Lire tous les avis Westwing fr Westwing fr

erreur livraison canapé commandé fin janvier, toujours pas reçu!!!!

j'attends toujours la livraison d'un canapé qui devait m'être livré début mars. suite à une erreur de routage de votre part, votre fournisseur vous a renvoyé les colis, mais toujours aucun contact de votre part pour me relivrer les colis. c'est inadmissible!!! bien évidemment, le montant correspondant à la commande a été débité depuis plus de 2 mois!!!!
je suis pourtant une client fidèle, mais cette expérience fera que ça sera la dernière fois que je passerai par vos services...
Le service clientèle est incompétent, incapable de m'apporter des réponses. j'ai du contacter relais colis moi même tous les jours depuis 3 semaines afin d'avoir les bonnes informations...

Chère Madame Ucci,J'ai bien pris en compte votre réclamation, je comprends votre mécontentement et soyez assurée que j'en suis sincèrement navrée.La transporteur nous a bien retourné un colis, l'autre colis est en cours de retour.Je fais le nécessaire immédiatement pour que le colis manquant nous soit retourné et qu'on puisse vous réexpédier votre commande dans les plus bref délais.Je ne manquerais pas, par ailleurs, de vous tenir informée dès que possible par email à ce sujet.Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce retard de livraison.Bien cordialement,Laetitia - Westwing
Par Westwing fr Westwing fr il y a 7 ans
non, le transporteur m'a informé vous avoir livré les 2 colis!!! les 2 colis sont bien partis de son entrepot en meme temps, le 13 mars...vous l'avez perdu? ça serait le comble...
Par mucci il y a 7 ans
Chère Madame Ucci, Je peux vous assurer qu'un seul colis nous a été retourné à la date du 13 mars.Je fais au plus vite pour vous apporter des précisions concernant l'acheminement du second colis. Rassurez-vous, votre demande est en cours de traitement et je ne manquerais pas de vous tenir informée dès que possible.Bien cordialement,Laetitia - Westwing
Par Westwing fr Westwing fr il y a 7 ans
Je ne veux/peux plus attendre. si je n'ai pas de solution d'ici demain matin, je contacte mon avocat. Vous êtes en tort, et aucune solution ne m'est apporté à part attendre.
relais colis vous a transmis un autre message aujourd'hui vous confirmant qu'il n'a plus les 2 colis, que c'est vous qui les avez. c'est ridicule que j'en sache plus que vous...
Par mucci il y a 7 ans
Chère Madame Ucci,Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme à nouveau que le second colis de votre commande ne nous a pas encore été retourné; j'en suis sincèrement navrée. Je vous confirme que le nécessaire a été fais auprès du transporteur afin que le retour du colis soit traité en priorité et de toute urgence. Je ne manquerais pas de vous tenir informée dès que possible à ce sujet. Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Bien cordialement,Laetitia - Westwing
Par Westwing fr Westwing fr il y a 7 ans
suite à notre conversation téléphonique, je note que vous devez revenir vers mois au plus tard d'ici 24h avec une solution et une date de livraison précise.
Pour information, votre collègue (Yacine) que j'ai eu la semaine dernière (mercredi et jeudi) m'a expressément dit que le 2eme colis ne devrait pas tarder à arriver chez vous, et que relais colis l'avait bien envoyé...pourquoi vous n'avez pas les mêmes informations?!
cdt
bonjour,
je reste sans nouvelles de votre part, j'imagine que vous avez tout bonnement perdu le colis. Merci de me contacter dans les plus brefs délais afin d'engager une procédure de remboursement et de dédommagement.
Par mucci il y a 7 ans
Bonjour Madame Ucci, j'ai tenté de vous joindre aujourd'hui sans succès. Je vous invite à me rappeler dès que possible afin que l'on s'entretienne au sujet du suivi de votre commande. En attendant votre appel, je vous souhaite un bon weekend, Bien cordialement, Laetitia - Westwing
Par Westwing fr Westwing fr il y a 7 ans

Cet avis intitulé « erreur livraison canapé commandé fin janvier, toujours pas reçu!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus