Avis sur Smartbox

Publiez votre message sur Smartbox en quelques instants

Madame, Monsieur,

Madame, Monsieur,

J'ai reçu en cadeau,  il y a plusieurs mois un coffret cadeau smartbox

J'ai égaré le chèque cadeau et le coffret ( je n'ai que le livret)

Je ne l'ai pas enregistré  et je voudrais le renouveler, or je n'ai comme information que ce qu'il y a d'inscrit sur le ticket ( joint), à savoir :

ID.....284209790000

NUM AUTORISATION .....0000078026

Date de validité....08/02/2019

Pouvez vous m'aider à retrouver toutes les infos de ce coffret pour que je puisse faire le renouvellement ?

Bien Cdt

Mme T.

Bonjour, je viens de retrouver une smart box mais je ...

Bonjour, je viens de retrouver une smart box mais je n'ai plus le chèque avec les codes... Si je vous donne le code barre de la box, pouvez vous me renvoyer les codes ?
En vous remerciant

Encore une réservation refusée par le partenaire

Encore une réservation refusée par le partenaire (La distillerie de Pézenas) alors que nous nous y prenons 4 mois en avance.
Le coté intéressant c'est que toutes les chambres sont disponibles via leur site internet...
Résumons:
1) Choix des partenaires limité et très en dessous des promesses affichées sur la box
2) Clients condamnés à reserver en période creuse pour éviter les refus de réservation
A quoi sert donc une smartbox ??
2 Etoiles en attendant une résolution de notre problème

URGENT SMARTBOX PERDUE- RESERVATION 9 JANVIER 2019

J'ai enregistré ma Smartbox en ligne mais j'ai perdu la boîte et n'ai donc plus le code de réservation… Or, j'en ai besoin pour réserver l'activité… Comment puis-je faire et récupérer ce code étant donné que je veux réserver pour le 9 janvier s'il vous plait ?

Mathilde

Bonjour j'ai égaré les codes de la smartbox comment ...

Bonjour j'ai égaré les codes de la smartbox comment je dois faire pour qu'on puisse en profitez?

Bonjour j ai reçu ma smartbox par mon ce or je n ai pas, retrouve de chèque cadeau je n ai que le livret et code barre pouvez vous, m. aider? Merci d avance magali

Je voulais vous faire part des arnaques possibles avec ...

Je voulais vous faire part des arnaques possibles avec les smartbox . J’ai vécu 2 fois cette expérience avec des smartbox de grande valeurs . La première fois avec un saut en parachute de 279€ la deuxième fois avec une box gastronomique a 300€.
Là box gastronomique a 300€ a été acheté par moi même directement sur le site smartbox . 3 mois après l’achat au moment de vouloir l’enregistrer, j’apprends que ma box malgré qu’elle n’ait jamais été ouverte ni blister enlevé, a été enregistré par une autre personne . Je contacte smartbox qui me dit qu’elle va contacter cette personne pour savoir comment elle a obtenu les codes et puis plus de nouvelles . Smartbox me dit que je n’ai pas acheté ma box sur leur site et que je n’ai qu’à aller à la gendarmerie .
Je veux connaître le fin mot de cette histoire . Comment une box sous blister peut elle être enregistré par quelqu’un d’autre . Les cartes sont elles imprimées en plusieurs exemplaires ??? Y a t’il des vols internes de ces codes ? Visiblement on ne le sera jamais !
Je ne monterais régulièrement ce post pour mettre de futurs acheteurs en garde .

Acheté via paypal le 26 septembre 2018
SMARTBOX GROUP LIMITED
Ce coffret a été acheté sur votre site smartbox !!!! J’ai même ouvert un litige auprès de paypal pour vous prouver que c’est vous qui l’avez envoyer !
Numéro de pass 917738400
Code de confirmation 744
Code barre 917738400000

Box périmée depuis 6 jours

On m'a offert une smartbox le 27/12/2016. Les aléas de la vie on fait que je n'ai pas eu le temps d'utiliser ma box. Nous sommes aujourd'hui le 02/01/2019, soit 6 jours après la date de péremption de la box. On me demande 10€ pour pouvoir l'échanger. Mes problèmes sont les suivants :

- Après plusieurs jours de recherche, je n'arrive pas à échanger la box, on me demande toujours de payer la valeur de la nouvelle sans déduction de la valeur de l'ancienne;
- Etant étudiante, je n'ai pas les moyens de verser 10€ pour la réactiver. Y-a-t-il un recours possible étant donné qu'elle est périmée depuis seulement quelques jours ? Sachant que d'après mes recherches sur certains forums, vous avez été conciliants pour des durée de retard bien supérieures.

En l'attente de votre réponse,
Coline Francheteau

Je vous remercie sincèrement pour votre geste.
Excellente journée,
Coline
Merci pour votre réponse.
N° pass : 679531647
Code de confirmation : 304
Adresse mail : coline.francheteau7@gmail.com
Coline

Pas de cheque cadeau dans le coffret !

Il n'y avait pas de cheque cadeau dans le coffret que j ai offert à mon mari pour son anniversaire, il est donc inutilisable...Le magasin Boulanger a réédité la facture et nous a assuré que le coffret a été activé à l'achat. Aidez-nous, s'il vous plait, nous sommes désespérés...
Irina Noël

Échange smartbox durée illimitée [Résolu]

Bonjour, on m'a offert un coffret smartbox en 2015 à durée illimitée. Néanmoins, lorsque que je me connecte à mon compte, on me propose seulement de racheter le coffret et il m'est impossible de l'échanger...
Que puis-je faire ?
Merci d'avance de votre réponse !

Bonjour j ai deux coffret différent smarbox et wonderbox ...

Bonjour j ai deux coffret différent smarbox et wonderbox j aimerais en faire un seul comment peut on faire pour réaliser un seul avoir

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Malheureusement nous ne pouvons pas répondre à votre demande puisque Smartbox et Wonderbox sont deux entreprises totalement différentes.

Excellentes fêtes de fin d'année,

Anatole

Boxs illimitées mais qui ne le sont pas tant que ça...

Boxs illimitées mais qui ne le sont pas tant que ça, parce qu'une fois la date expirée, il faut faire un avoir (payant si inférieur à 6 mois après la date), qui lui ne l'est pas.
Pas de message de relance lors de la fin de validité de l'avoir comme ça l'est sur la box elle-même. Pour la société l'argument est que tout est indiqué sur l'avoir, mais le temps passant vite. Au final Smartbox compte bien là-dessus en jouant la montre (pas de relance, temps qui passe et oubli du client) pour que l'avoir ne soit pas utilisé et qu'au final il n'y ait, pour la somme dépensée, aucun service. Tout est donc bénéf pour Smartbox qui récupère l'argent pour alimenter la holding en Irlande.

Nous avons réservé une nuit qui devait être de charme ...

Nous avons réservé une nuit qui devait être de charme dans un petit hôtel du pays basque. Arrivé sur place dans l'après-midi, rien n'était comme sur le descriptif, ni l'espace, ni charme, ni propreté ....
Nous indiquons notre mécontentement à l'employé d'accueil et lui disons que l'on ne va pas rester. Elle nous dit qu'elle vient de saisir le numéro smart box et ne peut pas nous rendre la carte pour l'utiliser ailleurs, mais que sa patronne pourra nous rembourser les 99 euros si nous écrivons une lettre de réclamation; ce que je fais sur papier libre sur le champs et lui remet de suite.
Apres de longues semaines d'attente sans réponse, je contacte l'hôtel qui ne peut pas me passer la responsable et quand j'y arrive plusieurs mois après, elle refuse de nous rembourser.
J'attends de Smartbox que ce partenaire soit sanctionné et d'obtenir une nouvelle carte de 99euros pour enfin profiter d'une vraie nuit de charme.

Bonjour Stef,

Nous sommes navrés de lire le problème que vous avez rencontré avec l'un de nos partenaires durant votre expérience Smartbox.

Pour que nous puissions traîter votre réclamation, veuillez nous écrire au : service.qualite@smartbox.com

Veuillez joindre toutes les références possibles :

- numéro de pass de votre coffret

- adresse mail de compte client Smartbox

- référence de réservation

- nom du partenaire

- e-mails échangés avec le partenaire

Notre service reclamation tâchera de vous apporter une réponse dans les délais les plus respectables.

Excellentes fêtes de fin d'année.

Anatole, Service client Smartbox

Cela fait 3 ans et demi que l'on m'a offert une smartbox ...

Cela fait 3 ans et demi que l'on m'a offert une smartbox plutôt haute gamme (deux nuits + repas :289 euros).
Or, depuis je n'ai pas réussi à l'utiliser. J'ai fait un échange une fois pour ne pas perdre la box donc je suis encore dans les clous mais voici les soucis:
- aucune possibilité sympa dans ma région...
- plus loin c'est compliqué et lorsque l'on essaye de réserver cela ne va jamais Il n'y a pas de place bref!
- je voudrais échanger pour plusieurs petites smartbox quitte à perdre qq euros mais en ligne pas possible et par téléphone cela fait plusieurs fois que j'appelle le 09 et au bout de 5 ou 6 minutes alors que je suis en attente avec un décompte entre 2 et 5 minutes... la communication coupe: bref un bel attrape nigauds cette histoire !
Fuyons !!!

Je suis déçu par ma dernière expérience avec Smartbox ...

Je suis déçu par ma dernière expérience avec Smartbox qui n'a pas tenu ses engagements de livraison pour Noël malgré une commande passée le 9 décembre. Je tiens à préciser que cette prestation a été déléguée par Meyclub société à laquelle adhère mon CE. Sur leur site, il est bien stipulé que le transport est pris en charge par Smartbox. La date de Noël approchant et n'ayant pas de nouvelle, j'ai d'abord essayé de contacter Meyclub par mail sans succès puis très difficilement par téléphone (numéro payant !). Ils m'ont répondu qu'ils allaient relancer Smartbox et que je pouvez voir aussi en parallèle avec eux. A ma grande surprise impossible pour eux de me renseigner où en est ma commande : il faut voir avec Meyclub. J'ai pourtant un numéro de bon de livraison (n° 9238555) !

Bonjour, La référence de la commande Meyclub est 15990972 du 09-12-2018.
Mode d'expédition : Expédié par SmartBox N° de bon de livraison: 9238555 Date d'expédition: 10-12-2018
2 Coffrets Week-end charme et saveurs-W079A.
Livraison : Draveil, 91210.

Bonjour Laurent

Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ce retard de livraison. Afin que nous puissions vous apporter l'assistance nécessaire, pouvez-vous me communiquer la référence de votre commande ?

Excellentes fêtes de fin d'année.

Anatole, Service client Smartbox

Je donne zéro étoile

Dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoile.
J’ai commandé une Smartbox le 16/12/2018 initialement prévu pour un anniversaire avec livraison sous deux trois jours chez la personne afin que cette dernière la reçoive pour son anniversaire, qui est le 20 Décembre. Nous sommes le 27 Décembre, et depuis je n’ai toujours aucune nouvelle. Pourtant c’est pas faute de les avoir harceler.
J’ai eu 4 personnes au téléphone en tout. La première me disant d’attendre parce qu’avec les fêtes, cela prend beaucoup plus de temps, ce qui est tout à fait compréhensible en soit. J’ai rappelé une deuxième fois, un gentil monsieur m’a dit que c’est vrai qu’une semaine sans nouvelle c’etait long. Donc il allait faire le nécessaire, il a envoyé un mail à la logistique et qu’il reviendrait vers moi quand il aura une réponse de leur part. Deux jours sans nouvelles, j’ai rappelé une 3ème fois, on m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire à part que j’attende parce que ma commande n’avait même pas encore été validé donc pas de remboursement possible. Alors que j’ai été débité, cela va de soit. Perdant patience, j’ai rappelé une 4ème fois. Le monsieur m’a avoué que c’etait une erreur de leur part, et qu’il allait renvoyer un mail à je ne sais plus qui pour pouvoir voir où en est le colis et que s’il était perdu, qu’il referait un bon de commande. Il m’a par ailleurs proposé un remboursement mais que j’ai gentillement refuser car je n’ai pas attendu tout ce temps pour rien.
J’ai également envoyé deux mails dont un qui s’est retrouvé sans réponse.
Et le première n’en parlons pas, aucune solution pour ma commande, donc réponse qui n’a servi à rien. (Mail automatique évidemment)

Je trouve cela complètement inadmissible pour une si grande enseigne tel que Smartbox. D’autant plus qu’ils m’ont débité le jour même de ma commande, c’est à dire le 16 Décembre. Ah oui quand il s’agit de plus de 250e, ils ne crachent pas dessus, a contrario pour satisfaire leurs clients c’est autre chose.

Un conseil cher ami(e)s, ne commandez pas sur leur site. On n’est jamais mieux servi par sois même. Je le saurais la prochaine fois. C’est la première fois que j’ai un problème lors d’une commande sur internet. Moi qui voulait faire un cadeau surprise à un proche, c’est raté.
J’ai déjà acheté plusieurs de leurs Smartbox sur place, j’en ai été pleinement satisfaite, donc je me suis dis que commander sur leur site, ça allait être tout à fait fiable. Mais alors pas du tout. Je suis complètement decue. A ne plus refaire.