Lire tous les avis Westwing fr Westwing fr

Arnaque - pas sérieux - le site me doit 3 269€ !

Arnaque - pas sérieux - le site me doit 3 269€ !
J'ai commandé un canapé début Juin, j'ai réglé par virement, on m'a demandé la preuve de virement. J'ai ensuite attendu les 9 semaines nécessaires à la fabrication, il a du être renvoyé le jour même car ne passait pas dans les escaliers de l'immeuble. On m'a confirmé sa bonne réception et son remboursement mi août, et cela fait maintenant 6 semaines que le service client me demande de patienter et me balade de jour en jour malgré mes dizaines de prise de contact téléphonique ou mail... Aujourd'hui le service client me certifie que le remboursement a été effectué le 23/09, sauf que je n'ai absolument rien sur mon compte et qu'on ne me donne aucune preuve de virement ! Personne ne me donne plus d'explications et mes commentaires sur Instagram on été masqués... Je vais devoir appeler ma protection juridique et les mettre en demeure car Westwing garde mon argent en otage, c'est scandaleux.

Par Jennifer LAURENT il y a 1 an
Date d'expérience le 25/08/2022

Cet avis intitulé « Arnaque - pas sérieux - le site me doit 3 269€ ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus