Avis sur Smartbox

Mode de réservation nullissime et service après vente ...

Mode de réservation nullissime et service après vente introuvable.
J'ai cherché sur le site Smartbox un séjour 5 étoiles à ANDERNOS en FRANCE. Sans m'en rendre compte, j'ai été orienté par le moteur de recherche EN ITALIE. Comme c'était quand même très illogique et inattendu, je ne m'en suis pas rendu compte et c'est seulement aujourd'hui que la nécessité de loger à ANDERNOS en FRANCE (je rappelle !) est arrivée que je me retrouve avec une réservation en Italie ! J'ai été floué ! Je ne sais MÊME PAS où je vais dormir ce soir et mon pont de l'Ascension est gâché ! Et vous êtes I JOIGNABLES en direct, BIEN SÛR ! MERCI, Smartbox !

Date d'expérience le 25/05/2022

expérience avec smart box

N arrivant pas à réserver une table chez un de vos restaurants partenaires, j ai contacté vos services le 11 04 à 14H25, l homme que j ai eu au téléphone m a dit qu il allait m aider
Il m a envoyé un mail me listant ce que je devais faire mais que j avais déja tenté de faire à plusieurs reprises sans résultat
je lui ai donc demandé à nouveau de m aider et il m a raccroché au nez

J ai décidé d abandonner la réservation d une table d hôtes et de commander du vin en remplacement
ce que j ai fait
Pour savoir si ma commande avait bien été prise en compte, je vous ai rappelé le 12 04, j ai eu cette fois une femme que mon appel a fait beaucoup rire
je ne sais pas pourquoi, mais visiblement votre incorrection et votre propre incompétence vous amusent

Je pense que les gens abandonnent leurs "coffrets cadeaux smart box" après leurs multiples tentatives infructueuses de réserver un restaurant chez vos prestataires, ils sont dépités et écoeurés

Je pense que vous encaissez beaucoup et que que vous déboursez très peu
c est très habile et cela s appelle de l escroquerie
Pour cette activité, vos sbires au téléphone sont parfaits , ne changez rien

Par Pierre LAURENT il y a 1 an
Date d'expérience le 16/04/2022

Impossibilité d'utiliser ma carte liberté durant la ...

Impossibilité d'utiliser ma carte liberté durant la crise sanitaire donc je contact le service client pour la prolonger afin de l'utiliser maintenant que tout reprend vie et réponse de smartbox impossible de prolonger ma carte !!! périmée depuis 4 mois !!! Pas un geste commercial rien du tout c'est inadmissible fuyez et partez chez la concurrence !!!!

Date d'expérience le 12/05/2022

Un séjour parfait !

Nous avons passé un séjour parfait ! La cabane était propre comme ses sanitaires.
Le petit déjeuner était parfait ! Une vrai dépaysement dans un cadre idyllique !
Je recommande a 100%

Par Mathilde il y a 1 an
Date d'expérience le 14/04/2022

Bonjour Mathilde

Un grand merci pour ce retour positif !

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire avec nos produits Smartbox :D

Excellente journée,

Hervé

Par Smartbox Smartbox il y a 1 an

Je viens pour prolongé ma smatbox. Qui doit arriver ...

Je viens pour prolongé ma smatbox. Qui doit arriver à expiration. Surprise il faut payer 20€ je l'ai fait il y a deux ans sans payer. On ne nous a jamais informé de se changement de conditions. Sur mon achat initial il est bien écrit échange et prolongation illimité...
Rien de possible a faire en 15 jours de temps! C'est une honte cette façon de faire

Date d'expérience le 03/04/2022

Je ne comprends pas pourquoi les gens offrent ce genre ...

Je ne comprends pas pourquoi les gens offrent ce genre de cadeau EMPOISONNES ! Chaque fois que je choisissais une activité, cela ne correspondait pas avec les dates de smartbox. Ou l'activité ne figurait plus sur ma box. Puis, ca fait 2 ans qu'il y a les restrictions dues au covid. Alors quand je veux prolonger la date, on me demande 20 euros !!! Non mais... Franchement, offrez une enveloppe avec de l'argent, ça sera BEAUCOUP plus simple ! J'ai horreur de ces smatbox.

Date d'expérience le 29/03/2022

Le malheur des uns fait le bonheur....de Smartbox !

Et voilà ! je suis le nième exemple de déception pour un coffret Smartbox Bistrots et Délices.
Date de validité dépassée de 20 jours (on est le 28/02/22 et la date de la box était 9/02/22).
Seule solution : renouveler la box pour 20€ quand elle coûte 50€ : la blague de l'année
Alors je me dis : appelons-les, mais le temps qu'une personne réponde (environ 13 min d'attente et j'ai raccroché), j'ai eu le temps de trouver sur leur site que la gestion par téléphone était facturée 10€ (auxquels il faudra probablement rajouter les 20€ de renouvellement) : 2de blague de l'année
Conclusion : plus jamais...Adieu Smartbox !!!

Par CHRISTINE il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/03/2022
C’est quoi le numéro pour vous joindre ou. Un mail? Svp
Par Mathilde il y a 2 ans

Si vous avez rencontré des soucis avec un coffret ou pour toutes réclamations n'hésitez pas à nous recontacter.

Notre service client reste à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Vous pouvez également nous contacter via un message privé, un agent se fera un plaisir de vous répondre.

Notre numéro est un numéro Cristal - non surtaxé, disponible sur notre site.

Je vous souhaite une bonne journée

Ilona

navrant,service client par tel injoignable( sonnerie ... [Résolu]

navrant,service client par tel injoignable( sonnerie occupée),
nous avions fait prolonge la box qui m à été offerte pour mes 60 ans.3 jours étoiles en Europe. covid,confinement en confinement,contraintes de voyage a l etranger,je n ai pas pu programmer et maintenant, sans mail de rappel d expiration,c est fichu.pourtant j étais prête à payer qq frais de prolongation.triste

Par Renard il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/02/2022
bien que la visibilité sur le site, vu les conditions covid particulières, soient difficiles,la réactivité par message du service client est efficace.probleme réglé.
Par Renard il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de vous lire.

Nous mettons tout en place pour que tout se passe pour le mieux toutefois la vérification de la date de validité de nos coffrets incombe au client.
Cependant,  nous avons mis en place des politiques de flexibilité qui profitent à de nombreux clients.

Nous vous invitons à contacter notre service client ouvert de 10h a 18h du lundi au vendredi afin d'étudier votre dossier.

Nous vous souhaitons une bonne journée

Cotrdialement,

Hervé

Fuyez.

FUYEZ. Nous avons reçu mon conjoint et moi une smartbox à Noël. Impossible d'activer le code sans la note que bien évidemment la personne qui nous l'a offert n'a plus en sa possession. Le SAV ne veut rien entendre. Donc de l'argent jeter par les fenêtre. C'est écœurant.

Date d'expérience le 06/02/2022

Bonjour ,

Nous sommes navrés de vous lire et néanmoins surpris par votre commentaire.

Nous avons mis en place des politiques de flexibilité qui profitent à de nombreux clients. Nous sommes cependant tenus de respecter nos conditions générales de vente.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Julien

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

Service client déplorable... 2 mails restés sans réponse... ...

Service client déplorable... 2 mails restés sans réponse... J'en suis à 45mn d'attente au téléphone et aucune réponse..
Prolongation d'un coffret qui en fait n'est reporté que de 3 JOURS la blague.

Par D'amario il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/01/2022

Je me suis permise de vous contacter par e-mail afin que nous trouvons une solution a votre probleme.

Lara

URGENT

URGENT

Bonjour, on vient de m’offrir un coffret Smartbox mais je n’ai pas le code de vérification. Comment puis-je faire pour le trouver ?

Date d'expérience le 27/12/2021

on m'a offert une smartbox pour mon départ à la retraite. ...

on m'a offert une smartbox pour mon départ à la retraite. impossible de la valider sur site et ceci malgré un certain nombre d'essais. Envoi de 2 mails au service cité avec preuve achat et aucune réponse. Essai de téléphoner et après 10 mn attente toujours pas d'interlocuteur. cela dure depuis 3 semaines .C'est lamentable

Par Mounette il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/12/2021

Très mécontente ! Car je dois payer des frais de traitement ...

Très mécontente ! Car je dois payer des frais de traitement pour une box expiré de 20 jours... Oui j'ai oublié de prolongé car JE N'AI JAMAIS RECU DE MAIL DE RAPPEL... C'est inadmissible ! Je suis dégoutée.

Par Manuelle Magnier il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/12/2021

Nous sommes désolés de ce désagrément.

En effet, les frais de prolongation ont été réintroduits sur le site depuis le 12/08/2021 suite au déconfinement.

Afin de pouvoir trouver une solution éventuelle, je vous invite à nous contacter. Notre service client reste à votre disposition du lundi au vendredi de 09h à 18h.

Vous pouvez également nous contacter via un message privé sur nos réseaux sociaux.

Très bonne journée à vous !

Clement

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

Inadmissible de faire payer la prolongation en temps de COVID...

Il est inadmissible de faire payer la prolongation de la validité du coffret compte tennu des restrictions sanitaires et du fait que les différents prestataires ont été fermés pendant des mois sans que nous pouvions utiliser le coffret.

La date des coffrets devrait être reportée pour cause de force majeure et à tittre gratuit. C'est une arnaque!

De plus, service Client inexistant au bout de 40 minutes d'attente au téléphone.
PLUS JAMAIS DE SMARTBOX!

Date d'expérience le 23/11/2021

J'essaie d'échanger une smart box de 49,99 euros car ...

J'essaie d'échanger une smart box de 49,99 euros car avec le covid je n'ai pas pu en profiter et ils me demandent 20 euros de frais !!! C'est quasiment 50% du prix de ma box!! J'avais une Wonderbox et ils m'ont échanger sans problème pour 3 ans encore. Et évidement le service client de répond pas au téléphone même après 14 minutes d'attente !! Plus jamais je veux une smartbox c'est du vol

Par Nolwen il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/12/2021

Prolongation des coffrets désormais PAYANTE sans nous aviser !

Si l'on comprend aisément le fait que certains coffrets n'existent plus suite à des accords avec vos partenaires qui sont devenus caduques et si en tant que client, nous comprenons aisément que le Covid-19 ait été un facteur diablement aggravant. Il faut également comprendre que notre côté ça a également été le cas !
Il nous a été impossible de profiter d'une quelconque box en 2020 et en 2021.
(Les partenaires ne sont soit plus en contrat avec Smartbox, soit les dates désirées ne sont jamais disponibles).
Il est INADMISSIBLE de faire PAYER la prolongation du coffret ! (Notamment en ces périodes de pandémies et de restrictions sanitaires. Si c'est valable pour votre société : ça l'est également pour vos clients !).

Que le coffret que nous avions choisi n'existe plus : nous comprenons. Mais que là où la concurrence offre un prolongement "illimité" vous fassiez désormais payer un supplément est totalement INACCEPTABLE !
Vous changez les conditions d'utilisation en cours de contrat sans même aviser vos clients !

Date d'expérience le 20/12/2021

J ai une box enregistrée que je souhaiterais utiliser mais je l ai perdu lors d un déménagement . Le numéro de chèque suffit il ?

Par Myriam LABORIE il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2021