Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Westwing fr

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Westwing fr en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

voleurs

Après plusieurs commandes sur Westwing Maison & Décoration... C'est TERMINE...le jour ou j'ai découvert le caractère mensonger de leurs offres prétendument promotionnelles...Surprise à la réception de ma commande... Les tarifs sont moins chers directement sur le site du prestataire... La réponse du service client de Westring est encore plus grotesque.

TRes mauvaise experience sur le site westwing. Les delais de livraison ne sont pas respectés, les rdv jamais honorés et une fois bien recu ne correspondait pas à ma commande. Le service clients n'est pas à la hauteur. Je ne recommande pas ce site.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

3 commandes passaient en même temps j'aurais du m'abstenir ...

3 commandes passaient en même temps j'aurais du m'abstenir déjà 2 renvoyés et remboursés en cours sur la 3eme.
le transporteur ne respect pas les horaires ni les appels demandaient 15min avant le passage.
les cartons arrivent défoncés et les objets j'en parle pas j'aime beaucoup ce qu'ils proposent sur leur site mais tout le reste ne suit pas je ne commanderai plus

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Westwing - mauvaise experience

Je tiens à faire part de ma mauvaise expérience avec ce site: J'ai commandé début février 2 rouleaux de crédence adhésive identiques pour ma buanderie. Je suis allée chercher mon colis la semaine dernière (point relai à 25 minutes de chez moi, et stationnement payant car en plein centre ville) et mauvaise surprise en déballant mon colis :on m'a livré deux rouleaux de modèle totalement différent ! Je réclame au service client (injoignable au tél) et on me répond que le produit n'est plus dispo ! super ! Je ne peux rien faire avec le bon modèle reçu, il m'en fallait 2 pour faire le tour de la pièce. Pas d'autre choix que de renvoyer le tout, retourner au point relai déposer le colis, que de temps perdu, tout ça pour rien! J'ai réclamé un geste commercial en échange, et qu'on me renvoie un nouveau bon d'achat de 15€ que j'avais utilisé pour cette commande, mais le SAV ne sait rien répondre d'autre que "nous sommes désolé" ! Si j'avais su, j'aurais commandé directement sur le site de la marque, en payant un peu plus cher certes, mais j'aurais reçu les bons articles, bien plus vite, conformes à ce que je voulais et à mon domicile ! Westwing, site à fuir ! et SAV nul ! mais quand je vois tous les comms négatifs de ce site sur internet.... Lamentable...

avatar
  • Être notifié
(5/5)

1 er commande et très satisfaite du produit et de la ...

1 er commande et très satisfaite du produit et de la livraison livré avant les délais je me permet de donner mon avis vu les avis défavorable que je vois, peut être qu'une prochaine fois je ne serais pas aussi satisfaite affaire à suivre

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Très mécontants

Nous avons commandé des articles de literie soit disant de la marque Royal Place Bedding
les livraisons ont été reportées trois fois, le troisième article commandé il y a plus d'un mois n'est toujours pas arrivé. Les deux premiers articles ont été renvoyés, le matelas à mémoire de forme ne ressemblait en rien à celui présenté dans le site, et de plus avait une odeur insupportable, l'oreiller était de basse qualité, quelle déception !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ne pas commander chez westwing

J'ai commandé plusieurs produits chez westwing pour le 20/12 qui ne me sont jamais arrivés , je n'ai aucune réponse à toutes mes questions, les gens que je contacte sont totalement ignorant et tellement LOIN ( par la distance entre autre) de ce problème, mais rassurez vous j'ai quand même reçu une gaufrier en place de ma cave à vin, j'en suis de 500 euros de ma poche et aucune solution ne m'a encore été proposée... j'ai envoyé un AR à leur directrice, je ne sais pas ce que cela va donner nous verrons.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

commande passée en octobre 2017, pas livrée fin décembre 2017

J'ai acheté 3 tapis en octobre 2017 qui devaient être livrés avant le 30 novembre 2017. Un seul tapis m'a été livré et depuis il est impossible d'obtenir une date de livraison pour les 2 autres tapis. C'est incompréhensible et inadmissible compte tenu du prix de ces tapis. Que faut il faire pour obtenir ce que j'ai acheté?

Bien venu dans la galère de Westling!!! idem pour moi j'ai reçu une gaufrière à la place d'une cave à vin, je rigole encore mais ai envoyé un courrier avec AR à leur PDG sur Paris, wait and see...
avatar
  • Être notifié

Honteux

Délai de Livraison jamais respecté !!! Et un service client incompétent !!! J avais commandé des articles pour le réveillon. Rien ne va arriver à temps et je me vois dans l’obligation de tout acheter en double !!! Je suis extrêmement déçue des prestations de WestWing !!!

Profondément déçue et très en colère. Livraison attendue depuis trois mois et toujours rien. plusieurs mails échangés sans parler des appels.
S.A.V incompétent et de très mauvaise volonté.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Arnaque sur le SAV

Impossible de faire reprendre un fauteil endommagé lors de la livraison. J'ai eu plus de 20 contacts avec le service client qui est impuissant et me dit qu'il s'excuse mais ne peut rien faire car il suit les procédures...... Aucun manager de la marque n' a pris soin de me rappeler malgré mes demandes. C'est une catatrophe et je vous invite à boycoter cette marque. je suis pret à porter plainte contre Wetwing. faite moi savoir si vous êtes dans le même cas.

Problème également avec un produit non conforme dans les dimensions, sets de table plus petits que mentionné sur la description. On me propose un avoir de 7€ Soit le montant des frais de livraison. On se moque du monde. Site à fuir car pas honnête. J'ai refusé car cela suppose l'obligation de commander sur ce site.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Retour marchandise, arnaque du sav

Nous avons acheté des galettes lesquelles n'étaient pas conforme la description. Le retour était confirmé un jour après la livraison. Depuis 3 mois le sav nous confirme, que le transporteur nous contacterais. L#attente de Godot. Si vous n'êtes pas 100% sur de l'article n'achetez pas. Apres 5 rappelles de notre part nous sommes épuisés.

J'ai excatement le meme cas avec un fauteil. Ce sont des voleurs
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Lamentable

Lamentable... 2 commandes = 2 déceptions

La 1ère commande : Un tabouret design chromé. Nous nous attendions à un article de grande qualité vu le prix de 359 €
Or lors du déballage de ce tabouret nous avons constaté plusieurs défauts
- vis complètement tordues, en partie dévissées dont certaines sont même tombées au déballage alors que le tabouret était livré monté… Nous avons du racheter des vis.
- peinture chromée complètement abimée au niveau de la jonction des barres des pieds? Nous avons du mettre cette partie du tabouret coté mur
- 1 pied plus court que les 3 autres. Nous avons dû mettre 3 gros patins autocollants pour rattraper la différence de niveau…

La 2ème commande : Les 2 cadres reçus ne correspondent pas aux 2 cadres commandés ! Erreur sur les dimensions pour les deux cadres et, le comble, sur l'affiche encadrée pour l'un.
Bref, du temps perdu à rédiger un mail de réclamation, envoyer des photos, remballer et renvoyer les deux cadres ... pour au final ne se faire rembourser que la moitié de la commande !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

SITE A EVITER - PAS DE SUIVI DU SERVICE CLIENT

Nous avons commandé un produit qui s'est avéré défectueux très rapidement.
Voila plus de deux mois que nous avons contacté le service client qui nous a d'abord fait tourné en rond en nou demandant des video, des détails.
depuis plus rien.
C'est INADMISSIBLE
SITE A DECONSEILLER

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Totale déception

J'ai commandé sur Westwing une parure de lit et des taies d'oreiller . Je dois avouer que la commande a été livrée dans les délais annoncés. En revanche, la qualité des produits .... aïe aïe aïe ! Ourlets qui s'effilochent, coutures de travers, fils qui dépassent, bref du travail vite fait mal fait . D'autre part, on nous fait croire à un réduction importante, or ce n'est pas le cas : le prix que j'ai payé est beaucoup trop élevé eu égard à la piètre qualité des produits. En resumé, première et dernière commande sur ce site en ce qui me concerne.

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Livraison partielle, aucun suivi, SAV inopérant !

Bonjour, première et dernière expérience d'achat auprès de Westwing. Vos concurrents se comportent professionnellement, en assurant un suivi logistique (et SAV) efficient et compétent. Qu'en est-il de Westwing ? Pour une table commandée et payée il y a près de 2 mois, livraison prévue entre le 20 et le 30 avril. Un colis finalement livré (uniquement les pieds de la table) le 15 mai. Je signale ce défaut et dépose réclamation auprès de votre SAV qui ne cesse très poliment de me balader depuis plus de 15 jours sans aucun résultat. Que peut bien vouloir dire 'nous mettons tout en oeuvre' ou 'nous relançons immédiatement le service concerné' ou 'dans les plus brefs délais' ou encore 'croyez bien que' ? La patience et la compréhension que vous me demandez ont été laminées par ces inutiles promesses non tenues. J'ai pris moi-même contact avec le transporteur qui me confirme dans l'heure que le manquement provient de l'expéditeur initial, çàd Westwing. Et pour toute réponse à ce manquement, le SAV me martèle avec l'entêtement d'un vain refrain qu'une investigation a été lancée et 'est toujours en cours'. Mais aurez-vous finalement la correction de me faire part de la situation ? Ou continuerez-vous à signifier tel irrespect à vos clients en donnant pour tout futile engagement de vides réponses copiées-collées ? Je reste dans l'attente impatiente d'une réponse franche, prompte et respectueuse du client.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

erreur livraison canapé commandé fin janvier, toujours pas reçu!!!!

j'attends toujours la livraison d'un canapé qui devait m'être livré début mars. suite à une erreur de routage de votre part, votre fournisseur vous a renvoyé les colis, mais toujours aucun contact de votre part pour me relivrer les colis. c'est inadmissible!!! bien évidemment, le montant correspondant à la commande a été débité depuis plus de 2 mois!!!!
je suis pourtant une client fidèle, mais cette expérience fera que ça sera la dernière fois que je passerai par vos services...
Le service clientèle est incompétent, incapable de m'apporter des réponses. j'ai du contacter relais colis moi même tous les jours depuis 3 semaines afin d'avoir les bonnes informations...

Bonjour Madame Ucci, j'ai tenté de vous joindre aujourd'hui sans succès. Je vous invite à me rappeler dès que possible afin que l'on s'entretienne au sujet du suivi de votre commande. En attendant votre appel, je vous souhaite un bon weekend, Bien cordialement, Laetitia - Westwing
bonjour,
je reste sans nouvelles de votre part, j'imagine que vous avez tout bonnement perdu le colis. Merci de me contacter dans les plus brefs délais afin d'engager une procédure de remboursement et de dédommagement.
Bonjour,
suite à notre conversation téléphonique, je note que vous devez revenir vers mois au plus tard d'ici 24h avec une solution et une date de livraison précise.
Pour information, votre collègue (Yacine) que j'ai eu la semaine dernière (mercredi et jeudi) m'a expressément dit que le 2eme colis ne devrait pas tarder à arriver chez vous, et que relais colis l'avait bien envoyé...pourquoi vous n'avez pas les mêmes informations?!
cdt
Chère Madame Ucci,Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme à nouveau que le second colis de votre commande ne nous a pas encore été retourné; j'en suis sincèrement navrée. Je vous confirme que le nécessaire a été fais auprès du transporteur afin que le retour du colis soit traité en priorité et de toute urgence. Je ne manquerais pas de vous tenir informée dès que possible à ce sujet. Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Bien cordialement,Laetitia - Westwing
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.