Lire tous les avis Westwing fr Westwing fr

Toujours aucun contact de votre livreur pour la reprise du meuble endommagé, cassé depuis 10 jours malgré mes relances. Je suis doublement pénalisée alors que vous êtes seul fautif. Vous n'avez toujours pas récupéré votre colis qui m'encombre et je n'ai toujours pas été remboursée! Je vous redemande à nouveau de venir reprendre votre colis et de me rembourser immédiatement.

Par NicoleMau il y a 7 ans
Bonjour Madame Maupetit,Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'avez toujours pas été contactée par le transporteur mandaté pour la reprise de votre meuble.Soyez assurée que nous allons faire le nécessaire pour que le remboursement de votre commande soit effectuée dans les meilleurs délais.Bien entendu, je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que possible par email afin de vous apporter d'avantage de précisions.Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le délai de traitement de votre demande de retour,Bien cordialement,Laetitia - Westwing
Madame,
Vos excuses et vos nombreuses promesses précédentes de " meilleurs délais", ne me suffisent plus.

Je vais bientôt ne plus être disponible à mon domicile, aussi je vous demande de procéder à l'enlèvement de ce colis en urgence et prioritaire aujourd’hui ou demain.

C'est vous qui êtes fautif de livrer un meuble cassé et c'est moi qui en ait tous les inconvénients.
Par NicoleMau il y a 7 ans
Chère Madame Maupetit,Je comprends votre mécontentement et soyez assurée que j'en suis réellement navrée. Je vous confirme également que j'ai bin pris en compte les précisions que vous m'avez apporté concernant vos disponibilités. Rassurez-vous, nous allons tout mettre en oeuvre pour que le transporteur vienne récupérer la marchandise chez vous dès que possible. Je vous proposerais par ailleurs une solution pour que vous n'ayez pas à subir le retard de cet enlèvement et que vous puissiez être remboursée dans les plus bref délais. Bien cordialement, Laetitia - Westwing
Par Westwing fr Westwing fr il y a 7 ans
Donc le livreur va récupérer le colis aujourd'hui ou demain.
Par NicoleMau il y a 7 ans
Chère Madame Maupetit, Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous donner cette précision pour le moment. Sachez malgré tout que le nécessaire a été fait auprès du transporteur pour que votre demande de reprise soit traitée en priorité et en urgence. Bien cordialement, Laetitia - Westwing
Par Westwing fr Westwing fr il y a 7 ans
Madame, Vous ne me donnez toujours pas une date d'enlèvement du colis alors que vous reconnaissez le retard et qu'on m'a dit que l'on m'avait signalé comme "Urgent" auprès de votre transporteur Relais Colis. Vous parlez du remboursement alors que celui ci est dépendant de la réception du colis, ce n'est que supputation. Ce qui m'importe c'est que l’enlèvement du colis est VRAIMENT lieu immédiatement.
Madame,
Au téléphone ce matin, Mme Bouchra, m'assure que Realis Colis me proposera un RDV ce lundi 27 mars pour un enlèvement du colis avant le jeudi 30 où je ne serais plus chez moi.
A noter que j'ai envoyé un mail à relais Colis qui ne répond même pas.
Cordial ement
Madame
J'ai contacté, après 25 mn d'attente RELAIS COLIS qui me dit que son transporteur ne travaille pas le lundi et que donc il ne pourra pas me tel aujourd'hui pour un RDV de reprise de colis, comme vous me l'aviez pourtant dit.
Je vous remercie de préciser à votre transporteur de me téléphoner avant 10H, ce mardi, je suis ensuite en RDV le matin, pour un RDV mardi à partir de 14H et mercredi toute la journée.

Je suis en colère de tout le temps que j'ai perdu à vous contacter vous et votre transporteur depuis 14 jours.

Je vous remercie de faire le nécessaire pour que ce RDV reprise ait lieu avant mon absence de ce jeudi, et de me le confirmer, cordialement.

Par NicoleMau il y a 7 ans
Chère Madame Maupetit,J'ai bien pris en compte vos précisions et vous en remercie. Rassurez-vous, vos disponibilités ont bien été transmises au transporteur. Je vais par ailleurs faire le nécessaire pour que vous soyez contactée dans les meilleurs délais et que la reprise de votre commande soit effectuée avant votre départ.Je transmettrais votre demande de remboursement à mon service comptable dès que la marchandise aura été reprise.Soyez assurée que votre demande est en cours de traitement; nous faisons tout notre possible pour vous apporter satisfaction.Je reste bien entendu à votre entière disposition en cas de besoin et ne manquerais pas de vous tenir informée du suivi de votre dossier dès que possible.Bien à vous, Laetitia - Westwing
Madame,
Je viens de recevoir un mail m'informant que le retour de mon colis interviendra ce mercredi 29 mars entre 11H et 13H, soit 15 jours après ma demande de retour.
Je vous informe dès que le livreur a récupéré le colis.
Par NicoleMau il y a 7 ans
Bonjour Madame Maupetit,J'ai bien pris en compte votre réponse et vous en remercie. Je suis sincèrement ravie d'apprendre que la reprise de votre commande va pouvoir être effectuée avant votre départ. Dans l'attente de votre confirmation d'enlèvement, je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée ☼ ! Bien à vous, Laetitia - Westwing
Madame,

Le livreur vient de récupérer votre colis.
En PJ le document de reprise dans mon mail à votre société.

Je vous remercie comme vous vous y étiez engagée de me rembourser sans attendre, immédiatement et de me le confirmer.

Par NicoleMau il y a 7 ans
Bonjour Madame Maupetit, j'ai bien pris en compte votre confirmation d'enlèvement et vous en remercie.Selon l'engagement qui a été pris, je vous confirme que votre commande vient d'être remboursée à l'instant. Le remboursement sera visible dans les 48h sur votre compte bancaire.Je vous souhaite une excellente journée et vous prie de bien vouloir accepter à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,Bien à vous, Laetitia - Westwing
Madame,
Comme convenu, je viens de recevoir le remboursement de ma commande et je vous en remercie, ainsi que les personnes toujours aimables que j'ai eu au téléphone.
Par NicoleMau il y a 7 ans
Bonjour Madame Maupetit et merci pour votre aimable retour. C'est un plaisir d'avoir pu vous aider. J'espère que nous vous reverrons prochainement sur le site (malgré les désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande). N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Je vous souhaite un agréable weekend, Bien à vous, Laetitia - Westwing
Par Westwing fr Westwing fr il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Meuble livré endommagé et toujours en attente 10 jours après d'un RDV pour la reprise du colis. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus