Lire tous les avis Westwing fr Westwing fr

Attention achat literie Westwing!

J'ai acheté un matelas une personne il n'y a même pas un an (garantie 7 ans) à mémoire de forme :un pli proéminent s' est formé ,faisant comme une bosse bien sensible malgré un plaid dessus ,en plein milieu du couchage ...bonjour là récupération nocturne !!! Après envoi de photos bien visibles et plusieurs mails de relance , le fournisseur "m'invite" à retourner le matelas pour expertise et cela peut prendre un délai de deux mois! Et moi je couche par terre? Et pour avoir quelle réponse ?qu'ils ne sont pas responsables...peut être que je saute sur mon lit à 56 ans passé.?et en plus avec leur réponse tardive j'ai Loupé les soldes n'ayant pas le temps d'aller essayer sur place et pas motivée de recommencer l'expérience Via INTERNET! Écoeurée !j'attends une proposition d'échange ou de remboursement...mais malgré les preuves je sens la grosse arnaque en vue et des problèmes +++

Par Bertille il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/01/2019

Cet avis intitulé « Attention achat literie Westwing! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus