Lire tous les avis Somfy Somfy

SAV très décevant

Suite à une coupure électrique générale, la camera inodor achetée il y a 6 mois pour veiller à distance sur ma maman ne fonctionne plus. J'ai appelé le SAV de SOMFY qui m'a répondu qu'il m'envoyait un mail pour m'indiquer la procédure à suivre pour retourner la caméra. N'ayant rien reçu, j'ai rappelé mardi. Même réponse...nous sommes jeudi et toujours rien !!!! est-ce bien sérieux ????

Date d'expérience le 11/04/2019
réponse de Somfy ;
Je vous informe que nous possédons le 09.69.320.307 qui est un numéro d'appel non
surtaxé.Le kit de remplacement que vous avez acheté est un kit comprenant tous les accessoiresqui nécessitent un changement dans le cadre du remplacement d'un boîtier de PASSEO 600/630/650.Vous n'étiez pas obligé de commander cette référence qui contient un jeu de cellules si tel n'était pas votre souhait.
Permettez moi les précisions suivantes : sur votre site il n'apparait que des numéros surtaxés - de plus, j'ai malgré tout téléphoné pour avoir un conseil et me plaindre de ce racket. La personne qui m'a répondu m'a confirmé que c'était comme ça et pas autrement et qu'il n'y avait plus de vente au détail. Peut-être sont-ils à la commission ou sont-ils mal formés ? Je m'estime donc lésé car mal conseillé par votre maison mère
Par Clarida il y a 5 ans
En ce qui me concerne, je suis toujours avec une camera qui ne fonctionne pas. Somfy prend un malin plaisir à faire trainer les choses et me faire refaire toutes les manipulations déjà effectuées par téléphone en me les indiquant par mail...(ce message fait suite au message du 11/04)
Par Bea il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SAV très décevant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus