Lire tous les avis Westwing fr Westwing fr

AUCUN SUIVI

J'ai passé différentes commandes qui ont toutes été accepté par ma banque puis je m'aperçois que mes commandes ont toutes été annulé ! Bien entendu sans me prévenir c'est d'autant plus amusant lorsque vous devez meubler votre maison ! Je contacte le service, qui se trouve on ne sait où, et on me dit repasser votre commande il y a eu un problème avec votre moyen de paiement, sauf que j'ai utilisé plusieurs cartes de crédit et que les commandes ont été annulé sur différentes cartes ! Aujourd'hui sur mon compte on ne me propose plus qu'un moyen de paiement bancontact....
J'ai ouvert un compte à mon mari pour vérifier et j'ai passé une commande hier et bien devinez ce matin elle était annulée. Le site va certainement me répondre que c'est ma banque qui a eu un problème comme d'habitude, ce n'est jamais leur faute.
J'ai différentes commandes en attente mais j'en ai déjà refusé une le meuble était abîmé.
Depuis une certaine MARIANA m'a répondu cela :

Nous comprenons votre mécontentement et souhaitons vous présenter toutes nos excuses pour ces mésaventures rencontrées.

Je vous invite à reprendre contact avec nous en m'adressant directement votre demande afin que nous puissions trouver une issue rapide et satisfaisante à cela.

Au plaisir de vous lire.

Mariana et son équipe Westwing.

Je vous rassure de suite il n'y a eu aucune amélioration au niveau de mon compte, je ne peux toujours pas commandé et les commandes que j'arrive à passer s'annulent au fur et à mesure.

Par SVCV il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/02/2021

Cet avis intitulé « AUCUN SUIVI  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus