Lire tous les avis Westwing fr Westwing fr

A FUIR ! C'EST DEPLORABLE !!

je passe commande avec un canapé, une corbeille à fruit et des glaçons en pierre.
1 : le colis avec la corbeille et les glaçons a été balancé par dessus mon portail un jour de pluie, je vous laisse imaginer l'état du colis ... J'avais déjà appeler pour me plaindre de ça
2 : le canapé avait une livraison prévenu pour plus tard, je le savais donc pas de souci pour ça. Il y avait un délai d'un mois annoncé sur le site donc je l'ai pris en considération.
Je devrais être livré entre le 1er octobre et le 8 octobre.
Donc j'attends, et je reçois un mail pour me dire que le canapé ne sera pas livré dans les délais. Mais je n'ai aucune information sur le délais supplémentaire etc
Je suis donc obligée de prendre du temps pour appeler le sav pour en savoir plus.
Delà, on me dit qu'il ne sera pas livré entre 8 et 14 novembre ..
0 solution à apporté, ça fait 1 mois que j'attends et on me dit que je vais devoir m'assoir par terre 1 mois et demi de plus.
Pas de dédommagement, pas de solution pour attendre la livraison du canapé entre temps ...
je suis très déçue du service !
Pour livrer leurs influenceuses sur instagram, il n'y a pas de souci, par contre pour assurer le service et le sav pour les clients il n'y a plus personne, c'est déplorable !

Par Léa il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/10/2020

Cet avis intitulé « A FUIR ! C'EST DEPLORABLE !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus