Lire tous les avis Westwing fr Westwing fr

J’ai commandé le 14 mars un canapé avec 2 housses et ...

J’ai commandé le 14 mars un canapé avec 2 housses et je pensais franchement me faire plaisir et la le cauchemar a commencé
Il y a eu un souci lors de ma transaction et de ce fait la commande est passée 2 fois pour un montant de 1838 euros
Voulant être sur j’ai appelé le lendemain Westwing pour être sûr que le débit ne passerais pas 2 fois , le service client m’a assuré que non et bing sur mon compte 2 débits de la même somme ,nous avons fait un dossier de contestation avec la banque et cela a traîné en longueur
Résultat au moment du rdv le transporteur m’appelle pour
Me dire que 2 canapés arriveraient et j’arrive tant bien que mal à annuler
Résulta cela fait pratiquement 2 mois que cela dure et je n’ai toujours pas été remboursé et le service client totalement désuet de tout vous assure qu’ils m’ont remboursé depuis le 23 mars alors que je n’avais fait aucune déclaration avant le 09 avril
Nous sommes le 28 avril et je n’ai toujours rien sur mon compte et les agios sont là et je suis dégoûtée et je ne sais plus quoi faire
Plus jamais je ne commanderai chez Westwing car je pensais me faire plaisir et le c’est plutôt l’enfer

Par Severine Weber-Jacquet il y a 1 an
Date d'expérience le 28/04/2022

Cet avis intitulé « J’ai commandé le 14 mars un canapé avec 2 housses et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus