Lire tous les avis Westwing fr Westwing fr

Payer cher pour un service minable !!

Payer cher pour un service minable !!
Le prix est exagéré, les délais de livraison sont excessivement longs et tout est fait pour que vous viviez une expérience extrêmement désagréable une fois la commande passée.
C'est lamentable, je n'ai jamais vu un service client aussi minable. Leurs conseillers sont des billes finies qui n'ont aucune visibilité sur le dossier et qui vous racontent n'importe quoi.
En cas de problème de livraison, contactez directement le transporteur, au risque sinon que l'on vous désinforme ou que l'on essaye de vous faire renoncer à votre commande.
J'ai rarement vu des pratiques commerciales aussi déloyales que celles de Westwing !!
C'est le seul site internet de vente en ligne qui est incapable d'interagir ou de vous mettre en relation avec le transporteur... aucun suivi de dossier, une vraie galère. Allez plutôt sur La Redoute, Made, Maisons du Monde,... ou autre, vous trouverez la même chose, moins cher, avec un service client et de bien meilleures garanties.
#Westwing=Enfer, #Charlots #Bonimenteurs, #Very very Bad Trip #ne vous faites pas avoir

@Westwing: inutile de mettre votre message automatique, je le fais pour vous :

"Bonjour Mat,

Nous sommes extrêmement désolés que vous ayez rencontré beaucoup de problèmes avec la livraison de vos commandes .

Sachez cher Monsieur que nous sommes sensibles à vos remarques et nous voudrions sincèrement modifier cette mauvaise impression laissée par votre première expérience.

Afin que nous puissions clarifier ce qui s'est passé et pouvoir vous aider de manière plus précise et personnelle, nous vous prions de nous contacter avec votre numéro de commande.

Espérant regagner votre confiance !

Mariana et son équipe Westwing"

Par Mat il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/08/2020

Cet avis intitulé « Payer cher pour un service minable !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus