Avis sur Smartbox

pourquoi une box à 99.90 m a été compter qu à 95 euros? ...

pourquoi une box à 99.90 m a été compter qu à 95 euros?

Ma smart box a expiré ya 1 ans et quand j'essaye de ...

Ma smart box a expiré ya 1 ans et quand j'essaye de l'activer,sa ne la retrouve pas.. pourtant c'est bien a durée illimitée.

AVIS SOLLICITE

Nous avions reçu un cadeau et nous avions quelques ...

Nous avions reçu un cadeau et nous avions quelques réserves quand vient avec un box mais ce fut un très beau séjour et accueil tres pro de l'hotel

Arnaque sur smarbox

J'ai acheté 2 SMARTBOX a un particulier en croyant faire une affaire et au final il ma vendue 2 SMARTBOX frauduleuse. Heureusement que j'ai payé par Paypal et ils m'ont remboursé.
J'ai donc contacter smarbox pour en savoir un peut plus et il mon carrément bloqué mon compte SMARTBOX comme ci c'était moi la voleuse.bref, ça fait maintenant 1 moi que ça dure et j'arrive toujours pas a récupéré mon compte.
J'ai plusieurs smarbox enregistré et je compte pas leurs en faire cadeau.
J'ai même porter plainte contre x comme ils me l'ont demandé.
Je leur ai envoyé par mail tous les documents montrant mon honnêteté et ça bouge pas. Déçu de SMARTBOX
Le problème est-il déjà arrivé à quelqu'un si oui comment a-t-il fait pour stopper la situation?
Bonne journée
Celine

Bonjour Ok c'est bon merci beaucoup
Ok Vous me donnerai des nouvelles ?
Moi aussi je suis en litige avec smartbox pour les meme motifs ( multiples achats sur Ebay , paiement paypal , mais comme ils ne veulent pas me dire quelle box a été volé je ne peux rien faire ) . Ils m’ont bloqués mes comptes smartbox et dakotabox , soit 750€ de séquestrés. J’ai prix rdv et je passe direct par un avocat .
Si je porte plainte directement contre Smartbox peut-être que ça bougerait plus vite non?

Smartbox wonder woman d’une valeur de 49.90 utilisée ...

Smartbox wonder woman d’une valeur de 49.90 utilisée au bouchon lyonnais de cavaillon. Box qui incluait plat dessert apéritif cela s’est transformé en plat dessert avec un prix de revient de 25 euros par pers. Alors que le repas complet entrée - plat - dessert était à 23 euros.Dommage les plats étaient bons mais encore un prestataire qui ne respecte pas le contrat passé et qui fait payé aux bénéficiaires d’une smartbox ce qui a déjà été payé par l’acheteur. Lieu à éviter.

Smartbox évasion

On m’a offert une smartbox évasion en duo, mais dans la confirmation de la box il me demande un code de ticket de caisse en plus des code inscrit sur le coffret, comment je fais vu que mon ami n’a plus le ticket ?

Aigues-mortes: restaurant "l'époque" parfait!

Mon mari, ma petite fille et moi-même avons utilisé notre smartbox chez le restaurant "L'époque" à Aigues-Mortes le 17 février dernier lors de notre visite de la ville.
Nous avons été enchantés par l'accueil et la gentillesse du patron.
Les produits proposés (charcuterie, fromages et crèpes) étaient délicieux et copieux. Nous avons pu goûter de bons produits locaux. Le vin (qui était en supplément) de la région était très bon.
C'est une adresse à retenir et que nous recommandons vivement à tout ceux qui voudraient se restaurer à Aigues-Mortes.

Une belle arnaque à fuir!

Je reçois en cadeau une box " excursion gourmande " d'une valeur de 149,90€.
Je ne vous cache pas qu'à l'ouverture du paquet je me suis dit:
" voilà les embrouilles qui commencent".
Décidant de faire contre mauvaise fortune bon cœur et me disant que ces formules avaient dues faire des progrès je me lance.
Le choix étant plus que moyen rien ne me tente dans les excursions gourmandes proposées ( rien qu' a la lecture des menus proposées je ne salive pas comme la promesse nous en est faite!)
Bref je décide d'opter pour quelque chose de plus"fun" et c'est la que les choses se compliquent.
La box "évasion insolite et enchantée" à 99,90€ me tente.
je comprends bien que je ne pourrais être remboursée...cela tombe bien puisque " la nuit insolite en igloo dans les alpes" à 69,90€ me tente aussi.
Assez facilement je fais l'addition et me dit que que je verserais les 19,90€ complémentaires et je pourrais "vivre 2 expériences"...
Hélas cela n'est pas possible!!!
Je suis têtue et ai vu que tout échange réalisé via le centre d"appel est soumis à des frais de 10€.
Je repart en quête de quelque chose....et fini par trouver intérressant ( il faut bien l'utiliser ce cadeau empoisonné!) 2 nuits en roulottes à Vogüé pour 139,90€.
Echange impossible en ligne donc naïvement je fais une addition et me dit que 139,90+ 10 = 149,90€....bingo juste le montant de ma box.
J 'appelle ( encore heureux l'appel n'est pas surtaxé) et je m'entends dire que cela n'est toujours pas possible.
Je dois échanger pour un montant équivalent à l'euro prés ou pour un montant supérieur ( bien entendu...) quand aux frais de 10€ ils ne peuvent bien entendu pas être pris sur le solde de la box, il faut le verser (ça alimente la trésorerie comme les 149,90€ versé à l'achat et qui risque de ne jamais être utilisé!!!

Donc oui comme pour beaucoup d'autre avis je confirme : A FUIR

Merci de noter cette information sur un autre site d'evaluation mais en l'occurence il n'y a pas de demande d'info complémentaires ici comme annoncé !!

Réponse : Smartbox
ll y a 2 jours

Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement.
Nous vous avons demandé des informations complémentaires sur Custplace afin de traiter au mieux votre demande.

Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable journée
Emilie

Nous sommes extrêmement mécontents de smartbox

Nous sommes extrêmement mécontents de notre expérience smartbox. Celle-ci ne nous a absolument pas apporté satisfaction. La prestation du partenaire s'est avérée pitoyable au vu termes contractuels, des prestations basiques que l'on est en droit d'attendre d'un établissement hébergeant du public et du prix du produit.
C'est scandaleux !
Au vu de ces manquements inadmissibles (détails ci-dessous), nous demandons à être remboursés !

- Contrairement à ce qui est annoncé sur la box, nous n'avons pas été accueillis dans un hôtel 3 à 5 étoiles mais dans une guest house de bas standing ;
- Contrairement à ce qui est annoncé sur la confirmation, nous n'avons pas été hébergés dans une suite mais dans une chambre simple ;
- Contrairement à ce qui est annoncé sur la box, nous n'avons pas bénéficié de petits déjeuners ;
- Les photographies présentées sur le site smartbox sont mensongères (pas de terrasse contrairement à ce qui apparait) ;
- Par ailleurs, le lieu d'hébergement ne comporte pas de réception (en cas de besoin, il nous a été conseillé par le personnel que nous avons eu la chance de croiser par hasard à notre arrivée de nous rendre à une autre adresse éloignée du lieu d'hébergement) ;
- Il n'y a pas de personnel présent sur le lieu d'hébergement (même pas la journée) ;
- Contrairement à ce qui est annoncé sur la page smartbox du partenaire, il n'y avait pas de wifi ni dans la chambre ni ailleurs dans le bâtiment ;
- La serrure d'entrée du bâtiment dysfonctionne fortement, si bien qu'il nous fallait près de 10 minutes ouvrir la porte de l'établissement et que les autres clients devaient sonner longuement pour se faire ouvrir la porte par les clients présents à l'intérieur ;
- L'hôtel ne présente pas de plaque ni même son nom sur la rue, il nous a donc fallu chercher l'entrée pendant de longues minutes ;
- L'accueil s'est révélé déplorable, dans une pièce sans bureau : il a fallu remplir les documents d'admission à genoux ;
- La personne qui nous a accueilli a eu un comportement discriminant à l'égard de ma compagne ;
- De plus, la personne qui nous a accueilli n'a pas retrouvé notre réservation smartbox, et ne nous a pas cru lorsque nous lui avons affirmé que nous avions une réservation, même sur présentation du coupon papier smartbox et du mail de confirmation smartbox, il a fallu que nous fassions nous même une recherche dans nos emails pour retrouver leur propre message ;
- La chambre ne comportait pas de lit deux places mais deux lits une place mis côte à côte, sans même de drap housse double, les lits s'écartaient donc pendant la nuit ;
- Nous entendions se doucher nos voisins de chambre ;
- Il n'a pas été possible de bénéficier du réfrigérateur de la chambre, car celui-ci était tellement bruyant qu'il a fallu le débrancher ;
- Nous avons été réveillés par des bruits de marteau dans l'établissement tous les matins ;
- Un bruit extrêmement fort et effrayant se faisait entendre régulièrement (ascenseur ? canalisations ?).

Je possède deux coffrets smartbox dont les dates sont passés. Un passé d’octobre 2018 et un depuis janvier 2018. Que pouvons nous faire ?

Inadmissible [Résolu]

Inadmissible

Il m'est impossible d'enregister ma smartbox qui ma été offerte il y'a 6 mois.carrefour n'a pas validé la box.c'est inadmissible .
En tout cas bravo à smartbox qui a trouvé un bon moyen de Se faire du fric gratos.bon bizness!!!!

chèque cadeau

J'ai reçu une smartbox pour mon anniversaire. Je n'ai plus de chèque cadeau à l'intérieur ! Pourriez vous m'aider ?

Mail de confirmation perdu

J'ai par erreur effacé le mail de confirmation pour la réservation de mon séjour. Est il possible d'en avoir un nouveau ?

Arnaque ou incompétence ?

Impossible de donner un avis sur le séjour que l'on m'a offert car le site pour trouver les adresses est inutilisable et que le service client est absent ...pourtant une multitude de numéros de tel circulent. Ca sent l'arnaque. Attention

Pas de code de confirmation

Bonjour, je n'ai pas de chèque cadeau dans ma boîte SMARTBOX. Et donc pas de code de confirmation. Est il possible de le récupérer ? Merci
GIL Jennifer

code non enregistrée et perdu, aucun moyen pour le ... [Résolu]

code non enregistrée et perdu, aucun moyen pour le récupérer même avec la facture et le numéro de commande, 100 Euros de perdu, site arnaque !!!!!

bonne journée
merci beaucoup vous êtes très efficace
comment prendre contact avec service client afin d'enregistrer ma smartbox, afin de pouvoir en profiter, sachant que je n'ai que le numéro de commande #SFRCOF19012238369 ??? Merci de me donner une vrai solution, cordialement

bonjour on ma offert un coffret j ai tout les numéros ...

bonjour on ma offert un coffret j ai tout les numéros et code barre mais pas le cheque cadeaux en papier j ai réserver ma location et elle a été acépter que doige faire je peux profiter de ma location OUI OU NON marcou28@free.fr.

laisser tomber il n'y a rien a tirer de ce cite pas ...

laisser tomber il n'y a rien a tirer de ce cite pas possible d'avoir un interlocuteur tous les numéro gratuits ne son plus en service

une Smartbox de 49,90€ vaut 45€ un restaurant ...

J'ai utilisé une Smartbox de 49,90€ dans un restaurant , qui me dit que j'ai droit qu'à 45€ !!! De prestation.
J'ai contacté le service client de Smartbox ils me répondent c'est normal ce sont nos frais de commissions , donc c'est belle arnaque si vous avez un cadeau de 49,90€ en fait vous aurez un cadeau au rabais logique en ils l'avouent clairement, à fuir...

J'ai le livre et le carton de ma smart box mais j'ai perdu la carte où il y a le code de réservation, comment je peux faire svp ?