Avis clients Westwing fr

Livraison partielle, aucun suivi, SAV inopérant !

Bonjour, première et dernière expérience d'achat auprès de Westwing. Vos concurrents se comportent professionnellement, en assurant un suivi logistique (et SAV) efficient et compétent. Qu'en est-il de Westwing ? Pour une table commandée et payée il y a près de 2 mois, livraison prévue entre le 20 et le 30 avril. Un colis finalement livré (uniquement les pieds de la table) le 15 mai. Je signale ce défaut et dépose réclamation auprès de votre SAV qui ne cesse très poliment de me balader depuis plus de 15 jours sans aucun résultat. Que peut bien vouloir dire 'nous mettons tout en oeuvre' ou 'nous relançons immédiatement le service concerné' ou 'dans les plus brefs délais' ou encore 'croyez bien que' ? La patience et la compréhension que vous me demandez ont été laminées par ces inutiles promesses non tenues. J'ai pris moi-même contact avec le transporteur qui me confirme dans l'heure que le manquement provient de l'expéditeur initial, çàd Westwing. Et pour toute réponse à ce manquement, le SAV me martèle avec l'entêtement d'un vain refrain qu'une investigation a été lancée et 'est toujours en cours'. Mais aurez-vous finalement la correction de me faire part de la situation ? Ou continuerez-vous à signifier tel irrespect à vos clients en donnant pour tout futile engagement de vides réponses copiées-collées ? Je reste dans l'attente impatiente d'une réponse franche, prompte et respectueuse du client.

Par V-L il y a 6 ans

erreur livraison canapé commandé fin janvier, toujours pas reçu!!!!

j'attends toujours la livraison d'un canapé qui devait m'être livré début mars. suite à une erreur de routage de votre part, votre fournisseur vous a renvoyé les colis, mais toujours aucun contact de votre part pour me relivrer les colis. c'est inadmissible!!! bien évidemment, le montant correspondant à la commande a été débité depuis plus de 2 mois!!!!
je suis pourtant une client fidèle, mais cette expérience fera que ça sera la dernière fois que je passerai par vos services...
Le service clientèle est incompétent, incapable de m'apporter des réponses. j'ai du contacter relais colis moi même tous les jours depuis 3 semaines afin d'avoir les bonnes informations...

Bonjour Madame Ucci, j'ai tenté de vous joindre aujourd'hui sans succès. Je vous invite à me rappeler dès que possible afin que l'on s'entretienne au sujet du suivi de votre commande. En attendant votre appel, je vous souhaite un bon weekend, Bien cordialement, Laetitia - Westwing
bonjour,
je reste sans nouvelles de votre part, j'imagine que vous avez tout bonnement perdu le colis. Merci de me contacter dans les plus brefs délais afin d'engager une procédure de remboursement et de dédommagement.
Par mucci il y a 6 ans
suite à notre conversation téléphonique, je note que vous devez revenir vers mois au plus tard d'ici 24h avec une solution et une date de livraison précise.
Pour information, votre collègue (Yacine) que j'ai eu la semaine dernière (mercredi et jeudi) m'a expressément dit que le 2eme colis ne devrait pas tarder à arriver chez vous, et que relais colis l'avait bien envoyé...pourquoi vous n'avez pas les mêmes informations?!
cdt
Par mucci il y a 6 ans
Chère Madame Ucci,Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme à nouveau que le second colis de votre commande ne nous a pas encore été retourné; j'en suis sincèrement navrée. Je vous confirme que le nécessaire a été fais auprès du transporteur afin que le retour du colis soit traité en priorité et de toute urgence. Je ne manquerais pas de vous tenir informée dès que possible à ce sujet. Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Bien cordialement,Laetitia - Westwing
Par Westwing fr Westwing fr il y a 6 ans
Je ne veux/peux plus attendre. si je n'ai pas de solution d'ici demain matin, je contacte mon avocat. Vous êtes en tort, et aucune solution ne m'est apporté à part attendre.
relais colis vous a transmis un autre message aujourd'hui vous confirmant qu'il n'a plus les 2 colis, que c'est vous qui les avez. c'est ridicule que j'en sache plus que vous...
Afficher plus de commentaires

Meuble livré endommagé et toujours en attente 10 jours après d'un RDV pour la reprise du colis.

Toujours aucun contact de votre livreur pour la reprise du meuble endommagé, cassé depuis 10 jours malgré mes relances. Je suis doublement pénalisée alors que vous êtes seul fautif. Vous n'avez toujours pas récupéré votre colis qui m'encombre et je n'ai toujours pas été remboursée! Je vous redemande à nouveau de venir reprendre votre colis et de me rembourser immédiatement.

Par NicoleMau il y a 7 ans
Bonjour Madame Maupetit,Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'avez toujours pas été contactée par le transporteur mandaté pour la reprise de votre meuble.Soyez assurée que nous allons faire le nécessaire pour que le remboursement de votre commande soit effectuée dans les meilleurs délais.Bien entendu, je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que possible par email afin de vous apporter d'avantage de précisions.Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le délai de traitement de votre demande de retour,Bien cordialement,Laetitia - Westwing

Par NicoleMau il y a 7 ans
Bonjour Madame Maupetit et merci pour votre aimable retour. C'est un plaisir d'avoir pu vous aider. J'espère que nous vous reverrons prochainement sur le site (malgré les désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande). N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Je vous souhaite un agréable weekend, Bien à vous, Laetitia - Westwing
Madame,
Comme convenu, je viens de recevoir le remboursement de ma commande et je vous en remercie, ainsi que les personnes toujours aimables que j'ai eu au téléphone.
Nicole MAUPETIT
Par NicoleMau il y a 6 ans
Bonjour Madame Maupetit, j'ai bien pris en compte votre confirmation d'enlèvement et vous en remercie.Selon l'engagement qui a été pris, je vous confirme que votre commande vient d'être remboursée à l'instant. Le remboursement sera visible dans les 48h sur votre compte bancaire.Je vous souhaite une excellente journée et vous prie de bien vouloir accepter à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,Bien à vous, Laetitia - Westwing
Madame,

Le livreur vient de récupérer votre colis.
En PJ le document de reprise dans mon mail à votre société.

Je vous remercie comme vous vous y étiez engagée de me rembourser sans attendre, immédiatement et de me le confirmer.

Nicole MAUPETIT
Par NicoleMau il y a 6 ans
Bonjour Madame Maupetit,J'ai bien pris en compte votre réponse et vous en remercie. Je suis sincèrement ravie d'apprendre que la reprise de votre commande va pouvoir être effectuée avant votre départ. Dans l'attente de votre confirmation d'enlèvement, je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée ☼ ! Bien à vous, Laetitia - Westwing

PIRE EXPERIENCE D'ACHAT DE TOUTE MA VIE

Produit acheté le 16 janvier, livré MOISI, SALLE, EMBALLAGE DECHIREE. Livraison, donc, réfusée. Et ben... Livraison prévue dans une semaine. Pas effectuée. 10 jours, non plus. Deux semaines. Pas encore. Livraison prévue le 3 mars entre 8h et 10h. Le livreur m'appele pour me dire que je ne serais pas livrée car IL A OUBLIE DE METTRE LE MATELAS DANS LE CAMION. Personne ne fait rien. C'est la faute à personne. "Nous sommes très désolées."... Je me demande comment un produit peut être à l'entrepot Relais Colis a 300m de chez mois depuis le 23 FEVRIER, et meme si je demande d'y aller chercher moi même "les clients sont interdits de visiter l'entrepôt".... PIRE EXPERIENCE D'ACHAT DE TOUTE MA VIE

ET Qu'est-ce que s'est passé depuis une semaine? RIEN! IL EST OU MON REMBOURSEMENT?
Par MB86 il y a 7 ans
Bonjour Madame Borghi,Je vous confirme que le remboursement de votre commande a bien été effectué le 13/03. Nous venons de vous envoyer la preuve de ce remboursement par email. Nous espérons que votre nouvelle commande vous apportera entière satisfaction !Bien cordialement, Laetitia - Westwing
Par Westwing fr Westwing fr il y a 7 ans
Vous avez gardé pendant 3 mois mon argent, j'ai raté la periode des soldes à cause de vous e vous me proposez un dédommagement de 80 euros pour la "gêne occasionné". ça ne paye même pas les 3 matinés de travail que j'ai du poser. Honteux.
Par MB86 il y a 7 ans
Bonjour Madame Borghi,Je suis sincèrement désolée d'apprendre que le rendez-vous de livraison n'ait pas été honoré pour la troisième fois. Soyez assurée que ce type d'incident ne se reproduira plus. Nous sommes aussi dépités que vous face au non-professionnalisme du livreur. Je vous confirme avoir transmis votre demande de remboursement à notre service comptable. Le remboursement apparaîtra dans les 48 à 72h sur votre compte bancaire. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée, Bien cordialement, Laetitia - Service clients Westwing
Par Westwing fr Westwing fr il y a 7 ans
Pour la TROISIEME FOIS je pose une matinée au travail et le livreur ne passe pas. Maintenant vous ne répondez plus aux mails, ni au téléphone. Grosse arnaque. Vous allez garder mon argent? REMBOURSEZ MOI TOUT DE SUITE.
Par MB86 il y a 7 ans
Bonjour Madame Borghi,Je comprends votre mécontentement et soyez assurée que j'en suis sincèrement navrée.Je peux vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour accélérer le processus de livraison. Je vous confirme par ailleurs que votre dossier a été confié au responsable d'agence pour que le nécessaire soit fait dans les plus bref délais.Le transporteur mandaté pour la livraison de votre commande ne manquera pas de revenir vers vous dès que possible pour vous proposer un nouveau rendez-vous de livraison.Je vous renouvelle mes excuses suite aux désagréments rencontrés et reste à votre entière disposition en cas de besoin.Bien cordialement, Laetitia - Service clients Westwing

quelle déception

Quelle déception:

Début décembre 2016, je commande un ensemble de deux sommiers et un matelas sur le site de westwing évidemment attirée par un prix qui semble compétitif.
Grossière erreur de ma part: la date de livraison indiquée était entre le 23/12 et le 31/12. Le 31 passe je contacte donc le service client pour avoir une idée du délai devant m'absenter à l’étranger et donc ne pouvant réceptionner le colis quelques semaines. On me répond qu'une demande sera effectuée auprès su service logistique transporteur. Quelques jours plus tard toujours rien je rappelle donc une nouvelle fois et rebelote même réponse: à croire que le service transporteur vit sur une autre galaxie et qu'il faut des années lumières pour les contacter.
Je m'absente donc à l'étranger comme prévu mais j'envoie des mails pour avoir une idée de l'avancée des choses: il faut déjà envoyer moult mails avant d'avoir une réponse pour la plupart du temps déjà pré-écrite.
On me dit qu'ils vont une fois de plus se renseigner auprès du transporteur: blablablabla
Aucune nouvelle bien entendu après cette demande je les contacte donc de nouveau et la on me dit que je vais être contacté par le transporteur.
N'ayant à mon retour en France aucune nouvelle du transporteur je demande les numéros de mes colis qui le sont fournis. Je contacte donc ce dernier qui me dit que effectivement il y'a bien des colis chez eux mais qu'ils sont sensé en avoir trois et ils n'en ont que deux dans leurs entrepôts. Et une notification de la part de Westwing leur disant qu'il n'y a en effet que deux colis. Je me dis que les deux sommiers doivent faire partie d'un colis et le matelas le deuxième. Bref le transporteur me prévois une livraison à une date précise: je prend donc une journée de congé pour être sur place: aucun livreur ne passe, je les contacte donc et ils m'annoncent que westwing leur a dans un premier temps annoncé 3 colis puis au final seulement deux mais n'ayant eu cette notification plus tôt ils attendaient le troisième colis pour faire la livraison et éviter ainsi plusieurs livraisons. Donc une autre date es prévue et la surprise ce jour je reçoit donc ma livraison mais uniquement les deux sommiers!!!! Comment dormir avec deux sommiers c'est quelque peu inconfortable. Sachant qu'à chaque fois nous avons déplacé le lit actuel pour faire place au nouveau.
Nous avons donc une nouvelle fois contacté le service client qui une fois de plus nous a dit " nous faisons remonter l'information". C'est vraiment un manque de professionnalisme assez fou que je n'avais jamais rencontré auparavant. J'espère sincèrement qu"un geste commercial sera fait car ce n'est plus un retard de livraison ( 1 mois et demi de retard) mais du foutage de gu.....!!!
Ils attendent que des procédures plus sérieuses soient pris à leur encontre??? Je suis vraiment déçue mais au plus haut point et il est clair et nette qu'une solution va devoir être apportée et ce rapidement. Je ne suis pas quelqu'un d’embêtant mais quand on paye quelque chose on est en droit de recevoir le produit conformément à la commande et pendant ce temps la on nous ballade avec des mails. Imaginez si-vous achetez une voiture et qu'on ne vous livre que la carcasse sans le moteur c'est pratique n'est ce pas??!!

Cela dit les personnes que nous avons au téléphone sont aimables et ne sont pas responsables de la mauvaises organisation mais tout de même c'est vraiment énervant!!

Par charlotte60350 il y a 7 ans
Chère Madame JUNGUENE, J'ai bien pris en compte votre réclamation, je comprends votre mécontentement et soyez assurée que j'en suis sincèrement désolée.Je suis navrée de vous annoncer que le matelas commandé a été égaré sur la plateforme de livraison du transporteur.Cependant rassurez-vous, un nouveau matelas a été commandé au fournisseur. Ce dernier devrait vous être livré dans les meilleurs délais par la société de transport Mondial Relay.Je ne manquerais pas de revenir vers vous par email lorsque j'aurais la référence de ce nouvel envoi.Bien entendu, un geste commercial approprié au retard de cette livraison, vous sera proposé dès réception du nouveau produit.Je reste à votre entière disposition en cas de besoin et vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée, Bien cordialement, Laetitia - Service clients Westwing

Jamais plus!

Cette société est la plus malhonnête rencontré jusqu'à présent. Nous avons eu les mêmes désagréments que beaucoup de consommateurs avec Westwing Cz.

Nous avons reçu un meuble non conforme. Il a fallu 7 semaines pour qu'il daigne enfin nous envoyer un transporteur, ensuite après 4 semaines nous recevons un appel comme quoi ils n'ont reçu que 2 colis sur les 3. Evidemment le transporteur ne nous donne aucun documents de reprise des colis prétextant qu'il travaille toujours comme ça avec eux. encore 2 semaines de passée et toujours aucune nouvelle de notre remboursement. Cette société fait son argent en conservant le vôtre le plus longtemps possible sur ses comptes

Par Anthony Dupont il y a 7 ans
Bonjour Monsieur Dupont, J'ai bien pris en compte votre réclamation et je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande ait été non conforme.Afin de pouvoir répondre à votre demande dans les meilleures conditions, auriez-vous l'amabilité de me communiquer votre numéro de commande ? En effet, nous n'avons aucun compte client enregistré à votre nom et/ou adresse email "[email protected]".Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition en cas de besoin et vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, Bien cordialement, Laetitia - Westwing