Lire tous les avis Westwing fr Westwing fr

SAV inadmissible !

Je pense n'avoir jamais eu à faire à un tel service ! Voilà Bientôt 1 mois que j'ai signalé une panne d'un robot pâtissier (le 13 janvier 2019, j'avais le robot depuis 1 mois !) acheté sur Westwing et livré mi décembre 2018.
Pour explicité le problème rencontré le service clientèle m'a demandé d'envoyer des vidéos (pas forcément possible pour tout le monde, mais passons !). Ce que j'ai fait dès le lendemain. Et depuis une histoire de dingue. Aucune nouvelle, je relance au bout d'une petite semaine (je n'ai évidemment que ça à faire !), oh ils n'avaient pas transmis mes vidéos au service concerné, ils sont désolés. Puis à nouveau rien, je relance (je n'ai toujours que ça à faire !), oh ils n'ont pas eu de nouvelles du service concerné, ils sont désolés, il faut attendre leur retour ! Puis arrive un mail fabuleux me demandant le modèle du produit que j'avais acheté lors de ma commande numéro xxxxx !!! Parce que figurez-vous que chez Westwing on vous vend des produits, on vous facture, on encaisse votre paiement mais, on ne sait pas vraiment ce que vous avez acheté !! Et hier je reçois ce doux mail : "Je me permets de revenir vers vous afin de vous confirmer que votre dossier est en cours de traitement auprès de notre service logistique. Nous sommes en contact également avec le fournisseur afin de vous apporter la solution la plus adaptée." Vous imaginez à quel point je suis rassurée, tout va s'arranger, c'est sur, la question est quand ??? Nous sommes le 8 février, ma réclamation remonte au 13 janvier .... Les mails sont toujours très polis, mais le professionnalisme de cette entreprise est à un niveau que je ne pensais pas possible !

Par Steph il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/02/2019

Cet avis intitulé « SAV inadmissible ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus