Lire tous les avis Westwing fr Westwing fr

Toujours aucun contact de votre livreur pour la reprise du meuble endommagé, cassé depuis 10 jours malgré mes relances. Je suis doublement pénalisée alors que vous êtes seul fautif. Vous n'avez toujours pas récupéré votre colis qui m'encombre et je n'ai toujours pas été remboursée! Je vous redemande à nouveau de venir reprendre votre colis et de me rembourser immédiatement.

Par NicoleMau il y a 7 ans
Bonjour Madame Maupetit,Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'avez toujours pas été contactée par le transporteur mandaté pour la reprise de votre meuble.Soyez assurée que nous allons faire le nécessaire pour que le remboursement de votre commande soit effectuée dans les meilleurs délais.Bien entendu, je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que possible par email afin de vous apporter d'avantage de précisions.Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le délai de traitement de votre demande de retour,Bien cordialement,Laetitia - Westwing
Par Westwing fr Westwing fr il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Meuble livré endommagé et toujours en attente 10 jours après d'un RDV pour la reprise du colis. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus