Lire tous les avis Somfy Somfy

Cette étoile brille de trop!!!!!!!!!

Est ce que vraiment je dois mettre une étoile pour noter, elle brillerait encore de trop, si je peux passer mon message sans en mettre une cela ira très bien . J'ai acheté une motorisation pour portail battant à ma fille, joli cadeau quand même !!!!! Je l'ai acheté en date du 14 janvier2019 sur le net à la boutique SOMFY, installé en avril et en Août il ne fonctionnait déjà plus. Bien sur pour téléphoner cela vous revient à un prix exorbitant à 3euros la minute, dites vous bien que vous ne les avez pas de suite donc vous abandonnez en plus vous savez que vous allez devoir payer 95euros de votre poche pour faire venir un électricien pour vous dire que votre motorisation est HS car en fin de compte vous vous doutez du résultat car vous vous mettez à chercher les avis de d'autres acheteurs. De ma propre initiative j'ai fait tout contrôler par un électricien. Résultat identique à mon intuition: Carte électronique HS plus bras à vis ,idem, HS. Surtout à éviter SOMFY. A bannir

ZUT !!!!!! je suis obligé de mettre une étoile pour faire passer mon avis

Par Henri il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/12/2019

Cet avis intitulé « Cette étoile brille de trop!!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus