Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Westwing fr

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Westwing fr en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Meuble livré endommagé et toujours en attente 10 jours après d'un RDV pour la reprise du colis.

Toujours aucun contact de votre livreur pour la reprise du meuble endommagé, cassé depuis 10 jours malgré mes relances. Je suis doublement pénalisée alors que vous êtes seul fautif. Vous n'avez toujours pas récupéré votre colis qui m'encombre et je n'ai toujours pas été remboursée! Je vous redemande à nouveau de venir reprendre votre colis et de me rembourser immédiatement.

Bonjour Madame Maupetit,Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'avez toujours pas été contactée par le transporteur mandaté pour la reprise de votre meuble.Soyez assurée que nous allons faire le nécessaire pour que le remboursement de votre commande soit effectuée dans les meilleurs délais.Bien entendu, je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que possible par email afin de vous apporter d'avantage de précisions.Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le délai de traitement de votre demande de retour,Bien cordialement,Laetitia - Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Meuble livré endommagé et toujours en attente 10 jours après d'un RDV pour la reprise du colis.

Toujours aucun contact de votre livreur pour la reprise du meuble endommagé, cassé depuis 10 jours malgré mes relances. Je suis doublement pénalisée alors que vous êtes seul fautif. Vous n'avez toujours pas récupéré votre colis qui m'encombre et je n'ai toujours pas été remboursée! Je vous redemande à nouveau de venir reprendre votre colis et de me rembourser immédiatement.

Bonjour Madame Maupetit et merci pour votre aimable retour. C'est un plaisir d'avoir pu vous aider. J'espère que nous vous reverrons prochainement sur le site (malgré les désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande). N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Je vous souhaite un agréable weekend, Bien à vous, Laetitia - Westwing
Madame,
Comme convenu, je viens de recevoir le remboursement de ma commande et je vous en remercie, ainsi que les personnes toujours aimables que j'ai eu au téléphone.
Cordialement
Nicole MAUPETIT
Bonjour Madame Maupetit, j'ai bien pris en compte votre confirmation d'enlèvement et vous en remercie.Selon l'engagement qui a été pris, je vous confirme que votre commande vient d'être remboursée à l'instant. Le remboursement sera visible dans les 48h sur votre compte bancaire.Je vous souhaite une excellente journée et vous prie de bien vouloir accepter à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,Bien à vous, Laetitia - Westwing
Madame,

Le livreur vient de récupérer votre colis.
En PJ le document de reprise dans mon mail à votre société.

Je vous remercie comme vous vous y étiez engagée de me rembourser sans attendre, immédiatement et de me le confirmer.

Cordialement,
Nicole MAUPETIT
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

PIRE EXPERIENCE D'ACHAT DE TOUTE MA VIE

Produit acheté le 16 janvier, livré MOISI, SALLE, EMBALLAGE DECHIREE. Livraison, donc, réfusée. Et ben... Livraison prévue dans une semaine. Pas effectuée. 10 jours, non plus. Deux semaines. Pas encore. Livraison prévue le 3 mars entre 8h et 10h. Le livreur m'appele pour me dire que je ne serais pas livrée car IL A OUBLIE DE METTRE LE MATELAS DANS LE CAMION. Personne ne fait rien. C'est la faute à personne. "Nous sommes très désolées."... Je me demande comment un produit peut être à l'entrepot Relais Colis a 300m de chez mois depuis le 23 FEVRIER, et meme si je demande d'y aller chercher moi même "les clients sont interdits de visiter l'entrepôt".... PIRE EXPERIENCE D'ACHAT DE TOUTE MA VIE

ET Qu'est-ce que s'est passé depuis une semaine? RIEN! IL EST OU MON REMBOURSEMENT?
Bonjour Madame Borghi,Je vous confirme que le remboursement de votre commande a bien été effectué le 13/03. Nous venons de vous envoyer la preuve de ce remboursement par email. Nous espérons que votre nouvelle commande vous apportera entière satisfaction !Bien cordialement, Laetitia - Westwing
Vous avez gardé pendant 3 mois mon argent, j'ai raté la periode des soldes à cause de vous e vous me proposez un dédommagement de 80 euros pour la "gêne occasionné". ça ne paye même pas les 3 matinés de travail que j'ai du poser. Honteux.
Bonjour Madame Borghi,Je suis sincèrement désolée d'apprendre que le rendez-vous de livraison n'ait pas été honoré pour la troisième fois. Soyez assurée que ce type d'incident ne se reproduira plus. Nous sommes aussi dépités que vous face au non-professionnalisme du livreur. Je vous confirme avoir transmis votre demande de remboursement à notre service comptable. Le remboursement apparaîtra dans les 48 à 72h sur votre compte bancaire. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée, Bien cordialement, Laetitia - Service clients Westwing
Pour la TROISIEME FOIS je pose une matinée au travail et le livreur ne passe pas. Maintenant vous ne répondez plus aux mails, ni au téléphone. Grosse arnaque. Vous allez garder mon argent? REMBOURSEZ MOI TOUT DE SUITE.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

quelle déception

Quelle déception:

Début décembre 2016, je commande un ensemble de deux sommiers et un matelas sur le site de westwing évidemment attirée par un prix qui semble compétitif.
Grossière erreur de ma part: la date de livraison indiquée était entre le 23/12 et le 31/12. Le 31 passe je contacte donc le service client pour avoir une idée du délai devant m'absenter à l’étranger et donc ne pouvant réceptionner le colis quelques semaines. On me répond qu'une demande sera effectuée auprès su service logistique transporteur. Quelques jours plus tard toujours rien je rappelle donc une nouvelle fois et rebelote même réponse: à croire que le service transporteur vit sur une autre galaxie et qu'il faut des années lumières pour les contacter.
Je m'absente donc à l'étranger comme prévu mais j'envoie des mails pour avoir une idée de l'avancée des choses: il faut déjà envoyer moult mails avant d'avoir une réponse pour la plupart du temps déjà pré-écrite.
On me dit qu'ils vont une fois de plus se renseigner auprès du transporteur: blablablabla
Aucune nouvelle bien entendu après cette demande je les contacte donc de nouveau et la on me dit que je vais être contacté par le transporteur.
N'ayant à mon retour en France aucune nouvelle du transporteur je demande les numéros de mes colis qui le sont fournis. Je contacte donc ce dernier qui me dit que effectivement il y'a bien des colis chez eux mais qu'ils sont sensé en avoir trois et ils n'en ont que deux dans leurs entrepôts. Et une notification de la part de Westwing leur disant qu'il n'y a en effet que deux colis. Je me dis que les deux sommiers doivent faire partie d'un colis et le matelas le deuxième. Bref le transporteur me prévois une livraison à une date précise: je prend donc une journée de congé pour être sur place: aucun livreur ne passe, je les contacte donc et ils m'annoncent que westwing leur a dans un premier temps annoncé 3 colis puis au final seulement deux mais n'ayant eu cette notification plus tôt ils attendaient le troisième colis pour faire la livraison et éviter ainsi plusieurs livraisons. Donc une autre date es prévue et la surprise ce jour je reçoit donc ma livraison mais uniquement les deux sommiers!!!! Comment dormir avec deux sommiers c'est quelque peu inconfortable. Sachant qu'à chaque fois nous avons déplacé le lit actuel pour faire place au nouveau.
Nous avons donc une nouvelle fois contacté le service client qui une fois de plus nous a dit " nous faisons remonter l'information". C'est vraiment un manque de professionnalisme assez fou que je n'avais jamais rencontré auparavant. J'espère sincèrement qu"un geste commercial sera fait car ce n'est plus un retard de livraison ( 1 mois et demi de retard) mais du foutage de gu.....!!!
Ils attendent que des procédures plus sérieuses soient pris à leur encontre??? Je suis vraiment déçue mais au plus haut point et il est clair et nette qu'une solution va devoir être apportée et ce rapidement. Je ne suis pas quelqu'un d’embêtant mais quand on paye quelque chose on est en droit de recevoir le produit conformément à la commande et pendant ce temps la on nous ballade avec des mails. Imaginez si-vous achetez une voiture et qu'on ne vous livre que la carcasse sans le moteur c'est pratique n'est ce pas??!!

Cela dit les personnes que nous avons au téléphone sont aimables et ne sont pas responsables de la mauvaises organisation mais tout de même c'est vraiment énervant!!

Chère Madame JUNGUENE, J'ai bien pris en compte votre réclamation, je comprends votre mécontentement et soyez assurée que j'en suis sincèrement désolée.Je suis navrée de vous annoncer que le matelas commandé a été égaré sur la plateforme de livraison du transporteur.Cependant rassurez-vous, un nouveau matelas a été commandé au fournisseur. Ce dernier devrait vous être livré dans les meilleurs délais par la société de transport Mondial Relay.Je ne manquerais pas de revenir vers vous par email lorsque j'aurais la référence de ce nouvel envoi.Bien entendu, un geste commercial approprié au retard de cette livraison, vous sera proposé dès réception du nouveau produit.Je reste à votre entière disposition en cas de besoin et vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée, Bien cordialement, Laetitia - Service clients Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Jamais plus!

Cette société est la plus malhonnête rencontré jusqu'à présent. Nous avons eu les mêmes désagréments que beaucoup de consommateurs avec Westwing Cz.

Nous avons reçu un meuble non conforme. Il a fallu 7 semaines pour qu'il daigne enfin nous envoyer un transporteur, ensuite après 4 semaines nous recevons un appel comme quoi ils n'ont reçu que 2 colis sur les 3. Evidemment le transporteur ne nous donne aucun documents de reprise des colis prétextant qu'il travaille toujours comme ça avec eux. encore 2 semaines de passée et toujours aucune nouvelle de notre remboursement. Cette société fait son argent en conservant le vôtre le plus longtemps possible sur ses comptes

Bonjour Monsieur Dupont, J'ai bien pris en compte votre réclamation et je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande ait été non conforme.Afin de pouvoir répondre à votre demande dans les meilleures conditions, auriez-vous l'amabilité de me communiquer votre numéro de commande ? En effet, nous n'avons aucun compte client enregistré à votre nom et/ou adresse email "anthony_dupont@hotmail.com".Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition en cas de besoin et vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, Bien cordialement, Laetitia - Westwing
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Commande expédiée perdue et non reçue

Ma commande d'un ensemble literie 7 nuits Green zen ( matelas, sommier, couette et oreillers) d'un montant de plus de 1100€ a été expédiée le 18 novembre mais je ne l'ai toujours pas reçue. La plate forme en Afrique du Nord où les hôtesses sont très polies et se confondent en excuses sont inefficaces.
Je me suis mise en relation avec relais colis le transporteur qui me dit n'avoir reçu qu'un colis sur les 3, les 2 autres étant égarés, ayant averti en retour westwing qui ne bouge pas. Je me suis mise en relation avec le fournisseur 7 nuits qui peut faire repartir le commande sur ordre de Westwing, qui a été averti en retour et qui ne bouge pas, mise à part de belles formules d'excuses. En tant que client, je n'ai pas à supporter leurs dysfonctionnements logistiques et veux être livrée. Ne commander surtout pas des cadeaux pour Noël, l'inertie de Westwing ne garantit pas le sous le sapin ! Ma prochaine étape pourquoi pas Julien Courbet. Parfois la non réactivité confiné à l'escroquerie. Je réviserai ma note à la réception de ma commande sous 8 jours.

Chère Madame Canonne,Je suis sincèrement ravie d'apprendre que la livraison de votre commande ait été effectuée ce matin.Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, Bien à vous,Laetitia - Westwing
Reçu ce matin le 29 décembre enfin ma commande après un déploiement d'énergie de ma part, merci à Laettia pour le dernier coup de pouce.
Chère Madame Canonne,Suite à notre conversation téléphonique, je tente de joindre la société de transport Mondial Relay depuis deux jours sans succès.J'ai donc lancé une requête auprès du fournisseur afin qu'il fasse le nécessaire avec le transporteur pour que vous soyez livrée dans les meilleurs délais.Je ne manquerais pas de revenir vers vous lorsque j'aurais plus de précisions.Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce retard, dû à l’affluence du nombre de livraisons en cette période de fêtes de fin d'année,Bien cordialement,Laetitia - Westwing
Nous sommes le 23 décembre et je n'ai toujours pas reçu ma commande, les colis sont bloqués depuis le 19 décembre sur le site mondial relais sans que cela ne bouge et que je n'obtiens pas de réponse de la part de westwing. C'est inadmissible pour une commande que j'aurais due recevoir fin novembre, c'est une accumulation de couacs qui ne me semble pas fortuite!
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(5/5)

super contente

j'ai commandée une horloge dorée que je viens de recevoir et je suis super enchantée du produit, elle fait de l'effet, neuve mais avec un chrme ancien, bref j'adore, rien à redire

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Des prix erronés

Évitez absolument ce site marchand ! Les prix affichés peuvent être parfois intéressants mais sont souvent plus élevés que dans le commerce !
J'ai voulu acheter des boules en mousse pour ma décoration de table de la marque Jolipa lors de la vente de la semaine dernière. Et heureusement que j'ai comparé les prix avec ma petite boutique de décoration située près de chez moi. Annoncée en prix de base à 29€, remisée à 15€ et vendue en boutique 7€95 ! Et la liste des articles vendus au-dessus des prix constatés en boutique est longue ! Une vraie arnaque !

J'affirme que les prix de base sont régulièrement erronés et surestimée. Néanmoins, merci pour votre commentaire.
Bonjour Monsieur Soulard, Votre commentaire concernant notre offre de prix a bien été pris en compte et nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu'elle ne vous convienne pas. Nous tenons cependant à vous préciser que nous ne garantissons pas le meilleur tarif du marché. En effet, les prix sont négociés avec nos fournisseurs en fonction des promotions actuelles mais également en fonction de la quantité de marchandise achetée. Notre site fonctionnant sur le principe des ventes privées; nous proposons des réductions supplémentaires sur des produits en quantité limitée.Nous vous garantissons par ailleurs que les prix de base affichés sur notre site ne sont pas erronés.Bien cordialement, Laetitia - Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Experience presque bonne devenue pitoyable, remboursement en attente depuis le mois d'aôut

Dommage une belle façade mais rien ne suit. Nous avons refusé un colis fortement endommagé puis demandé son remboursement le 24 août 2016, et malgré plusieurs relances toujours pas de remboursement. De belles formules de politesse et toujours la même réponse:"votre demande est toujours en cours de traitement"
Arrêtez de la traiter, remboursez nous le colis endommagé comme vous nous l'avez proposé!
Pour information nous avons commandé pour plus de 1300 euros de marchandise et cela ne se reproduira plus.

Ceci n'est absolument pas exceptionnel, c'est exactement le mode opératoire de cette société. A éviter à tout prix. Nous sommes dans le cas, Nous avons reçu un meuble non conforme. Il a fallu 7 semaines pour qu'il daigne enfin nous envoyer un transporteur, ensuite après 4 semaines nous recevons un appel comme quoi ils n'ont reçu que 2 colis sur les 3. Evidemment le transporteur ne nous donne aucun documents de reprise des colis prétextant qu'il travaille toujours comme ça avec eux. encore 2 semaines de passée et toujours aucune nouvelle de notre remboursement. Cette société fait son argent en conservant le vôtre le plus longtemps possible sur ses comptes.
Cher Monsieur Ignatovic, J'ai bien pris en compte votre réclamation, je comprends votre mécontentement concernant le remboursement tardif de votre article et soyez assurée que j'en suis sincèrement navrée. Il semblerait que le transporteur ne nous ai pas retourné la marchandise endommagée comme prévue; les vérifications d'usage n'ayant pu être faites par notre service retours, le remboursement n'a pas été effectué dans les délais, j'en suis sincèrement désolée. Je vous confirme que le remboursement du meuble que vous avez refusé a bien été effectué ce jour. Votre compte paypal va être crédité immédiatement.Ce malheureux incident est tout à fait exceptionnel. Soyez certain que nous avons fait le nécessaire afin que ce genre de désagrément ne survienne plus à l'avenir.Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée, Bien à vous,Laetitia - Westwing
avatar
  • Être notifié

options de livraison

TRES MAUVAISE EXPERIENCE en essayant de commander 2 coussins dans la vente "Spécial Coussins". Après avoir inscrit mon adresse et coché l'option "livraison en point de livraison" la page suivante "livraison" bloque en me disant en rouge qu'il faut inscrire mon adresse ce qui était bien fait et paraissait sur la page. J'ai fini par appelé le n° indiqué et après une longue conversation avec Sarah qui me fait tout répéter 3 fois et n'a pas l'air de comprendre ou se soucier du problème, elle finit par me dire que la livraison en point de livraison n'est pas possible pour certains produits. Pour 2 petits coussins??!! Je n'ai JAMAIS eu cette réponse pour aucun produit sur aucun autre site!! Cerise sur le gâteau, j'ai essayé d'utiliser le lien mail pour vous communiquer le problème mais puisque je n'avais pas (encore) de numéro de commande ça ne marche pas!!! Vraiment mal foutu ce site!!

Chère Madame Kaufman, J'ai bien pris en compte votre réponse et vous en remercie. Je vous confirme que notre service technique fait tout son possible pour résoudre le dysfonctionnement dans les meilleurs délais. Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous tenir informée par email lorsque le problème aura été résolu. Par ailleurs, je tiens à vous informer que l'adresse de contact "service@westwing.fr" est renseigné dans nos conditions générales de vente en bas de la page principale de notre site. Sachez malgré tout que votre requête a été transmise à notre service qualité afin que cette information devienne plus visible sur le site à l'avenir. Je vous prie de bien vouloir à nouveau nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne fin de journée, Bien à vous, Laetitia - Westwing
pattyk,
LE 29 AOÛT 2016
Merci de votre réponse, j'attends votre confirmation de la résolution de ce dysfonctionnement. Je comprends bien sûr l'intérêt de donner le n° de commande pour le suivi par le service clients mais en l'absence de celui-là (est-ce que je suis la première personne à qui ça arrive? j'en doute!), l'alternative "service@" n'était proposée nulle part, ceci aussi pourrait être corrigé ... Pas agréable de ne trouver aucun recours (ce qu'on appelle un "catch-22" aux USA)! Bien à vous, Patricia Kaufman
Merci de votre réponse, j'attends votre confirmation de la résolution de ce dysfonctionnement. Je comprends bien sûr l'intérêt de donner le n° de commande pour le suivi par le service clients mais en l'absence de celui-là (est-ce que je suis la première personne à qui ça arrive? j'en doute!), l'alternative "service@" n'était proposée nulle part, ceci aussi pourrait être corrigé ... Pas agréable de ne trouver aucun recours (ce qu'on appelle un "catch-22" aux USA)! Bien à vous, Patricia Kaufman
Bonjour Madame Kaufman, Effectivement, il semblerait que votre adresse de livraison n'ait pas été acceptée pour une livraison en point relais suite à un dysfonctionnement. Cette anomalie a été remontée à notre service technique.Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible par email, une fois que ce dysfonctionnement aura été résolu.Par ailleurs, je tenais à vous informer que le numéro de commande vous ai demandé lorsque vous utilisez le formulaire de contact du site afin que notre service clients puisse accéder à votre dossier et traiter la demande dans les plus bref délais. Pour toute autre demande avant vente, vous pouvez également nous joindre par email à "service@westwing.fr".Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée, Bien cordialement, Laetitia - Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Article abimé, très mauvais SAV

J'ai reçu un canapé abîmé. Etant donné que je déménage dans 1 semaine et que ce canapé convertible sera également mon lit, j'ai demandé un geste commercial car j'ai besoin de ce canapé. Après plusieurs échanges et une semaine d'attente la seule proposition du SAV Westwing est un bon d'achat d'un montant dérisoire à dépenser sur le site, évidemment!
J'ai refusé cette proposition. Ils n'ont pas la possibilité d'échanger l'article . Je me retrouve à dormir par terre, et je dois donc empaqueter le canapé (rien de plus facile) et le renvoyer pour être remboursée (j'ose espérer que je serai remboursée des frais de livraison).
Je suis extrêmement mécontente.

Chère Madame Baes,J'ai bien pris en compte votre réponse et soyez convaincue que je comprends votre ressenti face à la proposition de bon d'achat qui vous a été faite comme dédommagement.Nous pouvons également vous proposer un dédommagement partiel sous forme numéraire si vous souhaitez malgré tout conserver le canapé reçu.Souhaitez-vous que je transmette la demande à mon service commercial pour qu'il vous fasse une nouvelle proposition respectant la condition mentionnée ci-dessus ?Dans l'attente de vous lire, je reste à votre entière disposition en cas de besoin.Bien cordialement,Laetitia - Westwing
Je ne pense pas que le mot "gêne" soit adapté en l'occurrence. Quant à votre offre commerciale s'agissant d'un bon d'achat sur votre site, elle était bien peu intéressante puisque chaque achat génère des frais de livraison.
Cordialement
Bonjour Madame Baes, Vous me voyez sincèrement navrée d'apprendre que votre canapé ait été abîmé. Soyez assurée que nous avons fait le nécessaire pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir.Le dédommagement proposé par notre SAV est en adéquation avec le dégât qui a pu être constaté sur votre produit. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous proposer un dédommagement d'un montant supérieur à celui proposé.Je vous confirme, par ailleurs, que l'intégralité de votre commande sera remboursée (frais de livraison compris) à réception de l'article dans notre entrepôt, une fois que les vérifications d'usage auront été effectuées.Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée, Bien cordialement, Laetitia - Westwing
avatar
  • Être notifié

en juin commande de casserolle GESCHENKIDEE BERLIN

puis-je avoir des nouvelles de cette commande?
je n'avais pas pu faire la photocopie de cette commande car mon imprimante était en panne
le délai il me semble , était: 2 ème quinzaine d'AOUT . Est-ce exact? MERCI !!!!
débit de la commande :13/06

Chère Madame Dandrieux, Je tiens à vous informer qu'il n'y a aucune commande rattachée à votre compte Westwing. Par ailleurs, il semblerait que le débit qui a été effectué sur votre compte bancaire ne provienne pas de notre société.Comme convenu, je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin d'obtenir plus de précisions concernant ce prélèvement. N'hésitez pas à revenir vers nous par email à "service@westwing".fr en cas de besoin. Bien cordialement, Laetitia - Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

WESTING INCAPABLE

Attente de livraison depuis le 23 juillet. Pas capable de gérer le transporteur, je suis obligée de le faire en direct.
Le transporteur, TRANS LIVRES, aussi incapable que son commanditaire ne livre pas et me donne des informations erronées tous les jours.
Je décale mon départ en vacances pour réceptionner la livraison. Toujours rien. Je m'en remets à Westling qui dit ne pas avoir de solution.
Incapable et non professionnel.
Gardez votre colis et remboursez moi.

Chère Madame Vignand Olivier, J'ai bien pris en compte votre réponse et je suis sincèrement navrée d'apprendre qu'elle ne vous convienne pas. En effet, suite à votre réclamation, j'ai transmis immédiatement votre demande de remboursement à notre service comptable afin que vous puissiez obtenir gain de cause dans les plus bref délais. Rassurez-vous par ailleurs, un geste commercial a également été demandé à notre service financier pour compenser la négligence du transporteur mandaté pour la livraison de votre commande. Notre service clients ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais à ce sujet. Je vous renouvelle mes excuses pour les désagréments occasionnés et je reste à votre disposition en cas de besoin, Bien cordialement, Laetitia - Westwing
Je suis désolée mais cette réponse ne me convient pas. Non seulement je suis obligée de renoncer au produit commandé, de décaler mon départ en vacances, j'ai pris moi meme en charge les réclamations auprès du transporteur, j'ai franchement autre chose à faire que cela. En résumé, j'ai eu tous les inconvénients et aucune compensation ! Lamentable.
Bonjour Madame Vignand Olivier,Je viens de prendre connaissance de votre réclamation et je suis également confuse d'apprendre que votre rendez-vous de livraison n'ai pas été honoré.Soyez assurée que nous avons fait le nécessaire auprès du transporteur afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir. Je vous confirme que votre commande a été annulée et remboursée ce jour, comme souhaité.Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée,Bien cordialement,Laetitia - Westwing
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Service sur mesure !!!

Suite à une commande d'un lit et d'une tête de lit sur le site Westwing , nous avons eu 1 mois de retard sur la livraison et dans sa grande générosité Westwing nous à offert 10€ pour nous dédommager du préjudice ! À vouloir sur un futur achat ..... Et le jour de la livraison La tête de lit ne correspondait pas à notre commande , 1er problème ! Le problème de la tête de lit sera réglé au moi de septembre. Les livreurs n'ont pas pas voulue installer le lit dans notre chambre et ont abîmé le mur le l'entrée, tout cela pour une sombre histoire de main sale !!! Pour information j'ai dû savon et de l'eau courante chez moi !! Nous avons échangé photos des dégâts occasionnés par la livraison plusieurs mail , pour en finir toujours dans un grand élan de générosité Westwing me propose 30€ d'indemnité..... Devis de réfection 300€ environ ! Et maintenant il se décharge sur le transporteur. Pourtant j'ai effectué le paiement de ma livraison à Westwing . Avec une charte de " Service sur mesure "

Cher Monsieur Polselli, Soyez assuré que je comprends votre mécontentement et que j'en suis sincèrement navrée . Cette situation est tout à fait exceptionnelle et je vous garantie que nous faisons notre maximum pour vous apporter des solutions adaptées dans les meilleurs délais. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée,Bien cordialement, Laetitia - Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande non livré

Bonjour,
J'ai fait une commande chez westwing 29/05/2016, qui a été payée et débitée
le délai de livraison est dépassé depuis plus 1 mois, hors je n'ai toujours rien reçu :
Voici mes réclamations:

Bonjour,

J'a fait une commande le 29/05/2016, à ce jour je ne toujours rien reçu, mais si je clic sur suivre le commande c'est écrite que ma commande a été livré le 14 Juin???

Merci pour votre réponse.
Cordialement,

REPONSE ;

Votre demande (#427706) a été mise à jour. Vous pouvez répondre à ce message dès à présent.

Yassine Y (Westwing)

24 juin 19:40 CEST

Chère Madame,

Nous avons bien pris en compte votre demande et vous en remercions.

Nous procédons immédiatement à une investigation auprès de notre service chargé de la relation transport afin de vous apporter plus de précisions concernant la livraison de l'article "Lunch box 2-en-1 GOEAT - gris".

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser et vous remercions de votre confiance.

Yahya

2 juil. 07:51 CEST

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu le réponse de votre part concernant la livraison de ma commande.

Merci d'avance.

REPONSES
Bouchra B (Westwing)

2 juil. 13:59 CEST

Chère Madame ,

Suite à votre mail, nous vous confirmons que l’investigation lancée auprès de notre service logistique est toujours en cours et n’a pas encore pu aboutir.

Nous relançons cependant ce dernier afin de pouvoir vous apporter satisfaction dans les meilleurs délais et ne manquerons pas de vous tenir informé dès que possible.

Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses quant au désagrément occasionné et vous remercions de votre confiance.

Bouchra

Votre Service Client Westwing


Chère Madame ,

Nous nous permettons de revenir vers vous au sujet de votre demande.

Nous vous confirmons que votre article "Lunch box 2-en-1 GOEAT - gris" a bien été livré par le transporteur GLS le 14/06/2016.

Numéro de suivi : 61268408621

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint le justificatif de livraison.

Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses quant au désagrément occasionné et vous remercions de votre confiance.

Wafa

Votre Service Client Westwing

C'est scandaleux!!!!!! En pièce jointe j'ai eu un papier avec une fausse signature en disant que la commande a été livre mais même pas dans mon ville!!!!!

Bonjour,
Comme je vous l'ai déjà écrit, je n'ai pas reçu cette commande, ce n'est pas ma signature et en plus dans le justificatif de livraison a écrit, que la commande a été livré à Frejus et non pas à mon adresse.

Merci de me rembourser cette commande au plus vite.

Chère Madame Tuypens,J'ai bien pris en compte votre réclamation et soyez assurée que je suis sincèrement navrée que vous n'ayez pas reçu votre lunch box. En effet, le transporteur GLS mandaté pour la livraison de votre commande nous a bien confirmé que la livraison a été effectuée le 14/06. Etant donné que vous contestez cette livraison, nous allons nous rapprocher immédiatement du transporteur afin de vous apporter des précisions supplémentaires concernant les modalités de remise de cet article. Bien entendu, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus bref délais.Rassurez-vous, votre demande est en cours de traitement et nous allons faire notre maximum pour résoudre ce litige au plus vite.Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée,Bien cordialement, Laetitia - Westwing
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.