Lire tous les avis Westwing fr Westwing fr

quelle déception

Quelle déception:

Début décembre 2016, je commande un ensemble de deux sommiers et un matelas sur le site de westwing évidemment attirée par un prix qui semble compétitif.
Grossière erreur de ma part: la date de livraison indiquée était entre le 23/12 et le 31/12. Le 31 passe je contacte donc le service client pour avoir une idée du délai devant m'absenter à l’étranger et donc ne pouvant réceptionner le colis quelques semaines. On me répond qu'une demande sera effectuée auprès su service logistique transporteur. Quelques jours plus tard toujours rien je rappelle donc une nouvelle fois et rebelote même réponse: à croire que le service transporteur vit sur une autre galaxie et qu'il faut des années lumières pour les contacter.
Je m'absente donc à l'étranger comme prévu mais j'envoie des mails pour avoir une idée de l'avancée des choses: il faut déjà envoyer moult mails avant d'avoir une réponse pour la plupart du temps déjà pré-écrite.
On me dit qu'ils vont une fois de plus se renseigner auprès du transporteur: blablablabla
Aucune nouvelle bien entendu après cette demande je les contacte donc de nouveau et la on me dit que je vais être contacté par le transporteur.
N'ayant à mon retour en France aucune nouvelle du transporteur je demande les numéros de mes colis qui le sont fournis. Je contacte donc ce dernier qui me dit que effectivement il y'a bien des colis chez eux mais qu'ils sont sensé en avoir trois et ils n'en ont que deux dans leurs entrepôts. Et une notification de la part de Westwing leur disant qu'il n'y a en effet que deux colis. Je me dis que les deux sommiers doivent faire partie d'un colis et le matelas le deuxième. Bref le transporteur me prévois une livraison à une date précise: je prend donc une journée de congé pour être sur place: aucun livreur ne passe, je les contacte donc et ils m'annoncent que westwing leur a dans un premier temps annoncé 3 colis puis au final seulement deux mais n'ayant eu cette notification plus tôt ils attendaient le troisième colis pour faire la livraison et éviter ainsi plusieurs livraisons. Donc une autre date es prévue et la surprise ce jour je reçoit donc ma livraison mais uniquement les deux sommiers!!!! Comment dormir avec deux sommiers c'est quelque peu inconfortable. Sachant qu'à chaque fois nous avons déplacé le lit actuel pour faire place au nouveau.
Nous avons donc une nouvelle fois contacté le service client qui une fois de plus nous a dit " nous faisons remonter l'information". C'est vraiment un manque de professionnalisme assez fou que je n'avais jamais rencontré auparavant. J'espère sincèrement qu"un geste commercial sera fait car ce n'est plus un retard de livraison ( 1 mois et demi de retard) mais du foutage de gu.....!!!
Ils attendent que des procédures plus sérieuses soient pris à leur encontre??? Je suis vraiment déçue mais au plus haut point et il est clair et nette qu'une solution va devoir être apportée et ce rapidement. Je ne suis pas quelqu'un d’embêtant mais quand on paye quelque chose on est en droit de recevoir le produit conformément à la commande et pendant ce temps la on nous ballade avec des mails. Imaginez si-vous achetez une voiture et qu'on ne vous livre que la carcasse sans le moteur c'est pratique n'est ce pas??!!

Cela dit les personnes que nous avons au téléphone sont aimables et ne sont pas responsables de la mauvaises organisation mais tout de même c'est vraiment énervant!!

Par charlotte60350 il y a 7 ans
Chère Madame JUNGUENE, J'ai bien pris en compte votre réclamation, je comprends votre mécontentement et soyez assurée que j'en suis sincèrement désolée.Je suis navrée de vous annoncer que le matelas commandé a été égaré sur la plateforme de livraison du transporteur.Cependant rassurez-vous, un nouveau matelas a été commandé au fournisseur. Ce dernier devrait vous être livré dans les meilleurs délais par la société de transport Mondial Relay.Je ne manquerais pas de revenir vers vous par email lorsque j'aurais la référence de ce nouvel envoi.Bien entendu, un geste commercial approprié au retard de cette livraison, vous sera proposé dès réception du nouveau produit.Je reste à votre entière disposition en cas de besoin et vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée, Bien cordialement, Laetitia - Service clients Westwing
Par Westwing fr Westwing fr il y a 7 ans

Cet avis intitulé « quelle déception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus