Service Client et Avis sur Westwing fr

Publiez votre message sur Westwing fr en quelques instants

Totale déception

Avis publié par Charbo il y a 1 an
J'ai commandé sur Westwing une parure de lit et des taies d'oreiller . Je dois avouer que la commande a été livrée dans les délais annoncés. En revanche, la qualité des produits .... aïe aïe aïe ! Ourlets qui s'effilochent, coutures de travers, fils qui dépassent, bref du travail vite fait mal fait . D'autre part, on nous fait croire à un réduction importante, or ce n'est pas le cas : le prix que j'ai payé est beaucoup trop élevé eu égard à la piètre qualité des produits. En resumé, première et dernière commande sur ce site en ce qui me concerne.

Cet avis intitulé « Totale déception  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus