Lire tous les avis Westwing fr Westwing fr

Livraison partielle, aucun suivi, SAV inopérant !

Bonjour, première et dernière expérience d'achat auprès de Westwing. Vos concurrents se comportent professionnellement, en assurant un suivi logistique (et SAV) efficient et compétent. Qu'en est-il de Westwing ? Pour une table commandée et payée il y a près de 2 mois, livraison prévue entre le 20 et le 30 avril. Un colis finalement livré (uniquement les pieds de la table) le 15 mai. Je signale ce défaut et dépose réclamation auprès de votre SAV qui ne cesse très poliment de me balader depuis plus de 15 jours sans aucun résultat. Que peut bien vouloir dire 'nous mettons tout en oeuvre' ou 'nous relançons immédiatement le service concerné' ou 'dans les plus brefs délais' ou encore 'croyez bien que' ? La patience et la compréhension que vous me demandez ont été laminées par ces inutiles promesses non tenues. J'ai pris moi-même contact avec le transporteur qui me confirme dans l'heure que le manquement provient de l'expéditeur initial, çàd Westwing. Et pour toute réponse à ce manquement, le SAV me martèle avec l'entêtement d'un vain refrain qu'une investigation a été lancée et 'est toujours en cours'. Mais aurez-vous finalement la correction de me faire part de la situation ? Ou continuerez-vous à signifier tel irrespect à vos clients en donnant pour tout futile engagement de vides réponses copiées-collées ? Je reste dans l'attente impatiente d'une réponse franche, prompte et respectueuse du client.

Par V-L il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Livraison partielle, aucun suivi, SAV inopérant ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus