Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Westwing fr

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Westwing fr en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

WESTING INCAPABLE

Attente de livraison depuis le 23 juillet. Pas capable de gérer le transporteur, je suis obligée de le faire en direct.
Le transporteur, TRANS LIVRES, aussi incapable que son commanditaire ne livre pas et me donne des informations erronées tous les jours.
Je décale mon départ en vacances pour réceptionner la livraison. Toujours rien. Je m'en remets à Westling qui dit ne pas avoir de solution.
Incapable et non professionnel.
Gardez votre colis et remboursez moi.

Chère Madame Vignand Olivier, J'ai bien pris en compte votre réponse et je suis sincèrement navrée d'apprendre qu'elle ne vous convienne pas. En effet, suite à votre réclamation, j'ai transmis immédiatement votre demande de remboursement à notre service comptable afin que vous puissiez obtenir gain de cause dans les plus bref délais. Rassurez-vous par ailleurs, un geste commercial a également été demandé à notre service financier pour compenser la négligence du transporteur mandaté pour la livraison de votre commande. Notre service clients ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais à ce sujet. Je vous renouvelle mes excuses pour les désagréments occasionnés et je reste à votre disposition en cas de besoin, Bien cordialement, Laetitia - Westwing
Je suis désolée mais cette réponse ne me convient pas. Non seulement je suis obligée de renoncer au produit commandé, de décaler mon départ en vacances, j'ai pris moi meme en charge les réclamations auprès du transporteur, j'ai franchement autre chose à faire que cela. En résumé, j'ai eu tous les inconvénients et aucune compensation ! Lamentable.
Bonjour Madame Vignand Olivier,Je viens de prendre connaissance de votre réclamation et je suis également confuse d'apprendre que votre rendez-vous de livraison n'ai pas été honoré.Soyez assurée que nous avons fait le nécessaire auprès du transporteur afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir. Je vous confirme que votre commande a été annulée et remboursée ce jour, comme souhaité.Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée,Bien cordialement,Laetitia - Westwing
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Service sur mesure !!!

Suite à une commande d'un lit et d'une tête de lit sur le site Westwing , nous avons eu 1 mois de retard sur la livraison et dans sa grande générosité Westwing nous à offert 10€ pour nous dédommager du préjudice ! À vouloir sur un futur achat ..... Et le jour de la livraison La tête de lit ne correspondait pas à notre commande , 1er problème ! Le problème de la tête de lit sera réglé au moi de septembre. Les livreurs n'ont pas pas voulue installer le lit dans notre chambre et ont abîmé le mur le l'entrée, tout cela pour une sombre histoire de main sale !!! Pour information j'ai dû savon et de l'eau courante chez moi !! Nous avons échangé photos des dégâts occasionnés par la livraison plusieurs mail , pour en finir toujours dans un grand élan de générosité Westwing me propose 30€ d'indemnité..... Devis de réfection 300€ environ ! Et maintenant il se décharge sur le transporteur. Pourtant j'ai effectué le paiement de ma livraison à Westwing . Avec une charte de " Service sur mesure "

Cher Monsieur Polselli, Soyez assuré que je comprends votre mécontentement et que j'en suis sincèrement navrée . Cette situation est tout à fait exceptionnelle et je vous garantie que nous faisons notre maximum pour vous apporter des solutions adaptées dans les meilleurs délais. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée,Bien cordialement, Laetitia - Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande non livré

Bonjour,
J'ai fait une commande chez westwing 29/05/2016, qui a été payée et débitée
le délai de livraison est dépassé depuis plus 1 mois, hors je n'ai toujours rien reçu :
Voici mes réclamations:

Bonjour,

J'a fait une commande le 29/05/2016, à ce jour je ne toujours rien reçu, mais si je clic sur suivre le commande c'est écrite que ma commande a été livré le 14 Juin???

Merci pour votre réponse.
Cordialement,

REPONSE ;

Votre demande (#427706) a été mise à jour. Vous pouvez répondre à ce message dès à présent.

Yassine Y (Westwing)

24 juin 19:40 CEST

Chère Madame,

Nous avons bien pris en compte votre demande et vous en remercions.

Nous procédons immédiatement à une investigation auprès de notre service chargé de la relation transport afin de vous apporter plus de précisions concernant la livraison de l'article "Lunch box 2-en-1 GOEAT - gris".

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser et vous remercions de votre confiance.

Yahya

2 juil. 07:51 CEST

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu le réponse de votre part concernant la livraison de ma commande.

Merci d'avance.

REPONSES
Bouchra B (Westwing)

2 juil. 13:59 CEST

Chère Madame ,

Suite à votre mail, nous vous confirmons que l’investigation lancée auprès de notre service logistique est toujours en cours et n’a pas encore pu aboutir.

Nous relançons cependant ce dernier afin de pouvoir vous apporter satisfaction dans les meilleurs délais et ne manquerons pas de vous tenir informé dès que possible.

Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses quant au désagrément occasionné et vous remercions de votre confiance.

Bouchra

Votre Service Client Westwing


Chère Madame ,

Nous nous permettons de revenir vers vous au sujet de votre demande.

Nous vous confirmons que votre article "Lunch box 2-en-1 GOEAT - gris" a bien été livré par le transporteur GLS le 14/06/2016.

Numéro de suivi : 61268408621

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint le justificatif de livraison.

Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses quant au désagrément occasionné et vous remercions de votre confiance.

Wafa

Votre Service Client Westwing

C'est scandaleux!!!!!! En pièce jointe j'ai eu un papier avec une fausse signature en disant que la commande a été livre mais même pas dans mon ville!!!!!

Bonjour,
Comme je vous l'ai déjà écrit, je n'ai pas reçu cette commande, ce n'est pas ma signature et en plus dans le justificatif de livraison a écrit, que la commande a été livré à Frejus et non pas à mon adresse.

Merci de me rembourser cette commande au plus vite.

Chère Madame Tuypens,J'ai bien pris en compte votre réclamation et soyez assurée que je suis sincèrement navrée que vous n'ayez pas reçu votre lunch box. En effet, le transporteur GLS mandaté pour la livraison de votre commande nous a bien confirmé que la livraison a été effectuée le 14/06. Etant donné que vous contestez cette livraison, nous allons nous rapprocher immédiatement du transporteur afin de vous apporter des précisions supplémentaires concernant les modalités de remise de cet article. Bien entendu, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus bref délais.Rassurez-vous, votre demande est en cours de traitement et nous allons faire notre maximum pour résoudre ce litige au plus vite.Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée,Bien cordialement, Laetitia - Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

TRES MAUVAISE experience chez Westwing EVITEZ LES A TOUS PRIX!

Incroyable! N'ACHETEZ RIEN CHEZ EUX!!!!! Une amie a acheté un cadeau un peu en avance pour les 60 ans de mon mari car elle allée se faire opérer et voulait s'organiser avant l'intervention. Il l'a reçu, le jour de son anniversaire il y a quelques jours - et il se fait qu'il avait déjà l'article en question. J'ai appelé Westwing pour qu'ils reprennent l'article et rembourse mon amie - et la 'responsable me réponds: Le délai de rétractation était de 15 jours et la ça fait presque 30 - donc on ne peut' rien faire - car c'est 'CONTRE LA LOI'!!!! (Mais enfin!) Je lui ai expliqué que ce genre de choses et surement pris en 'cas par cas' étant donné les circonstances' Et bien NON - donc 175 EUROS PAR LA FENÊTRE!!! EVITEZ CES ARNAQUEURS A TOUT PRIX!!!!!

Merci beaucoup de votre réponse si rapide. J'ai un petit souci car j'ai bien reçu l'étiquette de retour, mais nous partons en vacances cette après midi jusqu'à mardi prochain, et je n'aurai pas l'occasion d'emmener le colis a la Poste avant Mercredi 23. Par ailleurs, est ce que je dois inclure votre mot ci-dessus dans le colis?
Pouvez vous revenir vers moi au plus vite - et encore merci de votre efficacité.. Bien entendu j'enlèverai le mauvais commentaire des que le remboursement est effectuer.. Bien cordialement Karen de Pommereau
Bonjour Madame Pommereau, J'ai bien pris en compte votre réclamation et je suis sincèrement navrée que le retour de la commande de votre amie vous ai été refusé.En effet, selon nos conditions générales de vente et conformément à l’article L 121-21 du Code de la Consommation, nos membres bénéficient d’un droit de se rétracter pendant 14 jours francs à compter de la date de livraison.Etant donné que nous comprenons votre position et la situation dans laquelle vous vous trouvez, je vous confirme que nous allons accepter votre requête à titre exceptionnel.Notre service clients ne devrait pas tarder à revenir vers vous par email pour vous indiquer les modalités de retour de l'article reçu.Je reste à votre entière disposition en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée, Bien cordialement, Laetitia
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Deçue

J'ai passé 2 commandes sur ce site et pour l'instant je n'en ai reçu aucune !!!! La première je l'attends depuis un mois !!!!! Pour l'instant mon avis est plutôt très négatif sur ce site. Dommage leur articles sont sympa. Je vous mets en garde si vous voulez commander chez eux !!!!

Chère Madame Fouchet, Suite à un retard de la part de notre fournisseur, nous avons été dans l’obligation de retarder la livraison de votre commande 207173162; nous en sommes sincèrement navrés.Votre commande est en cours de préparation et vous devriez la recevoir au plus tard au courant de la semaine prochaine. Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous informer lorsque cette dernière aura été expédiée.Nous tenons également à vous informer que votre seconde commande n'a pas subi de retard de livraison, la livraison est estimée entre le 06 et le 16 juillet.Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le retard inattendu de votre première commande et nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.Sincèrement,Laetitia - Votre Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Super

Je viens de recevoir ma commande, et je suis ravi des articles que j'ai commandé qui sont bien conformes aux photos

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Toujours pas remboursée... j'attends depuis 2 mois

commande 203622862 - très mauvaise surprise sur ce tapis de très très mauvaise qualité malgré le prix 240€ - retourné il y a plusieurs semaines toujours pas remboursée -
ARNAQUEURS - ATTENTION FUIR
Mme WEBER

Chère Madame Weber, Suite à votre réclamation, nous avons immédiatement transmis la demande de remboursement à notre service financier. Comme indiqué précedemment par email, nous vous confirmons que le remboursement de votre commande a bien été effectué. Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin et nous vous prions de bien vouloir nous excuser à nouveau pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Laetitia - Service clients Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Très decu, malgrès les avoir prevenu :(

From: .....@hotmail.com
To: @westwing.fr
Subject: RE: [Westwing] Re: Au sujet de votre commande 204163162
Date: Wed, 18 May 2016 21:50:30 +0000

Chère Madame, Cher Monsieur,

Suite à ma commande numero #204163162 je vous avais adressé en date du 30 Avril le mail en bas de page afin de demander de bien vouloir faire attention à l'état du produit. Mail que vous avez confirmer.

Résultat à réception ce jour:

-Vise à l’intérieur sans dents (photo en PJ)
-Couvercle ne ferme pas , reste un espace ouvert coté gauche (photo en PJ)
-Le son ne sort quasiment pas (vidéo envoyée via wetransfer)

Produit inexploitable, cassé, inutilisable malgré mon mail, le fait d'avoir payé 165€ (que vous n'avez pas eu de problème à encaisser le jour même!!!)

Je ne souhaite pas de geste commercial de votre part, ni d'excuse, je souhaite juste qu'on me renvoi le produit que je vous ai payé, et lorsqu'on vous envoi des mails, de les prendre en considération car les avis s'avèrent vrais concernant vos prestations de services.

Dans l'attente de vous lire ou de votre appel afin de recevoir le produit dans un état convenable.

PS: le renvoi de ce colis ne se fera pas a ma charge et encore une fois, pas besoin de m'offrir 10€ de dédommagement, je ne fais pas la manche, qu'on me renvoi le produit payé , dans un état neuf, sans avoir à attendre 2 semaines ou SI VOUS N'ARRIVEZ PAS A HONORER VOS ENGAGEMENTS, de me rembourser sous 24h.

ED

Date: Sun, 1 May 2016 13:21:46 +0000
From: @westwing.fr
To: ......@hotmail.com
Subject: [Westwing] Re: Au sujet de votre commande 204163162
--- Veuillez ne rien modifier en-dessous de cette ligne ---
Votre demande (#416783) a été mise à jour. Vous pouvez répondre à ce message dès à présent.
F. S (Westwing)
1 mai 15:21
Cher monsieur ,
Nous avons bien pris en compte votre demande et vous en remercions.
Nous restons diponibles pour toutes autres demandes.
Nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement,
F
Service Client Westwing
30 avr. 11:03

Chère Madame,
Je vous remercie pour votre mail.
je viens d'effectuer l'achat d'une platine sur table ref: #204163162.
Suite à la lecture de divers commentaires concernant les delais de livraison et l'etat des produits (cassés/inutilisable...) je vous remercie de bien vouloir faire votre possible pour faire en sorte que les engagements de Westwing soient respectés et je ne me priverai pas d'en faire vos eloges sur les sites d'avis dès reception.
Très bon weekend et à bientot pour un prochain achat si celui la ce passe bien,
Cordialement,
ED


Bonjour!

Oui une reactivité et proactivité exeptionnelle de la part de Manon et Leaticia, lesquelles dès le 1er jour ont assuré une prise en charge extraordinaire et un suivi de grande qualité.

Merci encore et a bientot sur Westwing!

Ed
Bonjour Monsieur DahertMa collègue m'informe que vous avez bien reçu votre nouvel article et en êtes satisfait ?Si c'est bien le cas, je suis ravie que nous ayons pu vous apporter une solution rapide et vous permettant de nous considérer comme un site soucieux de la satisfaction de ses membres.N'hésitez pas à revenir vers nous si cela s'avérait nécessaire !Très bonne journée à vous, en musique :)Service clients Westwing
Chère Madame Laetitia,

Je vous remercie pour votre réactivité et proactivité, dans l'attente de mettre a jour mon avis relatif à votre bonne prise en charge et service (dont je vous en remercie) je reste dans l'attente de votre appel.

Cordialement,

Ed
Bonjour Monsieur Dahert,  Vous me voyez navrée que l'article réceptionné ne soit pas conforme à vos attentes, sachez que je comprends tout à fait votre déception. Bien entendu, je prends contact avec notre fournisseur dès ce jour afin de vous faire expédier au plus vite un article conforme et ainsi tacher de regagner votre confiance. Je prendrai contact avec vous des retour de notre fournisseur afin de vous indiquer sous quel délai vous recevrez la nouvelle pièce.  Par ailleurs, je fais aussi créditer votre compte Westwing d'un bon d'achat a titre de geste commercial. Je vous présente une nouvelle fois mes plus sincères excuses quant à ce désagrément et vous assure faire le maximum afin de vous satisfaire au plus vite. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée. Service clients Westwing
avatar
  • Être notifié

Dates d'une vente privée non respectée

Bonjour, je prévoyais d acheter, ce week end, le canapé Moore de la marque Altelore. La fin de La vente était affiché au dimanche 15/05 puis a été décalé au lundi 16/05. Mais à ma grande surprise en fin de matinée plus de trace de la vente!! J appelle le service client qui est dans l impossibilité de me répondre puisqu il n'a que le site internet comme support de travail!! Et aucune autre info!! À part me dire que la vente a été clôturé car tout les articles ont dû être vendu!!!
Pouvez-vous me donner des infos sur la "disparition" de cette vente avant la date indiquée ? Et m'apporter 1 solution pour que je puisse acheter ce canapé

avatar
  • Être notifié
(1/5)

C'est accablant

Bonjour, j'ai commandé une table basse en bois cerusé qui est arrivé abimée car mal emballée
Je souhaiterai un dédomagement

Chère Anna,Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ait été endommagée. Afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleurs conditions et vous proposer un dédommagement approprié ou un remplacement de votre produit, auriez-vous l'amabilité de nous communiquer votre numéro de commande et nous envoyer plusieurs photos de la table reçue à l'adresse suivante : service@westwing.fr ? Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Laetitia - Service clients Westwing
avatar
  • Être notifié

COMMANDE NON LIVREE

Gros problème avec ce site jamais rencontré avant avec des sites compétents. J'attends toujours ma livraison. Biensûr mon compte a été débité...

Chère Madame Lapp, Je vous confirme que votre réclamation a bien été prise en compte par nos services et qu'une investigation est actuellement en cours auprès du transporteur en charge de la livraison de votre commande afin de déterminer pour quelle raison cette dernière n'a pas encore été livrée.Soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre pour que vous soyez livrée dans les plus bref délais.Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le retard inattendu de votre commande.Bien cordialement, Laetitia - Service Clients Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Incohérence dans la coordination des produits -

Le site vous propose sur une même vente un seul modèle de machine à café ainsi que des capsules - à ceci près que les capsules ne sont pas compatible - une tromperie commerciale quasi frauduleuse que le service SAV ne reconnaît pas - pas de remboursement....

BRAVO

Cher Monsieur Von Kaenel,Un email vous a été envoyé ce matin à ce sujet. En effet, nous vous confirmions dans notre dernier email vous avoir intégralement remboursé les capsules non compatibles avec votre machine, et ce sans en effectuer le retour afin de ne pas vous imposer une procédure supplémentaire. Ce remboursement sera visible sur votre compte sous 2 à 3 jours selon les accords de votre banque. Par ailleurs, sachez que l'ensemble de vos remarques a bien été remonté à notre service marketing afin que ce dernier les prennent en compte avec tout le sérieux nécessaire. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses quant à la gêne occasionnée.Bien cordialement, Laetitia - Service clients Westwing
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Escroquerie ?!

J'ai voulu publier se message avec la note la plus basse mais Impossible, la note est donc erronée afin de pouvoir être publié.
Voila plus d'un mois que j'attend la livraison de m'a première commande avec westwing, aucune notification de leur part en rapport avec le retard de ma commande.
J'ai envoyé plusieurs mail de réclamation de ma commande ou de remboursement, chaque mail a été répondu par une personne différente en me disant qu'ils procédaient à une investigation ?!
Je fais tous mes achats sur internet et c'est une première !!
Aucune communication de leur part!
J'ai pourtant été débité de mon compte immédiatement !
Aucune explication !
Il ne se propose même pas de me rembourser!
Comme si je leur avez "juste" donné de l'argent pour le plaisir!!
Le pire c'est que j'ai encore deux commandes en attente avec westwing, je crains le pire!!!
A fuir à tous prix!! Leur site web présente bien et est attractif mais si ce que l'on commande n'arrive jamais et n'ai même pas remboursé je ne vois pas l'intérêt !! Autant donner de l'argent à une œuvre caritative au moins on sait où il va!!!!

Chère Madame Frechard,Je vous prie tout d'abord d'accepter mes plus sincères excuses quant au désagrément occasionné sur votre commande.Celle-ci accuse en effet un retard de préparation inopiné, sachez que nous sommes en relation avec notre fournisseur afin de pouvoir vous apporter toutes les informations attendues au plus vite.Bien entendu, je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que possible afin de vous apporter de plus amples informations et entière satisfaction.Par ailleurs, je fais créditer immédiatement votre compte d'un bon d'achat d'une valeur de 10 euros, valable sans minimum d'achat, à titre de geste commercial pour le désagrément occasionné.Je vous prie une nouvelle fois d'accepter toutes mes excuses vis à vis de cet incident, et vous remercie de votre patience.Bien cordialement,Laetitia - Service Clients Westwing
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Experience positive [Résolu]

Je tenais à partager ma propre expérience au vu des commentaires négatifs.

Ne pouvant obtenir des informations sir le biens acheté (dimension, photos, etc) et très anxieuse par les avis de consommateurs et l'idée de ne pas recevoir les biens conformes à ce qui avait ete contracté, j'ai envoyé un mail demandant informations. Pour ma part et contre toute attente, j'ai été informée dans les 24h. Un SAV plutôt compétent, donc.

Je suis avec beaucoup d'attention ma commande (207316662) et ne manquerai pas de partager mon expérience (je l'espère également positive) à la réception de la marchandise. Dans la négative, et j'invite les consommateurs qui s'en plaignent, les poursuites judiciaires prendront leur cours.

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous tenions très sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de la confiance dont vous nous témoignez.Notre service client sera ravi de suivre votre commande concernant la livraison de votre Canapé, dont la date de livraison est estimée entre le 05/04/16 et le 15/04/16.N'hésitez pas à nous contacter au besoin.Bien cordialement,Votre service clients Westwing
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Top [Résolu]

J'étais inquiet en lisant certains avis mais ayant trouvé des produits vraiment intéressant je me suis finalement lancé et.... Top, j'ai tout reçu, un article était un peu en retard mais ils m'ont prévenus avant que je m'en rende compte et ont même fait un petit geste sans que je le demande.
Je recommanderais sans inquiétude le prochain coup.

Chère Madame, Cher MonsieurNous tenions très sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience Westwing, aussi positive soit-elle.Notre service clients met tout en oeuvre pour aller au devant de vos attentes et ce dès que nous en avons la possibilité. C'est grâce à vos avis et suggestions que nous pouvons réfléchir aux différentes améliorations à apporter dans le but de vous offrir un service de qualité.Cordialement,Votre service clients Westwing
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.