Lire tous les avis Somfy Somfy

Motorisation portail SAV compliqué

Bonjour, j'ai acheté un sgs 601(motorisation de portail) il y a 12ans et je l'ai monté il y 5 ans pour cause de problèmes personnels, la carte eletronique est tombé en panne, je me suis dit c'est pas grave je contact le sav somfy dont le seul conseil est de dire "c'est ecrit dans la notice telechargeable", et la, j'apprends que je dois changer la carte par une plus recente, du coup obligé de changer les moteurs, du coup obligé de changer les fixations du coup obligé de repercés mes piliers et refaire mon installation. Je pensais qu'avec un somfy a 600euros(tombé en panne apres 5ans d'utilisation ) j'étais tranquille au niveau SAV dans la durée...ba perdu.allez courage a ceux qui l'achètent maintenant.

Par Docky95 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/04/2020
Il m'est -aujourd'hui- impossible d'entrer en relation ni avec le forum ni avec l'espace client. Je trouve que vous avez eu beaucoup de chances pour les avoir eus. Et je ne suis pas surpris de ce qui vous est arrivé. Il suffit de lire les autres avis
Par Loulou83 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Motorisation portail SAV compliqué » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus