Lire tous les avis Westwing fr Westwing fr

PIRE EXPERIENCE D'ACHAT DE TOUTE MA VIE

Produit acheté le 16 janvier, livré MOISI, SALLE, EMBALLAGE DECHIREE. Livraison, donc, réfusée. Et ben... Livraison prévue dans une semaine. Pas effectuée. 10 jours, non plus. Deux semaines. Pas encore. Livraison prévue le 3 mars entre 8h et 10h. Le livreur m'appele pour me dire que je ne serais pas livrée car IL A OUBLIE DE METTRE LE MATELAS DANS LE CAMION. Personne ne fait rien. C'est la faute à personne. "Nous sommes très désolées."... Je me demande comment un produit peut être à l'entrepot Relais Colis a 300m de chez mois depuis le 23 FEVRIER, et meme si je demande d'y aller chercher moi même "les clients sont interdits de visiter l'entrepôt".... PIRE EXPERIENCE D'ACHAT DE TOUTE MA VIE

Bonjour Madame Borghi,Je suis sincèrement navrée d'apprendre que la livraison de votre commande ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions.Soyez assurée que votre dossier a bien été pris en charge par nos services et que nous allons faire le maximum pour que vous soyez livrée dans les plus bref délais.Nous sommes sincèrement désolés de cette situation; soyez assurée que le nécessaire sera fait afin que ce type d'incident ne se reproduise plus à l'avenir.Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée, Bien cordialement,Laetitia - Service clients Westwing
Par Westwing fr Westwing fr il y a 7 ans
Au lieu de recevoir des excuses sur internet de façon publique, je préfère que vous soyez efficaces. Je n'ai toujours pas été contactée. Moins des mots, plus d'action.
Par MB86 il y a 7 ans
Bonjour Madame Borghi,Je comprends votre mécontentement et soyez assurée que j'en suis sincèrement navrée.Je peux vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour accélérer le processus de livraison. Je vous confirme par ailleurs que votre dossier a été confié au responsable d'agence pour que le nécessaire soit fait dans les plus bref délais.Le transporteur mandaté pour la livraison de votre commande ne manquera pas de revenir vers vous dès que possible pour vous proposer un nouveau rendez-vous de livraison.Je vous renouvelle mes excuses suite aux désagréments rencontrés et reste à votre entière disposition en cas de besoin.Bien cordialement, Laetitia - Service clients Westwing
Par Westwing fr Westwing fr il y a 7 ans
Pour la TROISIEME FOIS je pose une matinée au travail et le livreur ne passe pas. Maintenant vous ne répondez plus aux mails, ni au téléphone. Grosse arnaque. Vous allez garder mon argent? REMBOURSEZ MOI TOUT DE SUITE.
Par MB86 il y a 7 ans
Bonjour Madame Borghi,Je suis sincèrement désolée d'apprendre que le rendez-vous de livraison n'ait pas été honoré pour la troisième fois. Soyez assurée que ce type d'incident ne se reproduira plus. Nous sommes aussi dépités que vous face au non-professionnalisme du livreur. Je vous confirme avoir transmis votre demande de remboursement à notre service comptable. Le remboursement apparaîtra dans les 48 à 72h sur votre compte bancaire. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée, Bien cordialement, Laetitia - Service clients Westwing
Par Westwing fr Westwing fr il y a 7 ans
Vous avez gardé pendant 3 mois mon argent, j'ai raté la periode des soldes à cause de vous e vous me proposez un dédommagement de 80 euros pour la "gêne occasionné". ça ne paye même pas les 3 matinés de travail que j'ai du poser. Honteux.
Par MB86 il y a 7 ans
ET Qu'est-ce que s'est passé depuis une semaine? RIEN! IL EST OU MON REMBOURSEMENT?
Par MB86 il y a 7 ans
Bonjour Madame Borghi,Je vous confirme que le remboursement de votre commande a bien été effectué le 13/03. Nous venons de vous envoyer la preuve de ce remboursement par email. Nous espérons que votre nouvelle commande vous apportera entière satisfaction !Bien cordialement, Laetitia - Westwing
Par Westwing fr Westwing fr il y a 7 ans

Cet avis intitulé « PIRE EXPERIENCE D'ACHAT DE TOUTE MA VIE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus