" mais ne le trouve pas. Je dispose uniquement des codes barres inscrit au dos de la boite. Pouvez-vous m'aider à retrouver le code d'activation ?

Fanny de l'equipe Smartbox.

Bonjour, je ne trouve pas de chèque cadeau, est il ...

Bonjour, je ne trouve pas de chèque cadeau, est il possible de retrouver les codes quelque part ?

Bonjour Mariline,

Fanny de l'Equipe Smartbox

Bonjour Maryline,

Avez-vous enregistré au préalable votre coffret cadeau sur un compte ?
Pouvez-vous me communiquer en message privé les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

A très vite,
Fanny

roudoudou 2018

Accueil loin d'être chaleureux de l'hôtesse de cette chambre .Demande de renseignements sur le coin à visiter semble déranger cette dame.Repas non commun à tous les hôtes.Monsieur plus agréable

Bonjour Jean Pierre,

Nous sommes vraiment peiné de lire votre retour.

Soucieux de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, nous vous assurons que nous mettons tout en œoeuvre pour que les faits relatés ne se reproduisent plus.

Nous espérons que cette expérience n’entachera pas nos relations futures et vous souhaitons une agréable journée.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Fanny

Service Clients Smartbox

Bonjour, on m’as offert une Smartbox «  bien être ...

Bonjour, on m’as offert une Smartbox «  bien être en duo » au mois d’avril je ne l’ai toujours pas utilisée. Mes amies me l’on offert en magasin «  Auchan » a l’aeroville.. comme je ne connaissais pas le principe par accident j’ai jeter la boîte ou il y’a le code inscrit déçu du coup je nes que le livret avec les différentes structures de bien être j’aimerais savoir si c’est possible de récupérer ce code

Bonjour Ashley,

Malheureusement si vous n'avez plus le chèque cadeau ni la boite, nous n'avons aucun moyen de pouvoir retrouver les informations de votre coffret.

Merci de votre compréhension.

Fanny de l’équipe Smartbox

j'ai eu un coffret " week end insolite et savoureux en juin 2017. Je l'ai activé courant 2017 mais n'avais pas encore choisi de destination, car le coffret est valable jusque JUIN 2019. Aujourd'hui je voudrais réserver un séjour, mais le site de reconnait plus mon N° PASS et le code de CONFIRMATION . Que puis je faire

Bonjour Latroc,

Afin que je puisse vous renseigner, merci de me faire parvenir votre numéro de chèque-cadeau à 9 chiffres en message privé.

A très bientôt,
Fanny de l'Equipe Smartbox

le 16 septembre 2017 ,j'ai acheté un coffret sur ebay ...

le 16 septembre 2017 ,j'ai acheté un coffret sur ebay n°721815692 ,je suis allé sur le site smartbox ou il a bien été activé. Le 26/06/2018 en allant sur le site j'ai vu qu'il était annulé ,j'ai donc téléphoné au service aprés vente qui m'a répondu que la sécurité avait détecté un litige :soit la personne d'ebay m'avait vendu un coffret déjà utilisé ce qui n'est pas possible car il n'aurait pas pu etre activé aprés mon achat et il n'aurait pas pu apparaitre sur mon compte ,soit je l'ai déjà utilisé ce qui n'est pas le cas . J'ai demandé ou et quand je l'aurais utilisé,on m'a parlé d'un hotel a pont l'abbé hors cet hotel j'y suis bien allé mais avec un précédent coffret en 2015 . Mon coffret ayant été activé en septembre 2017 ,normalement j'aurais du bénéficié d'une garantie perte et vol.Je ne comprends pas ce qui a pu se passer!!

Corinne,

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons tenir informé que la personne en possession du premier coffret pour lequel une enquête a été ouverte.

Fanny de l'équipe smartbox

Pour porter plainte ,il faut ce que je sache ce que vous entendez par litige ? es ce un coffret volé ?une contrefaçon?Et pourquoi ne m'avez vous pas avertie dés que vous avez vu qu'il y avait un probléme,j'aurais pu a ce moment là ouvrir un litige contre le vendeur sur ebay et me faire rembourser,j'aurais pu aussi ouvrir un litige sur paypal mais maintenant c'est trop tard!!Je suis allé au commissariat et là ils me disent que c'est un probléme commercial et que je dois voir avec le tribunal d'instance ,ce que je vais faire!!

Bonjour Corinne,

Je comprends toute a fait votre mécontent.
Cependant, votre coffret, ayant été acheté sur internet et ayant était traité pour litige par notre service sécurité les dispositions prévues pour protéger le client contre le vol et la perte de son coffret ne peuvent être appliqués. Nous vous invitons à porter plainte contre x.

Fanny de l'équipe Smartbox

PB ACTIVATION COFFRET

PB ACTIVATION COFFRET

J'ai reçu une box à noël dans laquelle je ne trouve pas "le chèque cadeau", à savoir le code du coffret+code de confirmation.
Sans cela je ne peux pas enregistrer mon coffret sur mon espace et lorsque je contacte le service client par téléphone, on me dit qu'il n'y a aucune solution proposée aux clients dans ces cas de figure, au prétexte que le coffret a pu être volé.

Je suis à la fois étonnée de la réponse qui m'a été faite qui ne me semble pas digne d'un service client et bien sûr extrêmement déçue. J'ai déjà eu l'habitude par le passé d'utiliser des smartbox et je n'ai jamais eu aucun problème.

Je vois que vous venez en aide à vos clients via cet espace et à partir du numéro à 12 chiffres terminant par 000 qui se situe en bas à droite de l'emballage cartonné.
Pourriez-vous svp revenir vers moi au plus vite et m'apporter votre aide ?
Dans l'attente,

Bonjour Dorinne,

Je suis très heureuse d'apprendre cela et vous souhaite un agréable séjours avec votre coffret 3J DE RÊVE EN AMOUREUX.

Fanny de l'équipe Smartbox

Bonsoir
Navree pr le derangement
J’ai retrouvé les codes ... merci
Cdt

Bonjour Dorine,

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100% contre la perte et le vol de celui-ci. Votre chèque cadeau se trouve dans votre livret sur un prospectus style "canson".

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

la cabane de thom

SUPER!Un we à la hauteur de notre attente!
Agréablement acceuilli!
Une cabane qui sent bon le bois une literie et linge de maison nikel!qui sent très bon!!!
Un super repas chaud le 1er soir!oui c'est un cout 44 euros pour 2 mais repas en pleine nature et bon ! ca se paie!(repas à l'exterieur le 2eme au passage je recommande la creperie du port à PONT AVEN cadre magnifique!
Un petit déjeuner de qualité fait maison!!!! pas de viennoiserie plein de beurre OUF !du miel de la confiture des crepes des cookies du pain TOUT CA FAIT MAISON!
un tres bon café (ce n'est pas le cas partout!)
Calme .... au chant des oiseaux
Petite salle de bain a 3 min a pied PETITE PROMENADE DU MATIN!Très propre!!!!
Linge de toilette soigné!
Notre petit garcon de 8 ans c'est régalé!
Bref je recommande cette adresse FORTEMENT!

Bonjour Laurence,

Je vous remercie pour cet agréable retour sur votre prestation, j'en informe notre service partenariats :)

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt !

Juliette de l'équipe Smartbox

Bonjour on m'a offert une smartbox sans ticket et je ...

Bonjour on m'a offert une smartbox sans ticket et je n'ai pas la feuille cartonné avec les codes de confirmation j'ai seulement le code se terminant par 000. Comment faire ?

Bonjour Lisa,

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100% contre la perte et le vol de celui-ci.  Votre chèque cadeau se trouve dans votre livret sur un prospectus style "canson".

Dans le cas où votre coffret n'est pas enregistré sur un compte, une preuve d'achat vous sera demandée afin de pouvoir bénéficier de celui-ci.

Juliette de l'équipe Smartbox

Le Couvent 34 HEREPIAN Coffret " Voyage savoureux ...

Le Couvent 34 HEREPIAN Coffret " Voyage savoureux et romantique "

Coffret "Voyage savoureux et romantique".
Avons passé une nuit avec le dîner.
Très bonne étape La table d'hôtes n'était pas ouverte mais notre hôtesse nous a trouvé un resto très sympa.

Site à recommander

Bonjour Gy0146,

Merci pour ce sympathique commentaire :) Smartbox met tout en œuvre afin de vous offrir d'excellent moments et expériences. Je suis ravie de voir que cela porte ses fruits.

Agréable journée,

uliette de l'équipe Smartbox