Avis sur Smartbox

Box rendez-vous gastronomique :

Box rendez-vous gastronomique :
Nous avions réservé hier soir 24 novembre au restaurant Prévôt à Cavaillon 84300
Un accueil souriant et chaleureux, un repas de qualité avec des plats délicieux très bien élaborés et originaux de l'entrée au dessert quant au dressage des assiettes.
Nous avons dégusté en plus un cocktail maison à base de melon vraiment agréable accompagné de plusieurs mignardises délicieuses.
Un service de qualité irréprochable
Le prix des vins et apéritifs est en conséquence mais de temps en temps qu'est ce que ça fait plaisir !
Restaurant de qualité à conseiller.

Par Laville Jean-Claude il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/11/2021

Bonjour Jean-Claude,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience s'est déroulée dans les meilleures conditions.

Très bonne journée à vous et à bientôt !

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

Nul, archi nul : attrape nigauds ! Réservation faite ...

Nul, archi nul : attrape nigauds ! Réservation faite au Blossac 8 jours avant... arrivés le jour J pour y manger : "on ne fonctionne plus avec smartbox car trop compliqué, on ne vous servira pas à manger !!!". Impossible de joindre smartbox par téléphone... Envoi d'un mail mais échéance box dans 2 jours... on verra si savoir-faire commercial ???

Date d'expérience le 22/11/2021

Nous sommes navrés de ce désagrément.

En effet, si vous souhaitez effectuer un échange avec un coffret qui a une valeur supérieure à votre coffret, le système vous demandera de payer la différence entre les deux.

Très bonne journée à vous !

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans
Et quel traitement après 45' d'attente au tél ! La possibilité de prolonger la validité moyennant 10€ supplémentaire !!! Inadmissible, scandaleux, quelle arnaque !!! De moins en moins de prestataires qui ne sont pas mis à jour par Smartbox et on le comprend au vu des commissions prises par cette escroquerie. Pas un centime à mettre dans ces coffrets-cadeaux... empoisonnés ! A FUIR
Par Dimi il y a 2 ans

Nous sommes navrés du délai de réponse.

Après vérification, mon collègue a pu traiter votre demande lors de votre appel téléphonique.

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

Nul à chier smartbox.impossible de les joindre, fini ...

Nul à chier smartbox.impossible de les joindre, fini plus de smatbox

Par Brigitte Lefevre il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/11/2021

Nous sommes navrés du délai de réponse.

Après avoir retrouvé votre dossier, je reviens vers vous par email afin de vous donner plus d'informations.

Reçu 1 smartbox au lieu de 2

Nous avons reçu que 1 smartbox au lieu de 2, l’enveloppe a été ouverte et il y avait une feuille de la poste précisant qu’il constatait qui n’y avait qu’une seule smartbox .
Nous en avons commandé 2.
Nous avons envoyé 2 mail à smartbox sans réponse.
Pouvez vous nous répondre et nous aider.
Merci
Christophe

Par Christophe il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/11/2021

Merci de votre retour.

J'ai pu retrouver le dossier en interne et je vous envoie donc une réponse par email afin de pouvoir trouver une solution ensemble.

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans
Je n'ai aucune réponse de Scarborough.
Par Christophe il y a 2 ans

Impossible d’enregistrer mon coffret : pas de remboursement Smartbox malgré PV de plainte

Impossible d’enregistrer mon coffret SÉJOUR DÉTENTE ET GASTRONOMIE d'une valeur de 280 €uros : un message s’affichant comme quoi celui-ci était déjà enregistré !!!

J’ai donc contacté aussitôt les services Smartbox par téléphone et le conseiller m’a demandé de porter plainte afin que mon coffret puisse être réactivé : ce que j’ai fait et Je leur ai transmis copie intégrale du PV de mon dépôt de plainte (envoi en Lettre Recommandée AR).
Leur «Service Sécurité» m’a ensuite contactée par courriel pour me demander de… retourner voir la police et exige désormais une "réquisition judiciaire" : on marche sur la tête !!! J’ai bien conscience que ces échanges n’ont qu’un seul but : me décourager dans mes démarches afin que j’abandonne ma réclamation. Je ne lâcherai pas l'affaire.
Ce coffret n’avait jamais été ouvert, il était sous plastique scellé. Il n’y a donc que moi qui avait accès au code de sécurité !

Par Dany Dumas il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/11/2021

Merci de votre retour.

Si un dépôt de plainte a été effectué, le commissariat pourra donc contacter notre département de sécurité afin d'effectuer une investigation.

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans
J'ai fourni tous ces documents ! J'ai même fourni copie de mon dépôt de plainte. Smartbox est une société malhonnête : vous ne devez pas être fier d'y travailler...
Par Dany Dumas il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Ce coffret a été acheté à un particulier et non sur un site officiel de Smartbox.

Par conséquent, sans les documents demandés nous ne pouvons agir plus en avant . Je vous invite à fournir ces documents.

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

rendez vous gourmand a 59.90 offert par mon fils rdv ...

rendez vous gourmand a 59.90 offert par mon fils rdv pris au restaurant du commerce a la canourgue (48) le repas proposé etait a a 18.50 x2
l explication du gerant etait que smartbox prenait une grosse commission en ajoutant je ne suis pas un voleur
j aurai pu accepter cette explication si le repas avait été bon mais il n avait rien de "gourmand " une simple salade une cuisse de poulet forestiere avec des champignons de paris en boite alors que nous sommes dans le pays des cepes une HONTE

Par Julien il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/11/2021

Arnaque totale, prestation payée inexistante, publicité ...

Arnaque totale, prestation payée inexistante, publicité mensongère, défaut d'information, vente forcée

Coffret Smartbox "Week-end gourmand en amoureux".

Lors de la sélection du prestataire, je constate que celui que j'ai choisi propose un Menu "plat unique" ce qui pour un week-end "gourmand" se pose un peu là. Mais passe encore cette petite déconvenue. Là, le site smartbox me fait miroiter une possibilité de menu plus adapté comprenant "entrée-plat-dessert" en changeant mon coffret pour un autre intitulé "Pour le meilleur prof". Ceci en payant 30 euros de plus, solution à laquelle j'adhère de suite car il est bien indiqué que les conditions d'hébergement seront les mêmes, ce sera simplement le repas inclus qui sera d'un niveau supérieur. Ce n'est qu'une fois sur place que je me suis rendu compte de l'arnaque pure et simple, le prestataire ne proposant à ses clients Smartbox que le menu "plat unique". J'ai donc payé 30 euros supplémentaires pour une prestation totalement inexistante dont je n'ai pas bénéficié... 30 euros jetés à la poubelle, plus exactement directement versés à Smartbox sans aucune contrepartie. J'exige donc le remboursement de cette somme dans les plus brefs délais. Mais je déconseille totalement à quiconque le recours à la société Smartbox.

mise à jour postérieure à mon avis initial : Venant de recevoir une réponse de la part de la société Smartbox, je vous informe du refus de me rembourser mes 30 euros au prétexte que je n'aurais pas été suffisamment attentif aux conditions proposées par leur option Smartbox Plus (celle qui vous propose d'améliorer votre expérience pendant la procédure de réservation, n'acceptez donc jamais ces propositions de payer un surplus pour une expérience soit disant "meilleure", c'est l'un des pièges récurrent du site Smartbox). Ci-dessous la réponse qui m'a été faite par le service client lors de ma réclamation :

Nous vous remercions pour votre retour.

Smartbox Plus est une option de réservation qui vous permet de réserver instantanément une gamme de produits disponibles dans d'autres coffrets cadeaux. Ces possibilités de réservation alternatives vous seront présentées au cours de la procédure de réservation.

Avant toute réservation dans une Smartbox Plus, vous devez examiner attentivement tous les détails relatifs au produit que vous avez choisi. Veuillez tenir compte en particulier de la durée, du nombre d'invités, des plans de repas et de tout autre critère clé que vous pourriez avoir, car ils pourraient ne pas correspondre aux critères de votre boîte-cadeau originale.

En cas de doute sur une offre, nous vous invitons à joindre l'établissement partenaire ou le Service clients, avant que la prestation ne soit délivrée.

Nous ne pourrons donc pas satisfaire à votre demande de remboursement de la somme de 30 euros.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

Emmanuel
Service clients Smartbox

Date d'expérience le 29/10/2021

L'option Smartbox Plus combine la réservation instantannée et un changement d'offre.

Cette option vous est proposée lorsque vous n'avez plus ou pas de partenaires disponibles pour la date et le lieu choisi.

Les prix sont contractuels et donc si un supplément est demandé, cela correspond à la différence de prix entre la box actuelle et celle qui comporte l'expérience affichée. Le prix peut varier en fonction des prestations proposés par l'établissement.

A fuir...

A fuir...

Je mets une étoile car je n’ai pas le choix pour moi ça vaut un 0. Je reçois pour mon anniversaire un coffret smartbox il y a presque deux ans, que je n’ai pas pu utiliser à cause de la crise sanitaire. J’ai donc voulu le renouveler gratuitement comme indiquer sur l’emballage (échange gratuit et illimité, validité deux ans renouvelable ) ce coffret et la mauvais surprise on me demande de payer des frais qui représente la moitié du prix de celui-ci. J’essaie de les contacter mais plus de numéro pour les joindre à part un numéro surtaxé.... Pour moi c’est une grosse arnaque.

Par Élodie il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/11/2021
Bonjour, j’aimerais vous contacter, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées téléphonique, car les numéros indiqués sur internet ne sont plus attribués. Cordialement. Élodie
Par Élodie il y a 2 ans

Bonjour Mme Élodie,

Nous sommes désolés de ce désagrément.

En effet, les frais de prolongation ont été réintroduits sur le site depuis le 12/08/2021 suite au déconfinement.

Afin de pouvoir trouver une solution éventuelle, je vous invite à nous contacter. Notre service client reste à votre disposition du lundi au vendredi de 09h à 18h.

Vous pouvez également nous contacter via un message privé sur nos réseaux sociaux.

Très bonne journée à vous !

Ines

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

Impossible d'avoir le service client smartbox.

Impossible d'avoir le service client smartbox.
C'est bien triste.
Smartbox croisiere inutilisable le week-end.
C'est pas note dans le prospectus.
Comment faire pour etre rembourse d'une prestation qui en fait ne sert à rien. En semaind les gens travaillent.

Par HENNEQUIN il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/11/2021

Bonjour Mme HENNEQUIN,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à effectuer une réservation avec votre coffret.

Afin d'effectuer des vérifications et de trouver une solution éventuelle je vous invite à nous contacter. Notre service client reste à votre disposition du lundi au vendredi de 09h à 18h.

Ines

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

Surtout n'achetez pas de coffret Smartbox !!!

Surtout n'achetez pas de coffret Smartbox !!!
Pour les séjours il y a très peu de dates disponibles et il faut très souvent rajouter un montant assez conséquent.
De nombreux partenaires ont rompu leur contrat avec Smartbox mais ces derniers ne les ont pas retiré de leur site. Vous choisissez un coffret car une prestation vous intéresse mais finalement le partenariat est rompu depuis plusieurs mois.
C'est inadmissible.
Pour finir, il est impossible de les joindre sans passer par le service client qui un coût d'appel exorbitant et qui n'est rien d'autre qu'une plateforme qui ne peut en aucun cas vous aider.
C'est une véritable escroquerie !!!

Date d'expérience le 02/11/2021

Regret total

Coffret anniversaire acheté pendant la période Covid19 donc très compliqué d’utiliser le cadeau offert à ma famille qui revient pour me dire qu’avez ma période elle n’a pu utiliser les bons à temps (coffrets bien êtres donc le touché c’était pas à la mode cette dernière année) .
On m’échange le chèque cadeau mais on m’applique 20 de frais de prolongation soit 25€ alors que les premiers coffrets pris étaient à 24,90€. On se retrouve donc à un cadeau à environ 50€ à un cadeau à 100€!!!
Plus jamais je ne prendrais de Smartbox ! Et je le ferais savoir !

Date d'expérience le 19/10/2021

Bonjour ,

Nous sommes navrés de vous lire.

Nous avons mis en place des politiques de flexibilité qui profitent à de nombreux clients. Nous sommes cependant tenus de respecter nos conditions générales de vente.

Néanmoins  nous vous invitons à nous contacter afin d'étudier votre dossier

Notre service client reste à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

Une smartbox, une arnaque !!!

Une smartbox, c'est un cadeau, ah non, pardon, une arnaque. Système mis en place par une société sans assistance téléphonique ni mail de contact. Alors, comment ca fonctionne ?? On choisit un coffret, et on paye. Jusque là, tout va bien, l'argent est débité immédiatement. On vous envoie alors un code, et là, surprise, impossible de s'en servir. On essaie alors de contacter par téléphone, entre les numéros qui n'existent plus et les numéros a 80 centimes de la minutes, ou on vous fait attendre sans fin...( plus de 20 minutes avant que je ne raccroche, soit 16 euros d'appel) ... pour finir, lorsqu'on poste un avis négatif, on vous dit de contacter par les réseaux sociaux...et là, nouvelle surprise, ah non...rien. donc smartbix m'aura coûté au total 120 euros...pour RIEN...une honte.

Date d'expérience le 14/10/2021

Bonjour ,

Comme répondu sur nos réseaux sociaux, votre dossier est en cours de traitement.
Un de nos agents reviendra vers vous au plus vite afin de vous satisfaire au mieux.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

Problème activation box en cours de resolution

Je modifie mon avis car le problème va peut être pouvoir être résolu. À voir je mettrais à jour en fonction.

Par Vignes il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/10/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de vous lire et nous espérons vous voir bientôt parmi nos fidèles clients.

En vous souhaitant une excellente journée.

Lara

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

Je suis très déçue car nous ne pouvons utiliser notre ...

Je suis très déçue car nous ne pouvons utiliser notre smartbox dans un restaurant près de chez nous pour 150€ car la réceptionniste nous a dit de façon sèche (bravo l’accueil pour un restaurant étoilé !!!) qu’il n’était plus partenaire alors qu’il est toujours sur le site Smartbox ! Nous n’avons pu l’utiliser avant du fait du Covid et maintenant il faut payer 20€ pour le prolonger (le restaurant étoilé le plus proche n’étant pas sur le département il faut prévoir un déplacement et une organisation différente) alors qu’on nous vante un échange gratuit !!!)

Par Mougin il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/09/2021
Mon mari a rappelé le restaurant concerné, il n’est plus partenaire avec vous depuis 2 ans et il est encore aujourd’hui sur votre site internet, je pense que 2 longues années auraient dû vous suffire pour mettre à jour votre site !!! De mon côté, j’ai contacté 2 autres restaurants dont l’un ne sera plus partenaire avec Smartbox dans 1 semaine (donc plus de réservation possible) et l’autre ne prend pas de Smartbox jusqu’à la fin de l’année. Alors c’est bien beau de vanter 250 partenaires mais sur 3 restaurants appelés aucun ne prend plus de Smartbox, faut il que j’écume toute la France pour caresser l’espoir de tomber sur un restaurant qui nous accepte? Non merci et je ne vais sûrement pas rajouter 50€ pour avoir une autre smartBox et me retrouver avec les mêmes problèmes. A l’avenir, je préviendrai mes amis/ma famille que je ne veux surtout plus de Smartbox mais plutôt des bons cadeaux directement auprès des restaurants (ce que nous conseillent la plupart d’entre eux d’ailleurs car apparemment vous prenez une grosse part de leurs recettes pour vous rémunérer de votre mise en relation qui pour moi est inexistante).
Je ne vous remercie pas pour votre réponse.
Par Mougin il y a 2 ans

Bonjour ,

Néamoins, comme indiqué dans nos coffrets cadeaux, les prestations proposées sont amenées à évoluer. Cette mention est d'ailleurs stipulé dans nos conditions générales d'utilisation à la fin de votre catalogue : "Les contenus des prestations et les partenaires peuvent être amenés à changer pendant la durée de validité des coffrets sans que cela n'engage la responsabilité de Smartbox, qui s'engage à vous proposer des solutions de substitution. Le bénéficiaire du coffret-cadeau est invité à se rendre sur le site smartbox pour consulter la dernière mise à jour des prestations et des partenaires correspondant à son coffret et pour consulter l'erratum en ligne."

Si aucun des partenaires inclus dans votre coffret ne vous convient, je vous invite à échanger votre coffret pour un autre coffret qui répondrait plus à vos attente.

Afin de trouver une solution éventuelle, je vous invite à nous contacter.

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

J'ai commandé une smartbox pour une prestation qui ...

J'ai commandé une smartbox pour une prestation qui au final n'est pas disponible selon le prestataire car smartbox l'a radié. Hors smartbox en fait toujours la promotion !! Le lien pour communiquer avec le service client est indisponible et que dire du service client en ligne ?? J'ai passé deux jours a essayé de les joindre en vain ... J'ai fais une demande de remboursement car je suis toujours dans mon délai de rétractation mais je commande depuis des années et là je suis carrèment déçue je suis une prestation Prestige donc environ 300€ ce qui représente une somme tout de même ...

Date d'expérience le 18/09/2021

Bonjour Marie,

Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Je vous ai envoyé un email afin de vous demander quelques informations afin de satisfaire à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée

Smartbox inutilisable

Très, très déçu Smartbox offerte jamais utilisé et le jour où on veut regardé un lieu pour s'en servir sa nous affiche comme quoi la Smartbox a déjà été utilisé alors que ce n'est pas le cas.inadmissible🤬🤬🤬🤬.

Par Bourrin il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/09/2021

après avoir donné un avis très négatif sur smartbox ...

après avoir donné un avis très négatif sur smartbox j'ai été contacté presque immédiatement par mail, alors là vraiment j'ai cru que j'allais pouvoir enfin réservé mon weekend en amoureux...
qu'Ini après avoir répondu a l'email plus de nouvelles de smartbox il m'on laissé l'espoir 30 secondes et puis plus rien donc je confirme cette société est bondé d'incompétent de charlatan il son là juste pour faire du fric sur notre dos alors conseil si vous voulez faire un cadeau a des amis ou membre de votre famille n'e pas offrir un coffret smartbox car ensuite ils vivront l'enfer pour pouvoir bénéficié de leurs séjour ou alors si vous n'aimez pas la personne faite lui se cadeaux.

Par Dominique il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/09/2021

Bonjour Monsieur,

Veuillez nous excuser pour le délais de réponse.
Une nouvelle réponse vous a été apportée par email suite à la reprise de votre dossier.

Nous vous souhaitons une bonne journée

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

très très déçu de la société smartbox. on ma offert ...

très très déçu de la société smartbox. on ma offert un coffret a noël 2020 j'ai voulu l'utilisé et sur le site on me signal que j'ai utilisé la smart en juin 2020 , je suis fort non? j'utilise mes chèques cadeaux avant que l'on me l'ai offre. j'écris des mail une certaine Katia me répond et la le paradoxe elle ne comprend rien ou fait exprès de ne pas comprendre et gentiment elle m'envoie pété par mail qu'elle ne peut rien pour moi, alors la j'appelle par téléphone un homme me répond que lui non plus ne peut rien faire. cela veut dire que cette société fonctionne avec des incompétent et que leurs direction sont des voleurs. je vous conseil a tous de ne plus acheter de smartbox car cette société est dépassés par les évènement , elle ne gère plus rien et se fout royalement de sa clientèle. certes j'ai perdu un séjour en amoureux avec ma femme mais je ne suis pas prêt de racheter un coffret et je vais certainement dire a toutes mes connaissance d'en faire de même. je ne suis pas le premier a prioris a qui cela arrive, cela prouve donc que smartbox est une société de ringard et de tocard. Honte a vous de profité des gens de cette manière.

Par Dominique il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/09/2021

Bonjour Dominique,

Je vous ai envoyé un email afin de reprendre votre dossier. Pourriez vous y répondre afin que je puisse vous aider au mieux?

Je vous souhaite une bonne journée

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

Bonjour j ai un coffret sans aucun chèque cadeau comment ...

Bonjour j ai un coffret sans aucun chèque cadeau comment puis je vous transmettre le numéro écrit derrière la box ?

Date d'expérience le 24/08/2021

Je vais vous contacter par email pour que vous puissiez m'envoyer une photo de l'étiquette sur la boite ainsi que la preuve d'achat.

Vous remerciant pour votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne journée.

Tristan