Lire tous les avis Somfy Somfy

ouverture intempestive exavia500

bonjour a tous j ai acheté il y a à peine deux ans une motorisation exavia 500 ,il faut paramétré 2 à trois fois dans l année car le portail s'ouvre de façon intempestive. une fois avant l hiver ,début printemps et en été. le SAV me dit que c'est normal l'électronique est sensible .je trouve ca léger si j'avais su il est clair que j'aurai acheté autre chose de moins délicat au variation de température .pour info j'habite a Angers l'ouest de la France avec de faible écart de température. je suis très déçu car je pensais somfy sérieux et j 'ai voulu y mettre le prix pour ne pas avoir de problème. somfy ne se rend pas compte que la fermeture automatique du portail est pour moi une question de sécurité pour mes enfant en bas âge habitant près d une route fréquentée.

Bonjour, J'ai acheté une motorisation axovia 400C il y a dix ans. Dans les deux premières années, la carte mère a été changé deux fois. Depuis elle a été changé deux autres fois; Visiblement il faut les changer tous les deux ans et demi ! Cela est inadmissible ! Si l'on rajoute que si il pleut de trop, cela ne marche plus, si il gèle ce la ne fonctionne plus. Je n'habite pas au pôle Nord mais en sud Vendée. Matériel de mauvaise qualité à un prix qui lorsque l'on additionne le nombre de cartes, devient astronomique ! Très mécontente !
Par Chantalounette85 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ouverture intempestive exavia500 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus