Service Client et Avis sur Westwing fr

Publiez votre message sur Westwing fr en quelques instants

Comment retourner un article non conforme?

Si un des articles que vous avez reçu est défectueux ou non conforme à la description de votre commande ou est défectueux, voici la marche à suivre pour nous retourner cet article:

Contactez notre service client par e-mail à l'adresse
service@westwing.fr  en y mentionnant votre numéro de commande et décrivez brièvement votre requête.
Pour plus de rapidité dans le traitement de votre demande, merci de nous faire parvenir des photos de l’article non conforme.
Nous vous ferons ensuite parvenir un bordereau de retour par e-mail et organiserons les conditions du retour avec vous par La Poste ou par transporteur.

Si l’article est encombrant, Westwing se chargera de contacter un transporteur mandaté pour convenir d’un enlèvement à votre domicile.

Si l’article est de petite taille, nous vous transmettrons pour plus de rapidité un bon de retour Colissimo de La Poste pour vous permettre de nous renvoyer directement l’article non conforme.

Après réception et vérification de l'état de la marchandise retournée, nous vous remboursons le montant correspondant sous quelques jours.

Veuillez noter qu'un virement sur votre carte de crédit prend plus de temps qu'un virement direct sur votre compte bancaire.
Les délais de remboursement par virement dépendent de votre banque et de votre prestataire de carte de crédit.
Vous trouverez davantage d'informations sur les retours de produits dans nos conditions générales de vente (ici).