Service Client et Avis sur Westwing fr

Publiez votre message sur Westwing fr en quelques instants

Lamentable

Avis publié par bvigier il y a 1 an
Lamentable... 2 commandes = 2 déceptions

La 1ère commande : Un tabouret design chromé. Nous nous attendions à un article de grande qualité vu le prix de 359 €
Or lors du déballage de ce tabouret nous avons constaté plusieurs défauts
- vis complètement tordues, en partie dévissées dont certaines sont même tombées au déballage alors que le tabouret était livré monté… Nous avons du racheter des vis.
- peinture chromée complètement abimée au niveau de la jonction des barres des pieds? Nous avons du mettre cette partie du tabouret coté mur
- 1 pied plus court que les 3 autres. Nous avons dû mettre 3 gros patins autocollants pour rattraper la différence de niveau…

La 2ème commande : Les 2 cadres reçus ne correspondent pas aux 2 cadres commandés ! Erreur sur les dimensions pour les deux cadres et, le comble, sur l'affiche encadrée pour l'un.
Bref, du temps perdu à rédiger un mail de réclamation, envoyer des photos, remballer et renvoyer les deux cadres ... pour au final ne se faire rembourser que la moitié de la commande !

Cet avis intitulé « Lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus