Service Client et Avis sur Westwing fr

Dates d'une vente privée non respectée

Bonjour, je prévoyais d acheter, ce week end, le canapé Moore de la marque Altelore. La fin de La vente était affiché au dimanche 15/05 puis a été décalé au lundi 16/05. Mais à ma grande surprise en fin de matinée plus de trace de la vente!! J appelle le service client qui est dans l impossibilité de me répondre puisqu il n'a que le site internet comme support de travail!! Et aucune autre info!! À part me dire que la vente a été clôturé car tout les articles ont dû être vendu!!!
Pouvez-vous me donner des infos sur la "disparition" de cette vente avant la date indiquée ? Et m'apporter 1 solution pour que je puisse acheter ce canapé

C'est accablant

Bonjour, j'ai commandé une table basse en bois cerusé qui est arrivé abimée car mal emballée
Je souhaiterai un dédomagement

Chère Anna,Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ait été endommagée. Afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleurs conditions et vous proposer un dédommagement approprié ou un remplacement de votre produit, auriez-vous l'amabilité de nous communiquer votre numéro de commande et nous envoyer plusieurs photos de la table reçue à l'adresse suivante : service@westwing.fr ? Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Laetitia - Service clients Westwing

COMMANDE NON LIVREE

Gros problème avec ce site jamais rencontré avant avec des sites compétents. J'attends toujours ma livraison. Biensûr mon compte a été débité...

Chère Madame Lapp, Je vous confirme que votre réclamation a bien été prise en compte par nos services et qu'une investigation est actuellement en cours auprès du transporteur en charge de la livraison de votre commande afin de déterminer pour quelle raison cette dernière n'a pas encore été livrée.Soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre pour que vous soyez livrée dans les plus bref délais.Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le retard inattendu de votre commande.Bien cordialement, Laetitia - Service Clients Westwing

Incohérence dans la coordination des produits -

Le site vous propose sur une même vente un seul modèle de machine à café ainsi que des capsules - à ceci près que les capsules ne sont pas compatible - une tromperie commerciale quasi frauduleuse que le service SAV ne reconnaît pas - pas de remboursement....

BRAVO

Cher Monsieur Von Kaenel,Un email vous a été envoyé ce matin à ce sujet. En effet, nous vous confirmions dans notre dernier email vous avoir intégralement remboursé les capsules non compatibles avec votre machine, et ce sans en effectuer le retour afin de ne pas vous imposer une procédure supplémentaire. Ce remboursement sera visible sur votre compte sous 2 à 3 jours selon les accords de votre banque. Par ailleurs, sachez que l'ensemble de vos remarques a bien été remonté à notre service marketing afin que ce dernier les prennent en compte avec tout le sérieux nécessaire. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses quant à la gêne occasionnée.Bien cordialement, Laetitia - Service clients Westwing

Escroquerie ?!

J'ai voulu publier se message avec la note la plus basse mais Impossible, la note est donc erronée afin de pouvoir être publié.
Voila plus d'un mois que j'attend la livraison de m'a première commande avec westwing, aucune notification de leur part en rapport avec le retard de ma commande.
J'ai envoyé plusieurs mail de réclamation de ma commande ou de remboursement, chaque mail a été répondu par une personne différente en me disant qu'ils procédaient à une investigation ?!
Je fais tous mes achats sur internet et c'est une première !!
Aucune communication de leur part!
J'ai pourtant été débité de mon compte immédiatement !
Aucune explication !
Il ne se propose même pas de me rembourser!
Comme si je leur avez "juste" donné de l'argent pour le plaisir!!
Le pire c'est que j'ai encore deux commandes en attente avec westwing, je crains le pire!!!
A fuir à tous prix!! Leur site web présente bien et est attractif mais si ce que l'on commande n'arrive jamais et n'ai même pas remboursé je ne vois pas l'intérêt !! Autant donner de l'argent à une œuvre caritative au moins on sait où il va!!!!

Chère Madame Frechard,Je vous prie tout d'abord d'accepter mes plus sincères excuses quant au désagrément occasionné sur votre commande.Celle-ci accuse en effet un retard de préparation inopiné, sachez que nous sommes en relation avec notre fournisseur afin de pouvoir vous apporter toutes les informations attendues au plus vite.Bien entendu, je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que possible afin de vous apporter de plus amples informations et entière satisfaction.Par ailleurs, je fais créditer immédiatement votre compte d'un bon d'achat d'une valeur de 10 euros, valable sans minimum d'achat, à titre de geste commercial pour le désagrément occasionné.Je vous prie une nouvelle fois d'accepter toutes mes excuses vis à vis de cet incident, et vous remercie de votre patience.Bien cordialement,Laetitia - Service Clients Westwing

Experience positive [Résolu]

Je tenais à partager ma propre expérience au vu des commentaires négatifs.

Ne pouvant obtenir des informations sir le biens acheté (dimension, photos, etc) et très anxieuse par les avis de consommateurs et l'idée de ne pas recevoir les biens conformes à ce qui avait ete contracté, j'ai envoyé un mail demandant informations. Pour ma part et contre toute attente, j'ai été informée dans les 24h. Un SAV plutôt compétent, donc.

Je suis avec beaucoup d'attention ma commande (207316662) et ne manquerai pas de partager mon expérience (je l'espère également positive) à la réception de la marchandise. Dans la négative, et j'invite les consommateurs qui s'en plaignent, les poursuites judiciaires prendront leur cours.

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous tenions très sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de la confiance dont vous nous témoignez.Notre service client sera ravi de suivre votre commande concernant la livraison de votre Canapé, dont la date de livraison est estimée entre le 05/04/16 et le 15/04/16.N'hésitez pas à nous contacter au besoin.Bien cordialement,Votre service clients Westwing

Top [Résolu]

J'étais inquiet en lisant certains avis mais ayant trouvé des produits vraiment intéressant je me suis finalement lancé et.... Top, j'ai tout reçu, un article était un peu en retard mais ils m'ont prévenus avant que je m'en rende compte et ont même fait un petit geste sans que je le demande.
Je recommanderais sans inquiétude le prochain coup.

Chère Madame, Cher MonsieurNous tenions très sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience Westwing, aussi positive soit-elle.Notre service clients met tout en oeuvre pour aller au devant de vos attentes et ce dès que nous en avons la possibilité. C'est grâce à vos avis et suggestions que nous pouvons réfléchir aux différentes améliorations à apporter dans le but de vous offrir un service de qualité.Cordialement,Votre service clients Westwing

Westwing [Résolu]

J'ai eu plusieurs expériences défavorables avec ce site. Des Lampres livrées cassées, un tapis reçu et dont la couleur ne correspondait pas à celle annoncée sur le site, un retour effectué via le transporteur officiel du site et qui n'a jamais atteint son destinataire et donc toujours pas de remboursement plus de six semaines après le retour et malgré plusieurs relances de ma part. Enfin pour finir une boîte à thé dont les cases sont plus petites que les sachets de thé traditionnel, qui ne peut donc pas se fermer lorsqu'on Y met les sachets ! Ce site semble très alléchant par ses photos mais la logistique et le service client ne sont pas à la hauteur. Je ne commanderai plus jamais sur ce site.

Chère Madame,Nous sommes désolés de lire que votre expérience chez Westwing ne fut pas à la hauteur de vos attentes, et nous tenons à vous assurer que nous cherchons toujours à fournir le plus haut niveau de prestations et de qualité de services. Nous sommes sincèrement désolés des déconvenues que vous avez rencontrées lors de vos différentes commandes.Nous vous confirmons notamment que votre demande de remboursement concernant le retour de votre tapis est bien actuellement en cours de traitement, nous ne manquerons pas de vous apporter une solution et ce, au plus vite.Nous souhaitions vous renouveler nos excuses et vous remercions par avance de votre patience.Cordialement,Votre service clients Westwing

NOUVELLE LIVRAISON - NOUVEAU PROBLEME [Résolu]

Bonjour Karine,
Je vous adresse à nouveau copie de l'email que mon mari vient d'adresser au site.
Malgré votre bonne foi et votre remboursement d'hier je trouve intolérable de devoir attendre pour un remboursement alors même que les meubles que j'attends avec impatience arrivent abîmées.
Je n'ai du coup ni meuble (car j'ai refusé la livraison bien entendu) ni remboursement.

"Chère Madame,

La livraison de ce midi a, une fois encore, été un désastre.

Outre le fait qu’il manque un colis (chaises bubbles), retourné à vos entrepôt sans raison valable, une des consoles (nous avons acheté une paire pour les disposer ensemble) est arrivée endommagée.
Nous avons donc refusé ces deux consoles et nous nous demandons désormais comment nous allons assortir notre intérieur compte tenu des meubles que nous ne recevrons jamais.

Je ne sais que penser de vos services de livraison ;
Mon épouse vient de m’indiquer que vous nous rembourserez dès réception des meubles en retour !!!!!!!!!

Est-il besoin que je perde une fois de plus mon temps à vous expliquer ce que j’attends de vous ???

Je vous demande de procéder dès aujourd’hui au remboursement de ces deux consoles et des frais de livraison afférents.
J’attends preuve du virement ce jour.
Mon épouse qui me lit en copie vous adresse photo du meuble endommagé.

Salutations."

Chère Madame,Je vous remercie pour votre message. Nous aurions très sincèrement souhaité que la qualité des articles à l'arrivée soit à la hauteur de vos attentes et besoins en matière d’aménagement.A l'avenir, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Si tel était le cas, n'hésitez pas à nous contacter afin de bénéficier d'un suivi personnalisé.Cordialement,KarineVotre service client Westwing
Karine,

Merci une nouvelle fois pour votre efficacité. Il s'agirait toutefois qu'il en soit de même pour tous les intervenants lors des livraisons.
Le remboursement immédiat était très important pour nous mais le réel problème est le fait que un meuble sur deux arrive soit endommagé soit pas entier, du coup ma maison va être vide quand je vais aménager ....
Toutefois, merci et bon week-end à vous aussi
Chère Madame, Cher Monsieur,Suite à notre entretien téléphonique ce jour, nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte et traitée.Votre précédente commande ayant été intégralement remboursée et ce avant réception à notre entrepôt, nous vous confirmons que cette nouvelle demande a également été traitée de façon similaire.Nous l'avions d'ailleurs indiqué à votre épouse lors de l'entretien téléphonique effectué juste avant votre note.Le remboursement des articles concernés est bien effectué, je vous joint en réponse à votre email la preuve de celui-ci afin que vous n'ayez nulle inquiétude.Je vous souhaite un excellent weekend-end et vous prie sincèrement de nous excuser quant aux désagréments causés lors de la livraison de vos articles.Cordialement,KarineVotre service client Westwing

Non satisfaite de Westwing - Commandes annulées - [Résolu]

J'ai commandé depuis Novembre 2015 pour environ 8000 euros sur le site pour l'aménagement d'un gîte. Dans un premier temps, tout ce passait bien. Et puis j'ai eu 3 commandes qui ont étaient annulées pour cause de rupture de stock ou de fournisseurs ne pouvant répondre à la commande. Comment peut-on avoir une rupture de stock sur un site de vente de produits déclassés ??? Pour me dédommager, Westwing m'a offert 3 bons d'achat qui ne sont autres que le remboursement des frais de livraison !!! Donc aucun geste commercial n'est fait, il s'agit juste d'un remboursement de frais que vous n'êtes plus en droit de percevoir puisque la livraison n'a plus lieu.
Par ailleurs, j'ai lu sur le site que des conditions pouvaient être faites aux pros type maisons d'hôtes (ce qui est mon cas). J'ai donc envoyé un mail pour avoir des informations. On m'a d'abord répondu, et à plusieurs reprises, qu'aucunes offres aux pros étaient possible. Puis le service client m'a dit qu'une réduction pouvait être faite au bon vouloir des responsables !!!! mais qu'il fallait que je commande tous mes articles en une seule fois...pour rappel Westwing est un site de vente privées donc impossible de meubler un gîte en une seule commande (chaque jour ayant son lot de nouveautés et de thèmes).

Il me reste encore du mobilier à acheter pour meubler notre maison d'hôtes mais bien évidemment, je n'achèterais plus sur votre site.

Chère Madame,Suite à notre entretien téléphonique, votre demande a bien été prise en compte.Je vous confirme également que votre remarque relatant  votre expérience à immédiatement été transmise à notre Responsable.Nous tenions à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre site et c'est grâce à vous que nous pouvons apporter les améliorations nécessaires au développement de notre marque.Cordialement,Votre Service Client Westwing

TRES GROS PROBLEME DE LOGISTIQUE - INCOMPETENTS AU TELEPHONE [Résolu]

Voilà mon email de ce jour au service client vu que je n'ai pas d'autre possibilité de contacter un responsable sur ce site. Bien sûr je n'ai pas encore de retour (c'est moins rapide que le prélèvement sur mon compte!!!!)
Leur façon de faire est inadmissible. Ce devrait être un droit que de pouvoir s'expliquer auprès de gens compétents et surtout pouvant prendre des décisions....

"Objet : réclamation commande n°xxxxxxxxxxx
Madame, Monsieur,
Je viens vers vous dans le cadre de mon achat dont les références sont les suivantes :
203562322.
Nous avons commandé une table de salon le 18 janvier dernier sur votre site internet au prix de 949,00 euros, soit 1004,90 Euros frais de livraison compris.
Cette somme a été débitée sur notre compte le 18 janvier 2016.
Vos services d’encaissement sont d’une efficacité redoutable.
Cette commande devait nous être livrée le 13 février dernier.
Le transporteur s’est rendu chez moi à cette date entre midi et deux heures.
Un carton d’environ 15 kilo m’a été présenté.
Il s’agissait des pieds de la table.
Des pieds uniquement.

J’ai donc refusé la commande incomplète ce jeudi 13 février, sans me plaindre de ce que les approximations de vos services m’aient fait perdre mon temps de repos et accessoirement de repas du midi (je travaille à 25km du point de livraison…).

Après une semaine de recherche par vos services de la pièce manquante (le plateau, un accessoire utile pour le bon fonctionnement d’une table), nous avons décidé de renoncer à l’acquisition de ce meuble qui nous plaisait pourtant beaucoup.

Depuis, nous nous débattons pour obtenir le remboursement de ce que nous n’avons jamais reçu.
Votre argument : nous devons attendre que vous ayez reçu en retour les pieds afin de nous rembourser de la table….

Soyons clair : vous conservez en votre comptabilité la somme de 1 000,00 Euros indûment perçu jusqu’à ce que vos services de livraison et de stock fassent correctement leur boulot.

Nous attendons donc que vous corrigiez votre propre erreur avant de pouvoir récupérer cet argent qui nous appartient.

Je n’ai jamais eu entre mes mains le colis que vous avez livré, en atteste ma signature sur le bon de livraison avec la mention de refus.
Je me contrefiche de ce que peut devenir cette moitié de livraison et des recherches que vous avez à engager.
Cela vous regarde et ne doit d’aucune manière me porter préjudice.

Je vous ordonne donc de me rembourser dans les meilleurs délais (j’attends une preuve de virement dés aujourd’hui) la somme de 1004,90 Euros.

Dans la négative :
1°) j’entreprendrais toutes les démarches nécessaires auprès des associations de consommateurs afin que mon préjudice soit réparé,
2°) j’annulerai toutes les commandes en cours sur votre site (nous sommes en attente d’environ 1700,00 Euros de meubles provenant de chez vous et vous n’ignorez pas que je bénéficie d’un droit de rétractation) et je renoncerai à l’acquisition d’une commode que nous avons vu ce jour sur votre site au prix de 649,00 Euros.

Afin de rétablir notre relation commerciale, je vous recommande vivement :

- De procéder au remboursement dès ce jour,
- De suivre correctement nos prochaines commandes afin qu’aucun contretemps ne puisse intervenir,
- De nous consentir un geste commercial significatif.

Vous avez à ce jour très largement éprouvé notre patience.

Tachez de vous rappeler que nous sommes vos clients et qu’en l’occurrence, nous avons largement contribué à votre chiffre d’affaire du mois !!!

J’attends de votre part une réponse dès aujourd’hui.

Salutations.

Chère Madame,Je vous remercie pour votre message et ne manquerai pas de vous en tenir informée.Notre service client  tient à vous renouveler ses excuses quand à la gêne occasionnée, et reste à votre disposition au besoin.Cordialement,Votre Service Client Westwing
Merci Karine pour votre réactivité.
Il aura fallu que je poste la copie de mon email sur ce site pour vous avoir au téléphone mais cela a pu faire avancer les choses.
Evidemment j'attends donc de vos nouvelles concernant mon remboursement dans un premier temps mais aussi le dédommagement que j'espère saura nous satisfaire et être à la hauteur de notre préjudice.
Chère Madame,Suite à notre entretien téléphonique, je tenais très sincèrement à vous renouveler nos excuses quant à la réception de votre commande et regrette que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Le service client est l'un des aspects les plus importants pour Westwing et l'engagement que nous avons envers vos besoins est sans compromis.Votre demande est actuellement en cours de traitement, je ne manquerai donc pas de revenir vers vous d'ici 24h.En vous remerciant par avance de votre confiance.Cordialement,KarineVotre service client Westwing

Fuyez arnaque en vue!!!!! [Résolu]

J'ai commandé sur ce site et le jour même de la commande j'ai demandé l'annulation de celle-ci. J'ai reçu un mail de confirmation d'annulation et je dois être remboursée sous 48h. Le soir je retourne sur le site et là surprise ma commande a été expédiée ( statut expédiée affiché). Chapeau une commande expédiée trois heures après son annulation!!!! Attention Westwing vous vous dirigez droit vers la répression des fraudes et je récupèrai mon argent. Quittez ce site ce n'est qu'une arnaque!!!!

Chère Madame FlaireSuite à votre remarque et après vérification, je vous confirme que le statut en ligne de votre commande est erroné, nos équipes informatiques travaillent actuellement sur la résolution de cet incident.Comme indiqué précédemment et lors de votre contact auprès de nos services, je vous confirme que le remboursement de votre commande a bien été effectué en date du 16/02 et ce suite à votre demande.Celui-ci sera visible sur votre compte bancaire sous quelques jours, ce délai  étant dépendant des accords de votre organisme bancaire et du type de carte utilisé (carte à débit immédiat ou différé).Si nécessaire et afin de vous prouver notre bonne foi, nous pouvons tout à fait vous communiquer le code de transaction de ce remboursement, votre organisme bancaire pourra avec celui-ci vous confirmer la véracité du transfert actuellement en cours.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations, nos services sont à votre entière disposition.Manon, Service Clients Westwing
Pourquoi mentir le statut de ma commande est toujours indiqué comme expédié!!!! Je vérifierai si le remboursement a bien été effectué soyez en assurés je compte bien récupérer mon argent.
Chère Madame, Nous vous remercions de votre message.Après étude de votre dossier, nous vous confirmons que votre commande Westwing effectuée en date du 16/02 a bien été remboursée le jour même suite à votre demande d'annulation. Votre compte bancaire a bien été crédité. Cette somme sera validée dans les 48h environ suivant vos accords avec votre organisme bancaire (sauf cartes à débit différé). Nous vous invitons à vérifier de nouveau le statut de celle-ci via votre compte Westwing et contacter au besoin notre service client. Cordialement, Votre Service Client Westwing

arnaque????? [Résolu]

j'ai réalisé une commande le 16/01 et en voulant aller regarder son avancement sur mon compte j'ai pu remarquer que je n'ai "pas de commande". Cependant le virement effectué de mon compte est bien parti le jour même

Je n'avais pas reçu de confirmation ou autre mais ayant fait confiance au site et au payement sécurisé je ne me suis pas plus posée de questions en me disant que cela devait être normal car je n'ai jamais encore effectué d'achats par internet . Je remarque pourtant que j'aurais bien du en recevoir ainsi qu'avec un numéro de commande, ce que je n'ai pas.

Je me demande ainsi si une erreur n'a pas été réalisée et par quel moyen je peux vous contacter afin de résoudre le problème ou être remboursée (le numéro de téléphone n'étant pas attribué ce qui commence à me faire un peu peur d'avoir été arnaquée).

Merci d'avance pour votre réponse

Cher Membre Westwing

Afin de pouvoir vérifier la validité de votre commande et vous informer au mieux concernant celle-ci, auriez-vous l'amabilité de bien vouloir me donner l'adresse email de connexion ayant été utilisée ?

Dès réception de ces informations, je ne manquerai pas de revenir vers nous afin de vous apporter satisfaction.

Bien à vous

Manon

Service Clients Westwing

Commande souhaitee [Résolu]

J habite en Belgique et le code postal de ma ville ne passe pas
Ciney 5590
Que faire?

Chère Membre,

Nous vous remercions pour votre message.

Votre demande est actuellement en cours de traitement par nos équipes.

Nous ne manquerons pas de vous en tenir informée, et ce, dans les plus brefs délais.

Votre Service Client Westwing

J attend une réponse merci

Merci à Karine pour sa promptitude à résoudre mon litige...

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message, tant pour votre patience que pour votre compréhension.

Nous espérons vous revoir très prochainement chez Westwing.fr!

Achat tres satisfaisant [Résolu]

Je souhaite publié mon avis sur ce site car mon expérience à été plutôt positive.
J'ai craqué sur un canapé il y a deux mois. 550€ au lieu de 1800€. L'offre était quand même alléchante, j'ai donc décidé de prendre le risque malgré les avis très négatifs.
En effet, ils m'ont prévenu au bout de 15 jour qu'à la commande avait 1 mois de retard.
J'ai contacté le service après vente pour vérifier que je recevrai bien. Ils ont été rapides et efficaces pour le répondre.
Je viens finalement de recevoir ma commande avec uniquement 15 jours de retard. Ce que je trouve acceptable pour une telle remise. Ils m'ont dedomagé d'un avoir de 15€.
Le canapé est super et la livraison une fois le rendez vous pris trés efficace.
Je recommande donc vivement ce site.

Quand on fait une affaire, on peut accepter un petit retard.

Chère Madame,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre message et sommes ravis de constater votre satisfaction quant à notre qualité de service malgré les petits aléas...

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir très prochainement!

PARFAIT [Résolu]

Après une multitude de commandes je peux dire que Westwing fait du bon boulot..certes les livraisons sont parfois hasardeuses mais ça ne vient pas forcément de chez eux.. des livreurs neuneus il y en a plein.. J'ai eu un souci une seule fois et il a été réglé très rapidement. Donc je recommande sans problème..maintenant c'est aussi à vos risques et périls de prendre des objets qui cassent...

Chère Membre,

Nous vous remercions de votre message et sommes très sincèrement ravis de pouvoir vous compter par nos fidèles clients.

Notre équipe logistique travaille quotidiennement sur  tous les axes d'amélioration permettant de vous apporter un service de qualité.

C'est la raison pour laquelle votre avis nous importe beaucoup.

En espérant vous revoir très prochainement sur Westwing.fr

Votre Service Client Westwing

Effiacité du service apres vente [Résolu]

Je tiens à saluer l'efficacité ,le serieuxet la gentillesse de KARINE qui travaille au service apres vente de westwing. En effet, j'ai annulé une commande+demande de remboursement, car les avis d'internaute concernant leur site, m'avez vraiment effrayé.Hors , force est de constater, que j'ai ete vraiment tres agreablement surprise,Karine , mon interlocutrice, m'a contacté part telephone, et par mail,plusieurs fois pour me rassurer, m'expliquer qu'ils ont bien pris en compte ma requête et que mon remboursement ce ferait sous 48h.Effectivement ma commande fut annuleé, et j'ai eu le remboursement via mon compte , dés le lendemain.Westwing est un superbe site de decoration, qui rencontre certes, certains problemes, mais en tout cas , pour ma part , je ne peux que remercier Karine pour sa reativité et son professionnalisme, elle m'a quasi convaincue de leurs refaire confiance, je garderai un bon souvenir de leur service apres vente qui est pourtant tant decrié sur le net, comme quoi, il y a aussi des heureuses experiences! Merci Karine, est a bientôt

Ah ben ça y est je comprends mieux votre contentement car à peine mon commentaire posté Karine me téléphonait.
Et en effet, les "agents" comme elle les appelle que nous avons au téléphone et "elle" ce n'est pas du tout le même service et personne n'avait fait remonter mon problème, elle a pris connaissance de mon dossier qu'aujourd'hui.
Merci à elle, j'attends maintenant mon remboursement et mon dédommagement.
Chère Madame,Suite à nos différents échanges ce jour, je vous confirme que le remboursement de votre commande a bien été effectué le 25/02/16.En vous souhaitant  d'ici là de faire bon usage du dédommagement qui vous a été offert par nos soins, nous resterons à votre écoute au besoin.Cordialement,Votre Service Client Westwing
Vous avez bien de la chance d'avoir été appelée puis rappelée par une certaine Karine pour votre problème.
Le mien dure maintenant depuis 2 semaines et si je n'appelais pas tous les jours je n'aurais aucune information (pas que j'en ai plus vu que je tombe que sur des "standardistes" qui sont là seulement pour lire ce qu'il y a sur leur écran sans pouvoir régler mon problème. A chaque fois que j'ai demander à être mis en contact avec une instance supérieure on m'a dit que c'était pas possible. J'attends donc toujours mes 1.000,00€ en remboursement pour une erreur qu'ils ont commis ....
Chère Madame,

L'équipe du Service Client Westwing vous remercie de la confiance que vous nous avez accordé lors du traitement de votre demande.

C'est grâce à vos différents avis que nous nous améliorons quotidiennement , notre préoccupation majeure restant votre satisfaction.

Nous resterons à votre écoute lors de vos futurs achats et vous offrirons un service qui soit à la hauteur de vos attentes.

Tres mauvaise reputation [Résolu]

Je viens de commander pour la toute premiere fois, un sommier et matelas sur votre site,commande qui doit être livrée entre le 01/09 et 18/09/2015.Par curiosité , je suis allé voir les avis d'internaute concernant votre site, et là, je suis absolument horrifiée d ce que je lis,concernant votre manque de serieux, le SAV quasi inexistant, le transporteur qui perd les colis, vos mensonges , etc. ALORS JE VOUS PREVIENS PAR AVANCE: ma commande est le numero 208527242, j'espere pour vous qu'il n'y aura aucuns problemes et qu'a la reception tout sera absolument conforme et sans retard, car je n'aurai pas la patience de vos clients, si je vois que ça se passe mal, je porterai directement plainte aux services des fraudes, car il est hors de questions que je courre apres la somme de 599 euros pendant des mois. Si toutefois (ce que j'espere vraiment) cela se passe bien, je vous assure que j'ecrirai un mail, afin de redorer votre blason qui en en bien besoin. Si je vous ecris ce mail, c 'est que j'ai vraiment peur d'avoir fait une commande chez vous , maintenant que j'ai pris connaissances de toutes les critiques.Esperant que tout ce passe bien, a bon entendeur

Chère membre,

Nous vous remercions de votre message. Afin de vous rassurer, sachez que notre service client reste à votre écoute, il vous suffit  juste de nous contacter et d'éviter de vous fier aux avis négatifs que vous pourrez constater sur les forums.

Encore une fois, la satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Chaque cas est différent et celui-ci est traité avec le plus grand soin.

Concernant votre commande 208527242, vous devriez la recevoir entre le 01/09/15 et le 18/09/15.

Votre service client Westwing

Super site ! [Résolu]

Cliente de longue date chez Westwing et coutumière des achats sur internet, je peux dire que j'en suis vraiment très contente; il y a eu, certes, de petits retards de livraison parfois (mais le site compense toujours par un petit avoir sur la prochaine commande, ce qui est sympa). Je donne mon avis aujourd'hui car je n'en reviens pas : ayant constaté (ce qui reste exceptionnel) que l'un des articles de ma commande était endommagé, j'ai demandé un bon de retour par téléphone et... ai été remboursée... Le jour suivant !!! C’est tellement rapide, je suis ravie de voir ainsi mon petit désagrément largement compensé par la promptitude et la gentillesse des personnels affectés au service clients ! Voilà de quoi renouveler ma confiance en Westwing, et de quoi m'inciter à partager cette expérience positive : merci, et à bientôt, donc !

Chère Madame,

Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction quant à la qualité de nos services.

Votre avis est très important et nous permet d'apporter les améliorations nécessaires aux préoccupations quotidiennes de notre clientèle.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.

Votre service client Westwing