Avis clients Westwing fr

Honteux

Honteux :
Commande d’un canapé + d’un fauteuil + d’un pouf.
Livraison prévue fin juillet.
Pas de nouvelles, nous appelons : explications incompréhensibles disant que le canapé serait coincé en Italie, pas clair, pas rassurant et pas sérieux.
Livrés en août du pouf + du fauteuil + des coussins... mais pas du canapé!! L’élément essentiel...
Le livreur DPD, en plus d’avoir été désagréable, dit avoir livré le canapé, ce qui est faux nous n’avons que les coussins...
Qui est le plus malhonnête : Westwing ou DPD?
Ne faites jamais l’erreur de commander sur ce site.

Par Hm33 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/06/2019

Pour ma part j’ai commandé une table basse et un tapis ...

Pour ma part j’ai commandé une table basse et un tapis le 6/07, ceux ci devaient être livrés dans un délai de 3 à 5 jours. Cependant, toujours aucune nouvelle de mes articles, j’ai du sonner au SAV qui m’a répondu que les délais de livraison était plus long car l’entreprise avait déménagée.. excuse que je retrouve dans les commentaires et qui était déjà utilisée en 2014... 250€ sont en jeux... moi qui pensais que le site était super... au vu des commentaires je déchante déjà... et je ne sais’ meme pas quand ma commande arrivera et si même elle sera conforme..

Par Chacha il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/07/2019

service client désastreux : on vs répéte en boucle ...

service client désastreux : on vs répète en boucle qu'on comprend votre pb mais qu'on ne peut rien faire pour vs : il faut également envoyer une vidéo : d'une trottinette qui ne marche plus ... ont-ils bien compris ? j'ai des doutes
il faut garder les cartons d'emballage ! facile ds un appart ... il en faudrait un 2ème pour tt stocker !

aucun échange ni remboursement

Par Natabridge il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2019

ARNAQUE MA CARTE BLEUE A ETE DEBITE DE 1606,50 euros le 31/01!!!

Lamentable... J'ai commandé 4 matelas et sommier 1 place privilège (soit 8 colis). Je n'ai reçu le 5 février que 2 matelas et sommier (QUATRE COLIS) !!! Depuis: relances de ma part par mail les 7, 12, 15 avec réponses positives de Soundouss, Wanda, Yassine, ou tout devait être mis en œuvre pour régler le pb!! J'ai téléphone les 7,12,15,20,25 fevrier au 01 84 16 6 28. Plusieurs appels au transporteur et TOUJOURS PAS DE MATELAS ET SOMMIER

Par Inozzus il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/02/2019

SAV inadmissible !

Je pense n'avoir jamais eu à faire à un tel service ! Voilà Bientôt 1 mois que j'ai signalé une panne d'un robot pâtissier (le 13 janvier 2019, j'avais le robot depuis 1 mois !) acheté sur Westwing et livré mi décembre 2018.
Pour explicité le problème rencontré le service clientèle m'a demandé d'envoyer des vidéos (pas forcément possible pour tout le monde, mais passons !). Ce que j'ai fait dès le lendemain. Et depuis une histoire de dingue. Aucune nouvelle, je relance au bout d'une petite semaine (je n'ai évidemment que ça à faire !), oh ils n'avaient pas transmis mes vidéos au service concerné, ils sont désolés. Puis à nouveau rien, je relance (je n'ai toujours que ça à faire !), oh ils n'ont pas eu de nouvelles du service concerné, ils sont désolés, il faut attendre leur retour ! Puis arrive un mail fabuleux me demandant le modèle du produit que j'avais acheté lors de ma commande numéro xxxxx !!! Parce que figurez-vous que chez Westwing on vous vend des produits, on vous facture, on encaisse votre paiement mais, on ne sait pas vraiment ce que vous avez acheté !! Et hier je reçois ce doux mail : "Je me permets de revenir vers vous afin de vous confirmer que votre dossier est en cours de traitement auprès de notre service logistique. Nous sommes en contact également avec le fournisseur afin de vous apporter la solution la plus adaptée." Vous imaginez à quel point je suis rassurée, tout va s'arranger, c'est sur, la question est quand ??? Nous sommes le 8 février, ma réclamation remonte au 13 janvier .... Les mails sont toujours très polis, mais le professionnalisme de cette entreprise est à un niveau que je ne pensais pas possible !

Par Steph il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/02/2019

Attention achat literie Westwing!

J'ai acheté un matelas une personne il n'y a même pas un an (garantie 7 ans) à mémoire de forme :un pli proéminent s' est formé ,faisant comme une bosse bien sensible malgré un plaid dessus ,en plein milieu du couchage ...bonjour là récupération nocturne !!! Après envoi de photos bien visibles et plusieurs mails de relance , le fournisseur "m'invite" à retourner le matelas pour expertise et cela peut prendre un délai de deux mois! Et moi je couche par terre? Et pour avoir quelle réponse ?qu'ils ne sont pas responsables...peut être que je saute sur mon lit à 56 ans passé.?et en plus avec leur réponse tardive j'ai Loupé les soldes n'ayant pas le temps d'aller essayer sur place et pas motivée de recommencer l'expérience Via INTERNET! Écoeurée !j'attends une proposition d'échange ou de remboursement...mais malgré les preuves je sens la grosse arnaque en vue et des problèmes +++

Par Bertille il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/01/2019

Mise en garde prix

Parfois on croit faire de bonnes affaires mais le prix cassé est en fait le prix d’origine ou bien on indique un prix élevé au départ pour gonfler la marge à la revente. Vérifiez le prix de départ si vous savez de quelle marque il s’agit.

Par Sony il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/01/2019

voleurs

Après plusieurs commandes sur Westwing Maison & Décoration... C'est TERMINE...le jour ou j'ai découvert le caractère mensonger de leurs offres prétendument promotionnelles...Surprise à la réception de ma commande... Les tarifs sont moins chers directement sur le site du prestataire... La réponse du service client de Westring est encore plus grotesque.

Par Steph Cha il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/11/2018
TRes mauvaise experience sur le site westwing. Les delais de livraison ne sont pas respectés, les rdv jamais honorés et une fois bien recu ne correspondait pas à ma commande. Le service clients n'est pas à la hauteur. Je ne recommande pas ce site.
Par Louise Mariambourg il y a 5 ans

3 commandes passaient en même temps j'aurais du m'abstenir ...

3 commandes passaient en même temps j'aurais du m'abstenir déjà 2 renvoyés et remboursés en cours sur la 3eme.
le transporteur ne respect pas les horaires ni les appels demandaient 15min avant le passage.
les cartons arrivent défoncés et les objets j'en parle pas j'aime beaucoup ce qu'ils proposent sur leur site mais tout le reste ne suit pas je ne commanderai plus

Par Guinsi il y a 5 ans

Westwing - mauvaise experience

Je tiens à faire part de ma mauvaise expérience avec ce site: J'ai commandé début février 2 rouleaux de crédence adhésive identiques pour ma buanderie. Je suis allée chercher mon colis la semaine dernière (point relai à 25 minutes de chez moi, et stationnement payant car en plein centre ville) et mauvaise surprise en déballant mon colis :on m'a livré deux rouleaux de modèle totalement différent ! Je réclame au service client (injoignable au tél) et on me répond que le produit n'est plus dispo ! super ! Je ne peux rien faire avec le bon modèle reçu, il m'en fallait 2 pour faire le tour de la pièce. Pas d'autre choix que de renvoyer le tout, retourner au point relai déposer le colis, que de temps perdu, tout ça pour rien! J'ai réclamé un geste commercial en échange, et qu'on me renvoie un nouveau bon d'achat de 15€ que j'avais utilisé pour cette commande, mais le SAV ne sait rien répondre d'autre que "nous sommes désolé" ! Si j'avais su, j'aurais commandé directement sur le site de la marque, en payant un peu plus cher certes, mais j'aurais reçu les bons articles, bien plus vite, conformes à ce que je voulais et à mon domicile ! Westwing, site à fuir ! et SAV nul ! mais quand je vois tous les comms négatifs de ce site sur internet.... Lamentable...

Par Myriam Devriese il y a 6 ans

Très mécontants

Nous avons commandé des articles de literie soit disant de la marque Royal Place Bedding
les livraisons ont été reportées trois fois, le troisième article commandé il y a plus d'un mois n'est toujours pas arrivé. Les deux premiers articles ont été renvoyés, le matelas à mémoire de forme ne ressemblait en rien à celui présenté dans le site, et de plus avait une odeur insupportable, l'oreiller était de basse qualité, quelle déception !

Par solaire il y a 6 ans

Ne pas commander chez westwing

J'ai commandé plusieurs produits chez westwing pour le 20/12 qui ne me sont jamais arrivés , je n'ai aucune réponse à toutes mes questions, les gens que je contacte sont totalement ignorant et tellement LOIN ( par la distance entre autre) de ce problème, mais rassurez vous j'ai quand même reçu une gaufrier en place de ma cave à vin, j'en suis de 500 euros de ma poche et aucune solution ne m'a encore été proposée... j'ai envoyé un AR à leur directrice, je ne sais pas ce que cela va donner nous verrons.

Par Anne Morel il y a 6 ans

commande passée en octobre 2017, pas livrée fin décembre 2017

J'ai acheté 3 tapis en octobre 2017 qui devaient être livrés avant le 30 novembre 2017. Un seul tapis m'a été livré et depuis il est impossible d'obtenir une date de livraison pour les 2 autres tapis. C'est incompréhensible et inadmissible compte tenu du prix de ces tapis. Que faut il faire pour obtenir ce que j'ai acheté?

Par Anouchka il y a 6 ans
Bien venu dans la galère de Westling!!! idem pour moi j'ai reçu une gaufrière à la place d'une cave à vin, je rigole encore mais ai envoyé un courrier avec AR à leur PDG sur Paris, wait and see...
Par Anne Morel il y a 6 ans

Honteux

Délai de Livraison jamais respecté !!! Et un service client incompétent !!! J avais commandé des articles pour le réveillon. Rien ne va arriver à temps et je me vois dans l’obligation de tout acheter en double !!! Je suis extrêmement déçue des prestations de WestWing !!!

Par Magali Alzraa il y a 6 ans
Profondément déçue et très en colère. Livraison attendue depuis trois mois et toujours rien. plusieurs mails échangés sans parler des appels.
S.A.V incompétent et de très mauvaise volonté.
Par Mymy Gresse il y a 6 ans

Arnaque sur le SAV

Impossible de faire reprendre un fauteil endommagé lors de la livraison. J'ai eu plus de 20 contacts avec le service client qui est impuissant et me dit qu'il s'excuse mais ne peut rien faire car il suit les procédures...... Aucun manager de la marque n' a pris soin de me rappeler malgré mes demandes. C'est une catatrophe et je vous invite à boycoter cette marque. je suis pret à porter plainte contre Wetwing. faite moi savoir si vous êtes dans le même cas.

Par Frederic Donati il y a 6 ans
J ai commande un tapis sur ce site qui se prétend plutôt au de gamme mais pas forcément peu cher...
Tapis arrive tache de n’hébergeront man’lheureusement le service client quoi que réactif me propose
Sit de’ m embêter a renvoyer le tapis (neuf)
Soit de bénéficier de 40euros de bonne achat!!
Très déçue par ce site !
Je trouverai normal qu ils remboursent le détachage
Par Wallich il y a 5 ans
Problème également avec un produit non conforme dans les dimensions, sets de table plus petits que mentionné sur la description. On me propose un avoir de 7€ Soit le montant des frais de livraison. On se moque du monde. Site à fuir car pas honnête. J'ai refusé car cela suppose l'obligation de commander sur ce site.
Par Parminoise il y a 6 ans

Retour marchandise, arnaque du sav

Nous avons acheté des galettes lesquelles n'étaient pas conforme la description. Le retour était confirmé un jour après la livraison. Depuis 3 mois le sav nous confirme, que le transporteur nous contacterais. L#attente de Godot. Si vous n'êtes pas 100% sur de l'article n'achetez pas. Apres 5 rappelles de notre part nous sommes épuisés.

Par mickyvdB il y a 6 ans
J'ai excatement le meme cas avec un fauteil. Ce sont des voleurs
Par Frederic Donati il y a 6 ans

Lamentable

Lamentable... 2 commandes = 2 déceptions

La 1ère commande : Un tabouret design chromé. Nous nous attendions à un article de grande qualité vu le prix de 359 €
Or lors du déballage de ce tabouret nous avons constaté plusieurs défauts
- vis complètement tordues, en partie dévissées dont certaines sont même tombées au déballage alors que le tabouret était livré monté… Nous avons du racheter des vis.
- peinture chromée complètement abimée au niveau de la jonction des barres des pieds? Nous avons du mettre cette partie du tabouret coté mur
- 1 pied plus court que les 3 autres. Nous avons dû mettre 3 gros patins autocollants pour rattraper la différence de niveau…

La 2ème commande : Les 2 cadres reçus ne correspondent pas aux 2 cadres commandés ! Erreur sur les dimensions pour les deux cadres et, le comble, sur l'affiche encadrée pour l'un.
Bref, du temps perdu à rédiger un mail de réclamation, envoyer des photos, remballer et renvoyer les deux cadres ... pour au final ne se faire rembourser que la moitié de la commande !

Par bvigier il y a 6 ans

SITE A EVITER - PAS DE SUIVI DU SERVICE CLIENT

Nous avons commandé un produit qui s'est avéré défectueux très rapidement.
Voila plus de deux mois que nous avons contacté le service client qui nous a d'abord fait tourné en rond en nou demandant des video, des détails.
depuis plus rien.
C'est INADMISSIBLE
SITE A DECONSEILLER

Par Nicolas Deramecourt il y a 6 ans

Totale déception

J'ai commandé sur Westwing une parure de lit et des taies d'oreiller . Je dois avouer que la commande a été livrée dans les délais annoncés. En revanche, la qualité des produits .... aïe aïe aïe ! Ourlets qui s'effilochent, coutures de travers, fils qui dépassent, bref du travail vite fait mal fait . D'autre part, on nous fait croire à un réduction importante, or ce n'est pas le cas : le prix que j'ai payé est beaucoup trop élevé eu égard à la piètre qualité des produits. En resumé, première et dernière commande sur ce site en ce qui me concerne.

Par Charbo il y a 6 ans