Avis sur Smartbox

Publiez votre message sur Smartbox en quelques instants

Box inutilisable ? Code validation manquant

J'ai un coffret SmartBox avec son emballage en carton et le livret, mais aucun code, ni chèque cadeau. Peut-être l'ai-je perdu mais je ne me souviens pas avoir vu de papier de ce genre lorsqu'on me l'a offert. J’ai appelé le service client SMART BOX qui m.a simplement dit que ma box était inutilisable ! J’ai pourtant la référence à 9 chiffre mais le conseiller m.a dit qu.il n.y avait rien a faire... Toutefois quand je vois les posts il semblerait que smartbox puisse tout de même faire quelque chose...
Comment faire pour réserver avec cela?? J'espère que je pourrai tout de même l'utiliser.

Merci d'avance, cordialement.

Bonjour Marie-Ange,

Malheureusement le numéro de Pass et le code confirmation figurent seulement sur le chèque-cadeau à l'intérieur de votre coffret. Sans ce chèque-cadeau nous ne sommes navrés, mais nous ne pouvons pas retrouver ces informations.

De plus, il nous est impossible que la Smartbox d'un client n'ait pas de chèque-cadeau sur lequel est indiqué le numéro de pass et le code de confirmation.

Nous n'avons aucun retour de défaut de fabrication omettant le voucher dans la Smartbox, le problème concernant une série de Smartbox et non une seule. Nous n'avons à ce jour aucune remontée d'une série de chèque-cadeau manquant dans les Smartbox.

Bonne journée,

Bonjour, j'ai voulu renouvelé ma smartbox, impossible!! ... [Résolu]

Bonjour, j'ai voulu renouvelé ma smartbox, impossible!!
J’ai téléphoné à plusieurs reprises le 11/10/2018 et impossible d‘avoir quelqu’un au téléphone !! Mail introuvable sur le site!
Gros soucis, soit le service de SMARTBOX est complètement saturé, incompétent ou autre!!!

Par geste commercial, pourriez-vous me contacter et effectuer ce renouvellement puisque la valeur de la box représente quand même 70 Euros !!

N° de pass 720776431

je vous remercie ,
Alexandra

Bonjour, j'ai voulu renouveler ma smartbox impossible!! ...

Bonjour, j'ai voulu renouveler ma smartbox impossible!!

Merci !!
N) de pass 720776431

Bonjour Alexandra,

Nous sommes navrés pour l'attente que vous mentionnez, il y a parfois un petit embouteillage...

Afin de satisfaire votre demande, j'ai procédé à l'échange de coffret. Vous allez recevoir dans les 4 heures qui suivent votre chèque cadeau directement dans votre boite mail.

Ensuite, je vous invite à l'enregistrer sur votre compte client afin de pouvoir bénéficier pleinement de votre coffret :-)

Ce coffret sera valable 3 ans.

Excellente journée,
Léa de l'équipe Smartbox

Bonjour j'ai offert 1 smartbox à une belle soeur j'ai ...

Bonjour j'ai offert 1 smartbox à une belle soeur j'ai payé 99 euros et on lui a dit qu'elle avait eu pour une valeur de 40 euros de soin je trouve la différence énorme je comprend qu'il y est des frais de fonctionnement mais c'est énorme est-ce qu'un conseiller peut me répondre merci

Bonjour Monique,

Je suis navrée de lire votre retour au sujet de la prestation de votre belle-soeur.

Afin que je puisse remonter ces faits au service concerné, pouvez-vous  s'il vous plait en privé me transmettre le numéro du coffret, le nom de l'établissement et la prestation dont votre belle-soeur a bénéficié.

Bien à vous,

CHANGEMENT ADRESSE MAIL

J'ai initialisé et annulé mon séjour sur une ancienne boite mail qui aujourd'hui n'est plus valide.
comment faire pour commander un nouveau séjour en changeant mon mail

Bonjour Adour,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez changer l'adresse mail de votre compte client Smartbox ? :)

Pour ce faire, pouvez -vous svp me communiquer en message PRIVE :

- votre code de confirmation

- l'adresse mail sur laquelle est enregistré le chèque cadeau

- votre date de naissance

- votre adresse postale

- et votre nouvelle adresse mail :)

Excellente journée,

Léa

Bonjour, j'ai reçu une Smartbox pour mon anniversaire ...

Bonjour, j'ai reçu une Smartbox pour mon anniversaire et quand je me connecte pour l'utiliser, on m'indique que la box est annulée, soit disant parce qu’elle a été échangée dans un magasin (ce qui est faux, je l'ai toujours chez moi). Comment faire pour débloquée la situation ? Merci.
Vincent

Bonjour Vincerey,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin de pouvoir étudier votre demande et ainsi vous aider dans votre situation, pouvez vous svp me communiquer en réponse privée :

- votre code de confirmation

- le nom et prénom de la personne qui vous l'a offerte

- ainsi que son adresse mail

Merci d'avance et bonne journée :)

Léa

Nous avons utilisé une smartbox dans le restaurant ...

Nous avons utilisé une smartbox dans le restaurant "l'hotel de l'Europe" dans le 58 à Corbigny nous avons été très déçu la description de votre carnet ne correspondait pas à la realité ni la salle ni la photo du plat qui faisait sous entendre un restaurant un peu gastronomique et ni la suggestion de menu qui correspondait à un autre menu non proposé.
Pour finir on nous a proposé le menu "sous le pouce" menu à 23 euros tête total 46 euros pour une smartbox à 60 euros et comme le nom l'indique les plats se sont succédés à une vitesse repas en 45 minutes apéro compris
Malheureusement on nous a offert une autre smartbox on s'inquiète de se que l'on va trouver
Par contre on ne vous recommande pas

Bonjour Patrick,

Je suis sincèrement désolée de lire votre déception.

Afin que je puisse faire les remonter nécessaire au service partenariat pouvez-vous en privé me transmettre le numéro de votre coffret s'il vous plait.

Bien à vous,

Marine

Bonjour, j'ai reçu une smartbox à mon anniversaire ...

Bonjour, j'ai reçu une smartbox à mon anniversaire il y a plus de deux ans, pour raison personnel je n'ai pas pu l'utiliser. Existe-t-il une solution pour pouvoir l'utiliser à ce jour?
Je vous remercie

Bonjour Sarah,

Merci d'avoir contacté nos services !

Je vais étudier votre demande. Pour ce faire, pouvez vous svp me communiquer en réponse privé  :

- votre code de confirmation

- l'adresse mail sur laquelle est enregistré le chèque cadeau.

Dès réception de ces informations, je vous donnerai les suites de votre mail par retour de mail à l'adresse que vous m'auriez indiqué au préalable :)

Je vous souhaite une excellente journée,

Marine

J’ai oublier mon chèque cadeau t’en il m’en le faut ...

J’ai oublier mon chèque cadeau t’en il m’en le faut pour aller au lieu que j’ai réserver comment faire ?

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris contact avec notre service.

Si votre chèque cadeau est un chèque cadeau électronique issu d'un échange ou d'une commande en ligne, vous pourrez le retrouver dans la rubrique "Mes commandes et échanges" de votre compte client Smartbox.

Si vous avez oublié votre chèque papier, nous vous invitons à procéder à un échange dès lors que celui-ci n'a pas été réservé, auquel cas, vous devrez prendre contact avec le service clients.

J'espère que cette réponse vous sera utile :)

Bonne journée

Léa de l'équipe Smartbox

je remercie smartbox pour le surprenant week-end insolite ...

je remercie smartbox pour le surprenant week-end insolite et savoureux. Insolite sûrement par l’exiguïté de la chambre (obligé de laisser ouverte la porte de la salle de bain pour se doucher). Savoureux le panier à partager: dans un sac plastique, des crêpes achetées au supermarché, 2 portions de confiture et 2 portions de nutella (boîtes servies dans l'hôtel au petit-déjeuner), 2x25 cl de cidre! Cela en remplacement de 2 repas prévues sur le coffret! Smartbox cautionne! Chapeau!

Bonjour Claude,

Je suis navrée de vous lire au sujet de votre WE insolite et savoureux.

Par manque d'informations, je ne peux malheureusement pas traiter votre demande.

Toutefois, je vous transmets les coordonnées du service Qualité Smartbox qui étudiera votre dossier et vos remarques : Service.qualite@smartbox.com

Merci de bien penser à indiquer votre numéro de chèque cadeau et l'adresse mail de votre compte client.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Léa, Service Clients SMARTBOX

jamaisje ne recommencerais l'expérience smartbox voler les clients et garder de l'argent sous prétexte qu'un avoir est dépasser de 2 semaines j'appelle ça du vol

jamais je ne recommencerais l'expérience Smartbox

Bonjour Madame,

Nous avons pu consulter votre dossier. Malheureusement, vos avoirs sont expirés depuis plus de 3 semaines, la date limite d'utilisation étant indiquée sur votre bon d'avoir envoyé par mail. Les avoirs n'ont pas été utilisés. Nous sommes navrés mais nous ne pouvons pas prolonger leur utilisation.

Soucieuse de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, nous avons le plaisir de vous accorder, à titre commercial, un code promotionnel de 20% valable sur notre site www.smartbox.com/fr.

*********** dont la date d'expiration est le 01/02/2019. (envoyé par mail privé)

Ce geste commercial vous permettra d'acheter un nouveau coffret Smartbox.

Nous espérons que cette expérience n’entachera pas nos relations futures et vous souhaitons une agréable journée.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Fuyez SMARTBOX

Fuyez SMARTBOX
Les établissements refusent systématiquement, ils refusent soit disant par "manque de disponibilité aux dates demandées" alors que vérification faite sur leur site, ils ont bien de la place.
Les restaurants, les hôtels, dès que l'on dit qu'on a une smartbox l'attitude change. Des menus spéciales Smarbox pas terrible...
Un gros travail est à faire coté Smartbox avec ses partenaires s'ils souhaitent améliorer leur image,
Très très déçue. SMARBOX C'EST FINI.

Bonjour Béa,

Soucieuse de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, je vous prie de croire que nous faisons notre possible, de jour en jour, pour éviter ce genre de problématiques.

Notre société, comme beaucoup d'autres, travaille en quota.

Ce quota est dédié uniquement à nos coffrets Smartbox.

Il est fort possible que l'établissement ait épuisé son quota Smartbox, et soit donc complet, tout en ayant de la disponibilité.

Chaque société signe avec un établissement pour un quota bien précis.

Il nous est difficile de vous apporter une réponse précise, les réservations, quel que soit le motif, sont soumises à la seule volonté de nos partenaires.

Vous pouvez au préalable les contacter afin de s'assurer de leur disponibilité.

En espérant que cet incident n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision, nous vous prions d'agréer, Madame, l'assurance de notre considération.

Je vous souhaite une bonne journée.

Léa de l'équipe Smartbox

Bonjour j’ai reçu une Smartbox mais...

Bonjour j’ai reçu une Smartbox qui a une date limite d’utilisation jusqu’au 1er juillet 2019 que j’ai enregistré sur mon compte mais surprise aujourd’hui en allant consulter ce compte je me suis tapé reçu que le coffret était expiré depuis mars 2018 je ne comprends pas pourquoi Il est déjà expiré alors que la date limite d’utilisation me dit clairement que le coffret est utilisable jusqu’au 1er juillet 2019

Bonjour Aurélien,

Merci d'avoir pris contact avec notre service.

Afin de pouvoir étudier votre dossier, pouvez-vous svp transférer à l'adresse info@smartbox.com une copie de votre chèque cadeau en indiquant en objet du mail "Réponse Custplace + Nom Prénom" ?

Dans l'attente de vous lire,

Léa de l'équipe Smartbox

On nous a offert un coffret "3 jours délicieux en amoureux", ...

On nous a offert un coffret "3 jours délicieux en amoureux", coffret que nous voudrions échanger contre plusieurs coffrets "rendez-vous gourmands" impossible de trouvez comment faire...la seule possibilité échanger avec un coffret d'un montant équivalent ou supérieur.
Nous n'avons pas du tout envie de perdre les 179.90 € valeur du coffret offert....
Si Smartbox pouvait nous donner une solution plutôt qu'une réponse stéréotypée et donc inadaptée cela serait super sinon ...je vous laisse juge.....
J'aimerai pouvoir passer de 2 à 5 étoiles....

Bonjour Michel,

Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande.

Votre coffret "3 jours délicieux en amoureux" d'une valeur de 179.90€ peut être échangé depuis votre compte client Smartbox, pour un autre d’un montant égal ou supérieur, parmi toutes nos différentes thématiques.

Voici un lien qui pourrait vous aider : https://www.smartbox.com/fr/faq/#desktop-tab6 , rubrique "Comment échanger ou renouveler mon coffret cadeau ?"

Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons une agréable journée,

Pas de mail de confirmation et site en maintenance

Pas de mail de confirmation et site en maintenance

Bonjour Marion,

Afin que nous puissions vous aider, pouvez-nous communiquer en réponse privé votre numéro de pass et code de confirmation ainsi que l'adresse email de votre compte client Smartbox svp?

Je vous souhaite une agréable journée,