Service Client et Avis sur Westwing fr

Publiez votre message sur Westwing fr en quelques instants

TRES MAUVAISE experience chez Westwing EVITEZ LES A TOUS PRIX!

Incroyable! N'ACHETEZ RIEN CHEZ EUX!!!!! Une amie a acheté un cadeau un peu en avance pour les 60 ans de mon mari car elle allée se faire opérer et voulait s'organiser avant l'intervention. Il l'a reçu, le jour de son anniversaire il y a quelques jours - et il se fait qu'il avait déjà l'article en question. J'ai appelé Westwing pour qu'ils reprennent l'article et rembourse mon amie - et la 'responsable me réponds: Le délai de rétractation était de 15 jours et la ça fait presque 30 - donc on ne peut' rien faire - car c'est 'CONTRE LA LOI'!!!! (Mais enfin!) Je lui ai expliqué que ce genre de choses et surement pris en 'cas par cas' étant donné les circonstances' Et bien NON - donc 175 EUROS PAR LA FENÊTRE!!! EVITEZ CES ARNAQUEURS A TOUT PRIX!!!!!

Merci beaucoup de votre réponse si rapide. J'ai un petit souci car j'ai bien reçu l'étiquette de retour, mais nous partons en vacances cette après midi jusqu'à mardi prochain, et je n'aurai pas l'occasion d'emmener le colis a la Poste avant Mercredi 23. Par ailleurs, est ce que je dois inclure votre mot ci-dessus dans le colis?
Pouvez vous revenir vers moi au plus vite - et encore merci de votre efficacité.. Bien entendu j'enlèverai le mauvais commentaire des que le remboursement est effectuer.. Bien cordialement Karen de Pommereau
Bonjour Madame Pommereau, J'ai bien pris en compte votre réclamation et je suis sincèrement navrée que le retour de la commande de votre amie vous ai été refusé.En effet, selon nos conditions générales de vente et conformément à l’article L 121-21 du Code de la Consommation, nos membres bénéficient d’un droit de se rétracter pendant 14 jours francs à compter de la date de livraison.Etant donné que nous comprenons votre position et la situation dans laquelle vous vous trouvez, je vous confirme que nous allons accepter votre requête à titre exceptionnel.Notre service clients ne devrait pas tarder à revenir vers vous par email pour vous indiquer les modalités de retour de l'article reçu.Je reste à votre entière disposition en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée, Bien cordialement, Laetitia

Deçue

J'ai passé 2 commandes sur ce site et pour l'instant je n'en ai reçu aucune !!!! La première je l'attends depuis un mois !!!!! Pour l'instant mon avis est plutôt très négatif sur ce site. Dommage leur articles sont sympa. Je vous mets en garde si vous voulez commander chez eux !!!!

Chère Madame Fouchet, Suite à un retard de la part de notre fournisseur, nous avons été dans l’obligation de retarder la livraison de votre commande 207173162; nous en sommes sincèrement navrés.Votre commande est en cours de préparation et vous devriez la recevoir au plus tard au courant de la semaine prochaine. Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous informer lorsque cette dernière aura été expédiée.Nous tenons également à vous informer que votre seconde commande n'a pas subi de retard de livraison, la livraison est estimée entre le 06 et le 16 juillet.Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le retard inattendu de votre première commande et nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.Sincèrement,Laetitia - Votre Service Client Westwing

Super

Je viens de recevoir ma commande, et je suis ravi des articles que j'ai commandé qui sont bien conformes aux photos

Toujours pas remboursée... j'attends depuis 2 mois

commande 203622862 - très mauvaise surprise sur ce tapis de très très mauvaise qualité malgré le prix 240€ - retourné il y a plusieurs semaines toujours pas remboursée -
ARNAQUEURS - ATTENTION FUIR
Mme WEBER

Chère Madame Weber, Suite à votre réclamation, nous avons immédiatement transmis la demande de remboursement à notre service financier. Comme indiqué précedemment par email, nous vous confirmons que le remboursement de votre commande a bien été effectué. Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin et nous vous prions de bien vouloir nous excuser à nouveau pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Laetitia - Service clients Westwing

Très decu, malgrès les avoir prevenu :(

From: .....@hotmail.com
To: @westwing.fr
Subject: RE: [Westwing] Re: Au sujet de votre commande 204163162
Date: Wed, 18 May 2016 21:50:30 +0000

Chère Madame, Cher Monsieur,

Suite à ma commande numero #204163162 je vous avais adressé en date du 30 Avril le mail en bas de page afin de demander de bien vouloir faire attention à l'état du produit. Mail que vous avez confirmer.

Résultat à réception ce jour:

-Vise à l’intérieur sans dents (photo en PJ)
-Couvercle ne ferme pas , reste un espace ouvert coté gauche (photo en PJ)
-Le son ne sort quasiment pas (vidéo envoyée via wetransfer)

Produit inexploitable, cassé, inutilisable malgré mon mail, le fait d'avoir payé 165€ (que vous n'avez pas eu de problème à encaisser le jour même!!!)

Je ne souhaite pas de geste commercial de votre part, ni d'excuse, je souhaite juste qu'on me renvoi le produit que je vous ai payé, et lorsqu'on vous envoi des mails, de les prendre en considération car les avis s'avèrent vrais concernant vos prestations de services.

Dans l'attente de vous lire ou de votre appel afin de recevoir le produit dans un état convenable.

PS: le renvoi de ce colis ne se fera pas a ma charge et encore une fois, pas besoin de m'offrir 10€ de dédommagement, je ne fais pas la manche, qu'on me renvoi le produit payé , dans un état neuf, sans avoir à attendre 2 semaines ou SI VOUS N'ARRIVEZ PAS A HONORER VOS ENGAGEMENTS, de me rembourser sous 24h.

ED

Date: Sun, 1 May 2016 13:21:46 +0000
From: @westwing.fr
To: ......@hotmail.com
Subject: [Westwing] Re: Au sujet de votre commande 204163162
--- Veuillez ne rien modifier en-dessous de cette ligne ---
Votre demande (#416783) a été mise à jour. Vous pouvez répondre à ce message dès à présent.
F. S (Westwing)
1 mai 15:21
Cher monsieur ,
Nous avons bien pris en compte votre demande et vous en remercions.
Nous restons diponibles pour toutes autres demandes.
Nous vous remercions de votre confiance.
F
Service Client Westwing
30 avr. 11:03

Chère Madame,
Je vous remercie pour votre mail.
je viens d'effectuer l'achat d'une platine sur table ref: #204163162.
Suite à la lecture de divers commentaires concernant les delais de livraison et l'etat des produits (cassés/inutilisable...) je vous remercie de bien vouloir faire votre possible pour faire en sorte que les engagements de Westwing soient respectés et je ne me priverai pas d'en faire vos eloges sur les sites d'avis dès reception.
Très bon weekend et à bientot pour un prochain achat si celui la ce passe bien,
ED

Bonjour!

Oui une reactivité et proactivité exeptionnelle de la part de Manon et Leaticia, lesquelles dès le 1er jour ont assuré une prise en charge extraordinaire et un suivi de grande qualité.

Merci encore et a bientot sur Westwing!

Ed
Bonjour Monsieur DahertMa collègue m'informe que vous avez bien reçu votre nouvel article et en êtes satisfait ?Si c'est bien le cas, je suis ravie que nous ayons pu vous apporter une solution rapide et vous permettant de nous considérer comme un site soucieux de la satisfaction de ses membres.N'hésitez pas à revenir vers nous si cela s'avérait nécessaire !Très bonne journée à vous, en musique :)Service clients Westwing
Chère Madame Laetitia,

Je vous remercie pour votre réactivité et proactivité, dans l'attente de mettre a jour mon avis relatif à votre bonne prise en charge et service (dont je vous en remercie) je reste dans l'attente de votre appel.

Ed
Bonjour Monsieur Dahert,  Vous me voyez navrée que l'article réceptionné ne soit pas conforme à vos attentes, sachez que je comprends tout à fait votre déception. Bien entendu, je prends contact avec notre fournisseur dès ce jour afin de vous faire expédier au plus vite un article conforme et ainsi tacher de regagner votre confiance. Je prendrai contact avec vous des retour de notre fournisseur afin de vous indiquer sous quel délai vous recevrez la nouvelle pièce.  Par ailleurs, je fais aussi créditer votre compte Westwing d'un bon d'achat a titre de geste commercial. Je vous présente une nouvelle fois mes plus sincères excuses quant à ce désagrément et vous assure faire le maximum afin de vous satisfaire au plus vite. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée. Service clients Westwing

Dates d'une vente privée non respectée

Bonjour, je prévoyais d acheter, ce week end, le canapé Moore de la marque Altelore. La fin de La vente était affiché au dimanche 15/05 puis a été décalé au lundi 16/05. Mais à ma grande surprise en fin de matinée plus de trace de la vente!! J appelle le service client qui est dans l impossibilité de me répondre puisqu il n'a que le site internet comme support de travail!! Et aucune autre info!! À part me dire que la vente a été clôturé car tout les articles ont dû être vendu!!!
Pouvez-vous me donner des infos sur la "disparition" de cette vente avant la date indiquée ? Et m'apporter 1 solution pour que je puisse acheter ce canapé

C'est accablant

Bonjour, j'ai commandé une table basse en bois cerusé qui est arrivé abimée car mal emballée
Je souhaiterai un dédomagement

Chère Anna,Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ait été endommagée. Afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleurs conditions et vous proposer un dédommagement approprié ou un remplacement de votre produit, auriez-vous l'amabilité de nous communiquer votre numéro de commande et nous envoyer plusieurs photos de la table reçue à l'adresse suivante : service@westwing.fr ? Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Laetitia - Service clients Westwing

COMMANDE NON LIVREE

Gros problème avec ce site jamais rencontré avant avec des sites compétents. J'attends toujours ma livraison. Biensûr mon compte a été débité...

Chère Madame Lapp, Je vous confirme que votre réclamation a bien été prise en compte par nos services et qu'une investigation est actuellement en cours auprès du transporteur en charge de la livraison de votre commande afin de déterminer pour quelle raison cette dernière n'a pas encore été livrée.Soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre pour que vous soyez livrée dans les plus bref délais.Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le retard inattendu de votre commande.Bien cordialement, Laetitia - Service Clients Westwing

Incohérence dans la coordination des produits -

Le site vous propose sur une même vente un seul modèle de machine à café ainsi que des capsules - à ceci près que les capsules ne sont pas compatible - une tromperie commerciale quasi frauduleuse que le service SAV ne reconnaît pas - pas de remboursement....

BRAVO

Cher Monsieur Von Kaenel,Un email vous a été envoyé ce matin à ce sujet. En effet, nous vous confirmions dans notre dernier email vous avoir intégralement remboursé les capsules non compatibles avec votre machine, et ce sans en effectuer le retour afin de ne pas vous imposer une procédure supplémentaire. Ce remboursement sera visible sur votre compte sous 2 à 3 jours selon les accords de votre banque. Par ailleurs, sachez que l'ensemble de vos remarques a bien été remonté à notre service marketing afin que ce dernier les prennent en compte avec tout le sérieux nécessaire. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses quant à la gêne occasionnée.Bien cordialement, Laetitia - Service clients Westwing

Escroquerie ?!

J'ai voulu publier se message avec la note la plus basse mais Impossible, la note est donc erronée afin de pouvoir être publié.
Voila plus d'un mois que j'attend la livraison de m'a première commande avec westwing, aucune notification de leur part en rapport avec le retard de ma commande.
J'ai envoyé plusieurs mail de réclamation de ma commande ou de remboursement, chaque mail a été répondu par une personne différente en me disant qu'ils procédaient à une investigation ?!
Je fais tous mes achats sur internet et c'est une première !!
Aucune communication de leur part!
J'ai pourtant été débité de mon compte immédiatement !
Aucune explication !
Il ne se propose même pas de me rembourser!
Comme si je leur avez "juste" donné de l'argent pour le plaisir!!
Le pire c'est que j'ai encore deux commandes en attente avec westwing, je crains le pire!!!
A fuir à tous prix!! Leur site web présente bien et est attractif mais si ce que l'on commande n'arrive jamais et n'ai même pas remboursé je ne vois pas l'intérêt !! Autant donner de l'argent à une œuvre caritative au moins on sait où il va!!!!

Chère Madame Frechard,Je vous prie tout d'abord d'accepter mes plus sincères excuses quant au désagrément occasionné sur votre commande.Celle-ci accuse en effet un retard de préparation inopiné, sachez que nous sommes en relation avec notre fournisseur afin de pouvoir vous apporter toutes les informations attendues au plus vite.Bien entendu, je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que possible afin de vous apporter de plus amples informations et entière satisfaction.Par ailleurs, je fais créditer immédiatement votre compte d'un bon d'achat d'une valeur de 10 euros, valable sans minimum d'achat, à titre de geste commercial pour le désagrément occasionné.Je vous prie une nouvelle fois d'accepter toutes mes excuses vis à vis de cet incident, et vous remercie de votre patience.Bien cordialement,Laetitia - Service Clients Westwing

Experience positive [Résolu]

Je tenais à partager ma propre expérience au vu des commentaires négatifs.

Ne pouvant obtenir des informations sir le biens acheté (dimension, photos, etc) et très anxieuse par les avis de consommateurs et l'idée de ne pas recevoir les biens conformes à ce qui avait ete contracté, j'ai envoyé un mail demandant informations. Pour ma part et contre toute attente, j'ai été informée dans les 24h. Un SAV plutôt compétent, donc.

Je suis avec beaucoup d'attention ma commande (207316662) et ne manquerai pas de partager mon expérience (je l'espère également positive) à la réception de la marchandise. Dans la négative, et j'invite les consommateurs qui s'en plaignent, les poursuites judiciaires prendront leur cours.

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous tenions très sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de la confiance dont vous nous témoignez.Notre service client sera ravi de suivre votre commande concernant la livraison de votre Canapé, dont la date de livraison est estimée entre le 05/04/16 et le 15/04/16.N'hésitez pas à nous contacter au besoin.Bien cordialement,Votre service clients Westwing

Top [Résolu]

J'étais inquiet en lisant certains avis mais ayant trouvé des produits vraiment intéressant je me suis finalement lancé et.... Top, j'ai tout reçu, un article était un peu en retard mais ils m'ont prévenus avant que je m'en rende compte et ont même fait un petit geste sans que je le demande.
Je recommanderais sans inquiétude le prochain coup.

Chère Madame, Cher MonsieurNous tenions très sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience Westwing, aussi positive soit-elle.Notre service clients met tout en oeuvre pour aller au devant de vos attentes et ce dès que nous en avons la possibilité. C'est grâce à vos avis et suggestions que nous pouvons réfléchir aux différentes améliorations à apporter dans le but de vous offrir un service de qualité.Cordialement,Votre service clients Westwing

Westwing [Résolu]

J'ai eu plusieurs expériences défavorables avec ce site. Des Lampres livrées cassées, un tapis reçu et dont la couleur ne correspondait pas à celle annoncée sur le site, un retour effectué via le transporteur officiel du site et qui n'a jamais atteint son destinataire et donc toujours pas de remboursement plus de six semaines après le retour et malgré plusieurs relances de ma part. Enfin pour finir une boîte à thé dont les cases sont plus petites que les sachets de thé traditionnel, qui ne peut donc pas se fermer lorsqu'on Y met les sachets ! Ce site semble très alléchant par ses photos mais la logistique et le service client ne sont pas à la hauteur. Je ne commanderai plus jamais sur ce site.

Chère Madame,Nous sommes désolés de lire que votre expérience chez Westwing ne fut pas à la hauteur de vos attentes, et nous tenons à vous assurer que nous cherchons toujours à fournir le plus haut niveau de prestations et de qualité de services. Nous sommes sincèrement désolés des déconvenues que vous avez rencontrées lors de vos différentes commandes.Nous vous confirmons notamment que votre demande de remboursement concernant le retour de votre tapis est bien actuellement en cours de traitement, nous ne manquerons pas de vous apporter une solution et ce, au plus vite.Nous souhaitions vous renouveler nos excuses et vous remercions par avance de votre patience.Cordialement,Votre service clients Westwing

NOUVELLE LIVRAISON - NOUVEAU PROBLEME [Résolu]

Bonjour Karine,
Je vous adresse à nouveau copie de l'email que mon mari vient d'adresser au site.
Malgré votre bonne foi et votre remboursement d'hier je trouve intolérable de devoir attendre pour un remboursement alors même que les meubles que j'attends avec impatience arrivent abîmées.
Je n'ai du coup ni meuble (car j'ai refusé la livraison bien entendu) ni remboursement.

"Chère Madame,

La livraison de ce midi a, une fois encore, été un désastre.

Outre le fait qu’il manque un colis (chaises bubbles), retourné à vos entrepôt sans raison valable, une des consoles (nous avons acheté une paire pour les disposer ensemble) est arrivée endommagée.
Nous avons donc refusé ces deux consoles et nous nous demandons désormais comment nous allons assortir notre intérieur compte tenu des meubles que nous ne recevrons jamais.

Je ne sais que penser de vos services de livraison ;
Mon épouse vient de m’indiquer que vous nous rembourserez dès réception des meubles en retour !!!!!!!!!

Est-il besoin que je perde une fois de plus mon temps à vous expliquer ce que j’attends de vous ???

Je vous demande de procéder dès aujourd’hui au remboursement de ces deux consoles et des frais de livraison afférents.
J’attends preuve du virement ce jour.
Mon épouse qui me lit en copie vous adresse photo du meuble endommagé.

Salutations."

Chère Madame,Je vous remercie pour votre message. Nous aurions très sincèrement souhaité que la qualité des articles à l'arrivée soit à la hauteur de vos attentes et besoins en matière d’aménagement.A l'avenir, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Si tel était le cas, n'hésitez pas à nous contacter afin de bénéficier d'un suivi personnalisé.Cordialement,KarineVotre service client Westwing
Karine,

Merci une nouvelle fois pour votre efficacité. Il s'agirait toutefois qu'il en soit de même pour tous les intervenants lors des livraisons.
Le remboursement immédiat était très important pour nous mais le réel problème est le fait que un meuble sur deux arrive soit endommagé soit pas entier, du coup ma maison va être vide quand je vais aménager ....
Toutefois, merci et bon week-end à vous aussi
Chère Madame, Cher Monsieur,Suite à notre entretien téléphonique ce jour, nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte et traitée.Votre précédente commande ayant été intégralement remboursée et ce avant réception à notre entrepôt, nous vous confirmons que cette nouvelle demande a également été traitée de façon similaire.Nous l'avions d'ailleurs indiqué à votre épouse lors de l'entretien téléphonique effectué juste avant votre note.Le remboursement des articles concernés est bien effectué, je vous joint en réponse à votre email la preuve de celui-ci afin que vous n'ayez nulle inquiétude.Je vous souhaite un excellent weekend-end et vous prie sincèrement de nous excuser quant aux désagréments causés lors de la livraison de vos articles.Cordialement,KarineVotre service client Westwing

Non satisfaite de Westwing - Commandes annulées - [Résolu]

J'ai commandé depuis Novembre 2015 pour environ 8000 euros sur le site pour l'aménagement d'un gîte. Dans un premier temps, tout ce passait bien. Et puis j'ai eu 3 commandes qui ont étaient annulées pour cause de rupture de stock ou de fournisseurs ne pouvant répondre à la commande. Comment peut-on avoir une rupture de stock sur un site de vente de produits déclassés ??? Pour me dédommager, Westwing m'a offert 3 bons d'achat qui ne sont autres que le remboursement des frais de livraison !!! Donc aucun geste commercial n'est fait, il s'agit juste d'un remboursement de frais que vous n'êtes plus en droit de percevoir puisque la livraison n'a plus lieu.
Par ailleurs, j'ai lu sur le site que des conditions pouvaient être faites aux pros type maisons d'hôtes (ce qui est mon cas). J'ai donc envoyé un mail pour avoir des informations. On m'a d'abord répondu, et à plusieurs reprises, qu'aucunes offres aux pros étaient possible. Puis le service client m'a dit qu'une réduction pouvait être faite au bon vouloir des responsables !!!! mais qu'il fallait que je commande tous mes articles en une seule fois...pour rappel Westwing est un site de vente privées donc impossible de meubler un gîte en une seule commande (chaque jour ayant son lot de nouveautés et de thèmes).

Il me reste encore du mobilier à acheter pour meubler notre maison d'hôtes mais bien évidemment, je n'achèterais plus sur votre site.

Chère Madame,Suite à notre entretien téléphonique, votre demande a bien été prise en compte.Je vous confirme également que votre remarque relatant  votre expérience à immédiatement été transmise à notre Responsable.Nous tenions à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre site et c'est grâce à vous que nous pouvons apporter les améliorations nécessaires au développement de notre marque.Cordialement,Votre Service Client Westwing